| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 14:42:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 14:43:27 ![]() mais c'est bien ce que je dis : en LKO tu as une texture qui est superposée à la génération de terrain normale.
|
kabouik Transactions (0) | Alors non seulement je te hue, mais en plus je te maudis du plus profond de mon être car c'est toi qui en récolteras les lauriers pour l'éternité avec ton tag mod. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 15:11:50 ![]()
|
kabouik Transactions (0) | Trop tard, mon petit coeur est brisé. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 15:15:50 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 23-10-2013 à 15:22:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 15:23:44 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en tout cas gravity m'a donné envie d'essayer plein de trucs de catégorie fnu
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 15:29:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 15:30:47 ![]() C'est surtout une histoire de chargement (tu charges à partir de 2.5km, autrement c'est on rails).
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | edit: rien compris, mes excuses Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-10-2013 à 15:33:17 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 15:34:14 ![]()
|
edwong Transactions (0) | Quelqu'un ici touche sa bille avec le mod B9 ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bigsidio pourra t'aider --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | putain, j'ai tenté le rdv frontal, après 3 passes à moins de 200m en frontal à 4000m/s de difference, le jeu a pété un boulon, ma station spatiale est devenue invisible, et le jeu rame à mort, et je peux plus faire "space center", je suis foutu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 21:36:14 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 21:39:40 ![]() Sinon pour tester les collision, tu peux utiliser le mod des lasers (celui qui est aussi utilisé pour la caméra de docking). Tu peux changer la distance à partir de laquelle les objets sont chargés. Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 21:39:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oh bordel, j'ai retenté mais avec des rcs pour régler au plus précis, croisement à ~15 mètres. Au moment où ça doit croiser, gros lag, explosion visible au loin, je regarde la map, la station "victime" est toujours bien en orbite... à un quart d'orbite de là --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 22:05:04 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | VISUEL --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Jcomprends pas j'ai déjà fait des collisions et j'ai jamais eu d'autres problèmes que la mort et la désolation |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Moi ça avait quand même la beauté d'être un vrai carambolage, c'est une capsule qui a croisé mes deux gros vaisseaux qui tentaient un accouplement spatial avec une maladresse touchante... Message édité par clemlegrand le 23-10-2013 à 23:20:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 13:05:31 ![]() Je suis en train de chercher parmi les mods, mais....
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je suis motivé pour une mission un peu scénarisée en mode carrière, pour scorer un maximum de science sur Duna.
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Quelqu'un a testé le jeu Space Engineers ? http://store.steampowered.com/app/244850/ Message édité par spacex le 24-10-2013 à 14:05:47 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est cher --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Non je crois pas
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 14:07:08 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai envie d'aller sur Duna --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 14:47:24 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je compte tout faire en 1.25 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 14:53:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 14:54:04 |
drasche Transactions (0) | Hier soir j'ai même débloqué les struts. Qui aurait cru qu'on pouvait gagner autant de points science rien qu'en bidouillant sur Kerbin? Même sur le site de lancement --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |