| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai un soucis avec la première image. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 19-10-2013 à 19:00:46 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 18:58:27 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
ah bordel oui, je les avait pas vu les tout petits EDIT: Du coup je comprend pas comment faire kerbin -> mun avec ce type de lanceur, à moins que les réacteurs ne soient pas ceux que j'ai débloqués pour le moment Message édité par M4vrick le 19-10-2013 à 19:02:52 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2013 à 19:02:11 ![]() Separatrons (on les voit en bas des boosters), orientés pour augmenter la poussée au décollage.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je les ai pas vu à vrai dire --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | D'accord donc c'est bien ce que je pensait, ils ont bien adaptés l'arbre de façon à ce que ce soit cheros pour y accéder.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2013 à 19:37:36 ![]() ils font bisous-bisous |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | et ca va faire "pouk" au moment du dédock --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Petite question bête:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai une question, j'ai vu des videos avec des missions apollo style, et dans le pack de parts juste au dessus y'a un genre de grosse flèche en pointe de fusée qui se fait éjecter une fois hors de l'atmosphère. Elle sert à quelque chose ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 22:17:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2013 à 22:18:51 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | omg, lors de soyouz t-10-1 :
17G edit:
XaT Message édité par XaTriX le 20-10-2013 à 01:32:25 --------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Merci pour les explications --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=HIj [...] ata_player
4h de missions, 4k science. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Même si souvent y'en a que pour "Scott manley par-ci, Scott Manley par là..." faut reconnaître que pour le coup ca claque.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | faut que tu ramènes l’élément qui a recherché.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en fait j'adore ce mod --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 12:05:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 12:07:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | rah j'adore ça donne vraiment une toute autre dimension au jeu, un simple fly-by hors de la SOI de kerbin, retour au pif, atterrissage chutes+moteur pour préserver au maximum les modules science, bonheur puis la limitation en parts ça donne des trucs sympas
Message édité par TheCreator le 20-10-2013 à 12:15:13 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 12:18:25 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 12:26:09 ![]() [TAGMOD]
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 12:37:34 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 12:27:40 ![]() Non. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dommage --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 12:33:49 ![]() ça viendra à mon avis, mais sans possibilité in stock de les détecter, il faudra encore attendre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 13:58:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 14:00:44 ![]()
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 14:07:13 ![]()
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Ca reste un jeu de simulation 'fun' pas de la simulation digne de la NASA.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 14:23:41 ![]() Y'a "fun" et "FUN".
|
SuperSic Transactions (0) | Le jeu est en 0.22. |
Flash14 Transactions (5) | Vous avez un site/Tuto/Série de vidéos à conseiller pour débuter sur KSP ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 14:33:42 ![]()
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | J'ai l'impression d'avoir un nouveau bug ou alors je ne l'ai jamais rencontré dans les version précédentes:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 14:34:40 ![]()
|
Flash14 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |