| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 16:01:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 16:03:22 ![]()
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Et faut pas oublier qu'on est dans KSP, mère patrie du fail à coups de booster, ici on commence notre programme spatial en scotchant un type sur un gros pétard, pas en faisant des sondes où on ne risque rien à part une perte matérielle Message édité par MadBap le 18-10-2013 à 16:20:35 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Un pti mod tout simple pour savoir où on en est des expériments :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 16:42:41 ![]() J'ai pas eu le temps de linker |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | J'ai pas encore tout lu, mais ton commentaire sur les stations m'a fait marrer Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 18-10-2013 à 16:46:58 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ptain c'est débile cette progression, pas moyen de land sur la mun à cause de l'absence de batteries/panneaux, alors que j'ai de quoi envoyer un kerbonaute en orbite autour... --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 16:48:50 ![]() Tu peux te poser sur la Mun avec un Kerbal même si y'a pas d'électricité. Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 16:48:59 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Moi je m'y suis posé en utilisant le jus fourni par les moteurs, c'est de ça dont tu parles --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 16:55:42 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 18-10-2013 à 17:02:18 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 17:02:21 ![]()
|
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 17:07:59 ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | En parlant de goo, certains commentaires d'analyses sont vraiment rigolos.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 17:15:48 ![]() On peut lire tous les commentaires de mission dans le fichier sciencedef.cfg
|
ifalna Transactions (0) | J'adore cette version 0.22 et le mode carrière |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 17:30:03 ![]() J'ai déjà dû demander, mais t'as un lien avec Ifalna du serveur croisade écarlate sur WoW ? Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 17:30:11 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 18:32:40 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Quelqu'un a testé ça ? parce que si ça fonctionne vraiment c'est de la patate quand même !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 18:55:52 ![]() C'est bon pour les gros surtout |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tite question, ça donne quoi vos plus petits lanceurs pour un lander kerbin>mun>kerbin ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
edwong Transactions (0) | Chez moi ça donne ça: Ou ça: En partant du bas: Le 2e étage est prévu très large, il me sert a a triturer l'orbite d'arrivée sur la lune. A vue de nez il devrait pouvoir amener le tout sur Minmus, mais j'ai pas tester. Ma question à moi concerne le pourcentage de science transmis. 20%, 40%... 100% ? Pourquoi ces chiffres ? Transmettre le rapport d'équipage se fait avec joli 100%, mais transmettre le rapport du Science Jr, 50%, pourquoi cette différence ? Y a t-il un moyen de les améliorer ? Le nombre/type d'antenne y est t-il pour quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par edwong le 19-10-2013 à 00:40:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2013 à 00:50:20 ![]() Si tu vas sur la Mun avec un truc, tu fais encore plus facilement vers Minmus. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | J'en chie un peu quand même pour finir mon arbre, ça deviens cher sur la fin --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2013 à 02:29:21 ![]() [TAGMOD]
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 12:37:06 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ouais j'ai vu mais j'ai pas réussi à l'installer.
edwong Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | on a droit à meche jebbe en mode carriance? Message édité par Timoonn le 19-10-2013 à 16:32:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai arrêté de jouer pendant un mois (j'ai repris avec le patch), j'ai l'impression de plus savoir jouer, c'est impressionnant. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2013 à 17:24:06 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Nope, j'ai pas du tout acces au module pour l'instant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2013 à 17:50:48 ![]() Si t'y tiens absolument, tu peux modifier son node requis. Mais vu la taille des lanceurs au début, mechjeb n'est pas vraiment utile (pas de problème de stabilité ou d'oscillation pour ma part, mais je suis le pro du 1.25m |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bwai mais ne serait-ce que pour avoir le delta-v toussa --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2013 à 18:12:22 ![]() Y'a engineer, mais vous ne lisez pas le topic ma parole ???? sérieux....
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 12:37:22 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Pour ceux qui sont arrivés au bout de leur arbre, je me suis installé KW et les derniers éléments à débloquer sont... à 1000 points sciences --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2013 à 18:15:41 ![]() 600 non ? |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
J'ai un soucis avec la première image. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 19-10-2013 à 19:00:46 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |