Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Orbiter] Go and travel up !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur Sujet :

[Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

n°10003177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 23:17:41  answer

Reprise du message précédent :

bigsido a écrit :

Merci doc !
C'est cool j'ai débloquer le premier du bas qui ouvre la porte aux batteries.
Ca veux dire qu'a partir du moment où on a un satellite en orbite capable d'envoyer de la data quelque part il suffit de transferer encore et encore poru accumuler les points ou y'a un moment ils ont leur compte ?

Tu peux répéter chaque expérience une dizaine de fois je dirai.
Par contre il a plein de conditions :

sur Kerbin et la Mun : Les biomes.
Kerbin que j'ai vu : Launchpad, KSC, Grassland, Higland, Mountain, Shores, Ice Cap, Desert, Toundra (Toundra est dur à chopper, que pôle nord).
Mun pas trop trainé là pas pour le moment, je vais envoyer une sonde complète là bas ce soir.

En orbite autour d'un corps (MEME Kerbol). :
"in space near ...." faut être proche, je ne saurai pas dire combien, ça dépend des corps.
"in space high over" Faut être plus éloigné. Là par exemple pour Ike, c'est au dessus de 50km d'altitude.

dans une atmosphère :
High et Low.

C'est un truc à la fois que je sache. Pour la température par exemple, ça dépend du biome mais pas de l'altitude (enfin je crois, pas trop testé les avions).
Capteur d'accélération c'est uniquement quand t'es posé.
Capteur de gravité c'est quand tu orbites autour d' un corps (60 mits §§§ c'est lourd).
Température c'est dans atmosphère, posé, ou orbite basse une fois j'ai eu un résultat (bug ?).
Pression marche pas dans le vide (oh ? :o ), pas testé sur d'autres planètes encore.
Le goo c'est partout, la science bay pareil.

Exemple que je peux donner : ma mission vers Duna. orbiter avec 2 goo + bay et un lander avec thermomètre. Tout ce que je vais décrire a été spammé une dizaine de fois (sauf Kerbin et hélio, déjà fait le tour).

Kerbin : quelques goo + bay. En LKO et orbite haute.
orbite hélio pendant transfert : goo + bay, j'étais toujours en "high over Kerbol".
arrivée sur Duna : Goo + bay en orbite haute. aerobraking. Juste avant aerobraking, goo + bay (orbite basse). Testé thermomètre à 20km mais rien eu.
Largage lander balistique : thermomètre pendant descente puis une fois au sol. J'ai fait qu'une capture pendant la descente (je savais pas si je pouvais casser l'antenne rectangulaire).
orbiter va autour d'Ike : goo + bay en orbit haute et basse (orbite excentrique). Me tâte encore pour descendre au sol mais tendu en jus.

avec ça j'ai fait 1500 à la louche, j'ai pas compté franchement.

[:benny hill]

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2013 à 23:43:27
mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 23:17:41  profilanswer

n°10003196
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 17-10-2013 à 23:27:00  profilanswer

Arriver à faire sa mission sur duna et ne plus avoir de jus pour contrôler le bouzin sur le retour  [:cheesecake]

n°10003222
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 23:41:00  profilanswer

Putain j'ai rien compris...

[:dark]  

les biomes c'est les espèce de containers qui font de la recherches et qui envoient de la data pour gagner des points sciences c'est ça ?
tu veux dire que suivant le dégré de ton orbite et ce que tu survole tu peux gagner plus ou moins de points ?  

(scusez la noob attitude  [:kalimeroo] , j'ai pas trop suivi l'évolution de la 0.22)

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°10003232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 23:46:10  answer

bigsido a écrit :

Putain j'ai rien compris...

[:dark]  

les biomes c'est les espèce de containers qui font de la recherches et qui envoient de la data pour gagner des points sciences c'est ça ?
tu veux dire que suivant le dégré de ton orbite et ce que tu survole tu peux gagner plus ou moins de points ?  

(scusez la noob attitude  [:kalimeroo] , j'ai pas trop suivi l'évolution de la 0.22)

Non, les biomes se sont des zones géographiques dispo sur 2 corps pour le moment : Kerbin et la Mün. les autres n'ont pas encore cette "subtilité".
Les containers qui font de la recherches, ce sont les Goo containers. Que tu accroches sur les côtés quoi.
La Science Bay c'est le gros truc rond en 1.25m qui s'attache en axial.

Et pour les Biomes oui, certains ne sont pas dispo en orbite polaire (Ice Cap / Toundra par exemple). Faut faire une orbite polaire. :o

n°10003241
bigsido
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 23:55:32  profilanswer

heu ok mais tes "biomes" là je les trouvent où ? c'est le "crew report" ?

Message édité par bigsido le 17-10-2013 à 23:57:04

---------------
n°10003257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 00:06:20  answer

Tu les vois apparaître là par exemple :
http://reho.st/preview/self/16f128eb486400038fe6aa0419844f36bbbeda5b.jpg

Gravity scan from Space just above Kerbin's Grassland.

- Gravité.
- "Just above" -> orbite basse.
- "Kerbin's Grassland" -> un biome.

Là c'est avec le capteur de gravité. Mais j'ai une valeur de science spécifique à ce biome là. Juste avant au dessus de l'eau, ce n'était pas le même biome, si je n'avais jamais fait de scan de gravité au dessus de l'eau, j'aurais eu une grosse valeur de science.

Le biome c'est juste une zone supplémentaire où tu peux faire de la science.
Pour la température par exemple, elle se fiche du biome en orbite basse. C'est juste "temperature scan while in space near kerbin". En gros en orbite j'aurai orbite haute et orbite basse pour la température, c'est plus rapide "d'épuiser" le potentiel de science de température en orbite autour de kerbin que "d'épuiser" les mesures de gravité des différents biomes de Kerbin. :jap:

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 00:09:25
n°10003276
bigsido
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 00:21:38  profilanswer

Haaaaaa bein ouais mais c'est normal alors que je comprenne pas, j'ai même pas encore les première batteries moi  [:dark]  
Pour l'instant j'ai le crew report, le truc avec les goos et c'est tout.
je peux également faire un EVA report mais à priori pas le transmettre.

---------------
n°10003279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 00:25:26  answer

bigsido a écrit :

Haaaaaa bein ouais mais c'est normal alors que je comprenne pas, j'ai même pas encore les première batteries moi  [:dark]  
Pour l'instant j'ai le crew report, le truc avec les goos et c'est tout.
je peux également faire un EVA report mais à priori pas le transmettre.

Tu le fais (en EVA évidemment), et une fois dans la capsule tu peux le transmettre.
Pour les échantillon au sol, tu les les prélèves en EVA, puis tu vas à côté de ta capsule. Tu peux les déposer dedans.

n°10003303
bigsido
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 00:47:31  profilanswer

Cool, bon, j'en suis tout juste là :

http://i.imgur.com/jJEW9M4.png

Grâce notamment à la baie tout juste débloquée qui m'a rapportée un maximum de points  :love:  :love:  

Et dire qu'on en est juste à la 0.22, ce jeu va vraiment être un must have pour les fan de spatiale  [:cerveau abde]

---------------
n°10003308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 00:51:06  answer

Perso la baie m'emmerdait car je préfère les sondes propres en 0.625m. Or avec une baie de 1.25m ça cassait un peu mes design.
Maintenant que j'ai tous les capteurs débloqués, ça va beaucoup mieux. \o/

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 00:51:06  profilanswer

n°10003311
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 00:51:59  profilanswer

Et encore 650 de gagnés avec cette bestiole :
http://reho.st/thumb/self/f36622183ea6b82dd48628f8d114928b2e1d7ac5.jpg
qui a fait quelques orbites autour de minimus et duna :) (aspargus powered :D )

Du coup ça monte très vite pour les niveaux, presque trop :p Ils devraient augmenter le malus de spam pour les reports, non ? :o

Message édité par MadBap le 18-10-2013 à 00:54:57

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°10003313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 00:55:18  answer

Oui et non je dirais...
Oui car je trouve que c'est un poil abusé.
Non car avant d'arriver à Jool et sa mine de science potentielle, c'est un peu la dèche (5 trucs vraiment accessibles avant : Minmus / Mun / Duna / Kerbin / Helios).
Quand on aura terminé la carrière "de base", on pourra toujours se faire les crocs sur ça :

http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] Loader-1-0

n°10003316
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 00:58:00  profilanswer

Les mecs ont déjà fait des mods pour la carrière ? 2 jours après la release ? Cette communauté roxxe :love:
Et en plus la qualité est là :)

Message édité par MadBap le 18-10-2013 à 00:58:09

---------------
n°10003319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 01:00:28  answer

C'est R4m0n, qui a accès à l'experimental et qui est l'un si ce n'est le meilleur modeur. (le mod caméra considéré comme impossible, la suppression de la tour de lancement avant la refection du KSC, etc..etc...).

n°10003323
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 01:04:26  profilanswer

Ah, s'il a eu un accès avancé ça explique :p ; mais bon il n’empêche que tous ces moddeurs semblent bien réactifs et soutenus par les devs, ça fait plaisir ;)

Message édité par MadBap le 18-10-2013 à 01:05:03

---------------
n°10003333
bigsido
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 01:26:13  profilanswer

Petite question rapidos, actuellement j'ai deux goo et une baie jr, je lance les analyses, je fais keep data pour chaque et une fois sur mon antenne je fais transmit ? Ca m'envoi bien tout d'un coup on est d'accord ?

Une autre petite question : comment vous faites pour savoir combien vous rapporte en science chaque mission ? Y'a des logs ou quoi ?

Edit : bordel ma première mission lunaire m'a rapportée 505 points j'peux débloquer plein de trucs  O°

Message édité par bigsido le 18-10-2013 à 01:29:03

---------------
n°10003336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 01:31:50  answer

Oui pour la transmission.
ça envoit tout à la suite si je puis dire [:cbrs]
Pour les points de science c'est relou : tu as un log (un vrai je parle) uniquement quand tu fais un recovery d'un vaisseau - et ça inclut les transmission que tu aurais pu faire pendant la mission.
Par contre, dès que tu reviens au menu KSC, ça "vide" le log potentiel -> je m'explique : si tu viens de revenir te poser sur Kerbin, que tu vas dans le menu R&D, ton total de science est crédité (ça le fait à n'importe quel moment où tu vas dans ce menu en fait). Si tu fais un recovery juste après, tu n'auras pas de log hormis les points pour avoir récupérer un vaisseau via recovery).
ça me lourde un peu car on n'a pas de suivi réel à moins de ne faire QUE des recovery... en pratique on mémorise combien on avait de science avant et on fait la soustraction :/ ça sera un gros point à améliorer par la suite.

n°10003450
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-10-2013 à 08:23:35  profilanswer

Dès qu'on a les bons instruments et qu'on sort du système Kerbalien, les points affluent en masse...
Faut pas oublier de faire les relevés à différentes altitudes, et plusieurs fois.
Je fous 2 antennes maintenant pour envoyer en continu :o

Par contre ça va très vite, trop vite. J'ai presque finit l'arbre tech :/

J'ai fait un fly-by d'Eve après m'être propulsé par minmus et la mun :love:
J'ai utilisé presque rien comme carburant ça tue :love:

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°10003462
bigsido
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 08:38:22  profilanswer

Bordel  [:cerveau abde]

Je me suis fait une mission pour minmus...
En fait elle a fait kerbin -> mun -> minmus -> Ike -> Duna avec à chaque fois : temperature, analyse haute et basse orbite.
J'ai choppé dans les 2500 points  [:cerveau love]

Je kiff.

Sinon un pti lander sur duna pour la photo :

http://i.imgur.com/AG6h0rPl.png

Edit : lol xat, ouais ça va même un poil trop vite, l'arbre est quasiment fini chez moi également.

EDit 2 : je retire ce que j'ai dit, je n'ai débloqué que 2 éléments de la couche à 550 points :p

Message cité 1 fois
Message édité par bigsido le 18-10-2013 à 08:45:54

---------------
n°10003490
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 08:59:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ouais mais t'y joue non stop depuis la sortie. Combien de temps tu as passé dessus la 0.22 aussi ?  

n°10003545
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 09:33:07  profilanswer

J'ai joué qu'une heure environ, mais p'tain, à vous lire je crois comprendre que les Goo bays peuvent stocker plus d'un relevé en mémoire avant transmission, non ? [:poutrella] À moins que vous transmettiez les données après chaque relevé, mais moi ça je peux pas encore me le permettre sans panneaux. Et puis ça fait chier de perdre 60% de la valeur scientifique des données en transférant alors que j'en suis toujours aux biomes Kerbiniens à mon niveau.

Tiens d'ailleurs pour recover les données sans transférer, sur Kerbin, faut se poser dans le biome où se trouve le KSC, ou bien n'importe où sur Kerbin ? Et question bonus, les EVA reports, vous les faîtes comment ? J'ai pas testé encore : suffit de sortir en EVA, cliquer sur le sol, et hop ?

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10003753
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 10:40:52  profilanswer

kabouik a écrit :

J'ai joué qu'une heure environ, mais p'tain, à vous lire je crois comprendre que les Goo bays peuvent stocker plus d'un relevé en mémoire avant transmission, non ? [:poutrella] À moins que vous transmettiez les données après chaque relevé, mais moi ça je peux pas encore me le permettre sans panneaux. Et puis ça fait chier de perdre 60% de la valeur scientifique des données en transférant alors que j'en suis toujours aux biomes Kerbiniens à mon niveau.

Tiens d'ailleurs pour recover les données sans transférer, sur Kerbin, faut se poser dans le biome où se trouve le KSC, ou bien n'importe où sur Kerbin ? Et question bonus, les EVA reports, vous les faîtes comment ? J'ai pas testé encore : suffit de sortir en EVA, cliquer sur le sol, et hop ?

Il faut multiplier les goo bays si tu ne veux pas transmettre au fur et à mesure, histoire de faire des relevés à différentes altitudes. Pour les EVA, il te suffit de sortir du véhicule et de faire un clic droit sur le kerbal puis "EVA Report". Tu peux aussi faire un "Crew report" sur le Pod

Message édité par Iryngael le 18-10-2013 à 11:13:59

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10003853
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 11:03:53  profilanswer

Un clic droit sur EVA report ? [:poutrella] Tu veux dire sur une pièce de la fusée, et ça affiche cette option ensuite ? Pas testé encore.

Merci pour ta réponse sur les bays. Bon ça confirme ce que je pensais jusqu'ici alors, je suis rassuré : ça ne stock qu'un enregistrement en mémoire. :jap:

Message édité par kabouik le 18-10-2013 à 11:04:25

---------------
n°10003908
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 11:14:06  profilanswer

n°10003987
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 11:29:37  profilanswer

Merci. :o Et ensuite faut réentrer dans le pod et faire une transmission via l'antenne ?

---------------
n°10003995
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 11:30:54  profilanswer

edit : Lu trop vite

Oui !
Le Kerbal a pas d'antennes :O

Message édité par Nono le 18-10-2013 à 11:31:19
n°10004061
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 11:45:08  profilanswer

Oui c'est mieux comme ça, j'avais peur qu'il puisse transmettre directement. :jap:

---------------
n°10004302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 12:39:03  answer

XaTriX a écrit :

XaT

bigsido a écrit :

Bordel  [:cerveau abde]  

Edit : lol xat, ouais ça va même un poil trop vite, l'arbre est quasiment fini chez moi également.

EDit 2 : je retire ce que j'ai dit, je n'ai débloqué que 2 éléments de la couche à 550 points :p

J'ai mis le mod pour les arbres alternatifs je vous rappelle.
Et pour la science facile à faire, ouais... En gros certains font des vaisseaux full science bay (mais genre... une dizaine). Vont se poser sur la Mun, et reviennent pour tout balancer en recovery (car la recovery c'est 100% de la valeur). Paye ton abus :/

n°10004678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 14:06:51  answer

J'adore lire les mecs qui se plaignent que les stations spatiales servent à rien en mode carrière pour le moment.
S'pas comme si elles servaient à quelque chose en sandbox, maybon :o

n°10004791
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 14:31:07  profilanswer

Ce qui me manque c'est une checklist pour bien noter ce que j ai deja fait comme science
Jsuis meme pas sur d avoir fait les trucs de base du début

n°10004804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 14:33:01  answer

Y'a moyen de bien améliorer tout ça encore, mais le mode carrière c'est quand même le truc que j'attendais avec impatience \o/
Donc on va lui laisser encore un peu de temps (j'imagine qu'on aura des bugs corrigés dans la 0.22.1 :o )

n°10005021
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 15:15:27  profilanswer

Bah je pense que c'est plutôt une proposition de déveopper cette aspect. Dans le monde spatial, la station spatiale est quand même un gros pan de la recherche scientifique. Y a les aspects théoriques, les prélèvements d'échantillons analysés en labo ou directement sur le terrain par rovers, les données transmises (mesures physiques mais aussi les analyses d'images ; serait intéressant d'intégrer cet aspect "images" d'ailleurs), mais il se passe aussi pas mal de choses en stations spatiales et comme construire une station est un des trucs bien marrants avec KSP, y a du biscuit pour développer des aspects sympathiques sur cette ase dans le mode carrière. :o

Moi je veux envoyer des drosophiles dans l'espace et voir leur résistance aux rayonnements (oui ça se fait, j'ai déjà vu un collègue présenter un truc sur ça dans un colloque justement [:doc petrus]). [:neriki]

Message édité par kabouik le 18-10-2013 à 15:19:55

---------------
n°10005039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 15:17:41  answer

Je répète, on vient ENFIN d'avoir le mode carrière, alors wait and see ce qui viendra.
Surtout que Squad a une politique très cool vis à vis des mods qui finissent même par être intégrés dans le jeu (genre C7 :o). Et qu'ils sont à l'écoute des idées des joueurs et en reprennent à leur compte.

n°10005057
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 15:21:47  profilanswer

Non mais Doc, je m'impatiente pas, j'essaie juste de dire que ça peut être un truc cool à développer et que ça peut être aussi la raison pour laquelle ça a déjà été signalé sur les forums. :o Après c'était peut-être sous forme de plainte, ça je dis pas, mais Squad est habitué à faire fi de la forme entre plaintes et suggestions pour en tirer le meilleur.

---------------
n°10005070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 15:23:21  answer

kabouik a écrit :

Non mais Doc, je m'impatiente pas, j'essaie juste de dire que ça peut être un truc cool à développer et que ça peut être aussi la raison pour laquelle ça a déjà été signalé sur les forums. :o Après c'était peut-être sous forme de plainte, ça je dis pas, mais Squad est habitué à faire fi de la forme entre plaintes et suggestions pour en tirer le meilleur.

Yep. Mais l'équilibrage sera difficile imo, du moins en l'état actuel du fonctionnement de la science.

n°10005139
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 15:42:22  profilanswer

Faudrait tout simplement que une science deja faite soit pas récompensée :jap:
Ensuite, si on pouvait avoir 2 arbres, ce serait le top !

Un arbre de quete scientifique, avec des achievements qui progresseraient :
Faire des relevés topo des biomes kerbal , puis de la temprature et de la gravité uax poles.
Puis que l'on commence avec les premieres ballistiques : prendre des clichés de la terre vu du ciel, comportement du goo, des materiaux irradiés,  
Puis objectif lune : photo a telle et telle altitude, de 3 endroits précis, puis le premiers alunissages, recolte de sample, envoie de données avec une sonde pour suivr l'activité lunaire (on est dasn un jeu :o ).

En fonction de l'accomplissement de ces recherches (rangées dans un arbre), on gagnerait de la science, qu'on utiliserait comme maintenant : débloquer des senseurs, de la structure, de la propu ...etc...

C'est à mon sens le meilleur moyen de créer un mode "histoire", tout laissant aux joueurs la possibilité de chercher à remplir les missions scientifiques un peu dans l'ordre qu'ils veulent, comme maintenant.
Dès le début , on peut essayer de faire du flyby munaire, ou du posage partout sur kerbal , même délire.

n°10005156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 15:45:30  answer

cosmospirit a écrit :

Faudrait tout simplement que une science deja faite soit pas récompensée :jap:
Ensuite, si on pouvait avoir 2 arbres, ce serait le top !

Un arbre de quete scientifique, avec des achievements qui progresseraient :
Faire des relevés topo des biomes kerbal , puis de la temprature et de la gravité uax poles.
Puis que l'on commence avec les premieres ballistiques : prendre des clichés de la terre vu du ciel, comportement du goo, des materiaux irradiés,  
Puis objectif lune : photo a telle et telle altitude, de 3 endroits précis, puis le premiers alunissages, recolte de sample, envoie de données avec une sonde pour suivr l'activité lunaire (on est dasn un jeu :o ).

En fonction de l'accomplissement de ces recherches (rangées dans un arbre), on gagnerait de la science, qu'on utiliserait comme maintenant : débloquer des senseurs, de la structure, de la propu ...etc...

C'est à mon sens le meilleur moyen de créer un mode "histoire", tout laissant aux joueurs la possibilité de chercher à remplir les missions scientifiques un peu dans l'ordre qu'ils veulent, comme maintenant.
Dès le début , on peut essayer de faire du flyby munaire, ou du posage partout sur kerbal , même délire.

Tu confonds objectifs scientifiques et objectifs commerciaux.
d'un côté tu as la progression scientifique (qui permet d'avoir la technologie pour aller plus loin, étudier plus de choses, etc...), de l'autre côté tu as les objectifs commerciaux (qui une fois remplis, permettent d'acheter les joujous des scientifiques).
Là on n'a que la Science, normal que ça paraisse un peu incongru. Tu noteras cependant que les parts ont un coût en crédits renseigné pour les débloquer (ça n'existait pas dans la 0.21).

n°10005168
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 15:48:00  profilanswer

Je ne confonds rien du tout , j'exprime ce que j'aimerais voir :D

n°10005215
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-10-2013 à 15:58:25  profilanswer

Ce que je capte pas, perso, c'est le fait qu'on ne commence pas par une sonde, fin logique quoi :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°10005222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 15:59:54  answer

XaTriX a écrit :

Ce que je capte pas, perso, c'est le fait qu'on ne commence pas par une sonde, fin logique quoi :o

XaT

[TAGMOD]

y'a le mod avec un arbre plus logique !
http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] Loader-1-0

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 12:36:52
n°10005231
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-10-2013 à 16:01:48  profilanswer

Intéréssant :jap:
Mais ça commence pas par une sonde :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPG Gratuit sur internet[PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ?[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2Jeux gratuit
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ![VDS] Warhammer 40000 space marine ps3
[Gratuit] Spam[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)