| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 16:04:16 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'aurais dit qu'il est sur la démo mais avec les rdv ça colle pas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-01-2013 à 16:15:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2013 à 16:57:02 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2013 à 17:49:38 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-01-2013 à 18:01:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2013 à 18:38:25 ![]() Le jeu est mal optimisé c'est un fait. La version D'unity utilisée actuellement par KSP ne supporte pas le multithreading par exemple (c'est con pour mon quadcore d'ailleurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2013 à 19:03:30 ![]()
Un RDV c'est simple comme bonjour... c'est une antiquité ton pc ou ??? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2013 à 19:04:07 |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 19:03:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2013 à 19:04:49 ![]()
|
Message édité par Timoonn le 13-01-2013 à 19:23:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2013 à 23:00:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 01:08:14 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tu vas trop vite pour moi là --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2013 à 08:38:57 ![]() Dans ta manoeuvre tu oublie une chose : Que Kerbin tourna autour du soleil à une certaine vitesse.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok, c'est ce que j'avais à peu près déduit --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2013 à 09:00:25 ![]() Le dV total requis est inférieur à la même opération pour la Mun, par contre il se peut que tu dois faire un changement orbital car Minmus est incliné par rapport à l'équateur. Tu fais comme pour la Lune, et tu fais un changement de plan pendant le trajet |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça roule, merci --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Pour le Soleil ça se fait assez « facilement » à condition de faire un transfert bi-elliptique, en élevant d'abord l'apogée jusqu'à l'équivalent-de-Jupiter-dont-je-ne-me-rappelle-pas-le-nom, puis en utilisant l'effet Oberth là-bas pour rabaisser son périgée vers le Soleil.
|
drasche Transactions (0) | Je me demande s'il y a des artefacts sur le soleil --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Romn Transactions (0) | Merci pour le tuto Doc, je testerais ça. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
otmom Transactions (0) | Bonsoir à tous, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2013 à 18:40:30 ![]() Je pense qu'il a la version payante, mais qu'il utilise "end flight", ce qui retire le vaisseau du jeu le vaisseau sélectionné. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouep, c'est stressant --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | De ce côté je suis infaillible --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
otmom Transactions (0) | j'ai la version 18.2 mais quand je ferme le jeux "normalement" je reviens dedans, je perd tout! |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2013 à 20:24:23 ![]() Ton jeu n'est pas installé dans un dossier où il n'a pas de droits d'écritures ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2013 à 20:58:58 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2013 à 22:24:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 01:15:52 |
Romn Transactions (0) | Tu voles au joystick ou au clavier ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2013 à 22:34:13 ![]() Bâton de joie depuis peu (manette d'xbox).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2013 à 22:34:27 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ben tu m'as donné envie de réussir un putain de truc honteux, inutile, ridicule, inefficace, énorme...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2013 à 23:19:39 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci d'ailleurs le moteur nucléaire, outre le fait qu'il est particulièrement sexy, il sert à quoi? La description des items ne me parle pas des masses encore, l'IPS c'est le rendement? edit: je m'auto-répond, d'après le wiki c'est le meilleur rendement dans le vide, mais pas dans l'atmosphère, donc super inutile pour un avion Message édité par TheCreator le 15-01-2013 à 08:11:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | "version nocturne avec panneaux solaires", putain ça ne me réussit pas de me coucher plus tard que d'habitude --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |