Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Orbiter] Go and travel up !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur Sujet :

[Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

n°9348865
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-01-2013 à 16:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour les perfs c'est déjà bien mieux que la démo :D

je n'arrivais même pas à avoir un vrai framerate sur une machine de jeu, là c'est fluide sauf au lancement pendant quelques secondes.

Merci Dr pour tout ça :love:

je m'amuse avec ISA là, j'ai une chiée de trucs en orbite :D par contre je suis déçu de voir que la map n'est pas dessinée si on ne contrôle pas le satellite, du coup ça ne sert pas à grand chose d'en avoir 3.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 16:04:16  profilanswer

n°9348868
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Transactions (0)
Posté le 13-01-2013 à 16:08:16  profilanswer

Timoonn a écrit :

Je commence quand même à me lasser :o
Avant tout à cause de la lourdeur incommensurable du jeu, pire encore avec quelques ajouts de pièces (un turbine complète chargée dans un soft de cao est moins lourde que le jeu tout juste lancé). Il faut parfois jusqu'à 5 minutes à swaper entre le clic sur launch, et l'arrivée sur le launchpad, fusée prête. j'attends plus qu'autre chose quand je "joue". Et savoir qu'alléger la conso de ressources n'est pas du tout une priorité pour les dev, ca la fout mal. Force est de de constater que c'est le jeu le plus mal optimisé (surtout en proportion avec sa beauté graphique) auquel j'ai pu jouer.

La mauvaise gestion des structures fait aussi que je construis des lanceurs lourds qui souvent ne peuvent même pas décoller, les découpleurs cassent avant même le décollage malgré les tonnes de struts.

Et puis les difficultés pour faire des rdv, jusque là impossible. J'aimerais construire une station spatiale pour l'exploration ( une coeur de pour les correction, y arrimer deux gros lander de 80t, et un ou deux modules avec des gros moteurs pour les injections), mais c'est l'impasse.

T'es sûr qu'on joue au même jeu ?

n°9348871
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-01-2013 à 16:09:21  profilanswer

j'aurais dit qu'il est sur la démo mais avec les rdv ça colle pas :D

car effectivement, dans la démo ça rame vraiment grave, et la physique est un peu à la rue.

là j'ai fait décoller des trucs vraiment honteux, ça bouge mais ça tient :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°9348874
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 13-01-2013 à 16:14:23  profilanswer

Bin ouais, mais j'arrive pas :o

Truc bien chiant aussi, c'est la non gestion des multimodèle, se taper une fusée pour le lander, une pour le coeur de station, etc, quel bordel. Construire une seule fusée, bien rôdée, et lui importer un lander, une sonde, ou autre, ca serait le minimum. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 13-01-2013 à 16:15:10

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9348944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2013 à 16:57:02  answer

Timoonn a écrit :

Bin ouais, mais j'arrive pas :o

Truc bien chiant aussi, c'est la non gestion des multimodèle, se taper une fusée pour le lander, une pour le coeur de station, etc, quel bordel. Construire une seule fusée, bien rôdée, et lui importer un lander, une sonde, ou autre, ca serait le minimum. :o

Je ne peux que te conseiller ça alors.
http://kerbalspaceport.com/payloader/

:jap: Et c'est de l'externe.

n°9348958
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-01-2013 à 17:02:50  profilanswer

la vache :love:

---------------
n°9349020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2013 à 17:49:38  answer

Timoonn a écrit :

Je commence quand même à me lasser :o
Avant tout à cause de la lourdeur incommensurable du jeu, pire encore avec quelques ajouts de pièces (un turbine complète chargée dans un soft de cao est moins lourde que le jeu tout juste lancé). Il faut parfois jusqu'à 5 minutes à swaper entre le clic sur launch, et l'arrivée sur le launchpad, fusée prête. j'attends plus qu'autre chose quand je "joue". Et savoir qu'alléger la conso de ressources n'est pas du tout une priorité pour les dev, ca la fout mal. Force est de de constater que c'est le jeu le plus mal optimisé (surtout en proportion avec sa beauté graphique) auquel j'ai pu jouer.

La mauvaise gestion des structures fait aussi que je construis des lanceurs lourds qui souvent ne peuvent même pas décoller, les découpleurs cassent avant même le décollage malgré les tonnes de struts.

Et puis les difficultés pour faire des rdv, jusque là impossible. J'aimerais construire une station spatiale pour l'exploration ( une coeur de pour les correction, y arrimer deux gros lander de 80t, et un ou deux modules avec des gros moteurs pour les injections), mais c'est l'impasse.

:??:  C'est bien la première fois que je lis ce genre de choses...
A mon avis le jeu n'est pas fait pour toi, et vice versa  :jap:  
Il lui manque des choses, cela est sûr, mais de là à dire qu'il est tres mal optimisé, 5minutes pour démarrer une partie, ne pas arriver à un RDV ou ne pas atterrir sur une planète, ça devient gros là ;)
Utilise les aides de DR Hardlove et pratique un entrainement rigoureux, tu verra la différence ;)
Si on y est arrivé, pourquoi pas toi ?

Bonne chance

n°9349040
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 13-01-2013 à 17:59:58  profilanswer

je n'ai jamais dis que je n'arrivais pas à me poser sur une planète, c'est bien plus simple qu'un rdv.
Il est mal optimisé c'est un fait, ya même pas à débattre là dessus. C'est une catastrophe même. Le processus pompe 1.65gb sur l'écran d’accueil du jeu. j'ai lancé deux fusées (les mêmes, 120 pièces que j'ai mis à 140 et 150km d'alt), il pesait 2.4gb avec des pauses swap récurrentes.
Après, pratiquer un entrainement rigoureux, faut pas déconner, c'est un jeu. C'est déjà la crise de nerf vis-à-vis de la lourdeur du jeu (où en plus l'erreur pardonne rarement) je vais pas en faire un sport :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 13-01-2013 à 18:01:26

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9349117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2013 à 18:38:25  answer

Le jeu est mal optimisé c'est un fait. La version D'unity utilisée actuellement par KSP ne supporte pas le multithreading par exemple (c'est con pour mon quadcore d'ailleurs :/). Et son utilisation mémoire est énorme.
Sauf que les dév l'ont clairement dit, améliorer les performances du jeu viendront après avoir largement dégrossi les features finales. Et depuis 1 an que j'y joue, on a énormément évolué quand même. On se rapproche donc de cette opti (je dirai dans 3 patchs quand même, donc d'ici 6 mois).
On joue à une béta payante, c'est normal que ça soit pas parfait. À côté de ça, je peux te dire que je rame encore plus dans WoT que dans KSP :D

n°9349165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2013 à 19:03:30  answer

Timoonn a écrit :

je n'ai jamais dis que je n'arrivais pas à me poser sur une planète, c'est bien plus simple qu'un rdv.
Il est mal optimisé c'est un fait, ya même pas à débattre là dessus. C'est une catastrophe même. Le processus pompe 1.65gb sur l'écran d’accueil du jeu. j'ai lancé deux fusées (les mêmes, 120 pièces que j'ai mis à 140 et 150km d'alt), il pesait 2.4gb avec des pauses swap récurrentes.
Après, pratiquer un entrainement rigoureux, faut pas déconner, c'est un jeu. C'est déjà la crise de nerf vis-à-vis de la lourdeur du jeu (où en plus l'erreur pardonne rarement) je vais pas en faire un sport :o

Un RDV c'est simple comme bonjour...

c'est une antiquité ton pc ou ???
nettoies le ou change de config alors, car je n'ai aucun soucis de ramage ou autre et entendre carrément que tu swap, je trouve cela bien bien étonnant.
Sinon tu as bardé le jeu de mods à tout va, mal installés qui te foutent un bordel monstre
Mais je crois que t'es un brin énervé pour pas grand chose car tu va un peu loin quand meme.
Si t'aime pas le jeu, il ne te retient pas.
il n'y a aucune lourdeur, sinon je t'invite a tester d'autres simu spatiale, la tu en verra de la douleur et lourdeur...
bref

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2013 à 19:04:07
mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 19:03:30  profilanswer

n°9349168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2013 à 19:04:49  answer

Investit, tu ne le regrettera pas ;)

n°9349196
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 13-01-2013 à 19:17:03  profilanswer

Mon pc est sur mon profil, comme tout le monde. Et on ne change pas de pc pour jeu, surtout pour un petit titre comme ksp, un peu de raison voyons :o D'autant qu'il s'en sort encore bien pour bien des jeux.
j'ai que quelques mods, mechjeb que j'utilise juste pour les circu et le maintient de cap au décollage, KW, novapunch, ISA, et quelque petits bidules (graphotron, curiosity, etc), rien de bien lourd.
Après je suis quand même obstiné, mais ca gave au bout d'un moment :o

Mais oui, le jeu n'est pas lourd, le swap c'est dans ma tête, je dois avoir des alluscinations  :o
j'allu tellement que même les caps sont truquées :o
http://hfr-rehost.net/self/a32a1acbfe5bc2234e74cdd643a832d446525721.jpg
C'est magique :o (biensûr, ksp est le seul programme lourd lancé)
Le jeu serait génial si il s’exécutait sans broncher, stout

edit: voilà mes mods
http://hfr-rehost.net/self/c1689a3fbc540807034762ae19fba3fe7aa36e91.jpg

Message édité par Timoonn le 13-01-2013 à 19:23:21

---------------
n°9349550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2013 à 23:00:36  answer

Romn a écrit :

Le tuto sur les corrections mi-parcours ! [:gaga hurle]  
(surtout pour les vols interplanétaire, la correction pour intercepter la sphère d'influence, ça m'intéresse parce que pour le moment j'ai toujours loupé).

Z'est bon, z'arrive ja.... [:mme michu:3]

bon tout d'abord, une petite explication :
Dans notre cas, nous partons de Kerbin, qui a une orbite solaire parfaitement circulaire.  
Petite expérience de pensée : Si nous nous éloignions de Kerbin de telle sorte que nous avons une vitesse nulle par rapport à Kerbin lorsque nous sortons de sa sphère d'influence, notre orbite serait également circulaire (je fais abstraction de la différence d'altitude potentielle selon qu'on se trouve du côté du soleil ou à l'opposé :jap:).

Quand on cherche à atteindre une planète extérieure (ou intérieure), on transforme alors cette orbite circulaire en orbite excentrique.

Pour atteindre une planète extérieure, il faut donc AUGMENTER notre vitesse : notre point de poussée devient alors la périgée de cette orbite excentrique.
Pour atteindre une planète intérieure, il faut donc REDUIRE notre vitesse : notre point de poussée devient alors l'apogée de cette orbite excentrique.
L'orbite de transfert de Hohmann est l'orbite directe qui consomme le moins de dV pour atteindre une apogée définie.

Alors dans mon exemple, on va essayer d'atteindre Duna.
Duna est une planète externe : il faudra donc gagner de la vitesse, Et donc quitter la sphère d'influence de Kerbin dans sa direction prograde. Comme Kerbin tourne autour du soleil dans le sens anti-horaire, si kerbin est à 3h sur une horloge, il faut aller en haut, comme ceci :

http://reho.st/self/7a13eed5261f357c602edf17cddc445bbf13165c.jpg

Pour atteindre Duna, il faut qu'elle ait environ 45° d'avance sur nous. Si elle a moins d'avance (30° par exemple), on peut toujours l'atteindre, mais notre orbite de Ohmann aura une apogée plus élevée : normal, on cherchera à croiser sa route plus tôt pour l'intercepter (il faut se dire : "je n'ai que 30° de temps pour l'atteindre" ).
Dans mon tuto elle a moins d'avance, car dans celui que je screenais auparavant l'injection a été tellement parfaite que j'interceptais Duna sans correction, ce qui est ballot quand même.  :o Le screen de preuve est en spoiler à la fin du post.

Je sélectionne Duna comme cible (très important, sinon on n'a pas le "closest approach" )
http://reho.st/self/09134095ce60daae4799cd87a076a71212664c33.jpg
J'ai fait une poussée de 1300m/s, alors que 1100m/s suffisent pour atteindre Duna. C'est dû au choix de partir "plus tard".

Après 10 jours de navigation soit 1/3 du trajet, je cherche à intercepter la sphère d'influence de Duna : J'ai largement assez de dV dans mes réservoir pour pas m'en soucier plus tôt, sans compter que plus on est loin, plus une petite correction a d'influence, ce qui rend l'interception pénible.
Après avoir un peu bidouillé, j'ai ça :  

http://reho.st/self/9c90632eb6f235f2a3400ba6d7e22d91b55174d3.jpg

Contrairement au toto précédent, je n'ai pas corrigé mon écart de plan orbital : le résiduel était de 0.1°, et Kerbin avait déjà passé le noeud. Donc osef et on verra après.  [:benny hill]
Je me retrouve avec 1600km d'altitude lors de l'interception, ça me va. Avance rapide vers le 2ème tier du voyage maintenant.

http://reho.st/self/a76b9921d55ff66acba84e1f184e6a7c06338378.jpg
Correction minime de 2.1m/s. Je n'arrive pas à faire mieux que 565km d'altitude. (plus on est loin, plus la correction a d'influence...). Je m'en contente pour le moment, sachant que fais mes dernières corrections dans la sphère de Duna.

http://reho.st/self/dad097c19d422a051e43598e64c56a638d8c4357.jpg
J'ai fait une petite correction avant d'arriver pour descendre à 300km. Bon déjà, je me prends pas Ike dans la tronche, parfois ça arrive. :D Mais le point d'arrivée ne me satisfait pas car je souhaite atterrir dans une région polaire, et avoir le soleil qui se lève rapidement après l'atterrissage. Il faut donc que ma trajectoire bleue :
1 : change de côté de Duna, en passant pendant un temps à travers.
2 : remonte vers la calotte polaire nord.

Après correction, j'ai ça :
http://reho.st/self/b404e328b028a47d9cd2e6fcbc697cf7188c2ec4.jpg

Encore une fois je le répète, les corrections exécutées loin ont le plus d'influence. Ici, j'ai changé le sens de rotation orbitale et passé de 300km à 6km de périgée, et j'ai réhaussé la latitude d'arrivée.... tout ça contre 57m/s de dV. :sol:  
La suite a été sans histoire : Largage de l'étage de navigation peu de temps avant la rentrée (pour ne pas trop influer sur la périgée si je le fais trop loin : grande distance blablabla....), et parachute déployé sans soucis.

J'ai oublié de le montrer, mais voici la sonde + l'étage de navigation avec lequel j'ai fait toute les corrections :
http://reho.st/self/b2cc32964f236691156b2948055e0842bac4081a.jpg
Juste un AdvSAS + 2 réservoirs de RCS + 2 quad RCS et un mini découpleurs. Penser à inverser le découpleurs pour qu'il reste sur l'étage de navigation (la flèche pointe vers ce qui se détachera du découpleur).

Toute la mission s'est faite sans mods. Mais je l'avais déjà faite avec, j'ai juste appliqué ce dont je me souvenais.
Pour aller plus loin et surtout, sans faire de divination :

-Protractor, qui donne les fenêtre de tir vers les différentes planètes, et qui affiche le closest approach (plus convivial que l'interface de base, mais ne dispense pas de la planif).
http://kerbalspaceport.com/protractor-for-ksp-0-18/

Et un outil de calcul par navigateur internet :
http://ksp.olex.biz/

injection parfaite :  [:wark0]  

Spoiler :

http://reho.st/self/8d4f507d6dddb3fcc8ebd0176a555d113540fc26.jpg

Bon vol à tous !  [:benny hill]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 01:08:14
n°9349703
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-01-2013 à 08:33:59  profilanswer

tu vas trop vite pour moi là :D

j'ai voulu faire un test, envoyer un courageux kerbonaute se sacrifier de la plus belle façon qui soit, dans le soleil  [:bakk13]  

sauf que ça a complètement raté et qu'il est en train de se dessécher en orbite autour du soleil en question :o

et je capte pas trop pourquoi. Une fois lancé avec un petit 1000m/s en direction du soleil, je croyais naïvement que sa gravité suffirait à attirer ma fusée... en fait c'est l'orbit de kerbin qui pose problème, non? C'est à dire que si sorti de l'influence de kerbin, j'arrive à avoir une vitesse proche de 0 par rapport à l'orbite solaire, je pourrais l'atteindre?

c'est réaliste niveau carburant ? Comme je lutte un peu pour avoir des lanceurs efficaces, je ne sais pas trop ce qui est possible ou pas... ptet aussi qu'il faut que j’arrête de vouloir atteindre mes cibles tout droit et que je travaille la notion d'injection [:totoz]

---------------
n°9349706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 08:38:57  answer

Dans ta manoeuvre tu oublie une chose : Que Kerbin tourna autour du soleil à une certaine vitesse.
Donc, quand tu quittes la Sphère d'influence de Kerbin, tu fais la somme de 2 vecteurs :  
- Celui de ta vitesse par rapport à Kerbin,
- Celui de la vitesse de Kerbin autour du Soleil.

Atteindre le soleil est une des choses les plus difficile, ça revient à pratiquement à réduire ta vitesse de rotation autour du soleil de 4000 à 5000m/s.

n°9349708
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-01-2013 à 08:41:02  profilanswer

ok, c'est ce que j'avais à peu près déduit :D

merci :jap:

comme nouvelle étape de progression, je vais essayer de poser un lander sur minmus. C'est plutôt simple comme manip?

---------------
n°9349740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 09:00:25  answer

Le dV total requis est inférieur à la même opération pour la Mun, par contre il se peut que tu dois faire un changement orbital car Minmus est incliné par rapport à l'équateur. Tu fais comme pour la Lune, et tu fais un changement de plan pendant le trajet :jap:

À ce soir o7

n°9349742
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-01-2013 à 09:02:32  profilanswer

ça roule, merci :D

par contre il me faut un lander plus efficace, car celui que j'ai miraculeusement posé sur la mun est complètement sur-motorisé, il faut jouer entre 0 et 10% de gaz pour ralentir, au delà ça repart aussi sec vers kerbin [:ddr555]

---------------
n°9349805
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 09:42:50  profilanswer

Pour le Soleil ça se fait assez « facilement » à condition de faire un transfert bi-elliptique, en élevant d'abord l'apogée jusqu'à l'équivalent-de-Jupiter-dont-je-ne-me-rappelle-pas-le-nom, puis en utilisant l'effet Oberth là-bas pour rabaisser son périgée vers le Soleil.

http://hfr-rehost.net/preview/self/3d5b08ada930edcb6c7e9069ca30f7996ad799e9.jpg :D

n°9349807
drasche

Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 09:43:55  profilanswer

Je me demande s'il y a des artefacts sur le soleil :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9349834
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-01-2013 à 09:58:18  profilanswer

Drepanon a écrit :

Pour le Soleil ça se fait assez « facilement » à condition de faire un transfert bi-elliptique, en élevant d'abord l'apogée jusqu'à l'équivalent-de-Jupiter-dont-je-ne-me-rappelle-pas-le-nom, puis en utilisant l'effet Oberth là-bas pour rabaisser son périgée vers le Soleil.

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] d799e9.jpg :D

ça me fait penser que la seule fois où j'ai tenté le vol au jetpack, c'était étrangement bugué, le voyais bien le gaz qui partait dans la bonne direction, mais sans le moindre effet [:transparency]

---------------
n°9349871
Romn

Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 10:20:42  profilanswer

Merci pour le tuto Doc, je testerais ça. :jap:
Sinon y a une promo Steam aujourd'hui sur Lunar Flight, je n'ai jamais essayé mais ça peut en intéresser quelques uns ici (je crois pas que ce soit un grand jeu, et c'est assez arcade mais bon, pour les fans de spatial,...).

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°9351162
otmom

Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 18:34:48  profilanswer

Bonsoir à tous,  

j'ai une petite question surement idiote, voila je construit pas mal de fusée fais pas mal de test, j'ai construit une petite station orbital, mais petit soucis, quand je ferme le jeux et que je le relance tout à disparu! il n'y a pas un moyen de récup notre précédente sauvegarde?  

merci d'avance.

n°9351166
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-01-2013 à 18:37:20  profilanswer

otmom a écrit :

Bonsoir à tous,  

j'ai une petite question surement idiote, voila je construit pas mal de fusée fais pas mal de test, j'ai construit une petite station orbital, mais petit soucis, quand je ferme le jeux et que je le relance tout à disparu! il n'y a pas un moyen de récup notre précédente sauvegarde?  

merci d'avance.

dans la démo, non :spamafote:

dans la version payante, il faut faire gaffe à finir ton vol avec l'option "space center" et pas "end flight" :D

---------------
n°9351181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 18:40:30  answer

Je pense qu'il a la version payante, mais qu'il utilise "end flight", ce qui retire le vaisseau du jeu le vaisseau sélectionné. :jap:

Et ça arrive à tout le monde :(

n°9351198
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-01-2013 à 18:49:45  profilanswer

ouep, c'est stressant [:totoz]

---------------
n°9351218
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 19:02:32  profilanswer

De ce côté je suis infaillible [:julm3]

---------------
n°9351310
otmom

Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 19:51:34  profilanswer

j'ai la version 18.2 mais quand je ferme le jeux "normalement" je reviens dedans, je perd tout!

n°9351318
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 14-01-2013 à 19:54:16  profilanswer

otmom a écrit :

j'ai la version 18.2 mais quand je ferme le jeux "normalement" je reviens dedans, je perd tout!

C'est quoi que t'appelle 'fermer normalement' ?

n°9351322
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 19:56:22  profilanswer

http://www.imadevo.com/fr/AstuceWin/Divers/Images/terminer_processus.gif

[:cacatomique:4]

---------------
n°9351372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 20:24:23  answer

Ton jeu n'est pas installé dans un dossier où il n'a pas de droits d'écritures ?

n°9351428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 20:58:58  answer

Ca vole bien. [:aqualung]

http://reho.st/self/96578209ecdba19c99c6acb132720ee74e885bf1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 01:15:23
n°9351518
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-01-2013 à 21:43:58  profilanswer

mais comment :cry:

moi quand je fais un truc nickel, équilibré, soigneux, cohérent, si jamais j'arrive à quitter la piste c'est pour finir dans l'herbe [:tim_coucou]

---------------
n°9351609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 22:24:21  answer

TheCreator a écrit :

mais comment :cry:

moi quand je fais un truc nickel, équilibré, soigneux, cohérent, si jamais j'arrive à quitter la piste c'est pour finir dans l'herbe [:tim_coucou]

Et moi quand je fais n'importe quoi  j'arrive parfois encore à le faire voler. [:canard trois pattes]

http://reho.st/self/7a252a50159f1f5c047efeea165f46f31f9a33ea.jpg

http://reho.st/self/2be6119a5175aef32fa98b8816734859cec3e458.jpg

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 01:15:52
n°9351627
Romn

Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 22:30:36  profilanswer

Tu voles au joystick ou au clavier ?
Moi je fais tout au clavier, et contrairement au réglages par défaut, je n'inverse pas les directions haut et bas, je trouve ça plus naturel pour le vol spatial (si je veux faire tourner ma boule vers la droite j'appuie sur "d" et si je veux la faire tourner vers le haut, j'appuie sur "w" ). Mais par contre pour les avions, c'est plus naturel du tout du coup et j'arrive pas du tout à voler (bon, sans parler de la maniabilité des trucs que je ponds).

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°9351635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 22:34:13  answer

Bâton de joie depuis peu (manette d'xbox).
Et il vole bien au clavier (mais contrôle fin).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2013 à 22:34:27
n°9351690
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-01-2013 à 23:04:17  profilanswer

bon ben tu m'as donné envie de réussir un putain de truc honteux, inutile, ridicule, inefficace, énorme...

mais qui vole :love:

http://img11.hostingpics.net/pics/274599screenshot17.png

et la feature que j'adore du fond du coeur, le train de lancement détachable :love: (ici sur la version nocturne avec loupiotes et panneaux solaires :o)

http://img11.hostingpics.net/pics/612634screenshot18.png

---------------
n°9351725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 23:19:39  answer

Il est bien mine de rien, léger, structurel, que demander de plus ;)

TheCreator a écrit :

bon ben tu m'as donné envie de réussir un putain de truc honteux, inutile, ridicule, inefficace, énorme...

mais qui vole :love:

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] shot17.png

et la feature que j'adore du fond du coeur, le train de lancement détachable :love: (ici sur la version nocturne avec loupiotes et panneaux solaires :o)

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] shot18.png

je l'ai rêvé, tu l'a fais, une Batwing  :love:  

Bravo

n°9351925
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 15-01-2013 à 07:38:30  profilanswer

merci :D

d'ailleurs le moteur nucléaire, outre le fait qu'il est particulièrement sexy, il sert à quoi? La description des items ne me parle pas des masses encore, l'IPS c'est le rendement?

edit: je m'auto-répond, d'après le wiki c'est le meilleur rendement dans le vide, mais pas dans l'atmosphère, donc super inutile pour un avion :o

Message édité par TheCreator le 15-01-2013 à 08:11:57

---------------
n°9351927
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 15-01-2013 à 07:40:27  profilanswer

"version nocturne avec panneaux solaires", putain ça ne me réussit pas de me coucher plus tard que d'habitude [:prozac]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPG Gratuit sur internet[PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ?[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2Jeux gratuit
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ![VDS] Warhammer 40000 space marine ps3
[Gratuit] Spam[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)