| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
kabouik Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ouais, typiquement les entrées d'air stock et leur fonctionnement aberrant justifient dans certains cas l'usage de mods et démontrent que les stock parts ne sont pas nécessairement the way to go. Entre utiliser un mod cheaté mais visuellement plausible ou cheater en stackant des entrées d'air pour que ça fonctionne, mon choix est vite fait. M'enfin pour être honnête, j'ai encore jamais touché aux moteurs jets, justement parce qu'ils me plaisent pas. Message édité par kabouik le 24-09-2013 à 19:29:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 19:28:15 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bah soit tu stack, soit tu les étales sur toute l'aile, soit tu utilises la feinte avec le petit cube. Donc voilà M'enfin je préfère largement les SSTO que j'utilise régulièrement genre mon "SSTO Hornet" en orbite en moins d'un quart d'heure, là où le stock met 3/4 d'heure à monter (et faut surtout pas se planter sinon c'est rebelote Bon après c'est pas les mêmes stats, genre là il me reste trois fois moins de delta, c'est uniquement pour la balade et du rendez vous en LKO, mais c'est clair que ça à sacrément une autre gueule : Edit : Mon préféré, le SSTO Speeder 2 Ultra, 10 minutes chrono en orbite : Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 24-09-2013 à 19:43:11 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Et pour ceux qui voudrait le .craft de la bouze de la page d'avant :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Meumeu85 Transactions (0) |
--------------- Hiommziùr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2013 à 21:43:33 ![]()
|
Meumeu85 Transactions (0) |
--------------- Hiommziùr |
forza27 Transactions (0) | Hello,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2013 à 12:17:52 ![]() Avant de faire le docking, essaye d'avoir des orbites nickels. Du genre 100x100, c'est bien pour une cible de docking, ça laisse un peu de marge en dessous (entre 70 et 100km si tu préfères) pour faire les orbites d'approches.
|
SodeKa Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 21:43:33 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Sunshine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
SodeKa Transactions (0) | Le mod Engineer |
SodeKa Transactions (0) | Maintenant ça me revient pourquoi je joue à KSP 1 semaine, puis je l'abandonne pendant 3mois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 16:44:22 ![]() C'est quoi ton problème avec le docking ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 00:57:31 ![]() La science c'est bon, cliquez bande de salopes ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | intéressant ça hier soir je me suis motivé, station en LKO, première partie d'un gros ship pour une mission -> duna -> lander -> retour en LDO -> kerbin j'en ai profité pour ramasser des kerbonautes qui erraient dans un vieux reste de 2.5m sans rcs, je les ai ramené, transférés un à un dans la station (d'ailleurs IVA dans le storage machin et le docking c'est vraiment trop facile au joystick, et surtout avec le nouveau SAS! j'ai amené un ship tout simple, un tank orange+skipper, avec des RCS uniquement sur le cockpit bah ça se fait avec un peu de skill en fait Message édité par TheCreator le 02-10-2013 à 07:49:53 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Bon ca y est j'arrive à emmener du mondesur la lune , minmus, ike, duna, eve, je pense que j'ai capté pas mal de détails à la con mais qui comptent :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oh putain le monstre --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | sqwa ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en gros, tu pars d'un tank + moteur central.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | OMG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 13:20:47 ![]() avec une image c'est plus mieux |
bobdumas Transactions (1) |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | ouais j'ai testé , effectivement c'est bien efficace, meme sur 2 jumbo j'y trouve un interet |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Pas besoin de mod, ca se fait en natif quand tu cliques sur ta trajectoire tu peux rajouter une manoeuvre et déplacer cette manoeuvre le long de la trajectoire pour par exemple avance ou retarder la rencontre avec un planète --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oui mais le planificateur de trajectoire ne tient pas compte de l'aerobraking, si j'ai bien compris la question. du coup la seule solution pour réussir son coup c'est user et abuser de f5/f9, et chercher sur le wiki les valeurs recommandées pour l'aerobrake, mais ça sera évidemment à adapter selon la vitesse d'arrivée. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | la boucle magique de ksp --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
edwong Transactions (0) | +1
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 22:56:32 ![]() Mais tu utilises Engineer pour faire tes fusées ? Car pour mes fusées j'ai une idée de ce que je peux envoyer en LKO avec elles... |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Sunshine a laissé des traces...
edwong Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 00:32:10 ![]() T'as un exemple en screen qu'on juge des charges utiles envoyées ? |
edwong Transactions (0) | T'as de la chance y'a une autosave:
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | J'comprend rien a ce mod sérieux... Je rêve ou là ty as de quoi aller sur eeloo, te poser et revenir ?!?!?! Édit: vu la tronche du lanceur ça doit pas être ça, donc en fait t'as 7500 de delta pour ton stage 0, avec ça tu va n'importe ou mec ! Message édité par bigsido le 03-10-2013 à 02:08:49 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 02:08:35 ![]() Y'a que 7552m/s de dV dans le vide là. Pas super énorme |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | En même temps ça dépend où il l'envoi, par contre elle est clairement mal foutue ouais --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 02:57:58 ![]() Non, il a 7552m/s en tout et en atmosphérique (je m'étais trompé tout à l'heure).
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 03:12:31 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Nan mais même en terme de design, une fusée c'est pas ça quoi, t'as trois étages max le dernier étant celui qui contient ta sonde et basta. En parlant de la sonde, pour un détecteur kethane (noté light en plus) 1,3 Tonnes c'est super lourd. Message édité par bigsido le 03-10-2013 à 05:28:35 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
edwong Transactions (0) | Alors si je me rapelle bien (ca a été fait y'a un mois), le but était d'envoyer la sonde sur Laythe.
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bon, je t'ai fait une sonde de 0,39 T (parce que faite en stock, en mod je suis à 0,28), avec ce lanceur tout simple (pas d'asperge ou autre...) de 200 tonnes, tu vas où tu veux. Le .craft : https://www.dropbox.com/s/r1vsmndnl [...] tock.craft Message édité par bigsido le 03-10-2013 à 13:09:03 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |