| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Reprise du message précédent : Le .craft : https://www.dropbox.com/s/r1vsmndnl [...] tock.craft Les stats : Message édité par bigsido le 03-10-2013 à 13:09:03 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 13:06:08 ![]() ![]() |
edwong Transactions (0) | Sympa, je vais voir ce que je peut en faire.
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Oui enfin bon là j'ai fait le max hein... --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
edwong Transactions (0) | CR:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 16:06:53 ![]() Va falloir skiller un peu le pilotage en effet. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pourquoi laythe a des boutons? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 16:42:42 ![]() |
bobdumas Transactions (1) | Bonsoir |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 1) pas à ma connaissance, hors mod
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bobdumas Transactions (1) |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 19:02:20 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | allez j'ai la foi, mon parking roxxe et mon croiseur interplanétaire avance bien
edit: en fait j'adore le docking Message édité par TheCreator le 03-10-2013 à 20:56:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour la motorisation, j'hésite --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dégage toutes les coiffes, tu gagnera 10% de poids --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par bobdumas le 04-10-2013 à 10:48:58 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah sur tes boosters c'est du poids mort à 100%, ça ne réduit pas la traînée, ça l'augmente même! le modèle aerodynamique du jeu est pas encore bien au point --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bobdumas Transactions (1) | Le problème, c'est que ça ne grimpe pas droit avec les boosters découverts, et le drag max ne baisse que de 0.005%. Message édité par bobdumas le 04-10-2013 à 11:16:18 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ptain, je met à jour KOS, tout pété... son zip d'install est à la rue, ya des trucs pas dans leurs sous-dossier et tout... --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Message édité par bobdumas le 06-10-2013 à 13:16:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2013 à 15:33:28 ![]() Ouais enfin on parle d'apprendre à faire des designs de base (et à toi, pas ceux fournis de base IG), en petit, et d'apprendre par toi-même à partir de ces designs...
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2013 à 15:34:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon, gavage --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SuperSic Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 18:42:09 ![]() la 0.22 est en phase de test \o/
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | * faible espoir qu'ils fixent enfin les sons qui pops/stutters et détruisent mes tympans * --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 19:05:13 ![]() Suffit de baisser le son |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et les struts qui se foutent en vrac côté "recepteur", c'est vraiment moche --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 19:10:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 19:10:50 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'veux dire, que la deuxième fixation est généralement à l'envers, le cul vers l'extérieur quoi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 19:13:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 11:59:54 ![]() passée hier dans le weekly :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah, voilà de l'update sympa --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 12:09:29 ![]() Entre Batteries et 1ere sonde, je ne sais pas non plus ce que c'est. J'ai pensé à un pied à coulisse mais bon... |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Enfin un mode histoire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tu l'as kiffée la low gravity? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 18:21:08 ![]() C'est quoi ces gens qui nuke ? |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | On a pas droit au nuke dès le début ? Comment on va faire
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
Du coup elle m'a happé, et je me suis retrouvé sur une orbite d'influence avec périgée à 120k km de eve. Message édité par cosmospirit le 09-10-2013 à 19:42:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça rigole plus --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 20:10:50 ![]() Si y'a un coin à peu près plat, j'étais tombé dessus par hasard lors d'une save HFR |
drasche Transactions (0) | www.reddit.com/r/KerbalSpaceProgra [...] verything/
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |