| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 16:52:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 16:52:37 ![]() ![]() |
edwong Transactions (0) | Il cache un réservoir de monop. Rien de plus. |
forza27 Transactions (0) | bon j'ai installez kos mais ca veut rien savoir pareil pour mechjeb si ca vous dérange pouvez vous me donné la procédure exact pour installé mechjeb ou kos ca serai super sympas car la j'en ai marre de pas y arrivé avec mon orbite circulaire ;(
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 18:51:47 ![]() Pour KOS, tu dois installer le dossier "KOS" issu du zip dans GameData. Directement.
|
SuperSic Transactions (0) | drapal (sur la Lune of course) |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
forza27 Transactions (0) | Ahh c'est plus clair déjà merci |
forza27 Transactions (0) | j'ai installez le dossier kos dans gamedata j'ai rien qui marche pas de fenetre de pilote auto... ;( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 17:23:04 ![]() faut l'ouvrir en faisant clic droit sur la part correspondante à KOS. puis open console. |
kabouik Transactions (0) | MechJeb2 est à extraire dans GameData également maintenant. Quelle version as-tu essayé d'installer ? Tu as le lien ? Théoriquement si tout s'est bien passé, il te suffit de poser un module Mechjeb ou un pod prééquipé, et tu as un onglet sur la droite de l'écran lorsque tu es sur la rampe de lancement. Bon, j'ai pris du retard ici sinon. Message édité par kabouik le 18-09-2013 à 17:24:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 17:23:59 ![]() ![]() |
forza27 Transactions (0) | j'ai la version 1.9.8 de mechjeb
|
kabouik Transactions (0) | Qu'est-ce que ça donne avec la 2.0.9, extraite dans GameData (et en virant la 1.9.8) ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 20:11:28 ![]() Je dirai bien de refaire une install toute fraîche Forza. |
forza27 Transactions (0) | je verrai ca ce soir si j'ai le temps.
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Quelques petits screenshot de mes dernières aventures spatiales...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | phat !
|
forza27 Transactions (0) | je vais passé des heures à faire ca....
|
Romn Transactions (0) | Simple Rockets sur GooglePlay ou sur l'AppleStore. J'y ai joué 10min, c'est plutôt pas mal du tout. Bien sur ça a pas la profondeur d'un KSP, mais c'est bien fait, y a plusieurs planètes et lunes, quelques pièces,... Disons que c'est KSP v0.15 en 2D ce qui est déjà pas mal du tout. Message édité par Romn le 20-09-2013 à 15:48:48 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est pas sur windows phone --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Windows phone |
forza27 Transactions (0) | Bon de retour sur mon probleme sur mechjeb et kos..
|
kabouik Transactions (0) | Moi j'avais dit d'essayer Mechjeb 2.0.8 dans GameData. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Dans mon gamedata j'ai KSP_win\GameData\MechJeb2 et dans Mechjeb j'ai bien un dossier Parts et un dossier Plugins conformément à la nomenclature de la 0.20 Si tu as bien ça, normalement dans l'onglet "control" tu as une petite part à foutre sur ta bécane et la fenêtre de mechjeb apparaîtra sur la droite. Message édité par bigsido le 20-09-2013 à 19:40:21 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
forza27 Transactions (0) | Bon ca y est j'ai réussit a avoir le module mechjeb le boitier quoi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 11:47:50 ![]() En passant, KOS 0.65 est sorti y'a 3 jours (merci la migration du forum qui prend une semaine |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Une semaine pour migrer un forum. Putain ces incompétents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 17:54:44 ![]() Sur ce site une mini application de transfert Terre/Mars : http://www.calendrier-martien.com/fr/
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2013 à 17:54:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 18:00:07 ![]() 2eme essai |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 18:19:59 ![]() http://kerbalspaceport.com/enhancednavball/
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Je me suis trouvé un joli mont sur Duna, j'y ai emmené un petit rover :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya moyen de faire une infinité de rovers cools avec les nouvelles roues stock bordel Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-09-2013 à 07:56:28 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
moreno911 Transactions (0) | |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Des rovers, j'en ai plus que de modèles de SSTO... et des SSTO j'en ai une trentaine. Message édité par bigsido le 24-09-2013 à 15:52:58 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | des ssto en stock parts? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kabouik Transactions (0) | Mais au bout d'un moment, chacun fait bien ce qu'il veut avec un jeu qui est développé pour être mod-compatible et dont le succès repose d'ailleurs en grande partie sur les mods. Qu'on préfère jouer avec les stock parts se tient tout à fait, il y a des arguments pour chacune des approches. Le problème c'est qu'à chaque fois que Bigsido poste un screenshot, quelqu'un lui tombe sur le râble, alors que ses constructions et ses missions, mods ou pas, elles défoncent leur mère. Message édité par kabouik le 24-09-2013 à 17:41:09 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Meumeu85 Transactions (0) |
--------------- Hiommziùr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2013 à 17:33:48 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Merci. Une merde au design dégueulasse faite en 10 minutes à l'arrache. Je finis en orbite à 100 Km avec 3733 m/s de rab. Et encore j'ai pas optimisé le vol : Bref, non seulement c'est possible mais comme je l'ai déjà dit c'est juste plus de pièces et plus moche point barre. Message édité par bigsido le 24-09-2013 à 19:00:55 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2013 à 19:04:23 ![]() T'as stack les entrées d'air, c'est le mal |
kabouik Transactions (0) |
M'enfin pour être honnête, j'ai encore jamais touché aux moteurs jets, justement parce qu'ils me plaisent pas. Message édité par kabouik le 24-09-2013 à 19:29:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |