| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 21:37:56 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Bon je commence à sérieusement m'arracher les cheveux là. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 01:44:13 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Pour xat et space, désolé les gars, j'avais vu passer un gif animé je pensait que c'était l'un de vous deux
Message édité par bigsido le 14-09-2013 à 09:12:35 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 10:13:20 ![]() Y a pas moyen avec le mod montgolfière ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Bon ben je sens que Jebediah vas envisager une résidence permanente sur Eve... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 13:58:11 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | p'tit avion de sport qui marche comme un connard à partir de 800m/s la poussée est tellement forte qu'il peut plus tenir dans l'axe
apogee 80Km, sans faire exprès
Message édité par TheCreator le 14-09-2013 à 14:10:00 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Si ca peux te rassurer... Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 14-09-2013 à 15:16:27 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 15:06:25 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 15:11:22 ![]() [TAGMOD]
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 12:35:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 15:12:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 15:15:09 ![]() Les missions rover rigolos, c'est marrant mais uniquement sur la Lune (faudrait que j'essaye Vall). |
-neon- IlluminéTransactions (0) | KSP à -40% on steam. C'est now ceux qui l'ont pas encore acquis --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai eu un flash dans la nuit, ce soir j'ai un autoland qui marche parfaitement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 14:37:49 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 14:51:09 ![]() Ce qui me gène en fait avec l'autoland, c'est que c'est super simple à faire avec un parachute qui annulera ta vitesse horizontale, et super chiant à faire sans.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | boh, ça se gère avec quelques m/s de travers --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 15:04:04 ![]() J'ai vu une vidéo où il s'incline légèrement par rapport à la verticale (par exemple : plein est avec 5° / verticale), et comme ça augmente la vitesse horizontale il change de côté pour se mettre plein ouest.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | et il mesure comment cette hspeed? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 15:09:02 ![]() Faut lire le readme |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah ouais mais c'est pas directionnel, ok --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 15:15:16 ![]() Bah non, pour ça que je passais mon temps à pester contre ça.
|
forza27 Transactions (0) | Bonjours à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 18:32:31 ![]() T'as mis la piece dédiée sur ta fusée ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ksp depuis 15 jours et un autopilot qui fait tout? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
forza27 Transactions (0) | je le veut seulement pour faire un orbite bien circulaire.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | mouais mouais mouais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 18:40:27 ![]() Bah ca peut etre bien de voir ce que fait mechjeb pour apprendre à le faire manuellement.
|
forza27 Transactions (0) | je suis d'accord même si dans ma vie pro je bosse dans le spatial un coup main à jamais de mal à personne j'ai au moins une 50ain de lancement en le faisant seul sans aucune aide mais la ce me prend la tête j'ai tous fait en manuel depuis et je tiens à précisé tous les lanceurs d'aujourd'hui on ce qui appelle une case à équipement qui gère le pilotage de la fusée. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | non mais c'est pour rire, faut pas le prendre mal --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
forza27 Transactions (0) | donc si on pouvait me dire comment faire marché ce mechjeb ca serai pas mal les mec |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | moi je sais pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
forza27 Transactions (0) | non ca marche pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 02:01:38 ![]() KOS 0.6 sorti \o/
|
forza27 Transactions (0) | thank you Hardlove.
|
edwong Transactions (0) | Mon dernier projet, qui restera inachevé suite a un problème sauvegarde, une station spatiale (j'aime ça).
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ca sert à quoi le suppositoire en haut ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 16:52:37 ![]() Je pense que c'était le haut du module principal quand il l'a lancé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |





