| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
titou1384 Adorateur du petit PingouinTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Apprécie le classique, les Kerbal'z, les cubes, mais surtout le pingouin GNU :-) |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 02:21:19 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Romn Transactions (0) | Pour Moho avec Protractor, je décolle de Kerbin quand j'ai theta=1h, après je warp jusqu'à Psi=0 (ce qui m'amène en général vers theta=30min (tourne vite cette saloperie)) et je fais mon burn d'éjection, les ajustements habituels en sortie de l'orbite de Kerbin et là j'ai une rencontre. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2013 à 12:17:01 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | jusque là je te suis, mais ya un moyen visuel pour le trouver rapidement? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2013 à 12:22:14 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | J'ai enfin terminé ma mission vers Duna et retour, non sans mal... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ce niveau de détails --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 07:21:35 ![]() Le RCS suffit pour redécoller ?
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 07:21:35 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Non j'ai essayé un moteur du pack B9, le L2 Atlas Low-Profile Engine, il est vraiment très plat donc on le voit pas bien sous cet angle.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
Message édité par Cardelitre le 29-08-2013 à 10:16:40 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Encouragé par mes derniers succès relatifs j'ai tenté une mission vers Dres. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 02:20:20 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Ouais j'avais cru comprendre qu'ils voulaient ajouter aussi une ceinture d'astéroïdes dans la région de Dress, ça pourrait donner un challenge intéressant... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 02:35:50 ![]() 240m/s pour faire orbite basse -> sol avec Minmus, contre 555m/s pour Dres.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 04:49:21 ![]() J'ai fait ma première orbite avec KOS.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 11:35:03 ![]() A quand le landing sur Mun 100% préprogrammé ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 12:08:36 ![]() ça manque encore de variables d'entrée pour faire l'injection trans-munaire , mais il y a déjà des exemples de posé automatique. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 12:19:00 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | D'accord merci.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 12:29:38 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | KSP devrait s'inspirer d'un simulateur que je viens de découvrir. Ils utilisent le rendu fractal pour l'appliquer à un relief prédéfini. Impressionnant non ? C'est un simulateur gratuit avec le rendu topographique de la terre.. Le niveau de détails au sol est tout bonnement incroyable. On dirait un FPS.
Pour téléchargement : http://www.outerra.com/forum/index.php?topic=637.0 Testez le et à côté KSP vous paraîtra bien fade (echap pour les config, et sur la page d'accueil du jeu ne pas créer un compte (version payante) mais cliquer "demo" ) Avec la version payante on peut ajouter des avions, voitures, bâtiments, routes etc Je l'ai pas testé mais ça vaut 15 dollars
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 31-08-2013 à 14:50:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 17:29:42 ![]() Je galère avec KOS là. Je ne peux pas utiliser des conditions sur les ressources (genre le niveau de ressource d'un booster de l'étage actuel : stage:solidfuel). Grosse impasse là alors que pour d'autres ça marche |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Je tourne en rond.... --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 21:01:31 ![]() SSTO en pièces de base maintenant. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | +1 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 23:07:08 ![]() OH PUTAIN avec KOS 0.43 les variables d'états refonctionnent. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'essaye de m'y mettre, c'est pas brillant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | faut mettre un point après un if. c'est quoi ce langage edit: bon ça marche pas du tout. Pénible. Message édité par TheCreator le 01-09-2013 à 09:19:27 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2013 à 09:37:15 ![]() Tu as tout d'expliqué ici :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 09:38:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ben j'ai tout fait en fonction du readme sur github. pourquoi mon if marche pas? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2013 à 10:04:48 ![]() Faut un truc derrière genre "wait xxx" ou une boucle, sinon il ne fera qu'un passage. Bref j'y go aps le temps o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2013 à 10:53:35 ![]() Tu pourrais poster ton code en entier qu'on regarde ce qui ne va pas ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ben je jete ça dans la console:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2013 à 12:10:46 ![]() C'est normal, il n'y a pas de boucle. Ton programme va tester le if au lancement du programme, verra que la condition n'est pas remplie, et se terminera. Avec ça tu stages, monte verticalement, moteur à 100%. Une fois à 10 km le moteur se coupera et le programme terminera. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ok --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |