| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 12:14:12 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ce mod est en train de me rendre complètement dingue, ce soir je fini à rouler par terre en criant des noms de meubles c'est pas possible autrement faut utiliser des putain de POINTS partout sauf que la touche point affiche/masque le navball, et ya pas le bind de cette touche dans les options, putain de merde edit, j'ai réussi à freezer le jeu et planter mon pc Message édité par TheCreator le 01-09-2013 à 17:26:23 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon, kekchose m'échappe. j'essaye de faire un prog simple pour stabiliser l'altitude, avoir une vspeed = 0 quoi. le pb que j'ai semble plus venir du mod que de la réflexion (je sais que mon approche est foireuse genre je print: altitude-80 : ça marche je demande rien de sorcier pourtant bordel Message édité par TheCreator le 01-09-2013 à 18:37:36 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2013 à 18:46:05 ![]() Regarde comment j'ai fait dans mon bout de code. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je commence à m'en sortir --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | l'impossibilité de rappeler les dernières commandes c'est ignoble quand on fait des essais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2013 à 19:52:04 ![]() Attends.... T'as regardé ses vidéos ? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
On a le droit qu au camion pourri avec la démo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2013 à 20:47:22 ![]() rentré |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2013 à 20:49:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 20:49:20 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ben je faisais toutes les lignes en live dans la commande --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2013 à 21:33:24 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | (oké --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | après moult tests, le script est fin prêt --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2013 à 22:19:04 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
edit: le gear on ne marche pas. Message édité par TheCreator le 01-09-2013 à 22:33:46 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | franchement ça marche trop bien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | merde j'avais laissé des "altitude" au lieu de alt:radar, du coup dans les montagnes ça marche moins bien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Y'a à qui ont du talent Sinon à 00h ont aura un ITW de la Squad team avec peu être des exclus ici : |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | La 0.22 va donc s'articuler autour de 3 nouveautés
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 00:39:13 ![]() Peuvent pas nous faire une soute à la B9 pour mettre du tiny dans du normal, et du normal dans du big ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon comme je m'y attendais je suis complètement accro à KOS --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | putain le forum KSP est bien kerbal, premier post: erreur 500 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 11:53:14 ![]()
|
fonctionne, et
également. D'ailleurs je m'en sers pour mon autolander d'exception --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 12:18:56 ![]() Prograde / retrograde c'est dans le référentiel de vitesse orbital. Essaye de faire un décollage avec lock steering to prograde et admire la fusée partir à l'horizontal, protonM-style.
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 12:30:36 ![]() Le truc que je vois pour refaire un atterrissage avec un vrai retrograde :
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 12:46:08 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Et il fait comment mecjeb pour la fonction "atterrit là " |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ben trigo à fond --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 13:30:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 13:30:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ouais voilà --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 16:04:26 ![]() C'est toi TNCreator sur le topic KSP ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | non, je suis un marchand de vaches sur le marché aux oeufs Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-09-2013 à 16:08:18 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 16:10:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 16:18:15 ![]() Bon bah ça me semble assez insoluble en l'état.
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 16:19:01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | "fiable" peut être remplacé par "très solide" --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 16:26:05 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pour l'instant sur mes essais, ça pose très bien comme ça sur kerbin. Bon reste à corriger les 10 derniers mètres, d'ailleurs je pense péter mon loop pour en refaire un à ce moment là plutôt que chercher la formule magique que spaceX n'a pas encore.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 16:38:52 ![]() Le problème est que je cherche plutôt quelque chose qui kill la vitesse horizontale même sans atmosphère. Or sur Kerbin, c'est cette dernière qui fait tout le boulot pour annuler cette vitesse horizontale. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je comprend bien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |