| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
kabouik Transactions (0) | Reprise du message précédent : Le résultat est chouette avec le fuselage, mais ça fait énormément de parts pour juste une réserve de carburant. Si ta station finale risque d'être un peu grosse (ce qui me semble être le cas vu que même les segments latéraux déjà en place ont de nombreuses parts), tu devrais peut-être optimiser ton bidon en le concevant autrement pour limiter au maximum le nombre de parts (genre avec les procedural fuel tanks qui sont dans le weekly, mais j'ai pas encore testé). Là t'a 3 Jumbos, 6 RCS tanks, 32 struts entre Jumbos et RCS tanks, des structurals, les RCS thrusters, les extrémités strutées, et toute la partie centrale cachée par les Jumbos ; ça risque de ramer une fois la station complètement assemblée. Les struts qui servent pendant la mise en orbite, si ce n'est pas déjà le cas, fais en sorte de les faire aller de l'extérieur vers le bidon aussi, pas l'inverse, comme ça quand ils seront détachés ils ne laisseront aucun point d'ancrage apparent. Moi au début j'avais commencé à concevoir une station qui ne ramait absolument pas donc j'y allais gaiement sur les décorations, et puis finalement une fois presque achevée c'était mode diaporama obligatoire, alors j'ai tout refait. :< Ton lanceur complet pèse combien, payload compris ? Message édité par kabouik le 21-08-2013 à 17:56:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 17:52:01 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Procédural fuel tank j'ai vu ce mod mais les textures des tanks ... Beurk on repassera |
kabouik Transactions (0) | Ouais je trouve ça moche aussi, mais l'idée serait juste d'avoir le volume de trois Jumbos dans un seul tank, et de l'envelopper dans le fuselage comme Edwong l'a déjà fait. Ca permettrait de limiter le nombre de struts, de srtucturals "charpente", d'avoir juste un lot de RCS thrusters au centre, de foutre moins de 6 RCS tanks (parce que 6 RCS large tanks ça se videra beaucoup moins vite que les 3 Jumbos je pense Message édité par kabouik le 21-08-2013 à 18:06:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | Certains racontent qu'ils auraient entendu des cris venants de l'espace...
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 18:33:50 ![]() Bien joué. |
edwong Transactions (0) | Pour le moment ma station essence de l'espace fait près de 300t et a 268 parts.
|
kabouik Transactions (0) | Alright. Tiens, pour ton projet d'ISS, ceci pourrait t'intéresser même si tu ne vises pas une reproduction à l'identique. Message édité par kabouik le 21-08-2013 à 19:35:20 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-08-2013 à 23:26:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
edwong Transactions (0) |
|
edwong Transactions (0) |
Message édité par edwong le 22-08-2013 à 00:00:21 |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 23:58:36 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) | Comment bien utiliser Protractor ? --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je reprends ma mission Laythe Mission to Laythe J10 : 4 vaisseau sont en direction de Laythe (lander-base, vaisseau habité, ssto, camion refuell) L'arrivé dans le système Jool est classique (aerofreinage sur Jool à 120km, et transfert vers Laythe, aerobrake dans l'atmosphère de Laythe). Sauf pour le SSTO ou j'ai fais une arrivé direct sur Laythe sans mise en orbite, par manque de carburant (sans passer par Jool) Les photos ne sont pas forcément dans l'ordre
Voici le choix final. Une avancé plate, dans une crique. Parfait
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 22-08-2013 à 15:45:40 |
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 22-08-2013 à 19:35:17 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | A suivre |
adnauseam bling-blingTransactions (0) | ça devient ridicule la |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Quoi la ville ? |
adnauseam bling-blingTransactions (0) | je capte pas pourquoi ca me fait ca au bout d'un moment avec mon ssto |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Parce que tu n'as plus d'air. |
XaTriX Transactions (1) | Ouvre le pannel ressource et matte scrupuleusement l'intake air --------------- Proxytaf ? non rien |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 22-08-2013 à 22:10:48 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Merci Mission to Laythe : Part 1 ,Part 2 Part 3,Part 4,Part 5 Message cité 1 fois Message édité par spacex le 22-08-2013 à 22:15:48 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
edwong Transactions (0) | Voila mon ravitailleur au complet. 424parts 566t
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Mmmmh...
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Romn Transactions (0) | Yeah ! Moho !!! Message cité 1 fois Message édité par Romn le 24-08-2013 à 13:11:43 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Romn Transactions (0) | J'ai modifié un peu ma fusée pour rajouter quelques réservoirs supplémentaire, et c'est bon, j'ai une belle orbite 100x100km autour de Moho.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | A quel moment il faut freiner pour se mettre en orbite autour d'une planète sans atmosphère ? Message cité 1 fois Message édité par spacex le 26-08-2013 à 17:57:58 |
Meumeu85 Transactions (0) |
--------------- Hiommziùr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Hey Testé, et ça fait pas ramer le jeu C'est très loin d'être terminé encore bien sûr Message édité par spacex le 26-08-2013 à 21:26:43 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ouais je me suis éclaté cette nuit à tester les rover sur l'autoroute --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 16:20:10 ![]() Fait chier, encore raté le test pour rentrer chez les testeurs. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Quel tests , quel testeurs ? Sinon pour le mod ville , ça s'annonce bien mais ... j'ai peur du lag futur. J'ai quelques ralentissement déjà quand j'affiche les building. Presque imperceptible mais c'est un carrée juste. A terme quand ya aura 16 ... Enfin c'est toujours mieux que les 3 easter egg bof bof que nous proposent le jeu par défaut. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 27-08-2013 à 16:31:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 16:35:27 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah ok |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bon, jvais essayer d'aller faire un peu de prospection sur Ilou --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 23:28:27 ![]() Faut que j'essaye cette console :
|
titou1384 Adorateur du petit PingouinTransactions (0) | Hoo, oui, j'avoue que je suis sous le charme --------------- Apprécie le classique, les Kerbal'z, les cubes, mais surtout le pingouin GNU :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |