| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
kabouik Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je pense avoir lu ça ailleurs, sans doute dans le thread du mod Fustek. Mais du coup ça corrobore, ou alors y a un vil petit sacripant qui colporte les mêmes conneries partout comme la peste. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 20-08-2013 à 01:40:43 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 01:37:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2013 à 01:45:06 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | D'ailleurs des idées de ce que c'est ça : http://i.imgur.com/xD1RUuF.jpg ? Message édité par spacex le 20-08-2013 à 01:49:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2013 à 01:50:14 ![]() les hangars refaits de la piste secondaire ? |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | La piste sur l’île en face tu veux dire (non c'est pas eux) ou le KSP en easter egg (là je sais pas j'y suis jamais allé) ? Message édité par spacex le 20-08-2013 à 01:53:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2013 à 01:56:19 ![]() KSC2 a encore l'ancien skin. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ok donc c'est un projet pas encore implanté. C'est pas le tech center non plus. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Putain, ça fait quand même ultra chier quoi, là le jeu ne se lance plus du tout alors que j'ai rien rajouté Message édité par bigsido le 20-08-2013 à 02:32:37 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'ai essayé les textures améliorées...
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Faut un SSD et pas installer toute les planètes. Kerbin, Duna, Jool |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 09:54:27 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Jsuis sur un SSD mossieu |
kabouik Transactions (0) | Ça n'a rien changé pour moi, rien de perceptible en tout cas. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | C'est la 21 qui flingue le chargement pour revenir a la vue ksc, c'est assez relou d'ailleurs. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
adnauseam bling-blingTransactions (0) | c'est possible de virer la fumée des réacteurs pour améliorer le fps? |
kabouik Transactions (0) | Je vois rien qui semble correspondre à ça dans le settings.cfg en tout cas. Peut-être avec un plugin, mais me semble pas avoir vu un tel truc passer. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Après de nombreuses expérimentations et un nombre pas possible d'explosions et d'échecs catastrophiques variés, j'ai enfin un lanceur interplanétaire valable. Pas parfait, mais de quoi lancer des payloads décents loin de l'orbite Kerbinienne...
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2013 à 21:31:06 ![]() |
adnauseam bling-blingTransactions (0) |
SodeKa Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2013 à 22:09:59 ![]() Nova punck et peut-être KW. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Va y doucement sur les mods, ya un gros risque d'indigestion. Les pièces stock sont très bien perso je trouve @Cardelitre : utilisateur de KSP Players ? Message cité 1 fois Message édité par spacex le 20-08-2013 à 22:30:54 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Au fait le weekly http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] st-20-2013
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
C'est des pièces de KW. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 00:15:33 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Pour ceux qui voudrait j'ai remodelé rapidos et pas trop trop fort Minmus et Eeloo :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 00:30:14 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 00:59:22 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Message édité par bigsido le 21-08-2013 à 02:00:25 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
edwong Transactions (0) | Je cherche à améliorer la fiabilité de mon lanceur. Il doit mettre en orbite 100*100 140t de carburant à docker sur mon ravitailleur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 14:42:05 ![]() boum + moteur à fond, on dirait que t'as perdu le contrôle. T'as vérifié que le probe core est toujours attaché ? |
edwong Transactions (0) | Oui, il se trouve dans le petit tracteur au sommet avec les bouées jaunes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 14:59:01 ![]()
|
edwong Transactions (0) | Je fait tout à la main, j'ai juste Engineer Redux pour m'aider. Comme je débute je préfère mettre les mains dans le cambouie.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | C'est procédural fairing le gros bidon ? |
edwong Transactions (0) | Oui, c'est les seules pièces qui ne sont pas issues du stock. |
kabouik Transactions (0) | Il est pas impossible que le joint entre tes deux docks Sr soit une faiblesse aussi, peut-être à renforcer avec des struts (qui partiraient de la partie avec les bouées oranges pour ne laisser aucune part sur ton bidon une fois détachés). Le résultat est chouette avec le fuselage, mais ça fait énormément de parts pour juste une réserve de carburant. Si ta station finale risque d'être un peu grosse (ce qui me semble être le cas vu que même les segments latéraux déjà en place ont de nombreuses parts), tu devrais peut-être optimiser ton bidon en le concevant autrement pour limiter au maximum le nombre de parts (genre avec les procedural fuel tanks qui sont dans le weekly, mais j'ai pas encore testé). Là t'a 3 Jumbos, 6 RCS tanks, 32 struts entre Jumbos et RCS tanks, des structurals, les RCS thrusters, les extrémités strutées, et toute la partie centrale cachée par les Jumbos ; ça risque de ramer une fois la station complètement assemblée. Les struts qui servent pendant la mise en orbite, si ce n'est pas déjà le cas, fais en sorte de les faire aller de l'extérieur vers le bidon aussi, pas l'inverse, comme ça quand ils seront détachés ils ne laisseront aucun point d'ancrage apparent. Moi au début j'avais commencé à concevoir une station qui ne ramait absolument pas donc j'y allais gaiement sur les décorations, et puis finalement une fois presque achevée c'était mode diaporama obligatoire, alors j'ai tout refait. :< Ton lanceur complet pèse combien, payload compris ? Message édité par kabouik le 21-08-2013 à 17:56:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |