Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Orbiter] Go and travel up !
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur Sujet :

[Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

n°9826383
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 21:26:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
Bordel  :ouch:


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
mood
Publicité
Posté le 16-08-2013 à 21:26:05  profilanswer
 

n°9826386
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 21:28:35  profilanswer
 

Y'avais un mod hélice aussi mais bon c'est plus la même chose là.

 


Sinon selon HarvesteR l'arbre tech sera implanté avant la gestion financière

Citation :

A budget implementation is something we're only planning for later, so it's not going to be on this update. But in keeping with our ways of always keeping the game at a playable state, the R&D system is able to function without it, as a standalone mechanic. Hence the whole science thing.

 

Money does come into R&D eventually, but it's much too soon to be talking about that right now.

 

Alors c'est flou moi je comprends que l'arbre tech pourrait être dans le mode sand box et dès la prochaine mise à jour. Ou alors j'ai mal compris
http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] hid=970215

 

Edit : ok j'ai mal compris

Citation :

This is also safe to use in sandbox saves. In sandbox mode, the R&D module isn't spawned, so the code interface falls back to an 'everything is available' mode.

 


QUoi qu'il en soit pour développer l'arbre technologique il faudra faire de la "science" et non juste mettre le plus d'argent sur la table


Message édité par spacex le 16-08-2013 à 21:32:49
n°9826400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 21:34:26  answer
 

En gros le mec utilise la capacité des ports attachables à ne pas bloquer la rotation si j'ai bien tout compris, c'est bien ça ?

n°9826456
turbocat

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 22:07:31  profilanswer
 

j'arrive pas le docking  :(  
j'arrive à m'approcher à 300 mètres tranquillou, mais après je n'arrive pas à m'approcher, soit ça s'éloigne soit c'est moi qui le dépasse
des conseils?
http://i.imgur.com/OYuryQt.jpg


Message édité par turbocat le 16-08-2013 à 22:08:59
n°9826459
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 22:10:41  profilanswer
 

Tu passes bien en mode translation et en affichant la vitesse relative à ta cible dans la navball ? La vue caméra en mode "Chase" peut être pratique aussi, après avoir fait "Control from here" sur ton docking port et "Set as target" sur celui de la cible (mais tu ne pourras le cibler que quand tu seras assez près, sélectionne la cible entière avant). Un mod sympa déniché par le Doc peut servir ensuite pour bien s'aligner, sans bousiller le gameplay : Docking Port Alignment.

 

[Edition] Ok, ben utilise les touches HNIJKL pour bien aligner le nez de ton appareil avec le vecteur prograde et la cible, puis réduis la vitesse relative pour avoir bien le temps de comprendre comment tu te diriges, tu auras tout le loisir de réaccélérer si besoin. Là par exemple il faut que tu montes avec K et que tu ailles un peu à gauche avec J, jusqu'à ce que tout s'aligne bien (faudra jouer un peu avec toutes les touches pour trouver le bon mélange), puis tu réduiras un peu ta vitesse relative avec N lorsque celle-ci se résumera à la direction prograde/rétrograde.


Message édité par kabouik le 16-08-2013 à 22:21:25

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9826463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 22:13:16  answer
 

quand ta boule est en mode target, burn retrograde jusqu'à avoir une vitesse de 0.
Puis tu pointes vers le marqueur rose (la cible) et tu avances.

n°9826474
turbocat

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 22:20:34  profilanswer
 

j'ai un probleme avec les rcs, ça va pas ou je veux aller  [:turbocat:3]

n°9826477
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 22:22:03  profilanswer
 

Certain mod sont obligatoires :
 
RCSBuildAid
 
Sinon c'est même pas la peine d'essayer de docker quoi que ce soit.


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9826480
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 22:23:02  profilanswer
 

Tu utilises bien HNIJKL pour éviter le couple ? Sinon tu peux passer en mode docking et utiliser les touches habituelles, mais ça apporte de la confusion je trouve, personnellement.

 

Si ton bidule tourne sur lui-même avec les touches de translation, alors c'est sans doute que tes RCS sont mal alignés (voir mod donné par Bigsido juste au-dessus), ou qu'il en manque. :/


Message édité par kabouik le 16-08-2013 à 22:23:59

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9826485
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 22:26:19  profilanswer
 

 

Une vidéo ? je comprend pas comment les ailes tournent  :??:  :??:  :??:

 

Edit : j'avais pas lu l'indice de docteur amour dur, putain faut que j'essai direct !


Message édité par bigsido le 16-08-2013 à 22:27:25

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le 16-08-2013 à 22:26:19  profilanswer
 

n°9826521
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 16-08-2013 à 22:44:46  profilanswer
 

bigsido a écrit :

Certain mod sont obligatoires :
 
RCSBuildAid
 
Sinon c'est même pas la peine d'essayer de docker quoi que ce soit.


 
faut pas exagérer, c'est super simple sans mods. au pire ça part un peu de traviole, c'est pas le bout du monde  [:mr marron derriere]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°9826523
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 22:46:26  profilanswer
 

bigsido a écrit :

Certain mod sont obligatoires :
 
RCSBuildAid
 
Sinon c'est même pas la peine d'essayer de docker quoi que ce soit.


 
 [:p'tit soleil:4]

n°9826538
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 22:56:13  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

faut pas exagérer, c'est super simple sans mods. au pire ça part un peu de traviole, c'est pas le bout du monde  [:mr marron derriere]

 

Oui pour les petites constructions. Des que tu parles de stations ou de vaisseaux plus larges si tes éléments sont non manœuvrables c'est beaucoup plus compliqués et tu as vite fait d’être a court de monopropellant

 

Edit : bon, c'est vrai que le "quoi que ce soit était exagéré"  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bigsido le 16-08-2013 à 23:06:08

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9826553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 23:06:14  answer
 

bigsido a écrit :


 
Oui pour les petites constructions. Des que tu parles de stations ou de vaisseaux plus larges si tes éléments sont non manœuvrables c'est beaucoup plus compliqués et tu as vite fait d’être a court de monopropellant


 
ça a nettement changé depuis la 0.21

n°9826680
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 00:24:37  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Bon, j'en chie pour faire un aller/retour vers Mun. L'aller, c'est impeccable. Le souci, c'est que mon module habité n'a pas assez de jus pour s'extraire de Mun et reprendre assez d'inertie pour se faire capter par Kerbin.
Je ne désespère pas, demain, j'y arriverais.  [:nozdormu]


Je suis encore tout chamboulé, je viens de vivre un vrai épisode à la Apollo 13...  [:grandvampire]  
Mon pauvre Jebediah était en orbite depuis plusieurs jours autour de Mun, avec 3 gouttes de carburant restant dans son module de rentrée. Je le considérais déjà comme perdu pour la cause de l'exploration spatiale.  
Mais non, n'écoutant que son courage, Jebediah lança une manœuvre épique et intrépide, utilisant ses quelques secondes de carburant residuel pour quitter l'orbite munaire sur une trajectoire très serrée direction Kerbin, avec un périapse d'à peine 5 km.
Au bout d'un voyage retour plein de doute et d'appréhension dans la salle de contrôle, le module de rentrée freine sèchement dans l'atmosphère de plus en plus dense, mettant à rude épreuve les boucliers thermiques...
 
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/630789130608752587/2DCAED71ACDF58EE49D3C06FE1B57554EA6E78B9/
 
Finalement, approchant du sol, le parachute se déploie et permet au héro du jour de toucher terre sans dommages, prêt à remettre le couvert pour de nouvelles missions encore plus périlleuses.  
Pour la Science.  [:nozdormu]  
 
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/630789130608753848/BBD7590481965529A430F17311219AA827C2FC38/
 


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9826785
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 01:18:45  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Je suis encore tout chamboulé, je viens de vivre un vrai épisode à la Apollo 13...  [:grandvampire]  
Mon pauvre Jebediah était en orbite depuis plusieurs jours autour de Mun, avec 3 gouttes de carburant restant dans son module de rentrée. Je le considérais déjà comme perdu pour la cause de l'exploration spatiale.  
Mais non, n'écoutant que son courage, Jebediah lança une manœuvre épique et intrépide, utilisant ses quelques secondes de carburant residuel pour quitter l'orbite munaire sur une trajectoire très serrée direction Kerbin, avec un périapse d'à peine 5 km.
Au bout d'un voyage retour plein de doute et d'appréhension dans la salle de contrôle, le module de rentrée freine sèchement dans l'atmosphère de plus en plus dense, mettant à rude épreuve les boucliers thermiques...
 
http://cloud-2.steampowered.com/ug [...] 4EA6E78B9/
 
Finalement, approchant du sol, le parachute se déploie et permet au héro du jour de toucher terre sans dommages, prêt à remettre le couvert pour de nouvelles missions encore plus périlleuses.  
Pour la Science.  [:nozdormu]  
 
http://cloud-3.steampowered.com/ug [...] 827C2FC38/
 


 
[:implosion du tibia]
 
Pas eu le temps de jouer ce soir. :(


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9826841
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 02:37:13  profilanswer
 

Bien joué ! C'est toujours cool quand on les récupères nos ptits gars :D  
Une fois j'ai récupéré par miracle 2 kerbals autour de Minmus, une vrai gageure, mais ils étaient rentrés  [:dark]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9826844
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 03:15:11  profilanswer
 


Et du coup tu as su comment il a fait les pièces rotatives ?

n°9826857
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 03:44:25  profilanswer
 

Construction du soir, 6 lancements, le cœur puis deux fois les bras, et une navette plus tard :
http://i.imgur.com/Imz10Yz.jpg
 
 [:flagadadim]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9827022
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 17-08-2013 à 10:57:42  profilanswer
 

suite à une update un peu musclée, j'ai perdu mes screenshots historiques :'(

 

tant pis, reste à reconstruire l'histoire :o

 

edit: j'ai cassé tout mon binding de touches aussi [:ororuk:3]


Message édité par TheCreator le 17-08-2013 à 11:03:09

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°9827102
Kromsson
Low Frequency Version
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 12:01:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9827110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 12:07:22  answer
 

Kromsson a écrit :

Je viens de crasher un lander munien alors que j'avais enfin tout fait juste (plein de réserve de fuel, tout ça tout ça) pour une raison toute conne : l'altimètre donne l'altitude du vaisseau par rapport à un niveau de référence (méga-blinkage).
 
Vous gérez ça comment? Y'a moyen de connaître la distance au sol?


 
Observation :o
Sinon le truc tout con, je regarde mon ombre au sol (car souvent que je fais comme les missions apollo, je me pose avec mon ombre devant moi.)

n°9827119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 12:14:46  answer
 

Personne n'a tenté de faire un altimetre stéréoscopique ?

n°9827126
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 17-08-2013 à 12:20:17  profilanswer
 

en vue cockpit t'as un radar sol, et c'est très dommage qu'il ne soit pas dans le HUD :D
 
pour du landing de nuit avec de la marge en carburant, c'est presque plus facile en cockpit, avec le radar sol et la vitesse sol.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°9827145
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 17-08-2013 à 12:39:26  profilanswer
 

en tout cas le KSC super détaillé, ça sert surtout à faire ramer les transitions entre les vues :/


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°9827158
Kromsson
Low Frequency Version
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 12:42:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9827262
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 13:46:21  profilanswer
 

J'ai presque réussi mon aller/retour Kerbin/Mun/Kerbin, mais j'ai fini en orbite autour de Kerbin, sans combustible pour continuer.
Je pense chercher à tester le moteur atomique pour me permettre de faire un retour dans les règles de l'art. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9827267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 13:49:03  answer
 

-neon- a écrit :

J'ai presque réussi mon aller/retour Kerbin/Mun/Kerbin, mais j'ai fini en orbite autour de Kerbin, sans combustible pour continuer.
Je pense chercher à tester le moteur atomique pour me permettre de faire un retour dans les règles de l'art. :o


 
moteur atomique : la marque des faibles. :o

n°9827280
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 13:58:05  profilanswer
 

C'est limite du cheat le moteur atomique non? :o
J'ai essayé une fusée de stock équipée avec ça, ça m'a semblé un poil trop simple pour être régulier...  [:fing fang fung]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9827287
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 14:04:28  profilanswer
 


 

Cardelitre a écrit :

C'est limite du cheat le moteur atomique non? :o
J'ai essayé une fusée de stock équipée avec ça, ça m'a semblé un poil trop simple pour être régulier...  [:fing fang fung]


Ah wai ? J'en sais rien je l'ai pas testé, mais j'ai lu à droite à gauche que le carburant part moins vite avec. :??:
 
Bon bah no cheat, j'écarte ce machin et je reprend mes tests. [:talladega:2]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9827303
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 17-08-2013 à 14:17:35  profilanswer
 

non mais le nuke c'est très bien pour faire de l'interplanétaire :D simplement niveau budget, c'est pas réaliste quoi, niveau carburant non plus :o
 
j'ai enfin réussi à aller sur la mun, en arrêtant de faire n'importe quoi :o
 
le décor est très sympa, en plus je suis tombé complètement par hasard à 500m du mémorial Armstrong :love:
 
manque juste du relief à petite échelle maintenant, et des vraies suspensions pour rover :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°9827311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 14:22:01  answer
 

On peut très bien faire de l'interplanétaire sans nuke. :o
Faut arrêter de jouer en 2.5m de diamètre aussi bande de nazes :o

n°9827315
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 17-08-2013 à 14:26:49  profilanswer
 

non mais d'accord, je veux dire sans trucs énormes à flinguer un cpu :D
 
j'ai réussi Duna sans avoir encore touché au nuke une fois dans la SOI, sans faire exprès :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°9827332
edwong

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 14:42:55  profilanswer
 

Qu'est ce qui est le plus résistant entre 4 clamp'o'tron ou un clamp'o'tron Sr. D'un point de vue force du lien entre les éléments assemblé ?

n°9827345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 14:54:36  answer
 

Le jeu gère l'utilisation de plusieurs docks en même temps :??:

n°9827348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 14:55:24  answer
 

Oui.

n°9827552
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 17:12:19  profilanswer
 

 

Oui mais le 1,25m c'est facile  et limité aussi encore plus que le 2.5 m
Je vais pas faire une base ou un vaisseau interplanétaire en 1.25 [:face_de_pomme]

 

1.25 c'est pas de l'habité mais juste des sondes. Ou alors juste la capsule gemini riquiqui tout juste ok pour faire de l'orbite autour de Kerbin.

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 17-08-2013 à 17:16:44
n°9827823
kabouik

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 20:09:43  profilanswer
 

À part Duna j'ai pas encore trop d'expérience pour l'interplanétaire, mais pour le moment je me refuse à utiliser le moteur nucléaire. Si j'ai besoin d'aller plus loin et de revenir, je ferai des rendez-vous. :o


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9827829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 20:13:36  answer
 

spacex a écrit :


 
Oui mais le 1,25m c'est facile  et limité aussi encore plus que le 2.5 m
Je vais pas faire une base ou un vaisseau interplanétaire en 1.25 [:face_de_pomme]
 
1.25 c'est pas de l'habité mais juste des sondes. Ou alors juste la capsule gemini riquiqui tout juste ok pour faire de l'orbite autour de Kerbin.


 
Le 2.5m c'est naze quand même :o

n°9827898
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 20:57:43  profilanswer
 

Mais pourquoi c'est naze ?  [:fegafobobos:2]
1.25 m c'est la taille d'un missile intercontinental. Tu peux pas faire une station et base habité digne de ce nom avec ça

n°9827902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 20:59:16  answer
 

spacex a écrit :

Mais pourquoi c'est naze ?  [:fegafobobos:2]  
1.25 m c'est la taille d'un missile intercontinental. Tu peux pas faire une station et base habité digne de ce nom avec ça


 
Question de principe :o
Et plus sérieusement, j'ai toujours été frustré par la flexibilité des constructions en 2.5m. Pas envie de foutre des struts partout :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RPG Gratuit sur internet[PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ?[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2Jeux gratuit
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ![VDS] Warhammer 40000 space marine ps3
[Gratuit] Spam[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)