| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 21:26:05 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Y'avais un mod hélice aussi mais bon c'est plus la même chose là.
Alors c'est flou moi je comprends que l'arbre tech pourrait être dans le mode sand box et dès la prochaine mise à jour. Ou alors j'ai mal compris Edit : ok j'ai mal compris
Message édité par spacex le 16-08-2013 à 21:32:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 21:34:26 ![]() En gros le mec utilise la capacité des ports attachables à ne pas bloquer la rotation si j'ai bien tout compris, c'est bien ça ? |
turbocat Transactions (0) | j'arrive pas le docking Message édité par turbocat le 16-08-2013 à 22:08:59 |
kabouik Transactions (0) | Tu passes bien en mode translation et en affichant la vitesse relative à ta cible dans la navball ? La vue caméra en mode "Chase" peut être pratique aussi, après avoir fait "Control from here" sur ton docking port et "Set as target" sur celui de la cible (mais tu ne pourras le cibler que quand tu seras assez près, sélectionne la cible entière avant). Un mod sympa déniché par le Doc peut servir ensuite pour bien s'aligner, sans bousiller le gameplay : Docking Port Alignment. [Edition] Ok, ben utilise les touches HNIJKL pour bien aligner le nez de ton appareil avec le vecteur prograde et la cible, puis réduis la vitesse relative pour avoir bien le temps de comprendre comment tu te diriges, tu auras tout le loisir de réaccélérer si besoin. Là par exemple il faut que tu montes avec K et que tu ailles un peu à gauche avec J, jusqu'à ce que tout s'aligne bien (faudra jouer un peu avec toutes les touches pour trouver le bon mélange), puis tu réduiras un peu ta vitesse relative avec N lorsque celle-ci se résumera à la direction prograde/rétrograde. Message édité par kabouik le 16-08-2013 à 22:21:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 22:13:16 ![]() quand ta boule est en mode target, burn retrograde jusqu'à avoir une vitesse de 0.
|
turbocat Transactions (0) | j'ai un probleme avec les rcs, ça va pas ou je veux aller |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Certain mod sont obligatoires :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | Tu utilises bien HNIJKL pour éviter le couple ? Sinon tu peux passer en mode docking et utiliser les touches habituelles, mais ça apporte de la confusion je trouve, personnellement. Si ton bidule tourne sur lui-même avec les touches de translation, alors c'est sans doute que tes RCS sont mal alignés (voir mod donné par Bigsido juste au-dessus), ou qu'il en manque. Message édité par kabouik le 16-08-2013 à 22:23:59 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Une vidéo ? je comprend pas comment les ailes tournent Edit : j'avais pas lu l'indice de docteur amour dur, putain faut que j'essai direct ! Message édité par bigsido le 16-08-2013 à 22:27:25 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 22:26:19 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Oui pour les petites constructions. Des que tu parles de stations ou de vaisseaux plus larges si tes éléments sont non manœuvrables c'est beaucoup plus compliqués et tu as vite fait d’être a court de monopropellant Edit : bon, c'est vrai que le "quoi que ce soit était exagéré" Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 16-08-2013 à 23:06:08 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 23:06:14 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bien joué ! C'est toujours cool quand on les récupères nos ptits gars --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Construction du soir, 6 lancements, le cœur puis deux fois les bras, et une navette plus tard :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | suite à une update un peu musclée, j'ai perdu mes screenshots historiques tant pis, reste à reconstruire l'histoire edit: j'ai cassé tout mon binding de touches aussi Message édité par TheCreator le 17-08-2013 à 11:03:09 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 12:07:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 12:14:46 ![]() Personne n'a tenté de faire un altimetre stéréoscopique ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | en vue cockpit t'as un radar sol, et c'est très dommage qu'il ne soit pas dans le HUD --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | en tout cas le KSC super détaillé, ça sert surtout à faire ramer les transitions entre les vues --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai presque réussi mon aller/retour Kerbin/Mun/Kerbin, mais j'ai fini en orbite autour de Kerbin, sans combustible pour continuer.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 13:49:03 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | C'est limite du cheat le moteur atomique non? --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | non mais le nuke c'est très bien pour faire de l'interplanétaire --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 14:22:01 ![]() On peut très bien faire de l'interplanétaire sans nuke. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | non mais d'accord, je veux dire sans trucs énormes à flinguer un cpu --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
edwong Transactions (0) | Qu'est ce qui est le plus résistant entre 4 clamp'o'tron ou un clamp'o'tron Sr. D'un point de vue force du lien entre les éléments assemblé ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 14:54:36 ![]() Le jeu gère l'utilisation de plusieurs docks en même temps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 14:55:24 ![]() Oui. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Oui mais le 1,25m c'est facile et limité aussi encore plus que le 2.5 m 1.25 c'est pas de l'habité mais juste des sondes. Ou alors juste la capsule gemini riquiqui tout juste ok pour faire de l'orbite autour de Kerbin. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 17-08-2013 à 17:16:44 |
kabouik Transactions (0) | À part Duna j'ai pas encore trop d'expérience pour l'interplanétaire, mais pour le moment je me refuse à utiliser le moteur nucléaire. Si j'ai besoin d'aller plus loin et de revenir, je ferai des rendez-vous. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 20:13:36 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Mais pourquoi c'est naze ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 20:59:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |





