Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Orbiter] Go and travel up !
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur Sujet :

[Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

n°9822770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 09:44:05  answer
 

Reprise du message précédent :
Les découpleurs et tout le bordel pour faire des étages largable ca à une masse. [:spanotfote]
 
vieux repost des familles :
http://hfr-rehost.net/self/5b5ae65 [...] 120b51.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2013 à 09:46:03
mood
Publicité
Posté le 15-08-2013 à 09:44:05  profilanswer
 

n°9822798
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 10:06:29  profilanswer
 

Séance nostalgie

 

http://media.tumblr.com/tumblr_ly5mktLyK81qk0cbw.png
http://media.tumblr.com/tumblr_ly5mscS7291qk0cbw.png
http://media.tumblr.com/tumblr_ly5me9HloY1qk0cbw.png

 
Spoiler :

V0.1 de KSP

 

Version de test interne. La première release publique est la 0.7, posté ya quelques jours


Message édité par spacex le 15-08-2013 à 10:17:27
n°9823209
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-08-2013 à 13:18:05  profilanswer
 

Drap, je ne l'ai pas encore mais je sais qu'il me le faut après avoir pas mal test la version gratuite il y a quelques temps et après avoir regardé de longue vidéos youtube de certains joueurs très doués !


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°9823352
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 15-08-2013 à 14:56:29  profilanswer
 


I know mais du coup c'est la 3ème solution la meilleure avec découpleurs radiaux + fuel ducts :jap:
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9824204
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 21:20:04  profilanswer
 

Ce qui est chiant avec KSP, c'est que je ne peut m’empêcher de reproduire les lanceurs ou les stations spatiales visionnées dans les reportages ou les films.

 

Donc là j'était tranquille dans mon hamac, en train de me matter un reportage sur le programme CCDeV de la NASA et je tombe sur cette petite navette bien sympathique qu'est le Dream Chaser basé sur le prototype HL-20 du printemps 1990.

 

Ni une ni deux, je me suis fait une version basé sur le lanceur NLS (qui deviendra plus tard le core stage du space launch system, c'est celui de droite)
http://www.astronautix.com/graphics/h/hl20lvs.jpg

 

Voilà le bestiau sur le pas de tir et au décollage, c'est novapunch pour le lanceur et B9 pour le design :
http://i.imgur.com/p1hZ9Tal.jpghttp://i.imgur.com/eK8kQWul.jpg

 

Il n'a qu'un seul (énorme) étage qui propulse la navette en lko à 100 km d'altitude - merci novapunch :
http://i.imgur.com/LclJE0Wl.jpghttp://i.imgur.com/cAB3pI7l.jpg

 

Un petit coup de dédocking et roule ma poule pour une navette avec 3200 m/s de DV depuis là lko
http://i.imgur.com/rfTABvDl.jpghttp://i.imgur.com/UovS6SMl.jpg

 

3200 m/s c'est Duna, Eve et Dres finger in the nose hein :D, bon par contre la particularité des ailes recourbées fait que les 40 premiers kilomètres du lancement sont tendus, il faut bien pivoter le vaisseau de façon à ne pas avoir une prise au vent contraire à la poussée. Mais sinon c'est easy.

 

Hop, un petit stage a la refueling station de duna
http://i.imgur.com/gggm7IJl.jpghttp://i.imgur.com/Uqf7hTNl.jpg

 

et hop on peut aller dans le système joolien pour un aerobraking !
http://i.imgur.com/WCYWvhul.jpghttp://i.imgur.com/HhiBBdml.jpg

 

Après un nombre pas croyable de F5 / F9 me voilà en orbite très excentrique autour de jool, mais il ne me reste que 350 m/s pas assez pour rejoindre une lune  [:baragor]
http://i.imgur.com/ChDk92Tl.jpg

 

Je vais donc prévoir l'envoi d'un canot de sauvetage pour aller chercher ces deux lascars  [:raoul_volfoni]


Message édité par bigsido le 15-08-2013 à 21:22:05

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9824210
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 21:25:08  profilanswer
 

Jolie look. DOmmage que les mods sont déséquilibré en terme de Dv quoi  
Un seul étage pour la mise en orbite et 3200 dv .  :heink:

n°9824214
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 21:29:39  profilanswer
 

[:ariakan] Clairement pas.  
 
La navette fait 35 tonnes et le lanceur environ 500.
En stock je m'en serait tiré à exactement la même chose, sauf qu'il aurait fallu que j'aspèrge et que j'utilise le nuke pour la navette.  
 
Edit : avec 5 tonnes de plus (pour la navette hein) du au moteur nukes pour la meme poussée, et le meme tonnage de fuel j'obtiens... plus de 10000 m/s, juste qu'en terme d'esthétique c'est clair que j'ai dix fois plus de pièce et que c'est moins beau.
 
Pour le lanceur full stock sans même jouer de l'asperge, c'est le truc le plus simple possible et en un seul étage je te l'envoi en lko 100 x 100  [:cosmoschtroumpf]  
 
http://i.imgur.com/C4hFIu4l.jpghttp://i.imgur.com/lWzNcj6l.jpg
 
Bon evidemment c'est plus long a la conception, y'a du struts et surtout ça a clairement moins de gueule.
Mais sinon, non c'est exactement pareil.


Message édité par bigsido le 15-08-2013 à 22:04:37

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9824263
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 21:58:48  profilanswer
 

Bon d'accord,  mais ça facilite le jeu quand même  :D

 

Edit : bon tu m'as convaincu. Me suis trompé , ton mod n'est pas si déséquilibré que ça :o


Message édité par spacex le 15-08-2013 à 22:06:06
n°9824266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 22:00:38  answer
 

le truc chiant avec B9 c'est l'impossibilité de faire des trucs en 1.25m. donc j'ai abandonné.

n°9824275
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 22:04:54  profilanswer
 


 
Pourquoi rester focaliser sur ce petit diamètre ? Même les missiles intercontinentaux sont plus gros que ça.  :o

mood
Publicité
Posté le 15-08-2013 à 22:04:54  profilanswer
 

n°9824280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 22:06:57  answer
 

Je n'aime pas le 2.5m dans KSP car pas assez de possibilités. Et franchement, en l'état actuel les différents modules sont bien moches.

n°9824281
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 22:07:12  profilanswer
 

Ha bah c'est clair pour le coup  [:hahaguy]  je suis même pas sur qu'il y ai des pièce d'1,25m dans B9  [:virtualseb]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9824312
drasche

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 22:18:03  profilanswer
 

Il y en a et elles se repèrent aisément, les réservoirs portent la mention "kerbal space program" en vertical :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9824358
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 22:41:53  profilanswer
 

Tu confonds avec les pièces de KW rocketery  :o  
 
B9 c'est surtout de l'aeronautique :
 
http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] structures


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9824456
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 23:42:02  profilanswer
 

Tiens au fait Scott Manley a testé ton texture pack. http://www.youtube.com/watch?v=i_SvYvnsxIM
 Héhé  :)

n°9824515
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 00:28:11  profilanswer
 

Bon, je me suis remis à KSP après deux mois d'arrêt [:shay]
 
Du coup j'ai testé la 0.21.1 :miam:
 
Je me suis fait un petit lander pour la lune.
 
Comme objectif:  
-1 seul lancement
-lanceur "léger" (comparé aux monstruosités que j'ai pu faire)
-un rover
-un module de remontée
-pas de débris
-rien en orbite
 
Du coup j'ai abouti à ça:
http://hfr-rehost.net/self/731d449bf9700e4635fed7990521a0f2caddb2b8.png
 
Mais le deuxième étage n'avais pas assez de poussée ni de carburant donc j'ai opté pour deux ltv-45
Voilà après avoir perdu pas mal d'étage d'asperge:
http://hfr-rehost.net/self/43f9450a709f552840692d1948038dc6875a8512.png
 
J'ai encore sous dimensionné le second étage et l'étage de descente côté carburant donc j'ai du bouffer presque tout le carburant de l'étage de remontée
Voilà en descente:
http://hfr-rehost.net/self/1b9751c9f9d5d2f908c5c3840d8f32521fcfc764.png
 
Posé avec deux papattes relevées pour sortir le rover:
http://hfr-rehost.net/self/4f7c016dcd6dca75318e9cdcfcc03c1b224ac11f.png
 
Rover sorti et kerbonautes aux commandes:
http://hfr-rehost.net/self/7cb70a75690e8f070adf86d9c3432dc852fdc830.png
 
Petite balade:
http://hfr-rehost.net/self/7de2a92fdb331a03ebe5a7d2c4856d6f95178b45.png
 
 
 
Qui s'est naturellement terminée en tonneaux grâce au tallent de Bob pour la conduite [:prozac]
 
Voilà donc maintenant faut que je fasse une expédition pour ramener tout ce petit monde  [:stevenj]  
 
C'est possible de faire un drone pour les refueler sachant que mon seul docking port est en dessous?


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°9824532
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 00:49:34  profilanswer
 

Techniquement, moi je repartirais de la base de mon rover pour lui aujouter deux FLT-400 ou a minima de quoi remplir le lander (qui bénéficiera de plus de dv vu que tu auras lâché le rover à l'allez)
tu l'envoi, tu te pose dans le coin, tu fais rouler ton "truck" jusqu'a ton lander à refueler et tu le pose bien en dessous.
Là tu switch sur ton lander, tu sélectionne ton port dock en "controler a partir d'ici" et tu cible le dock de ton truck.
 
Et a ce moment là tu abaisses les jambes de ton lander. Normalement tu devrait être docké. Te reste plus qu'a transferer le fuel, à dédocker le truck et à te barrer.


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9824536
edwong

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 00:52:54  profilanswer
 

La technique Asperger c'est un bug ou quelque chose du genre ? Ou une technique qui a été utilisé pour de vrai ?
 
Ça me parait un peu abusé, et en même temps tout à fait crédible comme truc.

n°9824542
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 01:01:19  profilanswer
 

Bon, j'en chie pour faire un aller/retour vers Mun. L'aller, c'est impeccable. Le souci, c'est que mon module habité n'a pas assez de jus pour s'extraire de Mun et reprendre assez d'inertie pour se faire capter par Kerbin.
Je ne désespère pas, demain, j'y arriverais.  [:nozdormu]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 16-08-2013 à 01:01:29

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9824546
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 01:04:02  profilanswer
 

Pour la technique de l'aspargus staing, un très bon thread sur le fofo officiel :
http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] -Real-Life


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9824549
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 01:05:59  profilanswer
 

spacex a écrit :

Tiens au fait Scott Manley a testé ton texture pack. http://www.youtube.com/watch?v=i_SvYvnsxIM
 Héhé  :)


 
Mais putain mais il me cite carrément dans sa vidéo ce con en plus  [:cerveau love]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9824550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 01:06:45  answer
 

Explosion d'une nova dans la constellation du Dauphin :love:
 
http://newswatch.nationalgeographi [...] gn=Content

n°9824563
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 01:23:39  profilanswer
 

bigsido a écrit :

 

Mais putain mais il me cite carrément dans sa vidéo ce con en plus  [:cerveau love]

 

C'est vrai que ton pack est le seul je crois à changer les textures des planètes et pas juste à améliorer la définition ou ajouter des nuages .

 

Perso si j'avais la motivation je sortirais un pack adapté avec les 8K des combi et surtout des textures de sol mais bon ça prend du temps tout ça et quelqu'un d'autre le fera je pense ^^


Message édité par spacex le 16-08-2013 à 01:24:58
n°9824571
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 01:38:17  profilanswer
 

bah les textures de pack, je voulais m'y metrte mais j'ai pas trop compris ce qu'il fallait changer en fait  :??:  
C'est la version "2" des fichiers à chaque fois ?
 
Sinon j'ai réussi à foutre en orbite, un "pousseur" pour ma navette précédente :
 
http://i.imgur.com/9RXMBQ7l.jpghttp://i.imgur.com/HL0kGHll.jpg
 
Ca a de la gueule mais j'arrive pas à le redocker, la marge de maneouvre est trop mince pour le passage des ailes  [:haha dopi]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9824588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 02:05:18  answer
 

J'ai envie de me monter un fichier excel, où je rentre le coût de toutes les parts. (Excel)
Puis dans lequel je définis mes différents modules de fusées (sub assembler + select root)
Le coût à chaque lancement diminuerait selon une fonction log selon le nombre de fois ou un module est utilisé. Et reseterai + pénalité en cas d'échec. (excel)
Les missions civiles rapporteraient des brouzoufs, les missions militaires je sais pas, et les missions internationales du prestige (excel).
Et faudrait construire un réseau (Remote) et cartographier le système solaire (isa map sat).
Et construire une base permanente sur la lune avec des bras robotisés et tout.
Et faire des rotation d'équipage ainsi que des ravitaillements (excel).
 
Bref, je veux un mode carrière. [:tim_coucou]

n°9824594
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 02:12:33  profilanswer
 

Faut avouer que là, à part la construction, y'a plus grand chose de réellement trippant [:sergent_garcia]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9824597
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 02:15:29  profilanswer
 

T'as regardé le mod mission control ? http://www.youtube.com/watch?v=SlQ85d6u6hI
C'est un mod carrière ou on peut écrire des missions. Bon ça reste bassique (envoyer tel vaisseau en orbite autour de telle planète) mais bon tu peux définir ton budget etc
 
http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] Controller

n°9824602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 02:22:04  answer
 

Je connais mais j'ai la flemme. :(
Et surtout ça ne tient pas compte des sous-ensembles et du coût dégréssif :o

n°9824604
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 02:29:35  profilanswer
 


Fff, j'arrive pas à la choper à la longue vue, c'est en plein dans la voie lactée et je suis pas équipé avec un oculaire adapté (j'aurais du le recevoir y a une semaine, mais finalement il est même pas encore expédié, super la boutique :)).

 


Je me ferais pas d'illusions sur le mode carrière moi, j'ai peur que ce soit beaucoup moins poussé et mature que le fichier Excel que tu envisages. Je sens venir un truc avec des niveaux technologiques à débloquer progressivement et un budget limité, et basta.


Message édité par kabouik le 16-08-2013 à 02:39:50

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9824608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 02:47:58  answer
 

J'ai guère de doute aussi. :D

n°9824749
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 09:22:44  profilanswer
 

Une idée pour développer l'arbre technologique de manière intéressante http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] post595806

 

C'est le patron de Squad qui la présente. Perso j'aime beaucoup l'idée

n°9824789
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 16-08-2013 à 09:46:53  profilanswer
 

Mouais.. En même temps c'est dur de définir ce côté de la recherche scientifique dans un mode carrière..
Par contre pour les scientists au sol ça n'est pas développé. On les aura tous de base ?
Ca serait bien de pouvoir injecter du fric la dedans pour obtenir un meilleur rendement..
Fric gagné en remportant des contrats et plaçant les satellites en orbite (ou autre mission)..
C'est défini d'ailleurs ça ?

 

J'y aurais bien associé tout ça au "hype" via des journaux qui contribueraient à l'essor de notre industrie spatiale..
Et aussi un côté historique, j'avais proposé un truc du genre : http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] post494359

 

XaT


Message édité par XaTriX le 16-08-2013 à 09:48:31

---------------
[:dawa]
n°9826335
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 21:01:20  profilanswer
 

Les ingénieurs du programme spacial de Kerbin sont fiers de vous présenter....... L'hélico!  [:chtivain:1]  
 
 
V1.0 (qui vole):
 
http://hfr-rehost.net/self/b06e213b54ffb4bf537c9141a138f9198635c622.png
 
Pas mal mais ça monte trop doucement et je ne peux pas dépasser 60tr/min sans que ça pète à cause de la force centrifuge
 
http://hfr-rehost.net/self/cf7af927e453ac7de87b06e10824d09df48f1245.png
 
 
Du coup on double la surface ça volera mieux  [:stevenj]  
 
http://hfr-rehost.net/self/b9a5553e2373ee3e5b2a4ecd3306b673c2221c4c.png
 
Et enfin, celui qui fonctionne le mieux:
 
http://hfr-rehost.net/self/3fcf9d0c81658af7fa05a865596de0aceecec235.png
 
http://hfr-rehost.net/self/51760ebb370dd106cebb4b2a4298b6b852b0c3d8.png
 
J'ai viré les 8 moteurs fusée a chaque extrémité de pale pour gagner en masse et donc en vitesse de rotation et je les ai mis sur 4 petites pales en dessous et ça déboite  [:paco fpg:1]


Message édité par Toper Harley1 le 16-08-2013 à 21:02:11

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°9826362
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 21:16:02  profilanswer
 

On progresse vite dans le domaine de l'hélicoptère dans KSP [:shay]
 
Dernier en date: décollage autonome (sans support de décollage) puis rentrée du train d'atterrissage puis atterrissage :D
 
Notez qu'il est encore plus grand  :whistle:  
 
http://hfr-rehost.net/self/0e15f0b930243508bdfc3f896441b95dd5e7c706.png
 
http://hfr-rehost.net/self/19d3c19e9f214da996d78b3c27931f895017934c.png
 
http://hfr-rehost.net/self/562a7ebf32389d646406199eb97d3e6bd78d13f7.png
 
 
Plus qu'à trouver comment contrôler cet oiseau maintenant  [:stevenj]


Message édité par Toper Harley1 le 16-08-2013 à 21:16:46

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°9826366
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 16-08-2013 à 21:18:35  profilanswer
 

Cherche pas, y'a un gars qui a tout pootré et casser mes espoirs de faire mon propre hélico :o
Je sais pas comment mais il a réussit à monter des rotors, donc ça fonctionne comme un hélico et se manie assez bien (en prenant en compte que rien n'est pensé pour), je l'ai testé. Pas mal du tout. Impressionnant même.
Du coup ça m'a dégoûté j'ai plus jamais fait d'hélico :o
 
Mais ça m’intéresse de voir si la 0.21 a changé les choses :o
Et utilise des moteurs d'avions ;)
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9826370
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 21:20:37  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Cherche pas, y'a un gars qui a tout pootré et casser mes espoirs de faire mon propre hélico :o
Je sais pas comment mais il a réussit à monter des rotors, donc ça fonctionne comme un hélico et se manie assez bien (en prenant en compte que rien n'est pensé pour), je l'ai testé. Pas mal du tout. Impressionnant même.
Du coup ça m'a dégoûté j'ai plus jamais fait d'hélico :o
 
Mais ça m’intéresse de voir si la 0.21 a changé les choses :o
Et utilise des moteurs d'avions ;)
 
XaT


 
Ah d'accord :D
 
J'ai pas regardé, les moteurs d'avion sont plus légers?  
 
Là il me faut entre 1/8 et 1/4 de la puissance pour décoller donc je pense que je peux facilement en mettre de plus petits.
 
T'as le lien de l'hélico? :o


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°9826372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 21:21:40  answer
 

les moteurs sont plus lourds, mais le carburant à embarquer est bien moindre. Tu dois rentrer dans tes frais avec des réacteurs imo.

n°9826376
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 16-08-2013 à 21:22:43  profilanswer
 

J'ai bien fait une centaine de test :o
http://www.youtube.com/watch?v=_13zhFV4Dqo
http://www.youtube.com/watch?v=EjT-D0aJz6M
http://www.youtube.com/watch?v=RHKA7JOPups
 
Mon topic a ce sujet : http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] copter-try
Le type dont je te parle est bien visible sur la page.  
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9826377
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 21:23:11  profilanswer
 


 
Oki ;)
 
Là c'est juste du prototypage, d'ailleurs ma sauvegarde s'appelle Portnawak :D


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°9826379
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 16-08-2013 à 21:23:45  profilanswer
 

http://i.imgur.com/MqeedZP.jpg
http://i.imgur.com/RCyb61V.jpg
 
Je hais ce type [:ocube]
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9826383
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 21:26:05  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RPG Gratuit sur internet[PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ?[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2Jeux gratuit
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ![VDS] Warhammer 40000 space marine ps3
[Gratuit] Spam[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)