| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 09:44:05 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2013 à 09:46:03 |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 09:44:05 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Séance nostalgie
Message édité par spacex le 15-08-2013 à 10:17:27 |
boogielup Transactions (3) | Drap, je ne l'ai pas encore mais je sais qu'il me le faut après avoir pas mal test la version gratuite il y a quelques temps et après avoir regardé de longue vidéos youtube de certains joueurs très doués ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ce qui est chiant avec KSP, c'est que je ne peut m’empêcher de reproduire les lanceurs ou les stations spatiales visionnées dans les reportages ou les films. Donc là j'était tranquille dans mon hamac, en train de me matter un reportage sur le programme CCDeV de la NASA et je tombe sur cette petite navette bien sympathique qu'est le Dream Chaser basé sur le prototype HL-20 du printemps 1990. Ni une ni deux, je me suis fait une version basé sur le lanceur NLS (qui deviendra plus tard le core stage du space launch system, c'est celui de droite) Voilà le bestiau sur le pas de tir et au décollage, c'est novapunch pour le lanceur et B9 pour le design : Il n'a qu'un seul (énorme) étage qui propulse la navette en lko à 100 km d'altitude - merci novapunch : Un petit coup de dédocking et roule ma poule pour une navette avec 3200 m/s de DV depuis là lko 3200 m/s c'est Duna, Eve et Dres finger in the nose hein Hop, un petit stage a la refueling station de duna et hop on peut aller dans le système joolien pour un aerobraking ! Après un nombre pas croyable de F5 / F9 me voilà en orbite très excentrique autour de jool, mais il ne me reste que 350 m/s pas assez pour rejoindre une lune Je vais donc prévoir l'envoi d'un canot de sauvetage pour aller chercher ces deux lascars Message édité par bigsido le 15-08-2013 à 21:22:05 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Jolie look. DOmmage que les mods sont déséquilibré en terme de Dv quoi |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Message édité par bigsido le 15-08-2013 à 22:04:37 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Bon d'accord, mais ça facilite le jeu quand même Edit : bon tu m'as convaincu. Me suis trompé , ton mod n'est pas si déséquilibré que ça Message édité par spacex le 15-08-2013 à 22:06:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 22:00:38 ![]() le truc chiant avec B9 c'est l'impossibilité de faire des trucs en 1.25m. donc j'ai abandonné. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 22:04:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 22:06:57 ![]() Je n'aime pas le 2.5m dans KSP car pas assez de possibilités. Et franchement, en l'état actuel les différents modules sont bien moches. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ha bah c'est clair pour le coup --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
drasche Transactions (0) | Il y en a et elles se repèrent aisément, les réservoirs portent la mention "kerbal space program" en vertical --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Tu confonds avec les pièces de KW rocketery --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Tiens au fait Scott Manley a testé ton texture pack. http://www.youtube.com/watch?v=i_SvYvnsxIM
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | Bon, je me suis remis à KSP après deux mois d'arrêt --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Techniquement, moi je repartirais de la base de mon rover pour lui aujouter deux FLT-400 ou a minima de quoi remplir le lander (qui bénéficiera de plus de dv vu que tu auras lâché le rover à l'allez)
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
edwong Transactions (0) | La technique Asperger c'est un bug ou quelque chose du genre ? Ou une technique qui a été utilisé pour de vrai ?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, j'en chie pour faire un aller/retour vers Mun. L'aller, c'est impeccable. Le souci, c'est que mon module habité n'a pas assez de jus pour s'extraire de Mun et reprendre assez d'inertie pour se faire capter par Kerbin. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 16-08-2013 à 01:01:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Pour la technique de l'aspargus staing, un très bon thread sur le fofo officiel :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 01:06:45 ![]() Explosion d'une nova dans la constellation du Dauphin |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
C'est vrai que ton pack est le seul je crois à changer les textures des planètes et pas juste à améliorer la définition ou ajouter des nuages . Perso si j'avais la motivation je sortirais un pack adapté avec les 8K des combi et surtout des textures de sol mais bon ça prend du temps tout ça et quelqu'un d'autre le fera je pense ^^ Message édité par spacex le 16-08-2013 à 01:24:58 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | bah les textures de pack, je voulais m'y metrte mais j'ai pas trop compris ce qu'il fallait changer en fait --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 02:05:18 ![]() J'ai envie de me monter un fichier excel, où je rentre le coût de toutes les parts. (Excel)
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Faut avouer que là, à part la construction, y'a plus grand chose de réellement trippant --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | T'as regardé le mod mission control ? http://www.youtube.com/watch?v=SlQ85d6u6hI
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 02:22:04 ![]() Je connais mais j'ai la flemme. |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 16-08-2013 à 02:39:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 02:47:58 ![]() J'ai guère de doute aussi. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Une idée pour développer l'arbre technologique de manière intéressante http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] post595806 C'est le patron de Squad qui la présente. Perso j'aime beaucoup l'idée |
XaTriX Transactions (1) | Mouais.. En même temps c'est dur de définir ce côté de la recherche scientifique dans un mode carrière.. J'y aurais bien associé tout ça au "hype" via des journaux qui contribueraient à l'essor de notre industrie spatiale.. XaT Message édité par XaTriX le 16-08-2013 à 09:48:31 --------------- [:dawa] |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | Les ingénieurs du programme spacial de Kerbin sont fiers de vous présenter....... L'hélico! Message édité par Toper Harley1 le 16-08-2013 à 21:02:11 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | On progresse vite dans le domaine de l'hélicoptère dans KSP Message édité par Toper Harley1 le 16-08-2013 à 21:16:46 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
XaTriX Transactions (1) | Cherche pas, y'a un gars qui a tout pootré et casser mes espoirs de faire mon propre hélico --------------- [:dawa] |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 21:21:40 ![]() les moteurs sont plus lourds, mais le carburant à embarquer est bien moindre. Tu dois rentrer dans tes frais avec des réacteurs imo. |
XaTriX Transactions (1) | J'ai bien fait une centaine de test --------------- [:dawa] |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
XaTriX Transactions (1) |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |





