| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
turbocat Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 10:47:08 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Tu peux aussi désactiver un bidon de carburant en faisant clic sur le bidon puis clic sur l'icône vert "play" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2013 à 12:05:52 ![]() Ou un fuel duct qui part du réservoir du bas vers celui du haut. Utilises une micro poutrelle pour faire un déport de de chaque côté du decoupler. |
kabouik Transactions (0) | On va pouvoir faire des bases tout terrain.
http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] anding-leg Tu peux filer la source pour les infrastructures R&D Docteur ? Je me doute que ça vient de Squad, mais je voudrais bien lire le texte qui va avec. Message édité par kabouik le 14-08-2013 à 14:52:08 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2013 à 14:53:03 ![]() Y'a pas de texte ou presque, ça vient du weekly du 13 Août. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Pas de texte ? Je suis toujours étonné par ce que les modeurs peuvent inventer Message édité par spacex le 14-08-2013 à 15:04:05 |
XaTriX Transactions (1) | C'est génial, faut vite intégrer ce genre de truc XaT Message édité par XaTriX le 14-08-2013 à 15:02:41 --------------- [:dawa] |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
turbocat Transactions (0) | yop
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2013 à 17:36:54 ![]() |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 17:36:54 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) | Ouais de base c'est pas possible et ça serait pourtant rudement bien pour gérer la séparation entre charges utiles et lanceurs --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2013 à 17:51:57 ![]() c'est prévu pour la prochaine version on dirait, si on fait confiance au weekly. |
drasche Transactions (0) | Ah chouette, on va en gagner du temps --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kabouik Transactions (0) | Y a un mod aussi qui, couplé à Subassembly loader, est pas mal du tout : il permet de définir la racine des sous-ensemble. C'est bien pratique car Subassembly loader seul n'engegistre des points d'ancrage que sur la part racine. C'est un peu délicat à expliquer mais après deux ou trois désillusions avec Subassembly loader parce que son sous-ensemble préféré est inutilisable car sans point d'ancrage, on comprend vite. Bon sinon, j'ai laissé tourner mon satellite ISA Mapsat en mode acquisition "raw" autour de Kerbin par erreur. Pendant plusieurs dizaines d'heures. J'ai un fichier CSV de 3.49 Go, c'est à dire 193 890 742 lignes. Oui oui, cent quatre-vingt-treize putains de millions huit-cent quatre-vingt-dix mille sept-cent quarante-deux lignes. [Edition] Bon cela dit même avec des macros c'est trop chiant de le subdiviser en fichiers de 65K pour ensuite virer les doublons, c'est con parce qu'il est tellement gros que même l'outil Mapsat externe à KSP plante en le traitant. Du coup je voulais virer les doublons pour pouvoir l'exploiter un coup avant de le virer, mais finalement ce fichier m'aura coûté du temps pour rien. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-08-2013 à 19:03:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
turbocat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2013 à 20:32:01 ![]() Y'a une certaine logique à suivre pour utiliser subassembler, lis le readme. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] ion-Groups --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2013 à 20:57:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 20:58:14 |
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-08-2013 à 20:59:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2013 à 21:05:36 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Merci les amis |
XaTriX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2013 à 22:29:17 ![]() Oublies les gros moteurs radiaux blancs. |
XaTriX Transactions (1) | Pourquoi --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2013 à 22:38:42 ![]() C'est lourds comme un éléphant mort... |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Le ratio est le plus pourri du jeu en pièce stock je crois bien...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2013 à 22:49:56 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | 600kg de surplus pour les fuelducts quand même --------------- [:dawa] |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | En ce moment je travaille l'esthétique de mes landers :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
XaTriX Transactions (1) | Pas mal Sinon dégoûté, j'ai fais mon injection transmunaire, je tape direct' dedans tout est bon. XaT Message édité par XaTriX le 15-08-2013 à 00:51:45 --------------- [:dawa] |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Pour le passage inter-étage j'en sais rien, tout ce que je sais c'est qu'avec le temps, tu placeras toujours un générateur radio-isotope quelque part. --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 01:36:13 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Et une bonne batterie pour tenir le passage dans l'ombre d'une planète |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | j'ai un ordi en mousse, donc je pense nombre de pièces moi --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
XaTriX Transactions (1) | Je viens de faire un test intéressant. J'espère ne pas mettre chier pendant les tests mais ça donne pas le résultat que j'imaginais.
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 02:00:37 ![]() Nan mais, mets tes réservoirs supplémentaires sur une autre pile séparées des moteurs... et fuel duct pour qu'ils se vident depuis le bas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 09:44:05 ![]() Les découpleurs et tout le bordel pour faire des étages largable ca à une masse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2013 à 09:46:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |