Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Orbiter] Go and travel up !
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur Sujet :

[Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

n°9820188
turbocat

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 10:47:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spacex a écrit :

Tu fais clic + ALT > transfert de carburant :o


 :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 10:47:08  profilanswer
 

n°9820210
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 10:53:51  profilanswer
 

Tu peux aussi désactiver un bidon de carburant en faisant clic sur le bidon puis clic sur l'icône vert "play"

n°9820498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 12:05:52  answer
 

Ou un fuel duct qui part du réservoir du bas vers celui du haut. Utilises une micro poutrelle pour faire un déport de de chaque côté du decoupler.

n°9821065
kabouik

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 14:51:04  profilanswer
 

On va pouvoir faire des bases tout terrain. [:implosion du tibia]

 

http://hfr-rehost.net/https://sites.google.com/site/zitronfiles/screenshot49.jpg

 

http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] anding-leg

 

Tu peux filer la source pour les infrastructures R&D Docteur ? Je me doute que ça vient de Squad, mais je voudrais bien lire le texte qui va avec.


Message édité par kabouik le 14-08-2013 à 14:52:08

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9821075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 14:53:03  answer
 

Y'a pas de texte ou presque, ça vient du weekly du 13 Août. :p

n°9821080
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 14:54:22  profilanswer
 

Pas de texte ?
Bah c'est un weekly quoi  :D http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] st-13-2013

 

Je suis toujours étonné par ce que les modeurs peuvent inventer


Message édité par spacex le 14-08-2013 à 15:04:05
n°9821107
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-08-2013 à 15:00:10  profilanswer
 

C'est génial, faut vite intégrer ce genre de truc :o
Et c'est super chiant de pas pouvoir ouvrir le shield dock dans le VAB et pouvoir y accrocher quelque chose..
Je suis encore obligé de faire une horreur pour amener mon rover sur la mun...

 

XaT


Message édité par XaTriX le 14-08-2013 à 15:02:41

---------------
[:dawa]
n°9821119
kabouik

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 15:01:55  profilanswer
 

:jap:
 
Pas mal d'infos dans ce weekly. :o Bon je les lis pas d'habitude faut dire, je peux pas trop comparer. :o


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9821665
turbocat

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 17:32:35  profilanswer
 

yop
c'est possible de charger deux fichiers?
genre j'ai mon rover d'un coté et je voudrais le charger sur ma fusée [:turbocat:3]

n°9821676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 17:36:54  answer
 

Utilise un mod type subassembler.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 17:36:54  profilanswer
 

n°9821703
drasche

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 17:49:35  profilanswer
 

Ouais de base c'est pas possible et ça serait pourtant rudement bien pour gérer la séparation entre charges utiles et lanceurs :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9821705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 17:51:57  answer
 

c'est prévu pour la prochaine version on dirait, si on fait confiance au weekly.

n°9821708
drasche

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 17:53:17  profilanswer
 

Ah chouette, on va en gagner du temps :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9821758
kabouik

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 18:26:41  profilanswer
 

Y a un mod aussi qui, couplé à Subassembly loader, est pas mal du tout : il permet de définir la racine des sous-ensemble. C'est bien pratique car Subassembly loader seul n'engegistre des points d'ancrage que sur la part racine. C'est un peu délicat à expliquer mais après deux ou trois désillusions avec Subassembly loader parce que son sous-ensemble préféré est inutilisable car sans point d'ancrage, on comprend vite. :o Bref, cet autre mod dont j'oublie hélas le nom mais qu'on doit pouvoir retrouver sur Google, il permet de pallier ce problème. Par contre il fout un peu en l'air les Action groups pour le moment (que j'utilise pas de toute façon moi donc je mesure pas ce que je perds ; vous utilisez vous ?).

 

Bon sinon, j'ai laissé tourner mon satellite ISA Mapsat en mode acquisition "raw" autour de Kerbin par erreur. Pendant plusieurs dizaines d'heures. J'ai un fichier CSV de 3.49 Go, c'est à dire 193 890 742 lignes.

 

Oui oui, cent quatre-vingt-treize putains de millions huit-cent quatre-vingt-dix mille sept-cent quarante-deux lignes. [:papa titus:4] Autant vous dire que j'en ai chié pour trouver comment l'ouvrir. :o

 

[Edition] Bon cela dit même avec des macros c'est trop chiant de le subdiviser en fichiers de 65K pour ensuite virer les doublons, c'est con parce qu'il est tellement gros que même l'outil Mapsat externe à KSP plante en le traitant. Du coup je voulais virer les doublons pour pouvoir l'exploiter un coup avant de le virer, mais finalement ce fichier m'aura coûté du temps pour rien. [:papa titus:4]

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 14-08-2013 à 19:03:07

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9821966
turbocat

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 20:22:23  profilanswer
 


j'ai dl
j'arrive à charger le rover en meme temps que la fusée
mais j'arrive pas à l'intégrer à la fusée  [:turbocat:3]  

n°9821986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 20:32:01  answer
 

Y'a une certaine logique à suivre pour utiliser subassembler, lis le readme. ;)

n°9822039
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 20:51:37  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Y a un mod aussi qui, couplé à Subassembly loader, est pas mal du tout : il permet de définir la racine des sous-ensemble. C'est bien pratique car Subassembly loader seul n'engegistre des points d'ancrage que sur la part racine. C'est un peu délicat à expliquer mais après deux ou trois désillusions avec Subassembly loader parce que son sous-ensemble préféré est inutilisable car sans point d'ancrage, on comprend vite. :o Bref, cet autre mod dont j'oublie hélas le nom mais qu'on doit pouvoir retrouver sur Google, il permet de pallier ce problème. Par contre il fout un peu en l'air les Action groups pour le moment (que j'utilise pas de toute façon moi donc je mesure pas ce que je perds ; vous utilisez vous ?).

 

Bon sinon, j'ai laissé tourner mon satellite ISA Mapsat en mode acquisition "raw" autour de Kerbin par erreur. Pendant plusieurs dizaines d'heures. J'ai un fichier CSV de 3.49 Go, c'est à dire 193 890 742 lignes.

 

Oui oui, cent quatre-vingt-treize putains de millions huit-cent quatre-vingt-dix mille sept-cent quarante-deux lignes. [:papa titus:4] Autant vous dire que j'en ai chié pour trouver comment l'ouvrir. :o

 

[Edition] Bon cela dit même avec des macros c'est trop chiant de le subdiviser en fichiers de 65K pour ensuite virer les doublons, c'est con parce qu'il est tellement gros que même l'outil Mapsat externe à KSP plante en le traitant. Du coup je voulais virer les doublons pour pouvoir l'exploiter un coup avant de le virer, mais finalement ce fichier m'aura coûté du temps pour rien. [:papa titus:4]

 


Bah si tu retrouve le nom de ce mod à coupler avec sub assembly ça m'intéresse. Car là c'est chiant des fois

n°9822053
kabouik

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 20:56:14  profilanswer
 

http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] ion-Groups :o
 
Turbocat, tu tombes exactement sur ce que j'essayais maladroitement de décrire. Le readme devrait t'aider en effet, va faire un tour aussi sur le thread associé, et/ou essaie le mod ci-dessus en complément de Subassembly loader (je l'avais installé mais j'ai pas eu besoin de Subassembly loader juste après donc j'ai pas réellement testé).


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9822055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 20:57:25  answer
 

spacex a écrit :


 
 
Bah si tu retrouve le nom de ce mod à coupler avec sub assembly ça m'intéresse. Car là c'est chiant des fois


 
 
http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] strictions
 
edit : putain, grillé à cause de l'outil de recherche complètement daubé du forum KSP, j'ai repris la liste d'addons pour le trouver....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 20:58:14
n°9822065
kabouik

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 20:59:24  profilanswer
 


 [:o_non]
Grillé parce que je suis trop rapide pour toi. [:kabouik:2]

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 14-08-2013 à 20:59:49

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9822082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 21:05:36  answer
 

kabouik a écrit :


 [:o_non]
Grillé parce que je suis trop rapide pour toi. [:kabouik:2]


 
j'ai passé 5 minutes à chercher avec l'outil recherche, et vu les résultats j'ai passé à la méthode brute, vu que j'avais vu le mod y'a 2 jours. :o

n°9822085
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 21:12:19  profilanswer
 

Merci les amis
 [:lergo:3]
Non ça va grandement me servir vu qu'avec les restrictions actuelle de sub assembly je me fait toujours avoir. Je vaislLire le readme aussi (chose que je fais jamais :o )

n°9822224
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-08-2013 à 22:27:27  profilanswer
 

J'ai voulu me faire un petit étage de descente sympathique..
http://i.imgur.com/gemRWXBl.jpg
 
20 tonnes ! Bordel :(
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9822228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 22:29:17  answer
 

Oublies les gros moteurs radiaux blancs.

n°9822233
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-08-2013 à 22:32:56  profilanswer
 

Pourquoi :??:
Ca fonctionne bien la, je peux décoller, atterrir relativement précis (merci l'inertie des 4 IRW..)
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9822246
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 22:38:42  answer
 

C'est lourds comme un éléphant mort...

n°9822253
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 22:41:35  profilanswer
 

Le ratio est le plus pourri du jeu en pièce stock je crois bien...


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9822261
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-08-2013 à 22:45:20  profilanswer
 

Oui je viens de remarquer ça.. Une horreur en fait'..  
 
J'ai fait autre chose :
http://i.imgur.com/KGcAbQCl.jpg
 
Par contre la capacité en carburant est miséreuse. Les plaques ne sont pas fuel transcapable :(
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9822272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 22:49:56  answer
 

XaTriX a écrit :

Oui je viens de remarquer ça.. Une horreur en fait'..  
 
J'ai fait autre chose :
http://i.imgur.com/KGcAbQCl.jpg
 
Par contre la capacité en carburant est miséreuse. Les plaques ne sont pas fuel transcapable :(
 
XaT


 
Suffit de coller un fuel duct sur une plaque, en entrée et en sortie, pour qu'elle le devienne.

n°9822298
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-08-2013 à 23:02:50  profilanswer
 

600kg de surplus pour les fuelducts quand même :o
M'enfin ça ira.
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9822463
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 23:59:39  profilanswer
 

En ce moment je travaille l'esthétique de mes landers :
Ils ont tous en commun d'avoir le module de rentrée sur kerbin intégré à l'ensemble.
 
Celui d'hier, lourd mais une personne :
http://i.imgur.com/ZCBKMpXl.jpg
 
La version light et monoplace :
http://i.imgur.com/Ijyzufsl.jpg
 
Et le méga lourd, 3 places :
http://i.imgur.com/ByejXznl.jpghttp://i.imgur.com/A5VIEiWl.jpg
 
 [:8086rulez]  
 


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9822559
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 15-08-2013 à 00:49:03  profilanswer
 

Pas mal :o

 

Sinon dégoûté, j'ai fais mon injection transmunaire, je tape direct' dedans tout est bon.
Sauf que je n'ai plus d'électricité :(
http://i.imgur.com/HiNUaoql.jpg
Et les panneaux ne sont pas côté soleil :(
M'enfin je me pose la question, l'électricité peut descendre à un étage doublement inférieur (ie. 2 decoupleur) ?? Je crois que non [:transparency]

 

XaT


Message édité par XaTriX le 15-08-2013 à 00:51:45

---------------
[:dawa]
n°9822610
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 01:30:09  profilanswer
 

Pour le passage inter-étage j'en sais rien, tout ce que je sais c'est qu'avec le temps, tu placeras toujours un générateur radio-isotope quelque part.


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9822614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 01:36:13  answer
 

bigsido a écrit :

Pour le passage inter-étage j'en sais rien, tout ce que je sais c'est qu'avec le temps, tu placeras toujours un générateur radio-isotope quelque part.


 
4 mini panneaux solaire à 90° chacun suffit.

n°9822615
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 01:38:01  profilanswer
 

Et une bonne batterie pour tenir le passage dans l'ombre d'une planète

n°9822622
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 01:45:21  profilanswer
 

j'ai un ordi en mousse, donc je pense nombre de pièces moi  [:cosmoschtroumpf]  
 
Un générateur c'est une pièce. Des panneaux solaires, outr ele fait qu'il faut pas oublier de les sortir (déjà arrivé) faut une ou plusieurs batteries.
 
 [:cerveau spamafote]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9822623
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 15-08-2013 à 01:46:15  profilanswer
 

Je viens de faire un test intéressant. J'espère ne pas mettre chier pendant les tests mais ça donne pas le résultat que j'imaginais.
 
J'ai fais deux fusées relativement similaire, la première est munit d'un corps centrale et de deux boosters sur les côtés avec moteurs. LV-45 pour le central, 2xLV-30 pour les boosters.
Au dessus de chaque booster, 5 étages de carburants.
 
Pour la seconde j'ai fais pareil sauf que j'ai mit des découpleurs entre chaque réservoirs avec des micro-fusées pour écarter le réservoir, le tout munit de fuel ducts.
 
Le protocole de test : SAS activé, 0°, thrust à 100%, comparaison en fonction de la vitesse max et de l'altitude finale.
 
Les fusées :

  • La première : 21.9t

http://i.imgur.com/AmhQNXCl.jpg
http://i.imgur.com/TfjB4I6l.jpg
http://i.imgur.com/ST2wDonl.jpg
Résultat : 1 018 700m & 2377.2m/s
 

  • La seconde : 23.46t

http://i.imgur.com/ESKCAhOl.jpg
http://i.imgur.com/aq3WiQul.jpg
http://i.imgur.com/HwY68Hpl.jpg
Résultat : 1 004 678m & 2372.3m/s
 
Vainqueur : la première, la normale [:petrus75]
 
Y'a tout de même 1560kg de différence à cause des decoupleurs, fusées, fuel ducts :/ Je vais tenter un 3ème modèle plus optimisé...
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9822630
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 15-08-2013 à 01:54:56  profilanswer
 

http://i.imgur.com/5Iy8EPwl.jpg
 
Le fuel ne passe pas.. Les decoupleurs et le cube sont fuel capable truc, ça devrait marcher :/
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9822635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 02:00:37  answer
 

Nan mais, mets tes réservoirs supplémentaires sur une autre pile séparées des moteurs... et fuel duct pour qu'ils se vident depuis le bas.

n°9822643
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 15-08-2013 à 02:09:05  profilanswer
 

Troisième model :  
http://i.imgur.com/dOs4sm7l.jpg
http://i.imgur.com/uOn4FQOl.jpg
http://i.imgur.com/dYPXOrul.jpg
-22.1t (+0.2 par rapport à l'originale)
-1 154 184m (+135 484kms)
-2436.3m/s (+59.12m/s)
 
Voili voilou :o
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9822770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 09:44:05  answer
 

Les découpleurs et tout le bordel pour faire des étages largable ca à une masse. [:spanotfote]
 
vieux repost des familles :
http://hfr-rehost.net/self/5b5ae6542ae959b1cf6ed1c3e72943827e120b51.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2013 à 09:46:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RPG Gratuit sur internet[PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ?[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2Jeux gratuit
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ![VDS] Warhammer 40000 space marine ps3
[Gratuit] Spam[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)