| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2013 à 13:42:22 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 13:43:07 |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 13:42:22 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Enleve les fichiers du mod mapsat qui font plusieurs go |
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 13-08-2013 à 13:46:53 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2013 à 13:47:59 ![]()
|
drasche Transactions (0) | La question de la vitesse orbitale par l'auteur de XKCD --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Ca y est putain je me suis posé sur Mün. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
XaTriX Transactions (1) | Bienvenue dans l'aventure de la décennie --------------- [:dawa] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 20:34:09 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Le concept est vraiment génial, entre sandbox et simulation technico-réalsite avec un touche d'humour. Ca fait un moment que je passe à côté, et faut dire qu'il faut réussir à dépasser les premiers moments à faire exploser ses fusées en carton en basse atmosphère... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
XaTriX Transactions (1) | Oui et c'est relativement intuitif, même sans tuto on apprends tranquillement et l'avancement est assez jouissif.
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2013 à 20:54:21 ![]() Bon par contre, les SSTO c'est toujours pas pour moi en stock, j'y arrive vraiment pas du tout. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2013 à 21:02:24 ![]() le plus chiant à comprendre c'est la mécanique céleste (mise en orbites, type d'orbites, injection transplanétaires, effet de fronde). Après une fusée se construit toujours de la même façon. |
SodeKa Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message édité par XaTriX le 13-08-2013 à 21:25:33 --------------- [:dawa] |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2013 à 21:47:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2013 à 21:59:02 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2013 à 22:52:01 ![]()
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
Message édité par clockover le 13-08-2013 à 23:07:19 |
edwong Transactions (0) | De mon coté j'ai réussi à poser 3 kerbonautes et un rover sur mün, et repartir pour Kerbal en laissant le rover derrière pour marquer le coup ^^
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Première mise en orbite sur Mun = succès. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Tu pourras poster ta fusée et ta méthode pour le trajet? --------------- Steam ID |
XaTriX Transactions (1) | Si tu orbites bien et que t'as ton dernier étage full fuel c'est easy la mun --------------- [:dawa] |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais bah c'est un peu un échec. J'avais un angle d'amunissage un peu sévère, dur de rattraper ça avec le SAS et l'autre assistant, la fusée est tombée et j'ai défoncé un de mes 3 moteurs Rockomax. Du coup, le module a eu pas mal de misère pour sortir de l'orbite de Mun. Tellement de mal que je l'ai catapultée loin, loin en tentant de repartir vers Kerbin. Elle est partie à l'opposé. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'pense qu'il y a même moyen de mettre des pieds amovibles sur l'avant dernier étage de la fusée (là ou y'a les ailettes), étant donné que le réservoir avait encore du carburant à ce niveau, ça pourrait permettre quelques économies.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
edwong Transactions (0) | Voila une photo de mon rover, et du lander par la meme occasion.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2013 à 01:26:30 ![]() Tu peux accrocher tes pieds plus haut sur le vaisseaux, vu la hauteur qui ne sert à rien ( = moins stable) |
kabouik Transactions (0) | J'suis pas sur qu'il y ait beaucoup de marge en réalité, vu que le lander sert visiblement à déposer le rover, et que celui doit être relativement haut avec ce modèle de roues.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2013 à 03:22:12 ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Si c'est la même merde que pour le centre de recrutement --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Super Mike (Mu): Worked last week on the sub-assembly loading system for the editor. Made a good amount of progress on it, and will continue working on it this week.
Magnifique kerbin dans la cupola et la combi FR Gif WTF du jour Message édité par spacex le 14-08-2013 à 07:58:09 |
drasche Transactions (0) | Pas assez de struts --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
turbocat Transactions (0) | j'ai un petit soucis de config
Message édité par turbocat le 14-08-2013 à 10:26:21 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
turbocat Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |





