Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Orbiter] Go and travel up !
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur Sujet :

[Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

n°9818000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:42:22  answer
 

Reprise du message précédent :
Essayes de réinstaller sinon.
Moi j'ai un bug assez relou, qui arrive quand je fais un retour bureau pendant un chargement dans KSP : le clic ne fonctionne plus, je dois redémarrer KSP. [:dr hardlove]


Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 13:43:07
mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 13:42:22  profilanswer
 

n°9818003
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:42:36  profilanswer
 

Enleve les fichiers du mod mapsat qui font plusieurs go
Au pire édite à la main la sauvegarde pour enlever le mapsat

n°9818024
kabouik

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:45:24  profilanswer
 


J'vais essayer ça pendant que je fais autre chose ouais, j'ai un truc pourri à rédiger de toute façon, ça m'évitera de procrastiner alors que c'est aujourd'hui la deadline. :o Mais bon avec la vérification Steam (qui m'a effectivement re-téléchargé des trucs), je me disais qu'une réinstallation n'apporterait rien.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 13-08-2013 à 13:46:53

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9818026
kabouik

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:45:39  profilanswer
 

spacex a écrit :

Enleve les fichiers du mod mapsat qui font plusieurs go  
Au pire édite à la main la sauvegarde pour enlever le mapsat


Déjà tenté. :(


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9818039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:47:59  answer
 

kabouik a écrit :


J'vais essayer ça pendant que je fais autre chose ouais, j'ai un truc pourri à rédiger de toute façon, ça m'évitera de procrastiner alors que c'est aujourd'hui la deadline. :o Mais bon avec la vérification Steam (qui m'a effectivement re-téléchargé des trucs), je me disais qu'une réinstallation n'apporterait rien.


 
Ah steam... comme KSP ne fais pas de vérif d'authenticité dans steam, tu as essayé de copier ailleurs le dossier KSP de steam, et de jouer à partir de cette copie ?
ça te permettrait de garder un peu de contrôle en plus.

n°9818092
drasche

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:59:44  profilanswer
 

La question de la vitesse orbitale par l'auteur de XKCD [:bien]
 
http://what-if.xkcd.com/58/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9818287
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 13-08-2013 à 14:34:57  profilanswer
 

drasche a écrit :

La question de la vitesse orbitale par l'auteur de XKCD [:bien]
 
http://what-if.xkcd.com/58/


sympa comme vulgarisation :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°9819365
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 20:16:07  profilanswer
 

Ca y est putain je me suis posé sur Mün.  [:bakk13]  
Je crois pas me souvenir d'une expérience vidéoludique aussi gratifiante depuis un sacré bail...
Du coup départ, j'achète la version complète et je drapalise. Y a un gros gros potentiel là et je sens que je vais y passer des heures...
 
http://cloud.steampowered.com/ugc/630788934232452495/9847AF2C3FAAD0B320E677E00FEED531E889B519/
 


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9819372
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 13-08-2013 à 20:19:41  profilanswer
 

Bienvenue dans l'aventure de la décennie :o
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9819407
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-08-2013 à 20:34:09  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Ca y est putain je me suis posé sur Mün.  [:bakk13]  
Je crois pas me souvenir d'une expérience vidéoludique aussi gratifiante depuis un sacré bail...
Du coup départ, j'achète la version complète et je drapalise. Y a un gros gros potentiel là et je sens que je vais y passer des heures...
 
http://cloud.steampowered.com/ugc/ [...] 1E889B519/
 


Pareil :jap:
 
J'étais comme un dingue la première fois que j'ai réussi mon alunissage :D


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 20:34:09  profilanswer
 

n°9819421
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 20:40:29  profilanswer
 

Le concept est vraiment génial, entre sandbox et simulation technico-réalsite avec un touche d'humour. Ca fait un moment que je passe à côté, et faut dire qu'il faut réussir à dépasser les premiers moments à faire exploser ses fusées en carton en basse atmosphère... :o
Mais la courbe d'apprentissage est finalement assez raisonnable.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9819434
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 13-08-2013 à 20:47:29  profilanswer
 

Oui et c'est relativement intuitif, même sans tuto on apprends tranquillement et l'avancement est assez jouissif.
Par contre simu, pas trop quoi :whistle:
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9819441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 20:54:21  answer
 

Bon par contre, les SSTO c'est toujours pas pour moi en stock, j'y arrive vraiment pas du tout. :o

n°9819457
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-08-2013 à 21:00:23  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Oui et c'est relativement intuitif, même sans tuto on apprends tranquillement et l'avancement est assez jouissif.
Par contre simu, pas trop quoi :whistle:
 
XaT


Moi je trouve que c'est bien d'en mater 2 ou 3 histoire d'avoir les bases minimales pour progresser :o


---------------
Steam ID
n°9819462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 21:02:24  answer
 

le plus chiant à comprendre c'est la mécanique céleste (mise en orbites, type d'orbites, injection transplanétaires, effet de fronde). Après une fusée se construit toujours de la même façon.

n°9819488
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 21:14:49  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Ca y est putain je me suis posé sur Mün.  [:bakk13]  
Je crois pas me souvenir d'une expérience vidéoludique aussi gratifiante depuis un sacré bail...
Du coup départ, j'achète la version complète et je drapalise. Y a un gros gros potentiel là et je sens que je vais y passer des heures...
 
http://cloud.steampowered.com/ugc/ [...] 1E889B519/
 


 
Destruction du moteur pendant l'amunissage spotted :o
 
Sinon nice ton avatar :)

n°9819505
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 13-08-2013 à 21:25:09  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Moi je trouve que c'est bien d'en mater 2 ou 3 histoire d'avoir les bases minimales pour progresser :o


Oui mais j'ai pris plaisir en apprenant un peu n'importe comment et quand j'étais bloqué regarder un tuto ou deux. Je trouve ça génial le mode "tien ça ça sert à quoi ?? Ranafoutr' à fond  [:guilletit:4].. Ah merde c'était pas une bonne idée  [:tibo2002] " :o

 

XaT


Message édité par XaTriX le 13-08-2013 à 21:25:33

---------------
[:dawa]
n°9819528
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 21:43:00  profilanswer
 


 
 
Bah pourtant c'est pas super complexe  :??:  (je parle pas de mon avion cheaté qui va sur Laythe :o )
 
Deux moteurs à réaction et un LV45 et c'est bon. Pour les prises d'air ya pas besoin de cheaté suffit de monter jusqu'à 15-18 km c'est suffisant.

n°9819537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 21:47:25  answer
 

spacex a écrit :


 
 
Bah pourtant c'est pas super complexe  :??:  (je parle pas de mon avion cheaté qui va sur Laythe :o )
 
Deux moteurs à réaction et un LV45 et c'est bon. Pour les prises d'air ya pas besoin de cheaté suffit de monter jusqu'à 15-18 km c'est suffisant.


 
Bah s'pas suffisant quand même, j'y arrive définitivement pas.  [:dr hardlove]

n°9819552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 21:59:02  answer
 


 
 
Remarque j'ai jamais réussi non plus un SSTO dans le sens commun d'engin qui utilise la portance.
Ca demande trop de temps pour la mise en orbite par rapport à une fusée SSTO :p

n°9819628
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 22:46:55  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Ca y est putain je me suis posé sur Mün.  [:bakk13]  
Je crois pas me souvenir d'une expérience vidéoludique aussi gratifiante depuis un sacré bail...
Du coup départ, j'achète la version complète et je drapalise. Y a un gros gros potentiel là et je sens que je vais y passer des heures...
 
http://cloud.steampowered.com/ugc/ [...] 1E889B519/
 


 
Bravo, et attend la version complète de la lune est un chouilla plus... disons accidentée  [:dark]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9819632
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-08-2013 à 22:50:06  profilanswer
 

bigsido a écrit :


 
Bravo, et attend la version complète de la lune est un chouilla plus... disons accidentée  [:dark]


+1
 
Ça m'a surpris la première fois :D
 
Autant dans la démo tu peux te poser presque n'importe où, autant dans la version payante, le point d’alunissage peut nécessiter d'être ajusté :D


---------------
Steam ID
n°9819634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 22:52:01  answer
 


 
Bah une fusée SSTO j'en ai fait une, mais c'était pas super quand même niveau charge utile. Et Mechjeb obligatoire.

n°9819659
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 23:06:58  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Ca y est putain je me suis posé sur Mün.  [:bakk13]  
Je crois pas me souvenir d'une expérience vidéoludique aussi gratifiante depuis un sacré bail...
Du coup départ, j'achète la version complète et je drapalise. Y a un gros gros potentiel là et je sens que je vais y passer des heures...
 
http://cloud.steampowered.com/ugc/ [...] 1E889B519/
 


C'est clair que c'est chouette, sympa et prise ne main rapide  :jap:  
Bon ca ne vaut pas un bon vieux orbiter niveau satisfaction ;)


Message édité par clockover le 13-08-2013 à 23:07:19
n°9819677
edwong

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 23:13:43  profilanswer
 

De mon coté j'ai réussi à poser 3 kerbonautes et un rover sur mün, et repartir pour Kerbal en laissant le rover derrière pour marquer le coup ^^
 
Au passage, la mission était d'aller virer un vieux drapeau que j'avais laissé là pour marquer un précédent échec. Le lander ayant atterri a 20km je m'était dit que le rover ferait l'affaire. J'ai mis 2h a faire le trajet lander - drapeau !
 
Assez difficile a piloter cet engin, les 3/4 du temps les roues ne touches pas toutes le sol en même temps. L'impression de piloter un aéroglisseur, constamment en drift, et susceptible de partir en tonneau au moindre virage. Y'a une astuce pour le plaquer au sol ? genre RCS ?
 
Le chemin du retour pour repartir a été plus simple, le trajet emprunté était moins escarpé.
 
J'ai aussi posé un petit rover autonome sur Eve. Cette fois le problème est inversé, trop de gravité, au moindre petit changement d'inclinaison du terrain ça pète ^^

n°9819683
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 23:15:52  profilanswer
 

Première mise en orbite sur Mun = succès. :sol:
J'ai encore un joli réservoir à demi plein, ainsi que le module d'aMunissage qui est également plein et qui, j'espère, sera suffisant pour repartir.
 
D'la balle :love:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9819685
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-08-2013 à 23:17:46  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Première mise en orbite sur Mun = succès. :sol:
J'ai encore un joli réservoir à demi plein, ainsi que le module d'aMunissage qui est également plein et qui, j'espère, sera suffisant pour repartir.

 

D'la balle :love:


 [:implosion du tibia]

 

Tu pourras poster ta fusée et ta méthode pour le trajet?


---------------
Steam ID
n°9819718
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 13-08-2013 à 23:45:12  profilanswer
 

Si tu orbites bien et que t'as ton dernier étage full fuel c'est easy la mun :o
 
J'vais envoyer mon rover sur la mun tiens :o
 
edwong > ton rover avait peut être une conception prefectible, c'est chiant de bien aligner les roues..
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9819733
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 23:54:55  profilanswer
 

Ouais bah c'est un peu un échec. J'avais un angle d'amunissage un peu sévère, dur de rattraper ça avec le SAS et l'autre assistant, la fusée est tombée et j'ai défoncé un de mes 3 moteurs Rockomax. Du coup, le module a eu pas mal de misère pour sortir de l'orbite de Mun. Tellement de mal que je l'ai catapultée loin, loin en tentant de repartir vers Kerbin. Elle est partie à l'opposé. [:tinostar]
 
Avec un peu plus de bouteille, j'suis certain de pouvoir faire un A/R Kerbin/Mun et sauver le pilote. Je reteste du coup.
 
http://i.imgur.com/1yaz0Lil.jpg
 
En gros, je suis parti plein EST quand Mun était à environ 145° quand on regarde de face l'emplacement de Space Center. Une fois que mon orbite fut assez élevée pour capter l'attraction munaire, j'ai modifié mon orbite pour m'insérer autour de la lune. Ca s'est pas mal passé même si y'a moyen de consommer moins de carburant que moi. :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9819754
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 00:05:08  profilanswer
 

J'pense qu'il y a même moyen de mettre des pieds amovibles sur l'avant dernier étage de la fusée (là ou y'a les ailettes), étant donné que le réservoir avait encore du carburant à ce niveau, ça pourrait permettre quelques économies.
Bref, c'est largement perfectible, mais j'suis content de moi quand même. :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9819821
edwong

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 01:22:17  profilanswer
 

Voila une photo de mon rover, et du lander par la meme occasion.
 
J'ai fait attention a aligner les roues, maintenant il peut y avoir un poil de décalage verticale, c'est une possibilité.
http://i.imgur.com/dO2DOwB.jpg
 
A part ça d'autres suggestions ?

n°9819823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 01:26:30  answer
 

Tu peux accrocher tes pieds plus haut sur le vaisseaux, vu la hauteur qui ne sert à rien ( = moins stable)

n°9819844
kabouik

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 02:20:48  profilanswer
 

J'suis pas sur qu'il y ait beaucoup de marge en réalité, vu que le lander sert visiblement à déposer le rover, et que celui doit être relativement haut avec ce modèle de roues.
 
Bon sinon moi j'ai finalement "résolu" mon problème sans trouver de solution. Après moult essais, c'était bien mon persistent.sfs qui avait un problème. Je savais pas que la debug window marchait dans les menus alors j'ai même pas essayé, j'ai récupérer ma vieille quicksave pas à jour et j'en ai fait mon persistent.sfs. Ça refonctionne du coup. Je n'ai aucune idée de comment le problème est apparu.


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9819859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 03:22:12  answer
 

L'image parle d'elle-même :
http://i.imgur.com/MXoZHyo.png

n°9819865
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 03:51:14  profilanswer
 

Si c'est la même merde que pour le centre de recrutement  [:farpaitement]  
 
Un petit CR d'un petit lander design pondu tout à l'heure, le Spider Mun Lander !
 
Le lanceur c'est du novapunch style.
http://i.imgur.com/PskYPnFl.jpghttp://i.imgur.com/yNlEQGil.jpg
 
Le landeur par contre c'est du stock ! (sauf l'antenne de mémoire)
http://i.imgur.com/IVJS7REl.jpghttp://i.imgur.com/pnKFcLEl.jpg
 
Tadam !
http://i.imgur.com/TG6hI1O.jpg
 
Redecollage pour retour à la maison  
http://i.imgur.com/osdfTdcl.jpghttp://i.imgur.com/zOUJe6fl.jpg
http://i.imgur.com/SEivUq5l.jpghttp://i.imgur.com/6qIqewbl.png
 
 [:raoul_volfoni]  
 


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9819885
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 07:21:45  profilanswer
 

 

Super
Sur le ksp weekly il parle du travail sur

 

Mike (Mu): Worked last week on the sub-assembly loading system for the editor. Made a good amount of progress on it, and will continue working on it this week.

 


Ça c'est pas mal que ça devienne stock

 

Magnifique kerbin dans la cupola et la combi FR  [:cytrouille]

 

Gif WTF du jour
http://i.imgur.com/xhCkr2d.gif


Message édité par spacex le 14-08-2013 à 07:58:09
n°9819910
drasche

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 08:08:06  profilanswer
 

Pas assez de struts :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9819945
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-08-2013 à 08:52:13  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Ouais bah c'est un peu un échec. J'avais un angle d'amunissage un peu sévère, dur de rattraper ça avec le SAS et l'autre assistant, la fusée est tombée et j'ai défoncé un de mes 3 moteurs Rockomax. Du coup, le module a eu pas mal de misère pour sortir de l'orbite de Mun. Tellement de mal que je l'ai catapultée loin, loin en tentant de repartir vers Kerbin. Elle est partie à l'opposé. [:tinostar]
 
Avec un peu plus de bouteille, j'suis certain de pouvoir faire un A/R Kerbin/Mun et sauver le pilote. Je reteste du coup.
 
http://i.imgur.com/1yaz0Lil.jpg
 
En gros, je suis parti plein EST quand Mun était à environ 145° quand on regarde de face l'emplacement de Space Center. Une fois que mon orbite fut assez élevée pour capter l'attraction munaire, j'ai modifié mon orbite pour m'insérer autour de la lune. Ca s'est pas mal passé même si y'a moyen de consommer moins de carburant que moi. :D


Ça c'est ce que j'appelle la technique à la roumaine :o


---------------
Steam ID
n°9820136
turbocat

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 10:25:47  profilanswer
 

j'ai un petit soucis de config
comment utiliser le carburant de ce réservoir en premier (une fois en orbite)?  
http://i.imgur.com/B5ArDyT.jpg


Message édité par turbocat le 14-08-2013 à 10:26:21
n°9820140
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 10:27:22  profilanswer
 

Tu fais clic + ALT > transfert de carburant :o

n°9820188
turbocat

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 10:47:08  profilanswer
 

spacex a écrit :

Tu fais clic + ALT > transfert de carburant :o


 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RPG Gratuit sur internet[PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ?[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2Jeux gratuit
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ![VDS] Warhammer 40000 space marine ps3
[Gratuit] Spam[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)