| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 17:02:29 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
kabouik Transactions (0) |
Encore un mod, décidément, mais bon vu le problème de stabilité que tu as ça pourrait être utile. Ce sont des struts comme les autres, sauf qu'ils sont activables/désactivables en dehors de l'éditeur. Tu dois les orienter aux petits oignons dans l'éditeur pour qu'il se projettent bien aux bons endroits, puis une fois dehors tu peux les activer via le menu contextuel. Il en existe avec un look SF de lasers bleus (berk) et des gris comme ceux auxquels ont est habitués. C'est plutôt pratique pour les grosses stations spatiales aussi, même si là je préfère utiliser les Docking struts. Le principe est le même : ce sont des struts ajustables et réutilisables, sauf que là on peut définir le point d'ancrage d'arrivée à la volée, c'est pas fixé dès l'éditeur comme avec les Quantum struts, mais il faut les disposer en EVA donc c'est plus contraignant. Cette contrainte me semble parfaite pour les stations spatiales, ça impose de faire des trucs en EVA un peu.
Message édité par kabouik le 12-08-2013 à 17:19:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
Dadadidou Transactions (0) | Salut ! Cela fait longtemps que je suis ce topic dans l'espoir de trouver un semblant de courage pour me lancer dans ce jeu, mais le niveau d'exigence qui a l'air requis me fait un peu peur Mes compétences en astronomie et en astrophysique sont maigres (j'arrive à repérer la grande ourse et j'ai regardé Apollo 13 Merci bien de votre sollicitude |
periaz This is pure art...Transactions (0) | Mouarf |
Romn Transactions (0) | Bien sur que tu peux ! Les commandes sont simples, le pilotage est pas hyper intuitif mais avec les tutos de ce topic tu peux t'en sortir parfaitement.
--------------- Ludothèque: BGG |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 19:38:10 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | faut voir ça dans l'autre sens, c'est en jouant à KSP et en suivant le topic que tu vas apprendre plein de trucs --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Dadadidou Transactions (0) | Messieurs, bienvenue au sein de mon équipe technique Je vais télécharger ça dès que je rentre, m'enfiler tuto sur tuto et tenter de rapiécer un rafiot intersidéral |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais bah j'rejoins les noobs qui débarquent. Ce soir je tente une mise en orbite autour de Mun.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bienvenue !
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'arrive à faire des mises en orbite en utilisant des fusées assez soft. J'ai même déjà lâché une sonde autonome autour de Kerbin. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | J'arrive de temps en temps à faire une mise en orbite. La plupart du temps ça part en couille totalement. J'ai quand même l'impression qu'il faut vraiment suivre un schéma très strict dans la construction des fusées pour avoir encore du fuel quand on arrive en orbite. J'imagine même pas les voyages interplanétaires ! |
periaz This is pure art...Transactions (0) | Une fois le truc compris, c'est bon.
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Rien à voir, mais je suis en train de me rematter apollo 13....
Une fois que t'as compris le principe aspargus c'est simple |
Message édité par kabouik le 13-08-2013 à 02:31:43 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (0) | Bon, pour la Mun je me suis un peu appliqué Pas de données manquantes avec un effet de hachures, comme c'était le cas avec Duna que j'avais faite un peu à la va vite. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 13-08-2013 à 04:39:56 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (0) | C'est le petit nom du truc que le Doc t'avait expliqué : tu colles des tanks en symétrie radiale, tu les connectes sournoisement avec des fuel ducts de manière à vider en priorité deux tanks diamétralement opposés, une fois qu'ils sont vides tu les vires pour t'alléger, puis tu vides la paire suivante, etc.
Sur ce schéma, troisième illustration, tu crames les S4 jusqu'à les vider sans toucher au fuel dans les S3, S2 et S1 car ceux-ci auront puisé dans les S4. Tu te sépares des S4 quand ils sont vides, même chose avec les S3, profit. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 13-08-2013 à 09:09:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
Meumeu85 Transactions (0) |
--------------- Hiommziùr |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 13-08-2013 à 10:48:37 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Non moi je suis ça d'un oeil intéressé parce que je compte le faire pour la détection d'anomalie. D'ailleurs pour faire une map complète il faut combien de temps ? Message cité 1 fois Message édité par spacex le 13-08-2013 à 11:01:42 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Bon ok je retire ma question |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ils l'ont updaté et ça a changé apparemment http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] post398249
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 13-08-2013 à 12:17:30 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2013 à 12:54:53 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le problème d'un jeu comme ça c'est que c'est surtout orienté puristes, donc les kikoo qui veulent juste tout torcher rapidement vont toujours se plaindre.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kabouik Transactions (0) | Bon, j'arrive plus à charger ma sauvegarde. Ni aucune d'ailleurs. Quand je fais Resume Saved, rien ne se passe.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2013 à 13:42:22 ![]() Essayes de réinstaller sinon.
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 13:43:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |