Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Orbiter] Go and travel up !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur Sujet :

[Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

n°9816341
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 12-08-2013 à 17:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

djigaille a écrit :

u tru spaciel engynir  [:kennyknafou]

HELL YEAH [:kaio]

kabouik a écrit :

En passant, je vois que tu es sur KSP Live Feed sur tes screenshots. J'y suis aussi, sur ton serveur, mais je vois jamais personne. Tu as mis des restrictions particulières ?

Ah il marche encore ? :o
Je vais le relancer sur un autre serveur en daemon et m'y connecterait, faut tester à plusieurs voir si c'est cool.. Aucune restriction je crois, t'façon j'vais config.

drasche a écrit :

Montre ta fusée. Est-ce que ton rover est bien équilibré? Peut-être trop lourd par rapport à une fusée trop longue? Parce que ça tend à bien foutre le boxon ça, je parle d'expérience :D

L'équilibre je ne sais pas, je pense pas que ça soit super désiquilibré.. Fusée courte, et rover léger..

kabouik a écrit :

Essaie de faire un double ou triple dock sinon, ou de rajouter des Quantum struts bien orientés qui rigidifiront le tout une fois docké ? Le docking port est bien aligné avec le centre de gravité du rover ?

Double/Tripple port ? :heink: Ca marche ça ?
"quantum struts"??
Je pense pas pour le centre de gravité.

La mission [:prodigy] :
Toujours le bordel après docking, le truc se téléporte, ça part en burnes :
http://i.imgur.com/z5klCULl.jpg  http://i.imgur.com/gBhJbi5l.jpg
Les kerbalz sont fatigués et ne suivent plus le rythme..
http://i.imgur.com/qqV4rkql.jpg http://i.imgur.com/Jlj24Bql.jpg

J'y suis finallement arrivé.. Ca bugera au docking quoi qu'il arrive. L'astuce est de sauver et de charger pour récupérer le truc intègre.
J'ai du mettre les horreurs sur les côtés, largable, pour éviter que ça ne se renverse...
http://i.imgur.com/vTgS2idl.jpg

C'est quand même moche. Mais pour une fois je pèche question design. Je ne sais pas comment faire correctement un truc assez élevé, stable et qui a de gueule... Des idées ?

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 17:02:29  profilanswer

n°9816363
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 17:08:29  profilanswer

kabouik a écrit :

Ben on peut déjà avoir des bras articulés préfabriqués, ou s'en fabriquer soi-même. Et on peut aussi déployer une base à l'aide de ces bras avant que les kerbonautes arrivent sur place, du coup. :o

Niveau "utilité" des satellites, tu as aussi des mods qui permettent de faire de la cartographie, de scanner pour rechercher des ressources, etc. Ca passe par des mods là aussi malheureusement, mais c'est en général très bien fait et si c'est ce que tu recherches, il faut pas s'en priver.

Des bras  articulé avec des stocks parts ?
Si t'as une astuce pour faire une porte qui peut s'ouvrir fermer ...
En pied d'atterrissage j'ai essayé mais ça marche pas super .

n°9816369
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 12-08-2013 à 17:12:53  profilanswer

Bon bah j'arrive pas à dédock, c'est trop, tout bug encore et ça pète :fou:
Bref je suis obligé de me trimbaler ma maison sur le dos [:rofl]
http://i.imgur.com/0vgrjvQl.jpg
Je trace [:prodigy]
http://i.imgur.com/9QB2xnJl.jpg
Et puis voila..
http://i.imgur.com/NiPKEJRl.jpg

Bref docker un rover comme ça sous une structure, c'est mort.

XaT

---------------
[:dawa]
n°9816374
kabouik

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 17:15:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

HELL YEAH [:kaio]
Double/Tripple port ? :heink: Ca marche ça ?

Ouep. [:prodigy] Et des triples disposés en triangle, ça stabilise, même si ça impose de bien bien bien aligner pour docker.

Citation :

"quantum struts"??

Encore un mod, décidément, mais bon vu le problème de stabilité que tu as ça pourrait être utile. Ce sont des struts comme les autres, sauf qu'ils sont activables/désactivables en dehors de l'éditeur. Tu dois les orienter aux petits oignons dans l'éditeur pour qu'il se projettent bien aux bons endroits, puis une fois dehors tu peux les activer via le menu contextuel. Il en existe avec un look SF de lasers bleus (berk) et des gris comme ceux auxquels ont est habitués. C'est plutôt pratique pour les grosses stations spatiales aussi, même si là je préfère utiliser les Docking struts. Le principe est le même : ce sont des struts ajustables et réutilisables, sauf que là on peut définir le point d'ancrage d'arrivée à la volée, c'est pas fixé dès l'éditeur comme avec les Quantum struts, mais il faut les disposer en EVA donc c'est plus contraignant. Cette contrainte me semble parfaite pour les stations spatiales, ça impose de faire des trucs en EVA un peu.

Citation :

Je pense pas pour le centre de gravité.

Essaie d'aligner alors peut-être, parce que même si le rover est pas lourd, les docking ports sont quand même une grosse fragilité tellement ils sont "mous".

Message édité par kabouik le 12-08-2013 à 17:19:14

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9816378
kabouik

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 17:17:20  profilanswer

spacex a écrit :

Des bras  articulé avec des stocks parts ?  
Si t'as une astuce pour faire une porte qui peut s'ouvrir fermer ...
En pied d'atterrissage j'ai essayé mais ça marche pas super .

Ah non, pas stock, 'faut pas rêver. :D J'utilise pas moi pour l'instant, mais j'ai vu passer ça. DROMOMAN pour les bras à fabriquer soi-même, Romfarer pour les bras Buran et Canadarm (mais ça installe sa connerie d'interface pour les lasers avec).

---------------
n°9816424
spacex
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 17:38:00  profilanswer

kabouik a écrit :

DROMOMAN pour les bras à fabriquer soi-même

Perso je testerais un de ses quatres pour avoir des moteur d'avion monté sur articulation  
Comme celui que j'ai fais mais moteur articulé.
C'est pas indispensable mais ça augmenterais la maniabilité je pense

n°9816591
Dadadidou

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 19:25:00  profilanswer

Salut !

Cela fait longtemps que je suis ce topic dans l'espoir de trouver un semblant de courage pour me lancer dans ce jeu, mais le niveau d'exigence qui a l'air requis me fait un peu peur :o

Mes compétences en astronomie et en astrophysique sont maigres (j'arrive à repérer la grande ourse et j'ai regardé Apollo 13 :o), est-ce que j'ai une chance de réussir à allumer les moteurs sur ce jeu ou pas ?

Merci bien de votre sollicitude :o

n°9816608
periaz
This is pure art...
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 19:35:04  profilanswer

Mouarf  :o  
Je pense que c'est normal que tu trouves le jeu un tant soit peu compliqué mais tu vas voir, c'est assez simple.
Pas besoin de beaucoup de compétences.

Tu as de très bon tutos sur youtube en français et certains en anglais sont tout à fait compréhensible.

Enfin, tu as la communauté de HFR pour t'épauler donc n'hésite pas  :jap:  

Bonne chance

n°9816609
Romn

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 19:35:29  profilanswer

Bien sur que tu peux ! Les commandes sont simples, le pilotage est pas hyper intuitif mais avec les tutos de ce topic tu peux t'en sortir parfaitement.
Dans tous les cas ça ne te coûte rien d'essayer la démo et voir si ça te plait et si t'y comprend quelque chose.

---------------
Ludothèque: BGG
n°9816613
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 19:38:10  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Salut !

Cela fait longtemps que je suis ce topic dans l'espoir de trouver un semblant de courage pour me lancer dans ce jeu, mais le niveau d'exigence qui a l'air requis me fait un peu peur :o

Mes compétences en astronomie et en astrophysique sont maigres (j'arrive à repérer la grande ourse et j'ai regardé Apollo 13 :o), est-ce que j'ai une chance de réussir à allumer les moteurs sur ce jeu ou pas ?

Bein là déjà t'es bon, sauf que dans KSP, à la fin tout le monde crève  [:dr hardlove]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 19:38:10  profilanswer

n°9816623
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-08-2013 à 19:51:08  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Salut !

Je suis l'exemple récent qu'en y connaissant que dalle en astronomie et astrophysique on arrive à s'en sortir dans KSP :o

Teste la démo. Perso j'y ai passé 15 heures et j'ai réussi 3 alunissage :jap:

Par contre je me suis aidé du topic et de quelques tutos français sur YouTube.

---------------
Steam ID
n°9816661
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 12-08-2013 à 20:08:49  profilanswer

faut voir ça dans l'autre sens, c'est en jouant à KSP et en suivant le topic que tu vas apprendre plein de trucs :love:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°9816678
Dadadidou

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 20:20:10  profilanswer

Messieurs, bienvenue au sein de mon équipe technique :o

Je vais télécharger ça dès que je rentre, m'enfiler tuto sur tuto et tenter de rapiécer un rafiot intersidéral :o

n°9816949
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 23:28:31  profilanswer

Ouais bah j'rejoins les noobs qui débarquent. Ce soir je tente une mise en orbite autour de Mun.
Et je regarde/lis aucun tuto. A l'arrache. [:dawa]
Si j'en chie trop j'aurais guère le choix de toutes façons. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9816985
bigsido
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 23:48:13  profilanswer

Bienvenue !

Commence doucement par une mise en orbite déjà.

Et sinon, même si peu le font, y'a une série de tuto ingame qui explique pas mal de trucs déjà.

Pour ma part, ce soir je me suis fait une ssto "aile delta", la voici en vol et arrimée à ma refuel station :

http://i.imgur.com/laJA9grl.jpghttp://i.imgur.com/WJl8KBgl.jpg

---------------
n°9816996
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 00:00:21  profilanswer

J'arrive à faire des mises en orbite en utilisant des fusées assez soft. J'ai même déjà lâché une sonde autonome autour de Kerbin. [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9817037
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 00:42:31  profilanswer

J'arrive de temps en temps à faire une mise en orbite. La plupart du temps ça part en couille totalement. J'ai quand même l'impression qu'il faut vraiment suivre un schéma très strict dans la construction des fusées pour avoir encore du fuel quand on arrive en orbite. J'imagine même pas les voyages interplanétaires !

n°9817043
periaz
This is pure art...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 00:47:50  profilanswer

Une fois le truc compris, c'est bon.
Pour une mise en orbite, une fusée à deux étages suffit largement, pas besoin de grosses fusées.

n°9817060
bigsido
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 01:09:21  profilanswer

Rien à voir, mais je suis en train de me rematter apollo 13....

Ho putain de bordel de couille au paté turque de nom de Zeus  [:-tac-:5]  [:pikitfleur:5]

---------------
n°9817061
spacex
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 01:10:04  profilanswer

crabe_savant a écrit :

J'arrive de temps en temps à faire une mise en orbite. La plupart du temps ça part en couille totalement. J'ai quand même l'impression qu'il faut vraiment suivre un schéma très strict dans la construction des fusées pour avoir encore du fuel quand on arrive en orbite. J'imagine même pas les voyages interplanétaires !

Une fois que t'as compris le principe aspargus c'est simple

n°9817081
kabouik

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 02:14:32  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Strict mais avec beaucoup de possibilités. C'est pas plus mal cela dit qu'on ne puisse pas partir en orbite avec n'importe quel tas de ferraille.

Message édité par kabouik le 13-08-2013 à 02:31:43

---------------
n°9817098
kabouik

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 03:30:31  profilanswer

Bon, pour la Mun je me suis un peu appliqué :o :

http://i.imgur.com/tm7pm1Gl.jpg http://i.imgur.com/qstTytAl.jpg
http://i.imgur.com/36hr71Wl.jpg

Pas de données manquantes avec un effet de hachures, comme c'était le cas avec Duna que j'avais faite un peu à la va vite. [:petoulachi:1] Tout le monde s'en fout mais bon. 1.6 Go le fichier .csv quand même, et Kerbin est déjà à 2.1 sans que tout soit encore cartographié. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 13-08-2013 à 04:39:56

---------------
n°9817189
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-08-2013 à 08:56:02  profilanswer

spacex a écrit :

Une fois que t'as compris le principe aspargus c'est simple

C'est quoi ça? [:tenaka]

---------------
Steam ID
n°9817199
kabouik

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 09:06:40  profilanswer

C'est le petit nom du truc que le Doc t'avait expliqué : tu colles des tanks en symétrie radiale, tu les connectes sournoisement avec des fuel ducts de manière à vider en priorité deux tanks diamétralement opposés, une fois qu'ils sont vides tu les vires pour t'alléger, puis tu vides la paire suivante, etc.

http://i.imgur.com/kh7BN.png

Sur ce schéma, troisième illustration, tu crames les S4 jusqu'à les vider sans toucher au fuel dans les S3, S2 et S1 car ceux-ci auront puisé dans les S4. Tu te sépares des S4 quand ils sont vides, même chose avec les S3, profit.

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 13-08-2013 à 09:09:31

---------------
n°9817203
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-08-2013 à 09:08:12  profilanswer

kabouik a écrit :

C'est le petit nom du truc que le Doc t'avait expliqué : tu colles des tanks en symétrie radiale, tu les connectes sournoisement avec des fuel ducts de manière à vider en priorité deux tanks diamétralement opposés, une fois qu'ils sont vides tu les vires pour t'alléger, puis tu vides la paire suivante, etc.

Ah oui je me souviens :jap:

Je savais pas que ça portait ce nom :o

---------------
Steam ID
n°9817356
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 10:23:26  profilanswer

periaz a écrit :

Une fois le truc compris, c'est bon.
Pour une mise en orbite, une fusée à deux étages suffit largement, pas besoin de grosses fusées.

Je vais m'y remettre alors, parce qu'aux derniers essais j'avais à peine de quoi me freiner pour atterrir, et une marge super étroite.

kabouik a écrit :

http://i.imgur.com/kh7BN.png

Sur ce schéma, troisième illustration, tu crames les S4 jusqu'à les vider sans toucher au fuel dans les S3, S2 et S1 car ceux-ci auront puisé dans les S4. Tu te sépares des S4 quand ils sont vides, même chose avec les S3, profit.

Mais tu mets des moteurs au cul des S4 ? Est-ce que les réservoirs S4 ne sont pas vidés rapidement par leur propre moteur du coup ?

n°9817406
Romn

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 10:37:24  profilanswer

bigsido a écrit :

Rien à voir, mais je suis en train de me rematter apollo 13....
Ho putain de bordel de couille au paté turque de nom de Zeus  [:-tac-:5]  [:pikitfleur:5]

Y a L'étoffe des héros à voir aussi, c'est un peu moins romancé (quasi plus proche du documentaire) mais c'est sympa aussi et on apprend pleins de trucs.
Et pour ceux qui aiment Apollo 13, vous pouvez lire Lost Moon (dont la traduction vf a été renommée Apollo 13 pour profiter de la sortie du film), c'est le livre écrit par Jim Lovell qui raconte leur épopée, c'est plein de détails technique pour qui aime les fusées, on se rend compte qu'ils en ont beaucoup beaucoup plus chié que ce qui est montré dans le film, et comme c'est co-écrit avec un journaliste c'est bien raconté et ça se lit super bien.

---------------
Ludothèque: BGG
n°9817430
Meumeu85

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 10:43:33  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Mais tu mets des moteurs au cul des S4 ? Est-ce que les réservoirs S4 ne sont pas vidés rapidement par leur propre moteur du coup ?

Oui, tous les moteurs pompent dans les réservoirs S4, du coup ils durent que quelques dizaines de secondes. Tu peux aussi essayer sans moteur sur les S4, t'auras moins de masse sèche donc plus de deltaV, mais moins de poussée donc potentiellement plus de pertes par gravité... Faut voir quel effet l'emporte.

---------------
Hiommziùr
n°9817436
kabouik

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 10:45:25  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Je vais m'y remettre alors, parce qu'aux derniers essais j'avais à peine de quoi me freiner pour atterrir, et une marge super étroite.

crabe_savant a écrit :

Dans le cas illustré tu mets des moteurs partout oui. Le principe, c'est que ta fusée va commencer à pomper le fuel par la base des flèches (les fuel ducts), donc au tout départ, tous les moteurs de la fusée vont pomper dans les tanks S4. Ça va forcément les vider relativement vite mais c'est pas grave parce qu'au final ça consomme pas plus que si les moteurs pompaient tous dans leur tank respectif : la consommation en fuel est la même. L'avantage en revanche, c'est que tu peux coller ces tanks S4 dans un étage différent, de manière à t'en séparer dès qu'ils sont vides et ainsi réduire ta masse plus rapidement que si tu étais dans le deuxième cas tout en conservant la même quantité de fuel. Tu perds les moteurs avec, mais au final le bilan est quand même meilleur en général. Cela dit comme le dit Meumeu85, t'es pas obligé de coller des moteurs partout. À toi de trouver le sweet spot en regardant les dV et le TWR.

[:guigui]

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 13-08-2013 à 10:48:37

---------------
n°9817492
spacex
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 11:01:26  profilanswer

kabouik a écrit :

Bon, pour la Mun je me suis un peu appliqué :o :

http://i.imgur.com/tm7pm1Gl.jpg http://i.imgur.com/qstTytAl.jpg
http://i.imgur.com/36hr71Wl.jpg

Pas de données manquantes avec un effet de hachures, comme c'était le cas avec Duna que j'avais faite un peu à la va vite. [:petoulachi:1] Tout le monde s'en fout mais bon. 1.6 Go le fichier .csv quand même, et Kerbin est déjà à 2.1 sans que tout soit encore cartographié. [:tinostar]

Non moi je suis ça d'un oeil intéressé parce que je compte le faire pour la détection d'anomalie.

D'ailleurs pour faire une map complète il faut combien de temps ?
Il faut se mettre en orbite polaire pour tout couvrir ? Quelle altitude ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 13-08-2013 à 11:01:42
n°9817523
Meumeu85

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 11:11:50  profilanswer

spacex a écrit :

Non moi je suis ça d'un oeil intéressé parce que je compte le faire pour la détection d'anomalie.

D'ailleurs pour faire une map complète il faut combien de temps ?  
Il faut se mettre en orbite polaire pour tout couvrir ? Quelle altitude ? :o

Y a un thread sur le forum de KSP qui en parle ici.

---------------
Hiommziùr
n°9817545
spacex
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 11:18:20  profilanswer

Bon ok je retire ma question :o
C'est un truc de fou furieux ce topic  :D  
Je mettrais mon satellite à 100*100km en orbite polaire et si ça prend trop de temps je prendrais une map sur internet pis c'est tout  [:cloud_]

n°9817625
Meumeu85

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 11:39:06  profilanswer

spacex a écrit :

Bon ok je retire ma question :o
C'est un truc de fou furieux ce topic  :D  
Je mettrais mon satellite à 100*100km en orbite polaire et si ça prend trop de temps je prendrais une map sur internet pis c'est tout  [:cloud_]

justement, sur le graphe, 100km c'est une altitude qui fera des trous sur la carte, prends plutôt 93,7km ou 94,3km...

---------------
Hiommziùr
n°9817666
spacex
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 11:50:42  profilanswer

Ils l'ont updaté et ça a changé apparemment http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] post398249
Savoir si c'est toujours à jours maintenant et pourquoi ça change ...

Une image comparative
http://i.imgur.com/ckadxCa.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 13-08-2013 à 12:17:30
n°9817816
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 12:45:52  profilanswer

Meumeu85 a écrit :

Oui, tous les moteurs pompent dans les réservoirs S4, du coup ils durent que quelques dizaines de secondes. Tu peux aussi essayer sans moteur sur les S4, t'auras moins de masse sèche donc plus de deltaV, mais moins de poussée donc potentiellement plus de pertes par gravité... Faut voir quel effet l'emporte.

kabouik a écrit :

Dans le cas illustré tu mets des moteurs partout oui. Le principe, c'est que ta fusée va commencer à pomper le fuel par la base des flèches (les fuel ducts), donc au tout départ, tous les moteurs de la fusée vont pomper dans les tanks S4. Ça va forcément les vider relativement vite mais c'est pas grave parce qu'au final ça consomme pas plus que si les moteurs pompaient tous dans leur tank respectif : la consommation en fuel est la même. L'avantage en revanche, c'est que tu peux coller ces tanks S4 dans un étage différent, de manière à t'en séparer dès qu'ils sont vides et ainsi réduire ta masse plus rapidement que si tu étais dans le deuxième cas tout en conservant la même quantité de fuel. Tu perds les moteurs avec, mais au final le bilan est quand même meilleur en général. Cela dit comme le dit Meumeu85, t'es pas obligé de coller des moteurs partout. À toi de trouver le sweet spot en regardant les dV et le TWR.

[:guigui]

Ok, à essayer alors. A priori j'imagine que sans moteur au S4, la diminution de masse ne compense pas du tout la perte du moteur (puisque le seul ensemble réservoir + moteur monte très fort).

n°9817833
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 12:51:20  profilanswer

spacex a écrit :

Ils l'ont updaté et ça a changé apparemment http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] post398249
Savoir si c'est toujours à jours maintenant et pourquoi ça change ...

Une image comparative  
http://i.imgur.com/ckadxCa.jpg

Ce que j'adore avec KSP, c'est que ça fait quand même (un peu) prendre conscience de la difficulté qu'il y a à construire des fusées.

n°9817841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 12:54:53  answer

crabe_savant a écrit :

Ce que j'adore avec KSP, c'est que ça fait quand même (un peu) prendre conscience de la difficulté qu'il y a à construire des fusées.

Du moment que tu n'ouvres pas le panneau de cheat, ouais. :o
Faudrait l'expliquer à facilement 2/3 des joueurs du forum KSP. [:dr hardlove]

n°9817855
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 13-08-2013 à 12:59:45  profilanswer

le problème d'un jeu comme ça c'est que c'est surtout orienté puristes, donc les kikoo qui veulent juste tout torcher rapidement vont toujours se plaindre.

quand je jouais à il2, c'était réalisme à 100%, et c'était ça qui était bon  [:seagal_proud]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°9817959
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:35:03  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Yep, surtout qu'il manque aussi la comparaison entre la prédiction de manoeuvres de KSP et le DSKY (l'ordinateur de bord d'Apollo) :D

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°9817983
kabouik

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:39:11  profilanswer

Bon, j'arrive plus à charger ma sauvegarde. Ni aucune d'ailleurs. Quand je fais Resume Saved, rien ne se passe.

J'ai lu ce thread et testé les solutions, rien ne marche. J'ai pas installé de nouveaux mods. J'ai vérifié l'intégrité du cache du jeu via Steam. Le jeu fonctionnait et d'un coup mon satellite Mapsat ne scannait plus dans les endroits où il passait, alors j'ai redémarré le jeu. Plus moyen d'ouvrir la sauvegarde. :/

Des idées ? J'irai poster sur le forum KSP ensuite quand j'aurai le temps, mais déjà si l'un d'entre vous a une idée, je prends.

Accessoirement, j'ai plus de scénarios dans le jeu alors que les fichiers sont bien là dans le dossier \saves\scenarios, je sais pas si c'est lié.

---------------
n°9818000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:42:22  answer

Essayes de réinstaller sinon.
Moi j'ai un bug assez relou, qui arrive quand je fais un retour bureau pendant un chargement dans KSP : le clic ne fonctionne plus, je dois redémarrer KSP. [:dr hardlove]

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 13:43:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPG Gratuit sur internet[PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ?[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2Jeux gratuit
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ![VDS] Warhammer 40000 space marine ps3
[Gratuit] Spam[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)