| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
4 vaisseaux sont déjà en route pour Laythe (vaisseau habité, lander+base, refuelleur , ssto) 3 sont à l'étude pour rejoindre également Laythe (oui ça en fait pas mal Le premier est un vaisseau à décollage vertical
Le dernier est un gros porteur qui transportera un rover pressurisé d'exploration pour Laythe (zone passager d'une capacité de 20 kerbals.)
Message édité par spacex le 11-08-2013 à 23:06:01 |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 23:03:45 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Tin ça m'énerve, ce truc la bouge pas. Y'a une roue, l'arrière droite, qui reste bloqué dans le sol !! XaT Message édité par XaTriX le 12-08-2013 à 02:18:53 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 02:39:06 ![]() T'as regardé si les roues tournent quand il est suspendu ? |
XaTriX Transactions (1) | Oui oui ça roule bien. J'ai pas saisit le truc et j'ai pas envie de chercher le bug pendant 20 ans, du coup j'en ai refait un depuis le SPH. Le moteur à ion est bien useless.. Et en mode bateau il bat des records de vitesse edit : 1.93t mais je pourrais l'alléger de 0.49t en virant le ion/xenon XaT Message édité par XaTriX le 12-08-2013 à 03:00:31 --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Le ion stock est la pièce la plus inutile du jeu --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Lourd pour quoi ? La fusée ou le moteur ion ? Pour ta roue je pense que tu l'as monté dans le mauvais sens peut être |
XaTriX Transactions (1) | J'l'ai abandonné celui la, tu vois pas le dernier ? XaT Message édité par XaTriX le 12-08-2013 à 08:00:25 --------------- [:dawa] |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | T'as pas besoin du parachute si tu l'accroche au Lander par exemple (parachute = lourd) |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 08:03:58 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | C'est un dock --------------- [:dawa] |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah je l'ai remarqué aussi avec un rover attaché à un avion par un dock. Les pièces du rover était comme disloqué à haute vitesse. Bug du jeu ça |
XaTriX Transactions (1) | C'est chiant.. Du coup j'vais devoir construire la fusée avec tout déjà docké..
--------------- [:dawa] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
drasche Transactions (0) | Avec de la motivation, ya moyen de faire des sous-marins aussi --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je pense pas que la physique du jeu le permette. T'es obligé de flotter en surface et tu peux pas couler. KSP est sortit ya 2 ans déjà en version Alpha. Clairement c'est un jeu qui ne sera jamais finit mais toujours en évolution jusqu'à ce qu'ils arrêtent le développement. D'ailleurs ils comptent le dev combien de temps le jeu ? On a une idée ou ça dépendra du succès à l'avenir ? Pour la première version historique la 0.7.3 http://www.youtube.com/watch?v=XCmfb4tB_lM 57mo Par contre je trouve que les explosions et l'eau étaient limite mieux que maintenant. Elle est moche la texture de l'eau actuelle Y'avait des reflets, des petites vagues. Aujourd'hui rien du tout Message cité 1 fois Message édité par spacex le 12-08-2013 à 12:26:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 12:18:38 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | +1 pour l'eau, ça me choque à chaque fois que je vois un vieux screen --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | On pourrait modder ça --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 12:47:50 ![]() plus maj depuis belle lurette.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je tâte un peu, j'adore les simu spatiales. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 13:03:40 ![]() Pour le moment tout ce que tu fais dans KSP ne sert à rien.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 13:11:26 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain elle était sympa la flotte Ils auraient du la garder Message édité par bauer_attitude le 12-08-2013 à 13:18:31 --------------- Steam ID |
drasche Transactions (0) | Pour ma part, j'attends le mode carrière impatiemment --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
XaTriX Transactions (1) | J'attend surtout l'implémentation de bras articulé et de tout un tas de trucs articulé --------------- [:dawa] |
kabouik Transactions (0) | Ben on peut déjà avoir des bras articulés préfabriqués, ou s'en fabriquer soi-même. Et on peut aussi déployer une base à l'aide de ces bras avant que les kerbonautes arrivent sur place, du coup.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 12-08-2013 à 13:59:40 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
XaTriX Transactions (1) | C'est vraiment la merde pour docker mon rover montré plus haut sur un ersatz de fusée.. Au docking, quand les deux ne font plus qu'un, ça bugue à mort, le truc part dans tout les sens, des parts se barrent, la gravité chie un coup, bref c'est horrible.
drasche Transactions (0) | Montre ta fusée. Est-ce que ton rover est bien équilibré? Peut-être trop lourd par rapport à une fusée trop longue? Parce que ça tend à bien foutre le boxon ça, je parle d'expérience --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kabouik Transactions (0) | Essaie de faire un double ou triple dock sinon, ou de rajouter des Quantum struts bien orientés qui rigidifiront le tout une fois docké ? Le docking port est bien aligné avec le centre de gravité du rover ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 12-08-2013 à 16:01:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (0) | En passant, je vois que tu es sur KSP Live Feed sur tes screenshots. J'y suis aussi, sur ton serveur, mais je vois jamais personne. Tu as mis des restrictions particulières ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 12-08-2013 à 16:04:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
XaTriX Transactions (1) | J'y suis arrivé, tant bien que mal.. Ca ne permet même pas de valider le concept tellement c'est bancal..
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |