Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Orbiter] Go and travel up !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur Sujet :

[Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

n°9813211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 17:31:44  answer

Reprise du message précédent :
Va falloir la mettre en FP à force :o

TECHNIQUE DU MÜN RISE.
Pour atteindre sans se tromper la Mün lorsque vous êtes en orbite basse autour de Kerbin, commencer la poussée d'injection au moment où la Mün se lève à l'horizon.

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] e45ae8.png

(C'est aussi valable pour Minmus, qui est visible en haut à droite de mon vaisseau... pixel blanc).

mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 17:31:44  profilanswer

n°9813220
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-08-2013 à 17:39:23  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Une méthode particulère pour choppé l'attraction de la lune ?

Je part de nuit , la lune environ à 1/3 avant ma position.

je me met en orbite bien loin genre 80-120 km. Puis augmente l'orbite jusqu'à atteindre la périphérie de la zone de rotation de la lune.

Mais j'arrive pas à l'accroché !
Même en ralentissant :(

Tu utilises les "manoeuvres" ?

C'est super pratique.

En fait tu fais un clic gauche sur un point de ton orbite et tu fais "Add Maneuver". A partir de là, tu peux prédire ton orbite (en poussant le prograde pour l'agrandir mais tu peux jouer sur tous les paramètres) qui apparaîtra en pointillé. Une fois que c'est fait tu as des nouvelles données qui sont apparues :

- Une icône bleue sur ta navball : c'est la direction que tu dois viser.
- Une barre verte/jaune sur le côté droit de ta navball : c'est la vitesse nécessaire pour que la manoeuvre réussisse (elle diminuera au fur et à mesure de ta poussée).
- Le temps estimé de l'accélération
- Le temps qu'il te reste avant de réaliser la manoeuvre.

Une fois que tu as la Mun à genre 1/4 de ta position tu mets une manoeuvre, tu tires sur le prograde du point de manoeuvre (ça va agrandir l'orbite en pointillé, logique) jusqu'à ce que l'orbite en pointillé indique "Mun Encounter". A partir de là tu es sûr que tu vas rentrer dans la zone d'attraction de la Mun :jap:

Ensuite quand tu seras sur le point "Mun Encounter", tu n'auras plus qu'à pousser en direction du rétrograde pour créer une orbite autour de la Mun (chose que tu peux faire aussi avec un point de manoeuvre si tu veux être précis) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-08-2013 à 17:41:30

---------------
Steam ID
n°9813237
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 17:51:54  profilanswer

Peut etre qu'il n'est tout simplement pas sur le même plan elliptique que la mun...

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9813330
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-08-2013 à 19:10:53  profilanswer

Tain ce fail... Je vais sur la Mun et les pieds sont trop courts :D

Ça a pas été gênant pour amunir mais bon ça fait pas propre :o

http://i.imgur.com/7U6uC22l.jpg

Sinon effectivement la Mun est pas la même que la démo, y'a des bons cratères [:implosion du tibia]

Message édité par bauer_attitude le 10-08-2013 à 19:13:45

---------------
Steam ID
n°9813335
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-08-2013 à 19:13:17  profilanswer

bigsido a écrit :

Peut etre qu'il n'est tout simplement pas sur le même plan elliptique que la mun...

:jap:

D'ailleurs qu'est-ce qui peut expliquer qu'au décollage quand on incline la fusée avec D, elle parte pas bien à droite mais dans une direction Sud-Est?

J'utilise les RCS (par 4) et la fusée est totalement symétrique.

Du coup, effectivement, parfois je me retrouve avec une orbite décalée sur celle de la Mun...

---------------
Steam ID
n°9813341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 19:16:04  answer

Nouveau SAS j'ai envie de dire :fou:

n°9813345
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-08-2013 à 19:17:48  profilanswer

Coller un 2ème SAS à la fusée? [:tenaka]

---------------
Steam ID
n°9813348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 19:20:10  answer

Non. La fonction du advanced SAS dans la démo est maintenant dispo sur toutes les capsules et probe core. les SAS et advanced SAS ne servent plus qu'à rajouter du couple maintenant.
La logique de contrôle automatique a été très ramolli pour éviter les problèmes qu'on rencontrait avant avec les très grosses fusées.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2013 à 19:20:46
n°9813349
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 19:20:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu utilises les "manoeuvres" ?

C'est super pratique.

En fait tu fais un clic gauche sur un point de ton orbite et tu fais "Add Maneuver". A partir de là, tu peux prédire ton orbite (en poussant le prograde pour l'agrandir mais tu peux jouer sur tous les paramètres) qui apparaîtra en pointillé. Une fois que c'est fait tu as des nouvelles données qui sont apparues :

- Une icône bleue sur ta navball : c'est la direction que tu dois viser.
- Une barre verte/jaune sur le côté droit de ta navball : c'est la vitesse nécessaire pour que la manoeuvre réussisse (elle diminuera au fur et à mesure de ta poussée).
- Le temps estimé de l'accélération
- Le temps qu'il te reste avant de réaliser la manoeuvre.

Une fois que tu as la Mun à genre 1/4 de ta position tu mets une manoeuvre, tu tires sur le prograde du point de manoeuvre (ça va agrandir l'orbite en pointillé, logique) jusqu'à ce que l'orbite en pointillé indique "Mun Encounter". A partir de là tu es sûr que tu vas rentrer dans la zone d'attraction de la Mun :jap:

Ensuite quand tu seras sur le point "Mun Encounter", tu n'auras plus qu'à pousser en direction du rétrograde pour créer une orbite autour de la Mun (chose que tu peux faire aussi avec un point de manoeuvre si tu veux être précis) ;)

Ouep je test. Quand tu clic gauche un petit menu s'ouvre avec 4 icônes. Une fois sélectionnée je peut donner ' l'ordre ' que je veut donc ?

bigsido a écrit :

Si si , j'ai mm réussi à choppé sont atraction tout à l'heure , mais la je modifie un peut ma fusée histoire d'avoir du carburant au retour.
Ps: je suppose que vous êtes pas full power tout le long, pour les manoeuvre je coupe entre deux séparation puis remet les gaz.

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9813356
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-08-2013 à 19:26:51  profilanswer

Du coup faut jouer du RCS à fond pour bien la caler? :/

Asufeld_ins a écrit :

Ouep je test. Quand tu clic gauche un petit menu s'ouvre avec 4 icônes. Une fois sélectionnée je peut donner ' l'ordre ' que je veut donc ?

Quand tu cliques sur la manœuvre tu vois que tu peux notamment modifier le prograde et le rétrograde (les icônes jaunes). Pour modifier les paramètres, tu laisses ton clic gauche enfoncé sur une icône et tu bouges la souris vers la droite. Ça va te donner ta future orbite (en pointillé).

Une fois que l'orbite en pointillé te convient, il faudra réaliser la manœuvre (comme je t'ai expliqué dans le post au-dessus) pour que ton orbite actuelle (en bleu) devienne l'orbite en pointillé ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-08-2013 à 19:27:33

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 19:26:51  profilanswer

n°9813366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 19:37:30  answer

bauer_attitude a écrit :

Du coup faut jouer du RCS à fond pour bien la caler? :/

ça dépend du poids de l'ensemble. Une fusée normale sans moteur à gimble ni ailerons, ça partira en couille (alors qu'avant, il y avait encore moyen).
Globalement c'est pas trop trop mal, bien que je reproche pas au flottement qu'on a maintenant, alors qu'avant, une fusée bien construite (dr lightweight :o ) était rock hard niveau tenu de cap.

Bon je vais essayer de me remotiver pour faire des trucs. Par contre je cherche un remote tech à jouer, ainsi qu'un isamap (pas la version dév).

n°9813368
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-08-2013 à 19:40:15  profilanswer

C'est quoi ça?

---------------
Steam ID
n°9813372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 19:44:11  answer

Les moteurs qui peuvent s'orienter. C'est gimbal d'ailleurs, pas gimble.  [:dr hardlove]  

Le LV-T45 est gimbal capable, pas le LV-T30.  

http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki/Parts

n°9813379
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-08-2013 à 19:49:11  profilanswer

Ok merci.

En général j'utilise des Mainsail ou des LV-T30 donc ça doit expliquer que ma fusée parte pas dans la direction que je veux quand j'incline.

Mais bon le LV-T45 est moins puissant quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-08-2013 à 19:49:57

---------------
Steam ID
n°9813382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 19:51:09  answer

bauer_attitude a écrit :

Ok merci.

En général j'utilise des Mainsail ou des LV-T30 donc ça doit expliqué que ma fusée partent pas dans la direction que je veux quand j'incline.

Mais bon le LV-T45 est moins puissant quoi :/

En général, comme je fais de la fusée avec boosters, je fais :

central : LVT45.
boosters : LVT 30.
des ailettes pour éviter qu'elle tourne sur elle-même et hop, en hors-bite.

n°9813403
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-08-2013 à 20:04:57  profilanswer

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°9813623
periaz
This is pure art...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 00:03:33  profilanswer

Bonsoir tout le monde,
Premier docking ce soir, je suis assez content de moi :)
J'en ai pas mal ch*é.

Sinon j'ai deux questions : pourquoi je ne peux pas terminer certains vols ? (fonction "terminate" dans le tracking station)
Et quel est la différence entre les moteurs T30 et T45 ?

Merci :)

n°9813630
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-08-2013 à 00:11:49  profilanswer

periaz a écrit :

Bonsoir tout le monde,
J'en ai pas mal ch*é.

Sinon j'ai deux questions : pourquoi je ne peux pas terminer certains vols ? (fonction "terminate" dans le tracking station)
Et quel est la différence entre les moteurs T30 et T45 ?

Merci :)

Le gimble
http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki/Parts

XaT

Message édité par XaTriX le 11-08-2013 à 00:12:38

---------------
[:dawa]
n°9813649
kabouik

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 00:41:23  profilanswer

Tu peux mettre une flèche sur Minmus ? Je me suis toujours demandé si on la voyait depuis Kerbin mais j'ai jamais réussi à l'identifier, je voudrais bien la voir sur ton screenshot pour avoir une base.

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9813660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 00:48:35  answer

kabouik a écrit :

Tu peux mettre une flèche sur Minmus ? Je me suis toujours demandé si on la voyait depuis Kerbin mais j'ai jamais réussi à l'identifier, je voudrais bien la voir sur ton screenshot pour avoir une base.

C'est le pixel blanc. En jeu c'est infiniment plus facile à voir vu que ça brille légèrement (comme une mün arch d'assez loin).
http://hfr-rehost.net/self/2a8b49036ea7b0aa01321d992f7d01d5e69dd3b2.png

n°9813661
kabouik

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 00:49:42  profilanswer

periaz a écrit :

Bonsoir tout le monde,
J'en ai pas mal ch*é.

J'ai eu ce problème aussi après des crashes qui avaient laissé des débris au sol et que je ne pouvais pas virer. J'avais cherché un peu sur les forums et je ne me rappelle pas de la raison du problème, mais en gros la seule solution que j'avais trouvé, c'était d'éditer à la main ma sauvegarde : je renommais ces trucs avec un nom bien spécifique, genre ASSUPPRIMER, ou je notais bien scrupuleusement leur nom actuel, et ensuite j'allais dans le persistent.sfs, Ctrl+F sur le nom de l'objet à supprimer, et je supprimais tout le texte correspondant dans la catégorie VESSEL. Faire une sauvegarde du persistent.sfs avant, parce que gros risque de tout foirer sinon. :o

Merci Doc ! :jap:

Et pour ton RemoteTech Doc, me semble avoir lu ici qu'il était pas complètement à jour pour la 0.21, mais dans le thread sur la mission Constellation sur laquelle j'étais en admiration y a deux jours, à la fin j'ai vu que le type fournissait un pack "prêt à l'emploi" de RemoteTech. Or dans ton thread, tout semble avoir été mis à jour pour la 0.21 et il fournit un lien vers les mods qu'il a utilisé. Il a sans doute utilisé la version Spaceport de RemoteTech, mais si jamais elle marche pas chez toi, peut-être que tu peux essayer sa version, just in case ?
[Edition] Ah ben non, en réouvrant le thread je vois que le pack RemoteTech est 20.2 only. :/

Message édité par kabouik le 11-08-2013 à 00:55:06

---------------
n°9813665
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 00:57:34  profilanswer

[:dr hardlove]

XaT

Message édité par Grubnatz le 11-08-2013 à 00:57:53
n°9813675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 01:13:10  answer

Nan mais je cherche du 100% compatible 0.21 et qui marche sans faire ramer. :o
Et le dev build fait bien ramer, so...

n°9813683
kabouik

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 01:24:09  profilanswer

Ah ? :/

ISA MapSat dev build marche avec la 0.21, j'arrive à accumuler les données, mais sur les gros astres il rame. J'ai l'impression que ça rame beaucoup moins pour Minmus et pour la Mun (à condition de pas activer les anomalies, mais les anomalies de toute manière y a pas besoin de les laisser activées en permanence). Tu peux déjà déployer les satellites sans scanner cela dit, ça ça fera absolument pas ramer, puis laisser tourner quand tu fais autre chose, ou quand y aura un fix. Mais bon j'imagine que tu voudrais avoir RemoteTech avant le déploiement, pour le challenge.

Message édité par kabouik le 11-08-2013 à 01:24:47

---------------
n°9813713
periaz
This is pure art...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 02:44:45  profilanswer

Ok, pour annuler mes vols, j'avais juste à faire "recover" --'

n°9813720
kabouik

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 03:01:32  profilanswer

Bon je confirme qu'ISA Mapsat marche pas trop mal avec les petits astres. Il tourne depuis tout à l'heure autour de la Mun en warp 10X et j'ai vraiment que des micro-ralentissements. En 1X, j'ai les mêmes aux moments où les données sont enregistrées (10-15 secondes d'accumulation de données avant je crois), mais ça n'empêche pas du tout de jouer. Par contre autour de Kerbin c'est pas la peine. Je pense que c'est dépendant de l'altitude aussi : plus on est bas, plus ISA Mapsat chope des détails. Là pour la Mun, je suis à 80 Km.

Cartographie en cours. Ça va moins vite que pour Minmus. :o

http://i.imgur.com/ZXjNztxl.jpg http://i.imgur.com/2ALAjLLl.jpg

Je dois avouer que je suis un peu surpris par les marges blanches (haute altitude) aux pôles. Je sais pas si c'est lié à la nouvelle Mun, à Mapsat pas complètement à jour, ou si c'est effectivement la réalité. On peut voir que c'est en train d'écraser d'anciennes données (la partie verte derrière), qui correspondaient sans doute à l'ancienne Mun.

Message édité par kabouik le 11-08-2013 à 03:10:03

---------------
n°9813722
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-08-2013 à 03:03:38  profilanswer

C'est quoi ce truc [:rofl]
On dirait un album de Jefferson Airplane :d

XaT

---------------
n°9813730
kabouik

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 03:14:58  profilanswer

n°9813731
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-08-2013 à 03:19:26  profilanswer

[:tracker]

---------------
n°9813750
kabouik

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 04:45:47  profilanswer

Bon, j'ai fait ça pour ISA Mapsat et c'était un pincement au coeur de supprimer ma belle carte complète de Minmus, mais ça marche tout de suite beaucoup mieux, ma carte en cours d'acquisition ressemble un peu plus à quelque chose ! :o Je crois même que ça rame moins en fait, faut que je teste Kerbin une fois celle-ci terminée.

[Edition] Confirmation. Me happy.

Message édité par kabouik le 11-08-2013 à 05:03:53

---------------
n°9813772
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 08:59:44  profilanswer

Bon , orbite Kerbalienne ok

Je méchape , , je go vers la mune.
Je chope sont attraction , nickel. JE me met en orbite.
Manoeuvre , ralenti. A quelques KM redresse la fusée.
Ralenti , ralenti , ralenti.  
Une fois à quelques centaines de mettre , je me met à l'horizontale.
50m/s ,mais quand j'allume doucement mes moteur.
La fusée accélère vers la lune Ggggggggggggggggrrrrrrrrrrr

CRASH ! Raaaaaaaaaaaaahhh

Je recommence !

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9813787
kabouik

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 09:34:24  profilanswer

Faut utiliser les quicksaves (F5/F9) ! :D

Bon moi, vu qu'ISA Mapsat refonctionne, ben j'ai décidé d'aller voir un peu la topographie de Duna. C'est ma première mission interplanétaire. :<

http://i.imgur.com/VNKKMC4l.jpg http://i.imgur.com/P7U0NV3l.jpg

Le satellite est équipé d'un moteur ionique et de xénon, mais il reste du mazout dans le gros tank. Vu que j'ai le dV nécessaire, je m'en servirai sans doute pour aller cartographier Ike une fois Duna terminée, je vois à l'horizon un gigantesque cratère qui attise ma curiosité. :o

Bon par contre, j'ai un peu merdé, j'ai un débris. [:kolombin] Je pensais crasher mon module de transfert interplanétaire sur Duna, mais il m'a manqué un peu d'énergie. Je pensais que j'aurais une encounter qui me foutrait un périgée sous la surface de Duna, comme c'était le cas pour mes missions munaires, et je me disais donc qu'à ce stade il allait me suffire de découpler et de laisser le module de transfert se crasher pendant la circularisation du satellite en orbite polaire avec le dernier réservoir (qu'on voit sur le screenshot). Raté. L'étage de transfert va rester en orbite solaire pour l'éternité.

[:taijitu:3] Je sais pas encore si je vais le supprimer comme un gros cheater, ou si je vais envoyer un vaisseau pour le récupérer et lui filer un peu de Sans plomb 95 pour qu'il puisse aller se crasher tranquille, mais vu qu'il a pas une orbite circulaire ça va pas être simple. :/

Je collerai des screenshots des étages précédents plus tard, j'ai oublié d'en prendre donc je referai les premières étapes.

Message édité par kabouik le 11-08-2013 à 09:39:22

---------------
n°9813804
turbocat

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 09:51:48  profilanswer

bon après quelques atterrissage sur les planètes on se fait un peu chier  :o  
 [:neostranger:1]

n°9813844
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-08-2013 à 10:40:24  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Bon , orbite Kerbalienne ok

Je méchape , , je go vers la mune.
Je chope sont attraction , nickel. JE me met en orbite.
Manoeuvre , ralenti. A quelques KM redresse la fusée.
Ralenti , ralenti , ralenti.
Une fois à quelques centaines de mettre , je me met à l'horizontale.
50m/s ,mais quand j'allume doucement mes moteur.
La fusée accélère vers la lune Ggggggggggggggggrrrrrrrrrrr

CRASH ! Raaaaaaaaaaaaahhh

Je recommence !

C'est super tendu l'amunissage :jap:

Faut accélérer en direction du rétrograde mais quand on est à quelques mètres du sol, il faut pas trop le faire sous peine de redécoller vu l'apesanteur de la Mun...

Moi ce que je fais c'est que j'alterne en rythme entre gaz très faible et coupure des gaz :D

Et faut toucher le sol entre 0 et 5 m/s si tu veux pas exploser :o

Sinon comme dit Kabouik utilise F5/F9 pour faire des quicksaves avant d'amunir, ça t'évitera d'avoir tout à refaire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 11-08-2013 à 11:07:41

---------------
Steam ID
n°9813849
kabouik

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 10:43:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est super tendu l'amunissage :jap:

Faut accélérer en direction du prograde mais quand on est à quelques mètres du sol, il faut pas trop le faire sous peine de redécoller vu l'apesanteur de la Mun...

[:kabouik:3]  

Boum. :D

---------------
n°9813857
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 10:49:16  profilanswer

J'essaye de faire un bateau :o
Il est pas mal , 3 places, 120 m/s
4 moteurs
Bon KSP est pas vraiment prévu pour des bateaux la physique à la surface de l'eau  est un peu bizarre

n°9813881
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-08-2013 à 11:08:15  profilanswer

Ah oui :D  

J'étais pas bien réveillé. J'ai édité :o C'est bien sûr le rétrograde qu'il faut viser :jap:

---------------
Steam ID
n°9813982
Romn

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 12:26:35  profilanswer

turbocat a écrit :

bon après quelques atterrissage sur les planètes on se fait un peu chier  :o  
 [:neostranger:1]

T'as mis un kerbonaute sur chaque lune et chaque planète ?

Sinon, à quand notre planète rose aussi ? http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] 1376165672
(bon Eve dans la couleur flashy c'est déjà pas mal).

---------------
Ludothèque: BGG
n°9813990
spacex
Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 12:32:01  profilanswer

Tiens pour vous changer des fusées. Challenge pilotage du jour.
Faire atterrir ce vaisseau sur le toit du hangar avion. Le toit du VAB pour les plus doué

http://www.mediafire.com/?xj1pgyat8aam6y9

Ca demande un peu de doigté mais une fois maîtrisé c'est puissant  :sol:

J'ai eu l'idée du vaisseau après avoir regardé la BA d'Elysium http://youtu.be/ShaMeq5QDG4?t=1m59s

(je mets pas de photos ca sera la surprise pour ceux qui téléchargeront le fichier :o )

Message édité par spacex le 11-08-2013 à 12:33:32
n°9814043
kabouik

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 13:19:46  profilanswer

http://i.imgur.com/HZ86z2ql.jpg

Y a de sacrés pics sur Duna. [:implosion du tibia] Quelqu'un s'est déjà posé aux sommets ?

Bon sinon, Minmus refaite, Mun encore en cours (mais c'est long, et Kerbin j'en parle même pas, vivement les géantes [:psychokwak]).

Minmus

http://i.imgur.com/ebKpvTyl.jpg

Mun - En cours
http://i.imgur.com/JwILPkJl.jpg

Message édité par kabouik le 11-08-2013 à 13:20:06

---------------
n°9814839
spacex
Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 23:03:45  profilanswer

Pas mal la map

Mission to Laythe  J9

4 vaisseaux sont déjà en route pour Laythe (vaisseau habité, lander+base, refuelleur , ssto)
2 sont sur la liste de départ (minicraft, avion explorateur)

3 sont à l'étude pour rejoindre également Laythe (oui ça en fait pas mal  :o  )

Le premier est un vaisseau à décollage vertical
http://i.imgur.com/ZqVR4Scl.jpg
http://i.imgur.com/paQaUkXl.jpg
http://i.imgur.com/anqgR2Ql.jpg

Le second est un bateau ultra rapide (130m/s de croisière)
http://i.imgur.com/h9VpICWl.jpg
http://i.imgur.com/ouczegtl.jpg
http://i.imgur.com/KMbfcI3l.jpg

Le dernier est un gros porteur qui transportera un rover pressurisé d'exploration pour Laythe (zone passager d'une capacité de 20 kerbals.)
En attendant le vrai rover qui est encore à l'état de projet les ingénieur ont testé des évolutions de parachutes de la capsule 3 places.
http://i.imgur.com/NKIdP9Tl.jpg
http://i.imgur.com/ry6whSjl.jpg
http://i.imgur.com/IkrduRel.jpg
http://i.imgur.com/lt71pRfl.jpg
http://i.imgur.com/5jnHdesl.jpg
http://i.imgur.com/TReC2ZZl.jpg

Puisque vous avez lu mon énième report de mission to Laythe une récompense.
Vu sur le forum ksp fr

Citation :

Vu sur le twiter de Nova
http://i.minus.com/ie7wqvcQgVbPM.gif
et
http://i.imgur.com/eI889Pe.png

Apparemment ce sont des météorites mais rien ne dit qu'elle seront introduit dans la 0.22

source -> https://twitter.com/NovaSilisko

[:slyde]

Message édité par spacex le 11-08-2013 à 23:06:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPG Gratuit sur internet[PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ?[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2Jeux gratuit
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ![VDS] Warhammer 40000 space marine ps3
[Gratuit] Spam[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)