| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2013 à 17:31:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 17:31:44 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est super pratique. En fait tu fais un clic gauche sur un point de ton orbite et tu fais "Add Maneuver". A partir de là, tu peux prédire ton orbite (en poussant le prograde pour l'agrandir mais tu peux jouer sur tous les paramètres) qui apparaîtra en pointillé. Une fois que c'est fait tu as des nouvelles données qui sont apparues : - Une icône bleue sur ta navball : c'est la direction que tu dois viser.
Ensuite quand tu seras sur le point "Mun Encounter", tu n'auras plus qu'à pousser en direction du rétrograde pour créer une orbite autour de la Mun (chose que tu peux faire aussi avec un point de manoeuvre si tu veux être précis) Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-08-2013 à 17:41:30 --------------- Steam ID |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Peut etre qu'il n'est tout simplement pas sur le même plan elliptique que la mun...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain ce fail... Je vais sur la Mun et les pieds sont trop courts Message édité par bauer_attitude le 10-08-2013 à 19:13:45 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2013 à 19:16:04 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2013 à 19:20:10 ![]() Non. La fonction du advanced SAS dans la démo est maintenant dispo sur toutes les capsules et probe core. les SAS et advanced SAS ne servent plus qu'à rajouter du couple maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2013 à 19:20:46 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Une fois que l'orbite en pointillé te convient, il faudra réaliser la manœuvre (comme je t'ai expliqué dans le post au-dessus) pour que ton orbite actuelle (en bleu) devienne l'orbite en pointillé Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-08-2013 à 19:27:33 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 19:26:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2013 à 19:37:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2013 à 19:44:11 ![]()
|
En général j'utilise des Mainsail ou des LV-T30 donc ça doit expliquer que ma fusée parte pas dans la direction que je veux quand j'incline. Mais bon le LV-T45 est moins puissant quoi Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-08-2013 à 19:49:57 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2013 à 19:51:09 ![]()
|
periaz This is pure art...Transactions (0) | Bonsoir tout le monde,
|
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message édité par XaTriX le 11-08-2013 à 00:12:38 --------------- [:dawa] |
kabouik Transactions (0) | Tu peux mettre une flèche sur Minmus ? Je me suis toujours demandé si on la voyait depuis Kerbin mais j'ai jamais réussi à l'identifier, je voudrais bien la voir sur ton screenshot pour avoir une base.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2013 à 00:48:35 ![]()
|
kabouik Transactions (0) |
Merci Doc ! Et pour ton RemoteTech Doc, me semble avoir lu ici qu'il était pas complètement à jour pour la 0.21, mais dans le thread sur la mission Constellation sur laquelle j'étais en admiration y a deux jours, à la fin j'ai vu que le type fournissait un pack "prêt à l'emploi" de RemoteTech. Or dans ton thread, tout semble avoir été mis à jour pour la 0.21 et il fournit un lien vers les mods qu'il a utilisé. Il a sans doute utilisé la version Spaceport de RemoteTech, mais si jamais elle marche pas chez toi, peut-être que tu peux essayer sa version, just in case ? Message édité par kabouik le 11-08-2013 à 00:55:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 11-08-2013 à 00:57:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2013 à 01:13:10 ![]() Nan mais je cherche du 100% compatible 0.21 et qui marche sans faire ramer. |
kabouik Transactions (0) | Ah ? Message édité par kabouik le 11-08-2013 à 01:24:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
periaz This is pure art...Transactions (0) | Ok, pour annuler mes vols, j'avais juste à faire "recover" --' |
kabouik Transactions (0) | Bon je confirme qu'ISA Mapsat marche pas trop mal avec les petits astres. Il tourne depuis tout à l'heure autour de la Mun en warp 10X et j'ai vraiment que des micro-ralentissements. En 1X, j'ai les mêmes aux moments où les données sont enregistrées (10-15 secondes d'accumulation de données avant je crois), mais ça n'empêche pas du tout de jouer. Par contre autour de Kerbin c'est pas la peine. Je pense que c'est dépendant de l'altitude aussi : plus on est bas, plus ISA Mapsat chope des détails. Là pour la Mun, je suis à 80 Km. Cartographie en cours. Ça va moins vite que pour Minmus. Je dois avouer que je suis un peu surpris par les marges blanches (haute altitude) aux pôles. Je sais pas si c'est lié à la nouvelle Mun, à Mapsat pas complètement à jour, ou si c'est effectivement la réalité. On peut voir que c'est en train d'écraser d'anciennes données (la partie verte derrière), qui correspondaient sans doute à l'ancienne Mun. Message édité par kabouik le 11-08-2013 à 03:10:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
XaTriX Transactions (1) | C'est quoi ce truc --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | --------------- [:dawa] |
kabouik Transactions (0) | Bon, j'ai fait ça pour ISA Mapsat et c'était un pincement au coeur de supprimer ma belle carte complète de Minmus, mais ça marche tout de suite beaucoup mieux, ma carte en cours d'acquisition ressemble un peu plus à quelque chose ! [Edition] Confirmation. Me happy. Message édité par kabouik le 11-08-2013 à 05:03:53 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Bon , orbite Kerbalienne ok
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
kabouik Transactions (0) | Faut utiliser les quicksaves (F5/F9) ! Bon moi, vu qu'ISA Mapsat refonctionne, ben j'ai décidé d'aller voir un peu la topographie de Duna. C'est ma première mission interplanétaire. :< Le satellite est équipé d'un moteur ionique et de xénon, mais il reste du mazout dans le gros tank. Vu que j'ai le dV nécessaire, je m'en servirai sans doute pour aller cartographier Ike une fois Duna terminée, je vois à l'horizon un gigantesque cratère qui attise ma curiosité. Bon par contre, j'ai un peu merdé, j'ai un débris.
Je collerai des screenshots des étages précédents plus tard, j'ai oublié d'en prendre donc je referai les premières étapes. Message édité par kabouik le 11-08-2013 à 09:39:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
turbocat Transactions (0) |
Faut accélérer en direction du rétrograde mais quand on est à quelques mètres du sol, il faut pas trop le faire sous peine de redécoller vu l'apesanteur de la Mun... Moi ce que je fais c'est que j'alterne en rythme entre gaz très faible et coupure des gaz Et faut toucher le sol entre 0 et 5 m/s si tu veux pas exploser Sinon comme dit Kabouik utilise F5/F9 pour faire des quicksaves avant d'amunir, ça t'évitera d'avoir tout à refaire Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-08-2013 à 11:07:41 --------------- Steam ID |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | J'essaye de faire un bateau |
--------------- Steam ID |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Tiens pour vous changer des fusées. Challenge pilotage du jour. http://www.mediafire.com/?xj1pgyat8aam6y9 Ca demande un peu de doigté mais une fois maîtrisé c'est puissant J'ai eu l'idée du vaisseau après avoir regardé la BA d'Elysium http://youtu.be/ShaMeq5QDG4?t=1m59s (je mets pas de photos ca sera la surprise pour ceux qui téléchargeront le fichier Message édité par spacex le 11-08-2013 à 12:33:32 |
kabouik Transactions (0) | Y a de sacrés pics sur Duna. Bon sinon, Minmus refaite, Mun encore en cours (mais c'est long, et Kerbin j'en parle même pas, vivement les géantes Minmus Message édité par kabouik le 11-08-2013 à 13:20:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Pas mal la map
4 vaisseaux sont déjà en route pour Laythe (vaisseau habité, lander+base, refuelleur , ssto) 3 sont à l'étude pour rejoindre également Laythe (oui ça en fait pas mal Le premier est un vaisseau à décollage vertical
Le dernier est un gros porteur qui transportera un rover pressurisé d'exploration pour Laythe (zone passager d'une capacité de 20 kerbals.)
Message édité par spacex le 11-08-2013 à 23:06:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |