Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Orbiter] Go and travel up !
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur Sujet :

[Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

n°9812485
kabouik

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 02:53:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon t'as juste à le mettre dans les crédits du coup, surtout que ça doit représenter un sacré boulot ce qu'il a fait. Ton pack commence à être bien populaire (c'est lui qu'on voit dans les vidéos de review pour l'instant). :D Fais nous des nuages pour Laythe, Eve et Duna en plus de Kerbin. [:agkklr]


Message édité par kabouik le 10-08-2013 à 02:56:29

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 02:53:13  profilanswer
 

n°9812486
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 02:53:20  profilanswer
 

Salut les filles, je viens de poster mes textures de lunes sur le fofo officiel, mais c'est chelou je vois pas mon post apparaître. j'ai bien eu un message comme quoi il fallait qu'il soit validé par un modo (qui a d'ailleurs répondu dans le thread) mais je vois pas mon post  [:uxam]

 

EDIT : putain c'est toi spacex les nuages ? tu déchires mec !

Message cité 1 fois
Message édité par bigsido le 10-08-2013 à 02:58:09

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9812489
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 03:04:53  profilanswer
 

Non j'ai fais ajustement texture , les nuages c'est un autre qui m'a aidé. Bon c'est juste que j'ai eu la flemme de chercher une texture nuage sur un site nasa.  :D  Mais le gros du travail c'est le mec qui a fait la cartographie (kerbalmaps.com).
4000 download c'est pas mal  :sol: (c'est surtout que je l'ai posté sur reedit)

 

Bon allez  :hello:


Message édité par spacex le 10-08-2013 à 03:05:19
n°9812490
kabouik

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 03:05:17  profilanswer
 

bigsido a écrit :

Salut les filles, je viens de poster mes textures de lunes sur le fofo officiel, mais c'est chelou je vois pas mon post apparaître. j'ai bien eu un message comme quoi il fallait qu'il soit validé par un modo (qui a d'ailleurs répondu dans le thread) mais je vois pas mon post  [:uxam]  
 
EDIT : putain c'est toi spacex les nuages ? tu déchires mec !


Ah ouais, quand j'ai vu le message du modérateur j'ai tout de suite pensé à ton pack, alors j'ai cherché dans les pages précédentes pour voir si j'avais pas raté un truc et si quelqu'un l'avait reposté. :o MP au modérateur ?


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9812559
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 10-08-2013 à 08:56:09  profilanswer
 

salut la foule  :hello:  
 
suis tombé sur ce post par hasard , j'ai une question : à quoi il sert ce jeu ?
je veux dire on envoie des fusées dans l'espace, ok , mais après ? ça s'arrête là ?
 
merci pour vos réponses  [:americas]


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°9812567
kabouik

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 09:11:18  profilanswer
 

C'est déjà pas mal comme challenge, suivant l'endroit où tu veux aller. :D

 

Pour l'instant c'est un sandbox, il n'y a donc pas grand chose à faire à part les objectifs que tu te fixes toi-même. L'essentiel, c'est de s'amuser en allant explorer le système solaire, en orbite seulement ou carrément à terre, ou encore de construire des complexes spatiaux qui peuvent être uniquement décoratifs (le plaisir de construire), ou bien avoir un rôle logistique pour de futures missions. Dans tous les cas, il faut adapter ses conceptions en fonction des objectifs : pour aller au sol il faut imaginer un module de descente, un rover piloté ou non, un petit véhicule volant à faible autonomie, un module de retour, ou bien prévoir une mission de secours plus tard ; pour aller loin, il faut la plupart du temps imaginer plusieurs lancements différés pour ensuite assembler un complexe en orbite et aller plus loin, ou servir de station essence. L'avantage avec KSP, c'est que tu peux aussi tout à fait faire n'importe quoi, et construire un lanceur avec la puissance de feu de l'Etoile Noire.

 

Ça, c'est pour le gameplay de base. Je ne l'ai qu'effleuré parce que je ne maîtrise pas grand chose en termes de pilotage, m'étant plus attardé sur les constructions jusqu'ici, mais il regorge de subtilités et de choix à faire. C'est un peu du die and retry, mais comme on apprend de ses erreurs, on finit par trouver beaucoup plus rapidement le compromis le plus juste pour remplir les objectifs qu'on s'est fixés.

 

Maintenant, c'est aussi un jeu (très) ouvert au modding. Il y a une foultitude de mods qui ajoutent des composants inspirés de la réalité ou non. Tu peux donc t'amuser à reproduire des programmes spatiaux qui ont réellement existé, et faire face aux challenges techniques qu'ils imposent. Les choses étant bien faites, il y a quelques similitudes entre notre système solaire et le système fictif de KSP. Kerbin = Terre, Mun = Lune, Duna = grosso modo Mars, etc.

 

Enfin, il y a des mods qui apportent des pans entiers de gameplay, inédits. ISA Mapsat est un mod qui permet de cartographier les astres autour desquels tu vas aller te balader, mais pour le faire marcher, il faut concevoir un satellite de cartographie, définir une orbite adéquate, et réussir à le lancer jusqu'à destination. Kethane est un mod qui permet de rechercher des ressources sur les planètes ou lunes que tu visites, pour les raffiner et les transformer en combustible. Cela permet donc d'envisager des missions à longue distance, mais également d'installer des bases autonomes. Je ne l'ai encore jamais utilisé parce que je sais que ça peut être un peu la solution de facilité (tout est relatif vue la quantité de matos à transporter pour assurer la chaîne de production) quand on veut aller loin sans se prendre la tête, mais il semble extrêmement bien fait, du scan jusqu'au raffinage, avec des modules qui ont de la gueule et une vraie nécessité d'utiliser conjointement plusieurs appareils.

 

Pour l'instant ça reste un jeu en développement mais il y a quand même pas mal de profondeur : j'en suis à 170 heures de jeu alors que je me suis cantonné à Kerbin et ses deux lunes pour l'instant, et c'est sans compter tout le temps passé sur une ancienne version du jeu avant de l'avoir sur Steam et donc de commencer le comptage des heures. C'est pour cette raison qu'il n'y a pas d'objectifs à proprement parler pour l'instant. Outre ce mode sandbox, la carotte principale de ce jeu sera un mode carrière. Il est encore en développement et on n'y a pas accès dans les builds actuelles, mais ça finira par venir.


Message édité par kabouik le 10-08-2013 à 09:16:26

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9812600
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 10-08-2013 à 10:15:13  profilanswer
 

merde alors
 
je n'ai jamais vu une réponse aussi claire, détaillée, bien écrit et avec un gout prononcé pour la mise en forme
 
je vais donc le DL et si il me plait, comme pour les autres, je l'achèterais et l'ajouterais à ma longue liste de jeux STEAM, j'aurais préféré une boite, mais bon
 
merci encore pour ton retour, bonne journée


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°9812620
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-08-2013 à 10:45:48  profilanswer
 

kabouik a écrit :


Pour l'instant c'est séparé, mais tu télécharges un Skybox, un Planet pack (que tu customises aux petits oignons si tu veux en compilant plusieurs packs dans ceux que je citais, surtout qu'à part Spacex, aucun n'est exhaustif), et tu colles les deux dans les bons dossiers dans Kerbal Space Program\GameData\UniverseReplacer. Moi j'ai détecté aucun changement de performances, et actuellement j'utilise Rareden + Mushroomman + Bigsido + AncientGammoner, et à mesure que je sortirai du système de Kerbin, je mettrais des 8K de Spacex dans les endroits où j'irai.


Ok merci :jap:
 
 
Merci pour les conseils :jap:


---------------
Steam ID
n°9812638
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-08-2013 à 11:07:56  profilanswer
 

Spa mal les mods [:implosion du tibia]  
 
Avec Skybox et AncientGammonner pour Kerbin avec les nuages :
 
http://i.imgur.com/LRwtqSml.jpg
 
Par contre je m'attendais à un truc vachement plus détaillé pour Kerbin et pourtant c'est du 8K :o


---------------
Steam ID
n°9812657
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 11:16:22  profilanswer
 

Bah imagine comment c'était moche avant. Pourtant on faisait avec :o

mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 11:16:22  profilanswer
 

n°9812678
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-08-2013 à 11:24:40  profilanswer
 

spacex a écrit :

Bah imagine comment c'était moche avant. Pourtant on faisait avec :o


 :jap:

 

J'ai téléchargé ton texture pack et j'ai collé "Kerbin1111.png" dans le bon dossier et ça m'a pas modifié Kerbin? C'est normal?

 

Avec le texture pack d'AncientGammoner ça marche pourtant...

 

Et j'ai bien supprimé l'ancienne texture avant de mettre la tienne.

 

Merci d'avance :jap:


Message édité par bauer_attitude le 10-08-2013 à 11:24:54

---------------
Steam ID
n°9812694
kabouik

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 11:36:03  profilanswer
 

Faut renommer Kerbin1111.jpg en Kerbin1.jpg (comme dans le .txt en gros) pour qu'il marche. Spacex a fourni une version par défaut et une alternative, mais pour l'utiliser il faut la renommer avec le nom par défaut, et de préférence virer l'autre de GameData pour pas bouffer de la mémoire pour rien.

 

Mais si tu veux remplacer celle d'AncientGammoner par celle de Spacex, attends la 0.2 du pack 8K. :o


Message édité par kabouik le 10-08-2013 à 11:38:08

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9812708
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-08-2013 à 11:44:32  profilanswer
 

Ok merci :jap:
 
Sinon quand je suis en orbite avec le TP d'AncientGammoner j'ai pas de souci de perf par contre pendant le décollage et la mise en orbite, j'ai le jeu qui fait des "à-coups" :/
 
Ça te le fait aussi ou y'a un truc à faire?


---------------
Steam ID
n°9812709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 11:45:34  answer
 

bauer_attitude a écrit :

Ok merci :jap:
 
Sinon quand je suis en orbite avec le TP d'AncientGammoner j'ai pas de souci de perf par contre pendant le décollage et la mise en orbite, j'ai le jeu qui fait des "à-coups" :/
 
Ça te le fait aussi ou y'a un truc à faire?


 
je crains que les à-coups soient normaux. À basse altitude c'est fréquent.

n°9812720
kabouik

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 11:53:56  profilanswer
 

Essaie de sortir l'océan le plus possible de ton champ de vision, me semble que c'est un des trucs qui font le plus ramer. Mais globalement le terrain tout court fait ramer. :/ Si j'envoie un truc un peu gros je vise le ciel moi, mais en général quand j'en suis à ce genre de solutions, c'est que mon lanceur est déjà franchement gros et que même en visant le ciel, ça va ramer. :D


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9812728
drasche

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 11:57:07  profilanswer
 

Bon, prochain défi: envoyer une sonde dans le soleil, mais au départ d'un vaisseau piloté par des Kerbals, qui doivent bien sûr revenir sur Kerbin après. Ca va être sport [:bien]

 

edit: c'est la version hard de la mission que je venais de faire :D  Et j'oubliais: pas de moteur sur la sonde :o


Message édité par drasche le 10-08-2013 à 11:57:42

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9812756
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-08-2013 à 12:13:13  profilanswer
 

Felix Baumgartner n'a qu'à bien se tenir, j'ai relevé le défi de sauter de la stratosphère depuis 40 kms d'altitude ! [:petoulachi:1]  
 
Lui avait sauté de 35 kms mais il était revenu en vie :o  
 
Envoi du pod contenant mon avatar Kerbalien, Bauergartner et on le sent pas rassuré (en bas à droite) :
http://i.imgur.com/AMck4yel.jpg
 
A 40 kms d'altitude Bauergartner s'échappe de son pod et s'apprête à faire le grand saut :
http://i.imgur.com/nbhTVU7l.jpg
 
On traverse les différentes couches basses de l'atmosphère :
http://i.imgur.com/MmkyMeVl.jpg
 
RIP d'avance à Bauergartner, sans parachute, c'était la mort assurée de toute façon...
http://i.imgur.com/MEDsmtxl.jpg
 
 
 

kabouik a écrit :

Essaie de sortir l'océan le plus possible de ton champ de vision, me semble que c'est un des trucs qui font le plus ramer. Mais globalement le terrain tout court fait ramer. :/ Si j'envoie un truc un peu gros je vise le ciel moi, mais en général quand j'en suis à ce genre de solutions, c'est que mon lanceur est déjà franchement gros et que même en visant le ciel, ça va ramer. :D


Dommage parce que ça apporte un vrai + graphique au jeu :/
 
Vous connaissez pas de texture pack un peu moins beau mais qui font pas ces à-coups?


---------------
Steam ID
n°9812760
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 12:15:48  profilanswer
 

C'est dû au jeu le fait que ça rame avec les grosses fusée pas au mod dans ton cas je pense

 

Enfin si tu parle du pack texture planète il ne s'affiche qu'à partir de 100-120km donc ...

n°9812761
kabouik

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 12:16:11  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Dommage parce que ça apporte un vrai + graphique au jeu :/

 

Vous connaissez pas de texture pack un peu moins beau mais qui font pas ces à-coups?


Ah non mais justement, c'est pas lié aux textures qu'on te dit. :D C'est pas juste que tu as tenté des lanceurs plus gros que dans la démo, ou avec d'autres parts ?

 

Tiens, le grand saut Redbull j'y avais pas pensé. :D


Message édité par kabouik le 10-08-2013 à 12:16:39

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9812767
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-08-2013 à 12:19:20  profilanswer
 

spacex a écrit :

C'est dû au jeu le fait que ça rame avec les grosses fusée pas au mod dans ton cas je pense  
 
Enfin si tu parle du pack texture planète il ne s'affiche qu'à partir de 100-120km donc ...


Ouai mais en vue orbitale quand je fais la mise en orbite, le pack s'affiche non? :??:  
 
Sans mod j'ai le jeu qui est fluide et avec mod, le jeu fait des à-coups pendant la mise en orbite et par contre une fois en orbite le jeu devient fluide :??:
 
Et en plus j'ai une fusée ridicule donc pas de gros truc à gérer :o


---------------
Steam ID
n°9812829
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 12:48:06  profilanswer
 

C'est pas compliqué : peu importe l'endroit du jeu, chez moi, au dessus de 200 parts le framerate baisse et c'est parti pour une partie en diaporama.
Donc quoi qu'il arrive, je ne peut pas dépasser les 200 parts. Sur une construction ça passe, mais par exemple lors du rendez vous d'une SSTO avec une station par exemple (le truc qui arrive juste tout les jours en fait) bein il faut prévoir le coup.
Et là, tu deviens adepte de la doctorite aigue  [:dr hardlove] , chaque pièce compte et l'optimisation devient reine.

 

L'avantage, c'est que tu te sens dans la peau d'un véritable ingénieur spatiale, le problème est que cela limite tes projets de constrution de cette petite station militaire au doux nom d'étoile noire (dont tu ne te souviens d'ailleurs pas comment cette idée est venue effleurer ton esprit)

 

:hello:

 

EDIT : si tu possède mapsat, désactive le scanner au lancement, c'est ce qui fait ramer le jeu, que tu possède plein de parts ou non.


Message édité par bigsido le 10-08-2013 à 12:52:05

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9812831
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 12:50:26  profilanswer
 

Tu as quoi comme processeur ?

n°9812841
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 12:54:41  profilanswer
 

Un i7 860 @ 2.8  
 
Oldies mais il fait le job. et en ce moment j'ai pas de thunes pour changer de config   [:devoircivique:2] [:obsydiankenobi:3]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9812866
kabouik

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 13:05:55  profilanswer
 

Docteur Amour Dur, t'avais essayé ça : http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] ravaganza! ? Y avait ça aussi : http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] llo-style.

 

Toi qui es en manque de défis/challenges/motivations, il semble y avoir eu pas mal de participants, et sur le premier y avait un bonus de 100% pour le light is right. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 10-08-2013 à 13:11:58

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9812892
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-08-2013 à 13:23:02  profilanswer
 

En fait vous aviez raison, même sans les textures packs j'ai les "à-coups" [:transparency]  
 
Ce qui est bizarre c'est que hier je les avais pas :??:
 
Et c'est super chiant quand t'es en vue orbitale pour gérer ton apogée par exemple :/


---------------
Steam ID
n°9812900
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 13:24:13  profilanswer
 

Est ce que tu as mapsat en mod ou pas ?
 
Si tu l'as, désactive le scan au lancement.


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9812906
kabouik

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 13:24:55  profilanswer
 

T'as pas installé d'autres mods ? Question stupide, t'aurais sans doute déjà testé sans, mais bon.


Message édité par kabouik le 10-08-2013 à 13:25:17

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9812908
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 13:25:41  profilanswer
 

Bizarre que ça soit des à coups et non juste une diminution du FPS.
Ca me fait ces à coups dans GTA 4 par exemple. (le jeu se freeze pendant 3 - 4 dixièmes puis reprend c'est bien ça ?)
 
Mais dans KSP jamais  :heink:

n°9812912
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-08-2013 à 13:26:12  profilanswer
 

bigsido a écrit :

Est ce que tu as mapsat en mod ou pas ?
 
Si tu l'as, désactive le scan au lancement.


Non.
 
Par contre j'ai mis tout à fond dans les options graphiques du jeu... Et je suis en 1920*1200. Y'a des options graphiques qui impactent peu le rendu à virer pour éviter ces "à-coups"? :o


---------------
Steam ID
n°9812917
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-08-2013 à 13:27:11  profilanswer
 

spacex a écrit :

Bizarre que ça soit des à coups et non juste une diminution du FPS.
Ca me fait ces à coups dans GTA 4 par exemple. (le jeu se freeze pendant 3 - 4 dixièmes puis reprend c'est bien ça ?)
 
Mais dans KSP jamais  :heink:


Ouai c'est très léger mais quand tu veux caler une obite à 1km près c'est impossible :o


---------------
Steam ID
n°9812922
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 13:28:14  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Et je suis en 1920*1200.  


 
Dans ce cas enlève l'antiliasing à cette resolution ya pas besoin. Pour le reste je sais plus trop les options graphique. Essaye une à une  :o

n°9812943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 13:37:19  answer
 

kabouik a écrit :

Docteur Amour Dur, t'avais essayé ça : http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] ravaganza! ? Y avait ça aussi : http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] llo-style.
 
Toi qui es en manque de défis/challenges/motivations, il semble y avoir eu pas mal de participants, et sur le premier y avait un bonus de 100% pour le light is right. :o


 
je connaissais pas.

n°9812958
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 13:46:27  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Non.
 
Par contre j'ai mis tout à fond dans les options graphiques du jeu... Et je suis en 1920*1200. Y'a des options graphiques qui impactent peu le rendu à virer pour éviter ces "à-coups"? :o


 
Cherche pas c'est ça alors  [:cerveau spamafote], le jeu n'est pas optimisé pour les cartes graphiques (oui je sais c'est scandaleux) tout passe par le CPU, et encore, même là il ne gère pas le multi proc  [:tripotanus:4]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9813079
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 15:07:42  answer
 

spacex a écrit :


 
Dans ce cas enlève l'antiliasing à cette resolution ya pas besoin. Pour le reste je sais plus trop les options graphique. Essaye une à une  :o


 
 
Je suis en 2560*1440 et l'antialiasing 8x apporte un gros plus.

n°9813103
periaz
This is pure art...
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 15:20:17  profilanswer
 

C'est quand même vachement dommage qu'au delà d'un certains nombre de parts le jeu bug.
Hier j'ai téléchargé quelques crafts à + de 800 pièces et le jeu buggait grave. Pourtant j'ai un 3770k @4.5HGhz et une 7950 donc ça devrait pas poser de problème.
J'utilise un HDD peut être que je devrais utiliser mon SSD système. Je doute quand même que ça change le framerate :/
Si vous avez des conseils, je suis à l'ecoute ^^
 
Bon vol !

n°9813145
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 16:11:06  profilanswer
 

Tu l'overclocke ? Car sur la fiche de ton proco je vois "3,90 GHz" comme fréquence max ?

 

C'est le moteur Unity de toute manière qui est un truc un peu bâtard je trouve. Un moteur de jeu qui est multiplateforme (y compris smartphone) ne fera jamais un jeu qui claque visuellement sur PC où est super optimisé pour nos carte graphique. Je suis pas expert donc j'imagine qu'ils ont choisit ce moteur pour la facilité de dev mais pour le reste c'est peut être pas le meilleur.

 

C'est un moteur qui permet à la communauté de rajouter facilement des mods etc (suffit de connaitre le C# ou/et javascript et de télécharger Unity sur leur site), donc dans un sens c'est bien j'imagine. Et puis il permet à un studio indépendant (comme Squad) de pouvoir recruter facilement des gens qui sont déjà rodé à cet environnement qui est assez répandu.


Message édité par spacex le 10-08-2013 à 16:15:46
n°9813149
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-08-2013 à 16:14:37  profilanswer
 

bigsido a écrit :


 
Cherche pas c'est ça alors  [:cerveau spamafote], le jeu n'est pas optimisé pour les cartes graphiques (oui je sais c'est scandaleux) tout passe par le CPU, et encore, même là il ne gère pas le multi proc  [:tripotanus:4]


Le problème a disparu quand je l'ai relancé tout à l'heure alors que y'avait les mods... Bref ça a l'air un peu aléatoire :o
 
Sinon tu dis qu'il gère pas le multi-proc, tu veux dire que par exemple le jeu n'utilise qu'un seul coeur sur un processeur qui en a 4?


---------------
Steam ID
n°9813161
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 16:26:18  profilanswer
 

- le rendu du jeu ne prend pas en compte la carte graphique, donc tu peux avoir la meilleur carte du monde, ça changera... rien  [:draculax_tt]  
- le jeu ne prend pas en compte non plus le multi proco. Donc même avec un octocore, bein tu n'aura qu'un seul coeur qui tournera  [:duck69]  
- le jeu charge tout en RAM dès le début  [:double c]  
 
Donc le coup du ssd te permettra de charger le jeu plus rapidement au début... et picétou [:cerveau spamafote]  
 
Nous n'en sommes qu'a la 0.21 et l'optimisation n'est, pour le moment, pas leur priorité.
 
Quelques petits dev en cours :
 
Le KERECALA - un nom de merde pour un projet de lander kethane permettant de déployer, en un seul lander, un module intégrant 4 capsules disposant chacune de 1500 dv (de quoi depuis mun rejoindre une station en orbite et même de renter à la maison pour mettre un coup à bobonne) :
 
http://i.imgur.com/Eazu4Mal.jpghttp://i.imgur.com/AwMoqftl.png
http://i.imgur.com/gkqDxBDl.jpghttp://i.imgur.com/OEjE8l9l.jpg
http://i.imgur.com/jMntyrul.jpghttp://i.imgur.com/Zk1xcKbl.jpg
 
Une version réactualisée de mon lander kéthane lourd avec de belles stats quand rempli ras la gueule de fuel :
http://i.imgur.com/dw1FRWZl.jpg
 
et une tof de ma SSTO "condor" avec kerbin à 8K, que ça a quand meme grave de la gueule épicétou :
http://i.imgur.com/io6e0Srl.jpg


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9813163
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-08-2013 à 16:29:59  profilanswer
 

Ok... Le moteur du jeu est en mousse quoi [:tinostar]

 

Finalement y'a rien qui permette d'améliorer les perfs ingame. J'espère que leur moteur est souple et qu'à l'avenir il pourra tirer du matos récent.

 

Sinon sympa le "condor" :love:


Message édité par bauer_attitude le 10-08-2013 à 16:31:00

---------------
Steam ID
n°9813191
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 17:04:10  profilanswer
 

Une méthode particulère pour choppé l'attraction de la lune ?
 
Je part de nuit , la lune environ à 1/3 avant ma position.
 
je me met en orbite bien loin genre 80-120 km. Puis augmente l'orbite jusqu'à atteindre la périphérie de la zone de rotation de la lune.
 
Mais j'arrive pas à l'accroché !
Même en ralentissant :(


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9813211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 17:31:44  answer
 

Va falloir la mettre en FP à force :o
 
TECHNIQUE DU MÜN RISE.
Pour atteindre sans se tromper la Mün lorsque vous êtes en orbite basse autour de Kerbin, commencer la poussée d'injection au moment où la Mün se lève à l'horizon.
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/21368b95007ccdce16e46594b0510fe172e45ae8.png
 
(C'est aussi valable pour Minmus, qui est visible en haut à droite de mon vaisseau... pixel blanc).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RPG Gratuit sur internet[PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ?[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2Jeux gratuit
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ![VDS] Warhammer 40000 space marine ps3
[Gratuit] Spam[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)