| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
D'ailleurs tu pourrais pas envoyer les fichiers zip sur mega ou 1fichier ? Stp Message cité 1 fois Message édité par spacex le 09-08-2013 à 11:35:15 |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 11:34:30 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | La partie 1 c'est ok Message édité par spacex le 09-08-2013 à 12:37:29 |
kabouik Transactions (0) | UniverseReplacer 8K 2.zip (212.5 MB)
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-08-2013 à 12:17:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Et ça se met où ? Je suis en train de faire n'importe quoi --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 12:27:00 ![]() En général pour les addons y'a pas à réfléchir, suffit de copier les dossier du zip , et accepter la fusion des dossiers au niveau du dossier KSP. |
XaTriX Transactions (1) | Ca n'a pas l'air de marcher --------------- [:dawa] |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | dans Gamedata en fait.
|
XaTriX Transactions (1) | GameData/KLF/ tu veux dire --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 13:17:28 ![]() ![]() |
turbocat Transactions (0) | ils prévoient d'ajouter d'autres systeme solaire visitable? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 13:29:24 ![]() |
turbocat Transactions (0) | |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Romn Transactions (0) | J'ai du rater un truc pour l'univers remplacer, ça marche pô.
--------------- Ludothèque: BGG |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ayé j'ai craqué pour la version payante Et j'ai d'emblée une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans le jeu ou sur le net : Est-ce que les kerbonautes peuvent avoir des parachutes dans leur combinaison? Message édité par bauer_attitude le 10-08-2013 à 00:49:31 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2013 à 00:49:56 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Bauer, le seul mod que tu as le droit d'installer tout de suite sans que ça te pourrisse l'expérience de jeu avec trop de parts, c'est Universe Replacer, avec une belle Skybox (genre Rareden), de belles planètes nuageuses (Mushroomman ou AncientGammoner [8K] ou Spacex34 [8K]), et d'autres planètes/lunes améliorées (Bigsido ou Spacex34 [8K]). Attention à ne pas mettre trop de 8K. Je sais pas ce qui plante Romn. T'as essayé avec moins de packs 8K ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 10-08-2013 à 01:48:16 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
C'est beaucoup plus gourmand ou ça tourne bien par rapport au jeu d'origine (en dessous de 60 fps j'aime pas)? Sinon j'ai pas prévu d'installer de mod qui change le gameplay tant que je maîtrise pas parfaitement les bases Message édité par bauer_attitude le 10-08-2013 à 01:31:40 --------------- Steam ID |
kabouik Transactions (0) | J'exagère peut-être un peu pour Space Engine, ça n'a pas la même flexibilité quand même. Mais c'chouette ! Ça n'a vraisemblablement pas vraiment d'impact sur les performances (là c'est vraiment le nombre de parts qui joue, car ça tire sur le CPU), juste le chargement de départ qui doit être un peu plus long mais personnellement j'ai pas noté de différence (mais bon je charge déjà plusieurs mods au lancement). En revanche, si je comprends bien, KSP met le dossier GameData en RAM au chargement de départ, et il supporte pas d'avoir un usage RAM trop important même si tu n'utilises pas toute ta RAM, c'est pour ça qu'il faut pas trop abuser sur les 8K. Avec aucun autre mod installé tu devrais pas avoir de problèmes cela dit. Message édité par kabouik le 10-08-2013 à 01:41:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En installant juste Universe Remplacer sans mod supplémentaire j'aurais déjà un jeu beaucoup plus beau? Désolé je suis pas familier du modding... Message édité par bauer_attitude le 10-08-2013 à 01:44:05 --------------- Steam ID |
kabouik Transactions (0) | Nope, ça changera rien sans texture packs. 'Tention, ça changera pas les paysages quand tu es au sol, ni les bâtiments, ni les fusées. Les fusées ça peut les changer, mais j'ai pas encore vu de texture packs pour les parts. Ça ne saurait tarder j'imagine. Exemples :
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 10-08-2013 à 01:51:43 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message édité par bauer_attitude le 10-08-2013 à 01:54:14 --------------- Steam ID |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Je fais ça demain ('fin on est déjà demain Rareden il a juste fait Kerbin Message édité par spacex le 10-08-2013 à 01:51:41 |
kabouik Transactions (0) | J'ai pas mal édité mon post si tu veux Bauer, just in case. Skybox Rareden, pas Kerbin. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 10-08-2013 à 01:52:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
kabouik Transactions (0) | Et par la même occasion je te laisse dire si les 8K altèrent les performances Spacex, moi j'ai que Kerbin en 8K parce que je sors pas du système pour le moment, donc je peux pas dire. Ah et y a une modif pour modifier le flare du soleil aussi, mais c'est un peu plus compliqué à appliquer, il suffit pas de faire des Ctrl+C/Ctrl+V. Je suis pas sûr de bien voir la différence mais apparemment les autres la voient, alors j'ai fait la modif. Message édité par kabouik le 10-08-2013 à 03:08:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- Steam ID |
kabouik Transactions (0) | Rareden ça améliore aucune planète, mais ça change la skybox (le "vide" noir rempli d'étoiles quoi C'est à voir ici : http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] lacer-v3-0 [Edition] Si ça merdouille tu vires "UniverseReplacer" de \Kerbal Space Program\GameData et hop. Mais si ça merdouille tu règles le problème avant de chercher à désinstaller. C'est clairement mieux avec le matte effect Spacex, et ça sera encore plus flagrant sur Laythe. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 10-08-2013 à 02:03:21 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2013 à 02:01:47 ![]() |
kabouik Transactions (0) | Y a eu d'autres tentatives du Doctor's Petanque Challenge au fait ? J'aimais bien lire les p'tits CR. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 10-08-2013 à 02:10:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2013 à 02:10:44 ![]() Pour t'entrainer au docking, je pense que le plus simple est encore de faire :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 12:39:15 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | En fait je croyais que le gars qui a fait les maps (qu'on a utilisé pour le 8K) était ok avec ça, mais personne ne l'a prévenu il me semble en fait.
|
kabouik Transactions (0) | Je me magne de télécharger le pack lunes alors, tant qu'il en est encore temps. (C'est valable que pour le 8K hein Bauer, les autres y a pas de soucis, et le 8K y aura peut-être pas de soucis non plus.) Message édité par kabouik le 10-08-2013 à 02:43:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Non c'est bon il m'a répondu que je m'inquiétais pour rien, que s'il les avait mis sur mega c'était pour être réutilisé.
|
kabouik Transactions (0) | Bon t'as juste à le mettre dans les crédits du coup, surtout que ça doit représenter un sacré boulot ce qu'il a fait. Ton pack commence à être bien populaire (c'est lui qu'on voit dans les vidéos de review pour l'instant). Message édité par kabouik le 10-08-2013 à 02:56:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |