| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 12:14:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 12:20:49 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 12:28:13 ![]() La Mun a été refaite depuis la Démo. Y'a beaucoup beaucoup plus de reliefs maintenant |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Rah tu vas me donner envie --------------- Steam ID |
kabouik Transactions (0) | Le sandbox est de loin le plus intéressant car les scénarios sont peu nombreux et peu rejouables. Avec le sandbox, si on se file des objectifs personnels et qu'ils nous motivent, c'est limitless. Pour l'amunissage via le scénario, la démo doit suffire. Dans la version payante tu auras plus de cratères mais le principe restera grosso modo le même. En revanche, une fois l'amunissage fini, tu achètes ce jeu. Il y a une version Steam et une version non-Steam. J'ai acheté la Steam (donc pour le change, j'sais pas) après avoir longtemps tâté le jeu sans le payer, mais tout le monde dit qu'il vaut mieux acheter l'autre version. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 07-08-2013 à 12:45:52 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 12:54:36 ![]() ![]() |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-08-2013 à 12:55:52 --------------- Steam ID |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pas grave --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 13:07:42 ![]() Avec Steam tu contrôles moins (genre quand la nouvelle sort, elle s'upgrade toute seule, ce qui est chiant quand tu as de grosses saves qui risquent de ne pas être compatibles).
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok --------------- Steam ID |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Non mais tu peux faire plusieurs parties. |
drasche Transactions (0) | Perso les mods, j'utilise éventuellement pour faire de plus jolis vaisseaux Pour la navigation, c'est à la main, sans MechJeb Pour les défis, on pourrait s'en lancer un chaque semaine edit: j'ai un sérieux problème sur la 0.21 avec ISA mapsat, ça laggue complètement, j'espère qu'ils vont vite mettre à jour Message cité 1 fois Message édité par drasche le 07-08-2013 à 13:49:32 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
En mode Sandbox tu as autant d'emplacements que tu le souhaites, mais au final tu utiliseras probablement une sauvegarde principale, et tu utiliseras les quicksaves pour les bidouilles. Au début j'essayais de gérer plusieurs emplacements mais c'est vite le bordel, au final je m'en sors mieux avec une sauvegarde principale gérée proprement (pas de débris partout, pas de vaisseaux d'essais partout).
J'ai le même problème depuis des semaines et j'ai posé la question dans le thread officiel pas plus tard que cette nuit, je te dirai si j'ai des réponses fructueuses. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 07-08-2013 à 13:55:24 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Même protractor est inutile Y'a juste Enginer pour voir les Dv de la fusée et valider un design qui peut te sauver de grosse déception pour les missions longues Je commences tout juste à tâter les mods qui ajoutent de nouvelles pièces en les choisissant pour leur apports réel et non leur côté gadget. Le mod grappin qui est bien sympa pour mon refuelleur et le mod station fenstek qui ajoute des modules de station et un gameplay réaliste. D'ailleurs y'a vraiment pas moyen d'avoir les pièces mods séparé des pièces stock part dans le VAB ? Message cité 1 fois Message édité par spacex le 07-08-2013 à 13:58:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 13:57:13 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Bah faudra que j'installe un trieur de mod alors ah et si je dis pas de steam c'est aussi car j'aime pas steam j'avoue. Et puis ils doivent prendre une commission (20% , 30% ? ) alors je préfère que tout mon argent aille directement au studio pour développer le jeu. Steam leur permet d'avoir de la pub en contrepartie mais puisque tu sais qu'on peut l'acheter sur le site directement prends le direct sur le site ;-) Message édité par spacex le 07-08-2013 à 14:02:13 |
Romn Transactions (0) |
Vous utilisez le ISA Mapsat unofficial update : http://kerbalspaceport.com/isa-map [...] al-update/ ? Message cité 1 fois Message édité par Romn le 07-08-2013 à 14:06:10 --------------- Ludothèque: BGG |
turbocat Transactions (0) | je viens d'avoir un bug assez embêtant en essayant d'atteindre minmus Message édité par turbocat le 07-08-2013 à 14:08:32 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Bah pourquoi tu freine pas et marche arrière pour revenir à l'endroit que t'as dépassé |
kabouik Transactions (0) |
Mais globalement le système de sauvegarde est pas très compliqué si tu regardes l'arborescence dans le répertoire d'installation. Tu dois pouvoir arriver à faire ce que tu veux même si c'est pas très pratique, mais au final ce serait pas très utile non plus donc ça va.
Message édité par kabouik le 07-08-2013 à 14:15:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
drasche Transactions (0) |
Message édité par drasche le 07-08-2013 à 14:15:18 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bon, les mecs, ce coup ci je vous vend du rêve --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | What ??? Edit : ah ok c'est le plugin Universe Replacer Message édité par spacex le 07-08-2013 à 15:09:28 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Posté initialement par kabouik tôt ce matin :
Message édité par bigsido le 07-08-2013 à 15:14:48 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai amuni ! ENFIN Bon par contre c'est via le tuto donc c'est avec une fusée qui était déjà en orbite autour de Kerbin avec 3 tanks plein Faut que j'arrive à faire la même chose depuis le décollage sur Kerbin... Mais en général j'ai juste assez de carburant pour croiser l'orbite de la Mun donc j'en aurais jamais assez pour créer ma trajectoire d'amunissage et gérer la descente Message édité par bauer_attitude le 07-08-2013 à 15:19:37 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 15:20:11 ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Désolé pour l'édit ^^
|
kabouik Transactions (0) | Les mecs sont en train d'essayer de faire une version de Kerbin avec nuages sur le topic officiel, mais pour l'instant ils galèrent à caler l'image apparemment. Chouette boulot Bigsido. La plupart des lunes ou planètes sont encore non visitées pour ma part, donc je vais attendre de les avoir vues une première fois avant de changer (à moins que tu fasses un pack où tu ne reprends QUE les textures de base, en en améliorant la résolution, même pour Ike et Tylo ?). Le pack de Rarender ne modifiait pas déjà les terrains ? Message édité par kabouik le 07-08-2013 à 15:22:48 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
drasche Transactions (0) | Faut faire une fusée plus grosse --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Moi je veux bien les textures de bigsido sur le dropbox |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | @spacex : --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 15:27:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |