Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Orbiter] Go and travel up !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur Sujet :

[Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

n°9805590
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-08-2013 à 12:14:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :jap:

En fait là c'est le tuto d'amunissage donc la fusée est prédéfinie :jap:

En plus y'a pas de pieds donc je sais pas ce que ça va donner quand je vais toucher le sol :D

Sinon pour le moment ça vaut le coup pour moi de passer à la version payante ou pour l'instant il vaut mieux que je continue à me faire la main sur la démo? Mon objectif étant d'amunir pour le moment, est-ce que la version payante est utile dans mon cas?

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 12:14:19  profilanswer

n°9805601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 12:20:49  answer

bauer_attitude a écrit :

En fait là c'est le tuto d'amunissage donc la fusée est prédéfinie :jap:

En plus y'a pas de pieds donc je sais pas ce que ça va donner quand je vais toucher le sol :D

Sinon pour le moment ça vaut le coup pour moi de passer à la version payante ou pour l'instant il vaut mieux que je continue à me faire la main sur la démo? Mon objectif étant d'amunir pour le moment, est-ce que la version payante est utile dans mon cas?

On a toujours envie de faire plus. [:xtech93:1]
Plus sérieusement, la démo est limitée en pièces et en possibilité. Avec la démo tu peux certes faire plusieurs vol simultanément, mais tu ne peux pas assembler en orbite plusieurs vaisseaux (comme Apollo si tu préfères).
Tu n'as que la Mun. Tu n'as pas les autres planètes.
Tu ne peux construire qu'en 1.25m (exit donc l'échelle 2 et 0.5).

La version payante est quand même vachement mieux foutue avec des tonnes de possibilités, sans parler des mods disponibles (et les mods sont encouragés par les dév).
Je pense que c'est un bon investissement, à fortiori pour ceux comme moi qui l'ont acheté en décembre 2011 (7$). :o
Mais même à 30€ je pense qu'il resterait top, vu le suivi, l'intérêt ludique et scientifique, sa façon de vulgariser des mécanismes complexes, l'humour des kerbals crétins, les possibilités....

n°9805621
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-08-2013 à 12:26:39  profilanswer

Je pense que je vais craquer mais la question c'était surtout "quand" :D

En fait je voulais savoir si c'était utile de passer à la version payante de suite si mon objectif actuel reste d'amunir? :o

Une fois que j'aurais amuni je voudrais explorer d'autres planètes et avoir d'autres projets mais pour le moment je fais une fixette sur l'amunissage et je me demandais si la version payante m'apporterait quelque chose...

---------------
Steam ID
n°9805626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 12:28:13  answer

La Mun a été refaite depuis la Démo. Y'a beaucoup beaucoup plus de reliefs maintenant :D.
On est à la 3éme version de la Mun maintenant. La démo c'est la seconde. La première était vraiment avec peu de reliefs...

n°9805634
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-08-2013 à 12:30:10  profilanswer

Rah tu vas me donner envie :D

Et les scénarios sont cools ou le plus intéressant reste le mode bac à sable?

Et autre chose : on peut l'acheter en dollar sur le site de l'éditeur et profiter du taux de change? C'est une clé Steam?

Merci d'avance.

---------------
Steam ID
n°9805661
kabouik

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 12:40:17  profilanswer

Le sandbox est de loin le plus intéressant car les scénarios sont peu nombreux et peu rejouables. Avec le sandbox, si on se file des objectifs personnels et qu'ils nous motivent, c'est limitless. [:petoulachi:1]

Pour l'amunissage via le scénario, la démo doit suffire. Dans la version payante tu auras plus de cratères mais le principe restera grosso modo le même. En revanche, une fois l'amunissage fini, tu achètes ce jeu. [:shimay] Même sans utiliser les rendez-vous spatiaux (une fonction qui apporte vraiment énormément de profondeur) ou les autres planètes tout de suite, tu pourras aussi amunir avec des vaisseaux de constructions différentes et variées.

Il y a une version Steam et une version non-Steam. J'ai acheté la Steam (donc pour le change, j'sais pas) après avoir longtemps tâté le jeu sans le payer, mais tout le monde dit qu'il vaut mieux acheter l'autre version. :( Bon, déjà, avec la version non-Steam, il doit être plus facile de télécharger les anciennes versions.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 07-08-2013 à 12:45:52

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9805672
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-08-2013 à 12:45:13  profilanswer

[:canaille]  

Ok vous m'avez convaincu... Par contre j'aimerais bien que vous me répondiez sur l'achat via le site?

Et autre chose : on peut pas sauvegarder une fois en mission? :??:

J'aimerais bien pas avoir à tout me retaper quand je chie une manoeuvre vers la fin...

---------------
Steam ID
n°9805681
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 12:52:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok vous m'avez convaincu... Par contre j'aimerais bien que vous me répondiez sur l'achat via le site?

Et autre chose : on peut pas sauvegarder une fois en mission? :??:

J'aimerais bien pas avoir à tout me retaper quand je chie une manoeuvre vers la fin...

F5 te permet de quicksave, F9 pour récupérer ta quicksave  :hello:

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9805683
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-08-2013 à 12:53:31  profilanswer

bigsido a écrit :

F5 te permet de quicksave, F9 pour récupérer ta quicksave  :hello:

Merci ;)

Donc pas possible d'avoir plusieurs emplacements de sauvegarde?

---------------
Steam ID
n°9805686
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-08-2013 à 12:54:36  profilanswer

kabouik a écrit :

Il y a une version Steam et une version non-Steam. J'ai acheté la Steam (donc pour le change, j'sais pas) après avoir longtemps tâté le jeu sans le payer, mais tout le monde dit qu'il vaut mieux acheter l'autre version. :( Bon, déjà, avec la version non-Steam, il doit être plus facile de télécharger les anciennes versions.

Elle est mieux juste pour le downgrade de version?

---------------
Steam ID
mood
Publicité

n°9805687
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)

bauer_attitude a écrit :

Tu peux avoir une cle steam via le site

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°9805690
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-08-2013 à 12:55:42  profilanswer

djigaille a écrit :

Tu peux avoir une cle steam via le site

Pourtant je viens de voir sur la page d'achat du site :

Citation :

Please note that the Steam version can only be purchased through Steam.

:??:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-08-2013 à 12:55:52

---------------
Steam ID
n°9805699
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 13:01:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant je viens de voir sur la page d'achat du site :

Citation :

Please note that the Steam version can only be purchased through Steam.

:??:

Ah mince oui ca y est je me rappelle: Le transfert de la version site jusqu'a Steam n'est possible que pour ceux aillant acheté le jeu avant qu'il n'arrive sur Steam.

Désolé

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°9805702
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-08-2013 à 13:03:22  profilanswer

Pas grave :o

Du coup c'est quoi le mieux : version Steam ou non-Steam? :o

L'avantage de la version Steam c'est de pas s'emmerder à DL les patchs manuellement mais Kabouik avait l'air de dire que la majorité du topic conseillait la version non Steam...

---------------
Steam ID
n°9805718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 13:07:42  answer

Avec Steam tu contrôles moins (genre quand la nouvelle sort, elle s'upgrade toute seule, ce qui est chiant quand tu as de grosses saves qui risquent de ne pas être compatibles).
Mais tu peux toujours copier le dossier KSP en dehors de steam pour ça.

n°9805722
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-08-2013 à 13:09:58  profilanswer

Ok :jap:

Sinon pour les sauvegardes on a que du quicksave en cours de mission? Pas possible d'avoir plusieurs emplacements?

---------------
Steam ID
n°9805817
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 13:43:43  profilanswer

Non mais tu peux faire plusieurs parties.
Deux conseils majeurs. Ne prend pas la version steam , joue sans mod le plus longtemps possible. Le plus grand risque avec les mods c'est de se perdre rapidement. Y'a vraiment de quoi faire avec les stock parts pour très longtemps.

n°9805822
drasche

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 13:48:13  profilanswer

Perso les mods, j'utilise éventuellement pour faire de plus jolis vaisseaux :D

Pour la navigation, c'est à la main, sans MechJeb :o

Pour les défis, on pourrait s'en lancer un chaque semaine :o

edit: j'ai un sérieux problème sur la 0.21 avec ISA mapsat, ça laggue complètement, j'espère qu'ils vont vite mettre à jour :/

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 07-08-2013 à 13:49:32

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9805828
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 13:52:59  profilanswer

spacex a écrit :

Non mais tu peux faire plusieurs parties.
Deux conseils majeurs. Ne prend pas la version steam , joue sans mod le plus longtemps possible. Le plus grand risque avec les mods c'est de se perdre rapidement. Y'a vraiment de quoi faire avec les stock parts pour très longtemps.

Et pourquoi pas ?
En période de release ça permet de l'avoir plus rapidement sans avoir à passer par le site qui pédale un peu dans la choucroute (même si depuis quelque temps ça s'est beaucoup amélioré, faut le reconnaître).

Comme dit le Doc y'a toujours moyen de copier le dossier et d'avoir moultes versions si on veut downgrader.

n°9805831
kabouik

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 13:54:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok :jap:

Sinon pour les sauvegardes on a que du quicksave en cours de mission? Pas possible d'avoir plusieurs emplacements?

En mode Sandbox tu as autant d'emplacements que tu le souhaites, mais au final tu utiliseras probablement une sauvegarde principale, et tu utiliseras les quicksaves pour les bidouilles. Au début j'essayais de gérer plusieurs emplacements mais c'est vite le bordel, au final je m'en sors mieux avec une sauvegarde principale gérée proprement (pas de débris partout, pas de vaisseaux d'essais partout).

drasche a écrit :

edit: j'ai un sérieux problème sur la 0.21 avec ISA mapsat, ça laggue complètement, j'espère qu'ils vont vite mettre à jour :/

J'ai le même problème depuis des semaines et j'ai posé la question dans le thread officiel pas plus tard que cette nuit, je te dirai si j'ai des réponses fructueuses.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 07-08-2013 à 13:55:24

---------------
n°9805834
spacex
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 13:55:58  profilanswer

Même protractor est inutile
Il sert juste à sauver quelque dv pour optimiser la trajectoire

Y'a juste Enginer pour voir les Dv de la fusée et valider un design qui peut te sauver de grosse déception pour les missions longues

Je commences tout juste à tâter les mods qui ajoutent de nouvelles pièces en les choisissant pour leur apports réel et non leur côté gadget. Le mod grappin qui est bien sympa pour mon refuelleur et le mod station fenstek qui ajoute des modules de station et un gameplay réaliste.

D'ailleurs y'a vraiment pas moyen d'avoir les pièces mods séparé des pièces stock part dans le VAB ?

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 07-08-2013 à 13:58:58
n°9805838
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-08-2013 à 13:56:58  profilanswer

kabouik a écrit :

En mode Sandbox tu as autant d'emplacements que tu le souhaites, mais au final tu utiliseras probablement une sauvegarde principale, et tu utiliseras les quicksaves pour les bidouilles. Au début j'essayais de gérer plusieurs emplacements mais c'est vite le bordel, au final je m'en sors mieux avec une sauvegarde principale gérée proprement (pas de débris partout, pas de vaisseaux d'essais partout).

En pleine mission?

Parce que dans la démo j'ai pas réussi [:transparency]  

Je parle pas de profils ou de fusées mais de sauvegarde de progression lors d'une mission.

---------------
Steam ID
n°9805841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 13:57:13  answer

spacex a écrit :

Même protractor est inutile
Il sert juste à sauver quelque dv pour optimiser la trajectoire

Y'a juste Enginer pour voir les Dv de la fusée et valider un design qui peut te sauver de grosse déception pour les missions longues  

Je commences tout juste à tâter les mods qui ajoutent de nouvelles pièces en les choisissant pour leur apports réel et non leur côté gadget. Le mod grappin qui est bien sympa pour mon refuelleur et le mod station fenstek qui ajoute des modules de station et un gameplay réaliste.

D'ailleurs y'a vraiment pas moyen d'avoir les pièces mods séparé des pièces stock part dans le VAB ?  

Y'a des mods pour trier les mods. [:edhelas]
true story. [:cbrs]

n°9805852
spacex
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 13:59:41  profilanswer

Bah faudra que j'installe un trieur de mod alors :o

ah et si je dis pas de steam c'est aussi car j'aime pas steam j'avoue. Et puis ils doivent prendre une commission (20% , 30% ? ) alors je préfère que tout mon argent aille directement au studio pour développer le jeu. Steam leur permet d'avoir de la pub en contrepartie mais puisque tu sais qu'on peut l'acheter sur le site directement prends le direct sur le site ;-)
Ah moins que tu veuille reverser 30% à cette société américaine

Message édité par spacex le 07-08-2013 à 14:02:13
n°9805865
Romn

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:04:01  profilanswer

drasche a écrit :

kabouik a écrit :

J'ai le même problème depuis des semaines et j'ai posé la question dans le thread officiel pas plus tard que cette nuit, je te dirai si j'ai des réponses fructueuses.

Vous utilisez le ISA Mapsat unofficial update : http://kerbalspaceport.com/isa-map [...] al-update/ ?
Avec cette version, je n'ai pas de problème de lag (enfin il ne faut activer la cartographie que une fois en orbite sinon oui, ça devient injouable).

Message cité 1 fois
Message édité par Romn le 07-08-2013 à 14:06:10

---------------
Ludothèque: BGG
n°9805872
turbocat

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:07:27  profilanswer

je viens d'avoir un bug assez embêtant en essayant d'atteindre minmus :fou:  
le nœud pour modifier la manœuvre a disparu au moment où je suis entré dans la la zone de minmus
http://wiki.kerbalspaceprogram.com/w/images/7/73/ManeuverNodes.PNG  <== disparu  
du coup je pouvais plus modifier ni annuler le tracé  
comment résoudre ce problème s'il se représente? il y a une touche pour annuler?

Message édité par turbocat le 07-08-2013 à 14:08:32
n°9805876
spacex
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:09:13  profilanswer

Bah pourquoi tu freine pas et marche arrière pour revenir à l'endroit que t'as dépassé  [:cerveau nerd]

n°9805889
kabouik

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:14:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En pleine mission?

Parce que dans la démo j'ai pas réussi [:transparency]

Je parle pas de profils ou de fusées mais de sauvegarde de progression lors d'une mission.

Ah ouais, ben non alors. :o

Mais globalement le système de sauvegarde est pas très compliqué si tu regardes l'arborescence dans le répertoire d'installation. Tu dois pouvoir arriver à faire ce que tu veux même si c'est pas très pratique, mais au final ce serait pas très utile non plus donc ça va. :o

Romn a écrit :

Vous utilisez le ISA Mapsat unofficial update : http://kerbalspaceport.com/isa-map [...] al-update/ ?
Avec cette version, je n'ai pas de problème de lag (enfin il ne faut activer la cartographie que une fois en orbite sinon oui, ça devient injouable).

Je testerai, merci ! Moi j'utilise la Dev 4.0. J'avais pas ce problème avant la 0.20 et une version ancienne de Mapsat.

Message édité par kabouik le 07-08-2013 à 14:15:25

---------------
n°9805890
drasche

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:14:31  profilanswer

Romn a écrit :

Je l'ai téléchargé sur spaceport, oui, mais c'était ya longtemps et c'était bien la 3.3.4 :D Aucune idée si c'était une "unofficial". J'ai vaguement vu via google que l'auteur a posté une version 4.0 de dev sur le forum KSP mais je n'ai pas accès (sites de jeux barrés ici). Je regarderai ce soir.

Message édité par drasche le 07-08-2013 à 14:15:18

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9806002
bigsido
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:58:46  profilanswer

Bon, les mecs, ce coup ci je vous vend du rêve  [:raphfromthesouth:1]  !

J'ai refait les textures de quelques lunes et planètes du système kerbolien.
Dites moi si ça vous botte, je les uploaderais sur ma dropbox.

DRES :
http://i.imgur.com/FyP4Ihhl.jpg

GILLY (oui le petit point sur la deuxième image c'est bien gilly):
http://i.imgur.com/rc4KOVcl.jpghttp://i.imgur.com/uCJuENOl.jpg

IKE (j'ai réutilisé la texture map de phobos)
http://i.imgur.com/0kXLtMNl.jpghttp://i.imgur.com/KUq3xU0l.png

JOOL (la deuxième image montre jool, laythe et tylo):
http://i.imgur.com/ABnp3NAl.jpghttp://i.imgur.com/Y2zu2tPl.jpg

TYLO (texture map modifié de IO)
http://i.imgur.com/MvzIadZl.jpg

VALL :
http://i.imgur.com/CIXGKknl.jpg

POL :
http://i.imgur.com/a2fg8Xnl.jpg

[:dr_doak]

---------------
n°9806029
spacex
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 15:06:05  profilanswer

What ???
C'est possible de faire ça ? T'as modifié quel fichiers et avec quoi ?  :??:
Le rendu est superbe. Ca lague pas trop ?

Edit : ah ok c'est le plugin Universe Replacer

Message édité par spacex le 07-08-2013 à 15:09:28
n°9806051
bigsido
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 15:11:16  profilanswer

Posté initialement par kabouik tôt ce matin :
http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] e-Replacer

et ça rame que dalle.  

par contre je cherche à récupérer une version de Kerbin réaliste avec nuages et sol niquel, mais je trouve pas.

EDIT : Cet edit de fourbe !  [:elias de kelliwich:1]

Message édité par bigsido le 07-08-2013 à 15:14:48

---------------
n°9806067
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-08-2013 à 15:19:23  profilanswer

J'ai amuni ! ENFIN [:cerveau shay]

http://i.imgur.com/m7U6n7kl.jpg
http://i.imgur.com/hS2Jk2xl.jpg

Bon par contre c'est via le tuto donc c'est avec une fusée qui était déjà en orbite autour de Kerbin avec 3 tanks plein :o

Faut que j'arrive à faire la même chose depuis le décollage sur Kerbin... Mais en général j'ai juste assez de carburant pour croiser l'orbite de la Mun donc j'en aurais jamais assez pour créer ma trajectoire d'amunissage et gérer la descente :/

Message édité par bauer_attitude le 07-08-2013 à 15:19:37

---------------
Steam ID
n°9806068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 15:20:11  answer

Faut faire plus gros, plus puissant, pour aller plus loin. [:xtech93:1]

n°9806071
spacex
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 15:21:02  profilanswer

Désolé pour l'édit ^^

Je viens de regarder le code c# du plugin et ça tient en quelques dizaines de lignes.
Pourquoi personne ne l'as jamais fait avant ce genre de mod ? Avec le succès que ça a sur le forum officiel ...  

Peut être que c'était pas possible techniquement avant je sais pas

Quoi qu'il en soit les textures d'origines m'ont l'air remplacé de manière dynamique donc je doute que ça fasse pas laguer les petites config mais à tester ...

n°9806072
kabouik

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 15:21:05  profilanswer

Les mecs sont en train d'essayer de faire une version de Kerbin avec nuages sur le topic officiel, mais pour l'instant ils galèrent à caler l'image apparemment. :o

Chouette boulot Bigsido. La plupart des lunes ou planètes sont encore non visitées pour ma part, donc je vais attendre de les avoir vues une première fois avant de changer (à moins que tu fasses un pack où tu ne reprends QUE les textures de base, en en améliorant la résolution, même pour Ike et Tylo ?).

Le pack de Rarender ne modifiait pas déjà les terrains ?

Message édité par kabouik le 07-08-2013 à 15:22:48

---------------
n°9806080
drasche

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 15:22:31  profilanswer

Faut faire une fusée plus grosse :o

Je posterai un lien de mes aventures dans le soleil tout à l'heure, c'est la plus grosse (et surtout plus longue) fusée que j'ai jamais faite :D

---------------
n°9806089
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-08-2013 à 15:24:37  profilanswer

Quelque chose doit m'échapper ou alors y'a pas moyen de faire une fusée qui va sur la Mun dans la démo :o

---------------
Steam ID
n°9806092
spacex
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 15:25:44  profilanswer

Moi je veux bien les textures de bigsido sur le dropbox  :D  

C'est des textures trouvé où ?

n°9806093
bigsido
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 15:26:00  profilanswer

@spacex :  [:elias de kelliwich]  

@kabouik : Bah en fait, dans le plugin de base, il ne fourni que les noms des fichiers et pas les fichiers eux mêmes.
Et le pack de rarender ne fourni que la skybox. Rien pour les planètes et lunes.
Et pour tout te dire, les lunes de bases sont... juste pourries en fait. Seule Eeloo bénéficiait d'une texture un poil avancée (m'enfin c'était pas la panacée non plus)  

---------------
n°9806095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 15:27:30  answer

bauer_attitude a écrit :

Quelque chose doit m'échapper ou alors y'a pas moyen de faire une fusée qui va sur la Mun dans la démo :o

Ah si, très largement, et tu peux même en revenir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPG Gratuit sur internet[PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ?[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2Jeux gratuit
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ![VDS] Warhammer 40000 space marine ps3
[Gratuit] Spam[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)