| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 18:12:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 18:12:51 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Les IVA du mod Fustek sont passé à la construction Blender et ça promet. Enfin de vrai IVA de station spatiale
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 19:12:27 ![]() Une fusée que j'ai linké pour un challenge, mais tu peux pas l'utiliser avec la démo.
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 19:13:13 |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 06-08-2013 à 19:13:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 19:14:58 ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Non mais au début faut faire n'importe quoi , faut pas essayer de faire des fusées super optimisé. C'est un coup à abandonner le jeu Faut faire des trucs tout moche, gros et qui part dans tout les sens. C'est ça aussi KSP |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 19:19:37 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je préfère y arriver de moi même pour la fusée c'est plus gratifiant La fusée que j'ai réussi à mettre en orbite circulaire c'est ma première victoire Message édité par bauer_attitude le 06-08-2013 à 19:22:04 --------------- Steam ID |
|
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Beau taf, mais IMO, sans l'IVA, je préfère ce mod :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | Visuellement, j'aime bien les deux moi et je les trouve tous les deux bien intégrés (mais me limite à un seul pour le moment). Large structural components a sans doute un côté un peu plus SF et certaines parts qui manquent à Fustek (j'aime bien le crossroad, le nucleus et le globe en particulier), en revanche je préfère les tons de couleurs de Fustek, ça me rappelle plus les images (peut-être biaisées) que j'ai de modules réels. Ce qui est super dans le mod Fustek, c'est qu'on ne peut pas passer en EVA depuis n'importe quel module habité, même s'il possède des trappes. Celles-ci ne servent qu'à transiter entre modules adjacents. Il faut impérativement un module avec sas pressurisé (portes rouges sur ma station plus haut), et ça fait une contrainte intéressante. Message édité par kabouik le 06-08-2013 à 21:06:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | C'est moi ou on peut pas transférer les kerbals entre differents modules sans sortir dans l'espace? --------------- ** STRAVA ** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 21:14:25 ![]()
|
kabouik Transactions (0) | Sauf avec un mod (Kerbal Crew Manifest), et c'est bien dommage parce que pas très pertinent ni réaliste. M'enfin je suis à peu près persuadé que ça finira par être possible dans KSP stock. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 06-08-2013 à 21:24:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (0) | J'ai envie de me construire une station en orbite kerbinienne en n'utilisant qu'un bras robotique pour tout assembler, comme sur cette vidéo, mais j'ai pas trop envie d'utiliser une navette et donc l'intérêt serait vraiment limité vu que tout ce que j'enverrais serait RCS-equipped. Faut que je trouve un intérêt à des bras robotiques sans navette. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 21:42:41 ![]() Pas obligé qu'ils soit full RCS.
|
kabouik Transactions (0) | Ben oui, mais j'arrive pas à me convaincre de faire ça parce que si je peux aller jusqu'aux bras avec le RCS, je peux très bien aller jusqu'au docking port d'arrivée, puis seulement après désorbiter les extrémités. Je sais bien qu'utiliser les bras robotiques est de toute façon pas indispensable même avec une navette, mais dès lors qu'on a une navette avec un cargo qui contient des trucs sans RCS ni pod (sonde ou pod habité), c'est déjà plus facile à justifier. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 21:51:53 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
VOilà le mod actuel : http://www.mediafire.com/?7n9kobn77vswg1x Pour les portes je vais rajouter une fenêtre qui s'éclaire quand on allume comme les autres alors, ça sera plus propre. J'ai rajouté un easter egg dans l'iva
Ah je connaissais pas. J'aime bien certaines part ( 2 ou 3 ) comme Kabouik mais les autres font vraiment trop SF. Mention spéciale au truc en forme de nouille Message cité 1 fois Message édité par spacex le 06-08-2013 à 22:45:30 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ouais il est vraiment excellent, mais je ne me sert que des éléments avec fenêtres et ressemblants vraiment aux éléments stock, c'est ce qui m'a permit de faire mes plus belles stations (encore en activité )
Ce bug s'accompagne d'un autre bug avec l'EVA strutting : il marche très bien sur Kerbin (avec apesanteur ou sans grâce au Gravity hack, pour tester), mais plus sur ma station en orbite munaire. J'sais pas pourquoi. Du coup je vais utiliser des Quantum cores, mais fait chier, j'avais pas envie que ma station ait un look trop SF (et les quantum cores n'ont que le look SF, contrairement aux Quantum guns qu'il aurait fallu disposer préalablement). Merci Spacex. Message édité par kabouik le 06-08-2013 à 23:03:11 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Easter egg spotted. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
SodeKa Transactions (0) | DECOUPLE EVERYTHING |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
kabouik Transactions (0) | Texture pack essayé, texture pack approuvé. Message édité par kabouik le 07-08-2013 à 05:41:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Tain ça le fait ! --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
kabouik Transactions (0) | J'suis pas le seul à avoir un rythme décalé on dirait. Pour les intéressés, c'est par ici. J'ai utilisé le texture pack de Rareden (pas la version HD, je veux pas perdre trop en performances pour un bonus de qualité sans doute assez limité). Il y a d'autres packs mais je voulais pas tester trop de trucs et celui-là était recommandé dès le premier message, alors banco. Message édité par kabouik le 07-08-2013 à 05:46:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
XaTriX Transactions (1) | Je testerais, merci --------------- [:dawa] |
drasche Transactions (0) | Yo --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain j'arrive pas à amunir --------------- Steam ID |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 12:07:46 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |