| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
kabouik Transactions (0) | Reprise du message précédent : http://i.imgur.com/cbyP647.jpg Bon sinon, je vais voir si je peux pas ajouter des Quantum Struts aux bons endroits sans tout relancer, en éditant le .sfs, mais c'est pas gagné. :[ J'aurais aimé m'en passer, et effectivement en poussant pas le throttle trop fort j'arrive à bouger la station, mais ça vibre de partout quand même alors que le throttle est quasi à 0, ça devrait pas à ce point quand même. Je vais bazarder le lander et en coller un plus minimaliste aussi, manuellement là en revanche. Message édité par kabouik le 05-08-2013 à 18:53:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 18:49:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 18:54:23 ![]() Regarde les antennes. |
kabouik Transactions (0) | J'ai deux paraboles d'un côté, deux antennes de l'autre. Message édité par kabouik le 05-08-2013 à 18:57:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 19:02:43 ![]() C'est quoi le blem avec le nombre de parts en fait, je pige pas. |
kabouik Transactions (0) | C'est rien de bien grave, juste un petit côté maniaque qui ressort. Bon sinon je vais essayer de rajouter deux petites pièces sur les côtés (au bout des deux sas pressurisés, on voit celui de gauche avec la porte rouge là). Si je colle des quantum struts dessus et que je les oriente vers le grand réservoir du bas, ça va tenir, ou ça restera tout fragile ? Y aura quand même deux docking ports entre le centre de la station et ces chambres latérales (un grand et un moyen), donc ça risque de bouger un peu malgré les struts non ? Vais peut-être faire des essais ma foi. [Edition] Parfait ça, ça devrait faire l'affaire. Message édité par kabouik le 05-08-2013 à 19:20:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Bordel la meilleure vidéo que j'ai vu sur KSP à ce jour
|
kabouik Transactions (0) | http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] hment-pack --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 20:26:17 ![]() Il les contrôle pas justement, il les mets en avance auto et hop. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Suffit de faire rouler dans la bonne direction le tank et après il continue en roue libre et tu passe d'un à l'autre en configurant une touche. Les rovers roulent quasi indéfiniment en roue libre même sur du plat. C'est quoi la simulation peace ? Message édité par spacex le 05-08-2013 à 20:28:55 |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 20:27:01 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kabouik Transactions (0) |
C'est possible de recharger les jetpacks, ou bien faut assurer une relève de kerbonautes et les changer régulièrement ? [Edition] Ok, ils se remplissent lorsqu'on repasse en station. Message édité par kabouik le 05-08-2013 à 22:53:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
periaz This is pure art...Transactions (0) | Plop
|
kabouik Transactions (0) | La mienne prend forme, mais ça commence à être un peu lourd niveau nombre de parts là et y en a sans doute des bien meilleures par ici. Je viens d'ajouter deux noeuds latéraux et je les ai blindés de struts amovibles pour pouvoir tout renforcer, je bazarderai le rab pour que ça rame moins, mais pour l'instant c'est un peu difficile de faire des EVA en diaporama pour accrocher lesdits struts. Je vais peut-être enlever des panneaux solaires aussi, y a pas besoin de tant. Mais c'est cool, ça me fait un objectif de plus pour plus tard : venir docker un cargo, charger tous les trucs superflus dedans en EVA, et le crasher sur la Mun. Message édité par kabouik le 06-08-2013 à 01:25:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
periaz This is pure art...Transactions (0) |
Ya plein de vaisseau sympas Message cité 1 fois Message édité par spacex le 06-08-2013 à 01:31:47 |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
periaz This is pure art...Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | Celui que j'ai spammé désespérément sur la page --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
periaz This is pure art...Transactions (0) | Enorme |
|
periaz This is pure art...Transactions (0) | Dommage pour les XL |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | P'tite cession ce soir, pas grand chose de nouveau niveau créas, une déclinaison pour EVE d'un de mes vaisseau précédent et une version baptisée "condor" de ma SSTO fétiche :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | J'ai amélioré les textures du mod FusTek pour avoir une meilleure unité avec le design KSP et un peu plus de vie. Amélioration trappe
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 06-08-2013 à 15:51:45 |
SodeKa Transactions (0) |
turbocat Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 16:34:22 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
XaTriX Transactions (1) | Achète le sur le site officiel, c'est mieux la vraie version pour jouer --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 16:57:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 16:58:15 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | ENFIN J'ai réussi à créer une orbite autour de Kerbin Par contre ça s'est joué à un poil de cul j'avais quasiment plus de carburant au moment où le perigée est apparu Du coup je me demande vraiment le type de bouzin qu'il faut pour aller sur la Mun Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-08-2013 à 17:38:06 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 17:38:54 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 17:44:56 ![]() Bah tu as plusieurs choix possibles dès lors que tu en fixes sur les côtés avec des découpleurs :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ouai ça se je sais mais ce que je comprends pas c'est ça :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 18:12:51 ![]() Tu peux en mettre des gros, t'as juste un problème de symétrie qui arrive là, c'est courant. Essaye de faire 1 réservoir sur le côté en symétrie x1 (tu le fais en entier comme tu voudrais qu'il soit une fois terminé), et quand tu as terminé tu sélectionnes le découpleur et tu mets la symétrie x4 (touche X). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |