| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 19:14:42 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Boarf, un microport dessous avec un serpentin qui vient ravitailler --------------- [:dawa] |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | C'est quoi un serpentin ? Tu fais ça comment ? |
174flo Transactions (0) | C'est normale que KSP mettent presque 10mn à démarrer? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2013 à 23:01:56 ![]() Non, c'est 1min environ normalement. |
squeespleenspoon This is TECHIE !Transactions (0) | Quelqu'un a tester take on mars? |
kabouik Transactions (0) | Il est sorti, ayé ? J'ai très envie de tester depuis un moment moi, même si les rovers sont ce qui m'intéresse le moins dans KSP (après les avions). [Edition] OK, accès anticipé. Le prix va augmenter après ? Je peux pas le faire tourner sur mon portable donc je vais attendre, à moins justement que le prix grimpe dans les jours/semaines prochaines à la sortie définitive du jeu. Message édité par kabouik le 03-08-2013 à 01:56:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kolombin Transactions (0) | drap je viens de découvrir le jeu |
XaTriX Transactions (1) | Non ça va, ça fait quelques temps et j'ai pas encore tout fait dans le jeu XaT Message édité par XaTriX le 03-08-2013 à 18:41:28 --------------- [:dawa] |
kabouik Transactions (0) | C'est pour l'instant un sandbox, donc si tu te files des objectifs et qu'ils te motivent, tu en as pour un moment. Bien sûr l'envie de jouer peut baisser de temps à autres, surtout si tu as déjà fait tout ce qui était kerbalement possible comme le Doc, mais au final il joue toujours, ne peut pas s'empêcher de suivre le thread (et tant mieux), et guette les mises à jour. Message édité par kabouik le 03-08-2013 à 20:46:24 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 20:44:05 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Mission to Laythe
Ce camion est une vrai citerne sur roue. La rentrée atmosphérique se fera sous parachute et 4 pied rétractable assureront un touch down en douceur. Ensuite le camion se déplace sur ses 10 roues Note : je me sers du mod grappin refuelling. Vraiment excellent ce mod. Pendant ce temps les ingénieurs aéronautiques travaillent sur un projet un peu fou de SSTO pouvant aller sur Laythe. Message édité par spacex le 03-08-2013 à 21:11:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2013 à 21:44:17 ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | J'ai fais un peu le tri de mes kerbin en orbit, j'ai reussi a en sauver un qui etait parti sans parachute --------------- ** STRAVA ** |
kabouik Transactions (0) | Il pèse combien le "fuel truck" Spacex ? Tiens, en parlant de SpaceX, quelqu'un a essayé le mod KerbX ? Dans la description, il est dit que le look est différent des parts stock de KSP, mais que c'est équilibré selon les mêmes règles. Pas essayé moi pour le moment, je sais pas ce que ça vaut. [Edition] Dans la même veine, le pack ESA et, ci-dessous, l'ISS (construite sur cette base). Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 04-08-2013 à 03:00:20 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kolombin Transactions (0) | yop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2013 à 11:22:20 ![]() Le RCS marche via l'éjection de gaz. (gaz et tuyères à ajouter manuellement)
|
kolombin Transactions (0) | hum d'accord
Message édité par kolombin le 04-08-2013 à 11:46:38 |
kabouik Transactions (0) | Le SAS utilisera les RCS pour stabiliser la position seulement si tu actives les RCS (touche R), mais cela consommera du gaz (monopropellant dans les Ressources en haut à droite). Si tu le désactives, il utilise seulement les Reaction wheels. C'est moins efficace et moins rapide, surtout sur les gros vaisseaux ou stations, mais ça ne consomme que de l'électricité donc avec des panneaux solaires, ce n'est pas un problème. À toi de voir donc. Pour du docking, tu auras besoin des RCS, mais il faut donc bien penser à construire le bignou en mettant du monopropellant et des tuyères RCS (3 ou 4 multidirectionnelles posées en radial, minimum, sinon toutes les directions ne seront pas possibles). Tu peux aussi utiliser tout ça manuellement avec les touches ZQSD (peut-être bien WASD par défaut d'ailleurs) mais également les translations au RCS (inutilisables par le SAS donc c'est uniquement en manuel), configurées chez moi sur HNIJKL. Message édité par kabouik le 04-08-2013 à 16:56:33 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kolombin Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2013 à 15:07:23 ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
kolombin Transactions (0) | hum je n'ai plus de contrôle de la fusée une fois sortie de l'orbite de kerbin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2013 à 23:03:36 ![]() A priori plus d'électricité : ajoute des paneaux solaires ou un générateur nucléaire. |
kabouik Transactions (0) | Vérifie tes ressources en haut à droite ouep. Spacex, t'as besoin d'autant de fuel pour envoyer le camion sur Laythe ? Comme dit plus haut j'ai envoyé 82.5 tonnes en LKO avec un truc plus simple (c'est un coup de bol et je pensais que c'était de l'overkill même), donc ça te ferait 40 tonnes de fuel pour avoir le dV nécessaire à l'envoi sur Laythe depuis la LKO. [Edition] 'Fin remarque c't'ait un gros lanceur quand même, c'est peut-être plus ou moins pareil. Message édité par kabouik le 05-08-2013 à 01:19:59 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Non je pense que la fusée est un peu surdimensionné mais j'ai utilisé subassembly et je reprend la même fusée pour pas me faire chier à refaire les fusées mais travailler la charge utile. |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 05-08-2013 à 01:19:24 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (0) | En route vers ma station munaire, pour l'instant inhabitée (sauf le lander). J'y amène donc un module de vie et 4 kerbals.
Au début je m'étais fait une charge utile sans mod, avec le module kit de survie stock, mais c'était finalement assez limité et je me serais contenté de multiplier les modules identiques. Là je vais avoir plus de possibilités : j'envoie un module de vie d'abord, puis j'enverrai les modules scientifiques, logistiques, etc. Bien foutu ce mod et les IVA sont pas dégueu. Message édité par kabouik le 05-08-2013 à 07:49:43 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | C'est quoi ce mod il a l'air bien |
kabouik Transactions (0) | http://kerbalspaceport.com/fustek- [...] expansion/ Au final je n'ai utilisé que deux modules de ce mod là sur ma charge (le module de vie et le sas pressurisé), mais me reste des docking ports à remplir sur ma station. Et esthétiquement je trouve que ça colle pas mal avec mes réservoirs AIES. Bon par contre, je sens que j'aurais peut-être du poser des quantum struts un peu partout. Je voulais éviter ce mod pas réaliste, mais ça va vibrer de partout avec les docking ports là. Message édité par kabouik le 05-08-2013 à 08:05:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Merci pour le mod. J'en cherchais un comme ça pour les stations car on est limité avec les stock pour les modules de station/base. Celui ci m'a l'air de ne pas dénaturer le jeu et les IVA sont jolies. Je testerais. Message édité par spacex le 05-08-2013 à 08:09:19 |
kabouik Transactions (0) | La station progresse, le module scientifique est en place avec un peu de rab de fuel pour déplacer la station ou ajuster son orbite (mais pas évident avec les vibrations des docking ports, bordel). Les équipes au sol ont toutefois fait une légère erreur de calcul lors de l'envoi du module scientifique. Pour l'anniversaire de Bill, déjà sur place, ils ont envoyé sa famille en orbite en chargeant le module scientifique, tout contents. Manque de bol, il n'y a qu'un module de vie dans la station et il ne peut héberger que quatre personnes dans des conditions décentes (i.e., sans cannibalisme). Le Président du CKES, le Centre Kerbalien d'Etudes Spatiales, a donc pris ses responsabilités en désignant cinq volontaires pour aller faire une reconnaissance sur la Mun en EVA. Le Président a été formel, il n'y a aucun risque et l'amunissage se fera sans problème en EVA, et puis à cinq, rien ne peut leur arriver. (Oublié de vider le module scientifique avant le décollage. Message édité par kabouik le 05-08-2013 à 12:18:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kolombin Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | C'est normal que je ne vois aucune des images de Kaboulk ?
--------------- Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 15:21:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 15:21:41 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ca te va si j'envoie un dossier zip sur un serveur privé et que je te passer le lien par MP ? |
Romn Transactions (0) | Je veux bien pour le mp. --------------- Ludothèque: BGG |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Vous avez une idée pour envoyer 8 réservoirs+dock port en un coup ? C'est pour docker sur ma station spatiale --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ca dépend quel réservoir ? Les gros oranges je pense que tu parle.
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Photos ? |
kabouik Transactions (0) | Bordel, la partie gauche possède une part de plus que la partie droite, et pas moyen de savoir où ni quelle partie. J'ai beau regarder les deux charges utiles dans le VAB, j'vois pas. AMENERV$$
Bon sinon, je vais voir si je peux pas ajouter des Quantum Struts aux bons endroits sans tout relancer, en éditant le .sfs, mais c'est pas gagné. :[ J'aurais aimé m'en passer, et effectivement en poussant pas le throttle trop fort j'arrive à bouger la station, mais ça vibre de partout quand même alors que le throttle est quasi à 0, ça devrait pas à ce point quand même. Je vais bazarder le lander et en coller un plus minimaliste aussi, manuellement là en revanche. Message édité par kabouik le 05-08-2013 à 18:53:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |