| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 20:22:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 20:29:19 ![]() Il s'active uniquement quand on cible un docking port. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Oui il s'active pas quand je fais clic gauche > set as target |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 20:50:09 ![]() Tu as aussi sélectionné ton docking port avec "control from" ? |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Vi. Je retenterais plus tard Mission to Laythe
SpaceShip Lander One (avec le système de propulsion interplanétaire)
Note : A la base j'avais prévu du carburant sur SpaceShipOne en comptant la base+ lander en plus. Du coup je serais très large mais tant pis Message édité par spacex le 01-08-2013 à 21:03:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 21:04:13 ![]() Pour ton vaisseau de descente dans l'atmosphère de laythe, avec les réacteurs, tu l'as testé une fois dans Kerbin ?
|
XaTriX Transactions (1) | J'espère que tu l'as bien équilibré --------------- [:dawa] |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Il est assez spécial en fait dû principalement au poids pharaonique de la base.
Bon c'est fait à l'arrache hein - Mauve : étage de remonté 6 places avec 2 moteurs lv45 et 2 moteurs à réaction. Seul la partie au dessus de la coupelle viendra se docker au SpaceShip One pour le retour. - Rouge : La base sur Laythe. 4 grosses baraques relié par des couloirs circulaires. Tout confort - jaune : 3*4*4 rétro fusée jaune pour passer de 8-10 m/s à 3 m/s juste avant le touch down (comme les Soyuz) Sans compter les panneaux solaires, parachutes, batterie et autre déco
Message édité par spacex le 01-08-2013 à 21:30:00 |
174flo Transactions (0) | Ma sonde s'est poser sur Duna pendant une éclipse de Kerbol --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
Message édité par clockover le 01-08-2013 à 23:09:34 |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 23:09:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 23:13:23 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 01-08-2013 à 23:21:00 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 23:38:22 ![]() Je l'ai autorisé celui-là, j'suis pas un chien. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ils ont bien amélioré les avions |
clockover That's the lifeTransactions (0) | D'après Engineer mon lander fait 450kg pour environ dv 1400m/s.
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | J'imagine que beaucoup d'entre vous l'ont déjà vue, mais voici une autre carte du besoin en Dv pour parcourir le système kerbin un peu plus réaliste que la précédente :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Mission to Laythe J6 Les deux vaisseaux sont maintenant sur une orbite de transfert en direction du système de Jool
Mini Craft (altitude de croisière : 35km, vitesse 2200 m/s
Message édité par spacex le 02-08-2013 à 17:17:53 |
kabouik Transactions (0) | En moyenne, si vous voulez envoyer 1800 unités d'Ergol en orbite Munaire, votre lanceur complet (charge utile cormprise) fait quelle masse ? Là j'envoie 37.6 tonnes en orbite polaire autour de la Mun, mais ça représente en fait 63.2 tonnes en LKO car il faut aussi pousser la coiffe (qui est relativement lourde) et réservoir + moteur de transfert (sous la coiffe et au-dessus des réservoirs radiaux ; c'est pas petit parce que je veux aller en orbite polaire autour de la Mun pour récupérer des bouts de station, et tout ramener en équatorial). C'est fait pour faire du 0 débris, mais le lanceur complet (en comptant la charge utile) fait 480 tonnes. C'est beaucoup considérant la charge utile, ou pas ? La difficulté principale là pour moi, ça a été de faire rentrer ce que je voulais dans la coiffe AIES. J'aime vraiment ce mod pour son esthétisme, mais aussi parce qu'il aide à développer un challenge : faire rentrer la charge utile dans la coiffe. Et niveau lanceur, c'est pas évident ensuite d'envoyer tout ça en l'air en essayant de rester dans le ton et en évitant le moteur nucléaire sur le module de transfert, ou les boosters/struts partout (là déjà y a beaucoup trop de struts je trouve). Pour l'instant j'ai pas fini la manoeuvre, ça rame sur le 11.6" donc je fais que de petites sessions. En réalité en LKO j'ai réussi à amener les 63.2 tonnes, mais il me reste encore un peu de fuel dans le grand réservoir central. De quoi initier le transfert vers la Mun je pense, puis séparer et crasher sur Kerbin. Message édité par kabouik le 02-08-2013 à 18:03:16 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2013 à 17:59:21 ![]() 480 tonnes pour 63 tonnes en LKO c'est normal. C'est même plutôt bien. |
kabouik Transactions (0) | Bon par contre, on est loin du light is right là (220 parts), mais ce serait beaucoup plus light si j'avais pas commencé cette saloperie de station en orbite polaire autour de la Mun. La prochaine fois, équatorial autour de Kerbin hein. :< Message édité par kabouik le 02-08-2013 à 18:06:36 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2013 à 18:09:34 ![]() Faut penser Payload Fraction. |
kabouik Transactions (0) | Cool. Je mets un peu plus en fait vu qu'il me reste le grand réservoir central et son moteur, avec un peu de rab de fuel, mais j'ai pas regardé la masse que ça représente et KSP est fermé là. Bon, reste à voir si j'utilise pas des trucs un peu OP de AIES, ça expliquerait, mais je crois pas. J'utilise essentiellement les moteurs stock pour arriver en LKO, sauf le moteur central qui est un AIES (ce sont aussi des AIES sur le module de transfert et au cul de la charge utile, mais ils sont pas encore activés eux donc c'est du poids mort), mais à voir les stats, il me semble pas spécialement OP, mais je peux louper un truc. Après ben ce ne sont que des réservoirs AIES en revanche, mais je crois qu'ils ont le même rapport poids/volume que les stock. Message édité par kabouik le 02-08-2013 à 18:15:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2013 à 18:14:44 ![]() AIES est assez OP je trouve au niveau de l'isp des moteurs. |
kabouik Transactions (0) | Faudrait que j'essaie en remplaçant le moteur central par un stock en fait, voir ce que ça donne. Ensuite le module de transfert je voulais l'équiper en stock, mais ça m'emmerdait grave que le fuselage autour se décroche des deux côtés lors du découplage, ça fait un débris impossible à détruire à moins d'activer le moteur avant l'orbite. Celui d'AIES reste fixé postérieurement, donc je peux le crasher avec le réservoir central. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 02-08-2013 à 18:22:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2013 à 18:25:01 ![]()
|
kabouik Transactions (0) | Non, je parle du fuselage qui vient se coller autour d'un moteur quand on pose le moteur au-dessus d'un stage inférieur. Avec un moteur stock c'est automatique (et ça me dérange pas parce que je compte pas envoyer une fusée en l'air sans ça, ça me choquerait trop --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2013 à 18:33:11 ![]() Le seul stock que je connaisse qui fasse ça, c'est le moteur nucléaire... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2013 à 18:33:22 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
kabouik Transactions (0) |
En tout cas je sais que j'ai testé une première fois avec un moteur stock (et pas le nucléaire, il est trop long de toute façon, c'moche Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 02-08-2013 à 18:43:35 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2013 à 18:46:03 ![]()
|
kabouik Transactions (0) |
Je viens de tous les tester. Ca m'avait fait un débris dégueu qui flottait moi en tout cas, mais j'ai pas réessayé et c'est vrai que j'avais pas regardé dans la Tracking Station, donc ça mériterait tests ouaip. Si ça se trouve ça reste accroché au découpleur et je l'ai juste arraché en le heurtant en sortant ? Je me souviens plus, et c'est vrai qu'après un lancement de 15 min à 2 FPS, je rageais tellement que j'ai changé ça pour être sûr que ça n'arriverait plus. Message édité par kabouik le 02-08-2013 à 18:56:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2013 à 18:52:30 ![]() Normalement la protection est définie pour le moteur. Pour ça qu'un moteur 1.25m sur un découpleur 2.5m a une protection de 1.25m (et non pas 2.5m ). |
kabouik Transactions (0) | KSP étant lancé, j'ai vérifié : 81.5 tonnes en LKO 80 Km, donc si le moteur central a un ISP un peu cheaté (ça fait 1 sur 6 mais bon, ça compte), avec un moteur central stock je dois pouvoir emmener au moins mes 63 tonnes j'espère. J'essaierai un de ces jours. Concernant le fuselage, tu as sans doute raison et il doit rester accroché au découpleur dessous. Je pense que j'avais peut-être arraché le fuselage en le heurtant lors du découplage. Ca s'est passé à 2 FPS parce que mon CPU était bizarrement downclocké donc j'ai rien vu, et j'ai pas eu le courage de retester tellement c'était la galère de jouer. J'ai juste mis un moteur AIES parce que là j'avais la certitude que ça restait fixé en bas, pour les fuselages stock je savais pas, donc dans le doute... :[ Message édité par kabouik le 02-08-2013 à 19:04:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Certains paysage de Kerbin sont quand même bien foutu Manque plus que des villes Est ce que vous avez une idée de comment ravitailler un avion ? Message cité 1 fois Message édité par spacex le 02-08-2013 à 19:09:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2013 à 19:10:29 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |