| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
SodeKa Transactions (0) | Reprise du message précédent : Pls dites moi que c'est juste à cause de la portée et que je vais pas devoir tout recommencer edit : en fait j'ai mis des Guidances Units au lieu des RemoteTech Control...
Message édité par SodeKa le 28-07-2013 à 01:17:18 |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 01:10:08 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | Eclipse solaire pendant mon rendez-vous autour de la Mun, j'étais à 9 mètres quand je suis arrivé au bout des batteries et que j'ai perdu le contrôle. A+ la station, je m'éloigne. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (0) | Retry. Crash de KSP à moins de 15 mètres.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 28-07-2013 à 04:29:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 12:35:41 ![]()
|
SodeKa Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | Bordel, j'ai passé la nuit à construire une station et c'étaient mes premiers rendez-vous donc j'y ai passé du temps (surtout en orbite polaire sur la Mun, forcément ça aide pas niveau dV -_-) : j'avais réussi à redocker mon lander (tout manuellement Bordel, faut que je recommence toutes les missions du coup. J'y avais passé la nuit.
La face qui se couple avec une autre, c'est celle de gauche ou celle de droite ? J'ai orienté celle de gauche vers l'extérieur, et j'ai pas de magnétisme lors de mon approche. J'ai fait deux bonnes approches pourtant. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 28-07-2013 à 14:34:40 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SodeKa Transactions (0) | RemoteTech marche pas chez moi, ça commence à me les briser |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 14:34:32 ![]()
|
kabouik Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 14:35:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 14:36:18 ![]()
|
kabouik Transactions (0) | Mais pourquoi ça magnétise pas alors §§§ --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 14:42:57 ![]() la 0.21 est stable là, pas vraiment de raison d'y rester imo.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Mission to Laythe :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 16:37:37 ![]() Oui pour la dernière question. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Cool je vais rajouter la module sur un bidon de carburant j'espère que ça va marcher malgres tout le bazar Message édité par spacex le 28-07-2013 à 16:48:12 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Salut les copaing --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | J'ai récupéré la mienne moi, le jeu m'a proposé de mettre à niveau au lancement. Message édité par kabouik le 28-07-2013 à 20:48:56 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (0) | Deux questions : Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 28-07-2013 à 21:04:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 21:00:25 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Au passage doc, le design de ton nouveau soyuz --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) |
kabouik Transactions (0) | Pour ceux qui chercheraient la même fonction, c'est Subassembly Manager. Il me semble étonnamment facile à utiliser, je m'attendais à un truc un peu chiant et en dehors du jeu. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Oh cool ça |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | j'avais posté, après le doc de mémoire la carte des dv du système.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | Ca manque de moteurs latéraux. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 28-07-2013 à 21:41:46 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 21:41:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 21:50:06 ![]() Et sinon, mettre les réservoirs au dessus je déconseille, surtout depuis que la Mun a été refaite, c'est un coup à se casser la gueule en se renversant. |
kabouik Transactions (0) | J'vais mettre des p'tits LV-1R. Ça me fait du 3.44 de TWR sur Minmus, me semble bien. Mais 625 m/s seulement le lander. Ouais, c'est pas super niveau équilibre avec le terrain de la Mun (d'ailleurs personnellement je la préférais avant moi, là je trouve ça un peu abusé, et même vu de l'espace j'trouve ça moins joli). J'essaie de faire un truc pas trop haut quand même (Warning AIES Docteur C'est quand même bien lourd pour ce que c'est, mais le TWR me semble bien dosé pour la mission, non ? Message édité par kabouik le 28-07-2013 à 22:03:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 22:03:12 ![]()
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Il y en a pas qui joue exclusivement avec le jeu natif ? Sans addons, plugins ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 22:21:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 22:30:57 ![]() Que Mechjeb aussi : je préfère regarder mon lancement se dérouler automatiquement, même si ca me prend 10 plombes à faire un stacking aux petits oignons |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Moi. Jamais joué avec des pièces non stock pour le moment. Et les mods c'est vraiment léger. Juste enginer pour le moment pour voir les Dv de la fusée car c'est relou de manquer 100 dv parce que t'as oublié de rajouter un petit bidon de carburant. Sinon pour ma question je parlais de desorbitage pas de mise en orbite. Ça doit être 200 ou 300 dv j'imagine C'est pour savoir la quantité de carburant que je met sur les capsules de retour de mon vaisseau qui lui reste en orbite ( on lui change juste les bidons de carburant avec le gros dock du cul, et roulez c'est répartit pour une autre mission ) Message édité par spacex le 28-07-2013 à 22:37:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 22:40:56 ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bon, bein je clique sur "Astronaut complex" et le jeu plante...
kabouik Transactions (0) | J'ai amélioré mon lander, en abaissant le centre de gravité il est rock stable et je trouve ça quand même extrêmement pratique de l'avoir dessous malgré les précautions à prendre à l'atterrissage, c'est tellement facile de le docker/dédocker du coup : il se magnétise tout seul, y a plus qu'à baisser les gears et hop. On pourrait presque déplacer le lander avec, mais c'est quand même un gros risque de chavirer. Reste à voir si le lander a assez de puissance pour faire le boulot. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 28-07-2013 à 23:09:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |