| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 21:09:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2013 à 21:11:10 ![]() Je prévois très large aussi, mais je largue quand même avant d'avoir une orbite hors atmo. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Je suis un pingre de l'espace, j'aime pas gâcher des réservoirs pas vides --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2013 à 21:14:31 ![]() Bon sinon je réfléchissais à des trucs à faire entre HFR-iens.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je pense que c'est une très bonne idée |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | +1 sauf que je serais pas derrière mon joystick les 4 prochaines semaines --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2013 à 21:24:39 ![]() |
XaTriX Transactions (1) | --------------- [:dawa] |
kabouik Transactions (0) | Y a pas moyen d'activer un stage de découplage (qui ne coupe pas la fusée en deux mais largue juste des débris inutiles) sans pour autant imposer l'utilisation des moteurs des stages supérieurs ? C'est pour virer la coiffe AIES avant d'être en orbite, de manière à ce que les débris retombent au sol, mais je ne veux pas que ça m'active les moteurs situés plus haut dans la succession des stages, ni que ça inactive ceux qui étaient utilisés et avaient encore du fuel. Là je galère, ça marche pas. Je peux pas seulement désactiver les moteurs avant le vol, vu qu'ils sont cachés par la coiffe et donc pas cliquables. Message édité par kabouik le 27-07-2013 à 21:29:43 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 21:28:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2013 à 21:29:21 ![]() Suffit de mettre les fusées à un étage plus haut que celui du decoupleur, et zou. |
kabouik Transactions (0) | Ben c'est le cas actuellement, mais ça fonctionne pas, je dois louper un truc. Inc screenshot dans quelques minutes. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Mission to Laythe : Début de la construction du vaisseau interplanétaire. SpaceShip One J1
Message édité par spacex le 27-07-2013 à 21:50:33 |
kabouik Transactions (0) | Bon c'est un peu le bordel, mais en plissant les yeux on s'y retrouve. Le moteur A est mon moteur principal. Il a encore du fuel au moment où je veux larguer la coiffe. Les moteurs B sont ceux de la station contenue dans la coiffe (et ils vont en sens inverse du A car la station est montée la tête en bas). Les moteurs C sont ceux du lander, idem, ils sont la tête en bas. Quand je largue la coiffe, si je mets un peu de gaz, ça met les gaz sur les 3 étages de moteurs. What am I doing wrong?
P.P.S. Message édité par kabouik le 27-07-2013 à 22:01:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (0) | Bon en fait ça fonctionne, c'est Mechjeb qui fait n'imp. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SodeKa Transactions (0) | Relay IV se prépare pour la circularisation Jeb fait les dernier checks avant le désorbitage (ou désorbitation ?) de Space Com Fret
Bilan de la mission : Aucun débris n'a été lâché dans l'espace grâce à des techniques d'élites
Maintenant faut que je trouve quelque chose à faire avec ce réseau
Message édité par SodeKa le 27-07-2013 à 23:04:17 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Han y'en a un qui va pas être content --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2013 à 23:51:11 ![]() Pas du tout même. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Quoi pour les nukes ? Je fais un vaisseau énormes j'en aurais largement besoin. J'ai pas envie de me contenter de petite sonde optimisé. J'ai déjà fais ça |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2013 à 23:59:04 ![]()
|
|
SodeKa Transactions (0) | Je pense faire une mission scientifique sur la Mün, mais je sais pas du tout faire les rovers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 00:13:44 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
SodeKa Transactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) |
kabouik Transactions (0) |
C'est mon premier, y a sans doute plein d'erreurs mais bon.
Message édité par kabouik le 28-07-2013 à 00:35:46 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SodeKa Transactions (0) | Ca doit peser au moins 60tonnes ton truc edit : Bah sans RemoteTech mais sans antenne tu peux le contrôler L'antenne je la mettrais quand je dépasserais MinMus, mais d'ici là j'ai le docking à (ré)apprendre Message édité par SodeKa le 28-07-2013 à 00:38:05 |
kabouik Transactions (0) | Bah c'est triple usage donc c'est un peu lourd ouais. Message édité par kabouik le 28-07-2013 à 00:38:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 00:41:25 ![]() Faut arrêter les mods. |
kabouik Transactions (0) | Ben y a que AIES là hein, niveau parts. Par contre il est utilisé à outrance. Message édité par kabouik le 28-07-2013 à 00:44:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 00:47:16 ![]() AIES c'est le mal.
|
SodeKa Transactions (0) | RemoteTech c'est le bien |
kabouik Transactions (0) | Il est OP AIES ? J'ai quand même vu un screenshot de toi avec AIES installé. Message édité par kabouik le 28-07-2013 à 00:55:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 00:54:53 ![]() J'ai essayé ouais, mais j'ai pas trop aimé au fianl. |
kabouik Transactions (0) | J'ai du mal à me passer des jolis tanks (ceux de base, pas les trucs un peu folklo sur le screen au-dessus) et de la coiffe moi. :[ J'aime bien le look Ariane que ça donne. Niveau mods, c'est surtout de Mechjeb que j'aimerais réussir à m'affranchir. Mais pour l'instant j'ai des objectifs trop élevés pour mon niveau, du coup je brûle les étapes, et du coup j'en ai besoin. :| C'est con parce que plus ça va aller, plus je vais avoir du mal à revenir aux objectifs plus modestes ensuite. Message édité par kabouik le 28-07-2013 à 01:06:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SodeKa Transactions (0) | Je viens de créer mon mini rover, avec une antenne classique et j'ai la fenêtre de RemoteTech qui s'affiche. Dans la liste des coms stats je vois aucun de mes 6 satellites Pls dites moi que c'est juste à cause de la portée et que je vais pas devoir tout recommencer edit : en fait j'ai mis des Guidances Units au lieu des RemoteTech Control...
Message édité par SodeKa le 28-07-2013 à 01:17:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |