| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
SodeKa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 23:04:40 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
kabouik Transactions (0) |
Mais c'est à la fois un jeu solo, un jeu sans but, et un jeu à mods, alors je n'ai pas trop de scrupules, d'autant que je reste loin des Kethane et autres trucs un peu OP du genre.
Message édité par kabouik le 29-07-2013 à 03:18:32 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
XaTriX Transactions (1) | J'veux me faire quelques missions pour poser des rovers/landers tien. J'ai jamais encore foutu un rover quelque part --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Du coup j'ai pondu ça :
SodeKa Transactions (0) | J'ai enfin fini mon réseau satellite avec les bonnes pièces, 100% fonctionnel Maintenant je peux aller dormir
Moteurs nucléaires spotted Message édité par SodeKa le 29-07-2013 à 03:43:33 |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 03:41:40 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | RANAFOUT' --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 03:43:54 ![]() |
kabouik Transactions (0) | P'tain la vache, ça doit ressembler à rien ce truc une fois struted. Sinon oui, tiens, j'AIES à bloc, mais j'ai encore résisté au moteur nucléaire moi ! En route pour Minmus, normalement ça devrait le faire niveau dV pour l'orbite polaire et le landing. Pour le retour, on verra. Message édité par kabouik le 29-07-2013 à 04:24:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (0) | Y a pas moyen de sélectionner l'objet autour duquel on orbite pour que ça affiche l'orbite de cet objet en vert ? Je galère à me mettre à 90° pour Minmus parce que son orbite disparaît dès que je zoom donc je vois plus mon référentiel, et si je dézoome, c'est la mienne qui devient plus petite que l'icone de manoeuvre elle-même. Message édité par kabouik le 29-07-2013 à 04:40:46 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
XaTriX Transactions (1) | Trop horrible d'équilibrer, j'ai galérer avec les réservoirs. Bien sur j'avais foutu des fuel pomp pour utiliser le carburant.
Par contre c'est un peu surdimensionné je pense. Message édité par kabouik le 29-07-2013 à 05:27:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
XaTriX Transactions (1) | Je m'amuse bien quand même XaT Message édité par XaTriX le 29-07-2013 à 05:27:22 --------------- [:dawa] |
kabouik Transactions (0) | Pitié, warp quand il fait nuit si tu veux filmer. Message édité par kabouik le 29-07-2013 à 05:44:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (0) | Tu vas casser l'univers surtout. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
XaTriX Transactions (1) | J'orbite presque --------------- [:dawa] |
kabouik Transactions (0) | P'tain c'est dingue Mechjeb quand même. (Bon, presque réussi, car comme la dernière image le montre, j'ai atterri juste sur la pente en béton. Message édité par kabouik le 29-07-2013 à 06:13:52 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (0) | Ça sera pas facile à refaire avec le mode carrière je crois. T'as crâmé le PIB de tous les pays du Nord et de la Chine réunis là. Message édité par kabouik le 29-07-2013 à 06:44:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Tout ça pour se rendre compte que j'ai pas assez d'ISP pour freiner ma chute vers la Mun... L'autre solution serait de faire venir une grue depuis kerbin qui se collerait au dock supérieur du module lunaire pour permettre d'avoir plus d'ISP et de freiner suffisamment.. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-07-2013 à 07:17:54 --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Putain de bordel de m@#{~#{#~{ --------------- [:dawa] |
Bah, la vraie dernière solution ce serait de construire ta station en plusieurs fois. Ou de construire un ascenseur géant vers la Mun à base de struts.
Tu les avais fixés comme un sagouin ? Bizarre qu'ils s'envolent.
Message édité par kabouik le 29-07-2013 à 07:41:04 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
XaTriX Transactions (1) | C'est bon. Après un essai infructeux en transferant le fuel, même si je valide le concept et mettrais bien 30mn à attendre pendant la descente =_=, j'ai reload et ils sont restés accrochés. --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | En tout cas les nouveaux moteurs c'est de la merde XaT Message édité par XaTriX le 29-07-2013 à 07:38:02 --------------- [:dawa] |
kabouik Transactions (0) | Sur Minmus ça devrait le faire, j'avais un TWR de 3.4 et des bananes. On va bientôt le savoir. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Maintenant qu j'arrive à assembler des trucs en l'air, orbiter Kerbin et ses 2 lunes, m'y poser et repartir j'ai quelques questions :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kabouik Transactions (0) | La plupart n'ont aucune utilité, ils sont là juste pour le roleplay. Les antennes Commutron en font partie me semble-t-il. Pour les cartographies en revanche, ça fonctionne réellement, mais c'est avec un mod : ISA Mapsat. Il suffit de placer la parabole correspondante sur un satellite, d'orbiter en orbite polaire (de manière à pouvoir tout cartographier grâce à la rotation de l'astre, sinon ça marche aussi mais y a des trous comme en-dessous, même s'il est tout petit là), d'activer SCN dans la fenêtre du mod, et d'attendre longtemps.
Message édité par kabouik le 29-07-2013 à 08:24:56 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
XaTriX Transactions (1) | Ca sert à rien, ou pour t'imaginer en train de faire les choses si tu peux préfère Sinon j'ai enfin réussit à poser mon lander+rover et à garder mon module habitable en orbite munaire. C'te galère J'ai donc larguer le lander avec +10m/s et moteur à fond pendant que je gagnais du temps sur l'habitat, je lui ai donné 2mn pour atteindre son Apo et j'ai direct' switché sur le lander pour amunir. C'est chose faite J'ai sortit mon Kerbal et il a dégringolé la pente
XaT Message édité par XaTriX le 29-07-2013 à 08:28:34 --------------- [:dawa] |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | XKCD parle de KSP!!!! |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Je viens de tester le nouvel SAS en envoyant une de mes micro shuttle sur ma circle station, le profil de montée pour les SSTO est carrément modifié quand même.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | Sont beaux ces SSTO ma foi. Bon, les petites roues de rover, au delà de 28.5 m/s, ça se pète juste en roulant sur du plat, sans choc. De la camelote j'vous dis. Message édité par kabouik le 29-07-2013 à 13:46:56 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |