Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Orbiter] Go and travel up !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur Sujet :

[Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

n°9787938
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 28-07-2013 à 23:04:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

clockover a écrit :

Il y en a pas qui joue exclusivement avec le jeu natif ? Sans addons, plugins ...

[:kurt haribo:2]  

A part RemoteTech :o

Mais que je vais abandonner si ça continue de tout faire crasher :fou:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2013 à 23:04:40  profilanswer

n°9787948
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 28-07-2013 à 23:13:17  profilanswer

Bon sang c'est génial sub assembly. Comment j'ai pu faire sans

n°9787992
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 28-07-2013 à 23:52:10  profilanswer

spacex a écrit :

Bon sang c'est génial sub assembly. Comment j'ai pu faire sans

Moi c'est ce mod qui m'a vraiment fait accrocher à ksp, avant c'était la merde, je perdait un temps de dingue à faire mes assemblage et vraiment c'est la partie du jeu que je préfère, même si au début j'avait tendance à m'enflammer sur le nombre de parts.

Pour te donner une idée, mon dossier "subassemblies" fait 2,06 mo  [:xauhaus]  

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9788078
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 02:36:13  profilanswer

kabouik a écrit :

J'ai amélioré mon lander, en abaissant le centre de gravité il est rock stable et je trouve ça quand même extrêmement pratique de l'avoir dessous malgré les précautions à prendre à l'atterrissage, c'est tellement facile de le docker/dédocker du coup : il se magnétise tout seul, y a plus qu'à baisser les gears et hop. On pourrait presque déplacer le lander avec, mais c'est quand même un gros risque de chavirer. [:ddr555]

http://i.imgur.com/DANoU2tl.jpg http://i.imgur.com/xfdYTaBl.jpg

Reste à voir si le lander a assez de puissance pour faire le boulot. [:le rageux:2]

Peut-on considérer qu'utiliser des pièces non native est une forme de triche ?  [:bachornoss]

n°9788079
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 02:38:34  profilanswer

SodeKa a écrit :

[:kurt haribo:2]  

A part RemoteTech :o

Mais que je vais abandonner si ça continue de tout faire crasher :fou:

Il a l'air cool celui-là.
Pas trop galère les délais de propagation ? et tu arrives à faire de l'accélération temporelle avec ?

n°9788082
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-07-2013 à 02:41:13  profilanswer

kabouik a écrit :

J'ai amélioré mon lander, en abaissant le centre de gravité il est rock stable et je trouve ça quand même extrêmement pratique de l'avoir dessous malgré les précautions à prendre à l'atterrissage, c'est tellement facile de le docker/dédocker du coup : il se magnétise tout seul, y a plus qu'à baisser les gears et hop. On pourrait presque déplacer le lander avec, mais c'est quand même un gros risque de chavirer. [:ddr555]

http://i.imgur.com/DANoU2tl.jpg http://i.imgur.com/xfdYTaBl.jpg

Reste à voir si le lander a assez de puissance pour faire le boulot. [:le rageux:2]

J'aime bien :)
J'vais tenter des trucs de style.
A force de faire n'importe quoi j'oublie la base du jeu :whistle:

XaT

---------------
[:dawa]
n°9788087
kabouik

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 02:58:49  profilanswer

clockover a écrit :

Peut-on considérer qu'utiliser des pièces non native est une forme de triche ?  [:bachornoss]

On doit pouvoir, si on veut. :o

Mais c'est à la fois un jeu solo, un jeu sans but, et un jeu à mods, alors je n'ai pas trop de scrupules, d'autant que je reste loin des Kethane et autres trucs un peu OP du genre. :o Finalement, à chaque fois que je poste un screen, on se dit "oula des mods", mais c'est toujours que AIES pour ce qui concerne les parts.

XaTriX a écrit :

J'aime bien :)
J'vais tenter des trucs de style.
A force de faire n'importe quoi j'oublie la base du jeu :whistle:

XaT

J'ai du rajouter un peu de fuel finalement, et c'est encore en cours parce que j'suis pas rapide. Je sais pas encore si ça va le faire. Objectifs : coller un satellite ISA Mapsat en orbite polaire autour de Minmus, atterrir avec le lander + le rover (selon un méridien ou un parallèle, je sais pas encore, dépend de ce qui est le mieux entre faire atterrir le lander après avoir chopé un angle de 90° ou non, surtout que la conception avec un rover à l'envers en haut pose certaines contraintes d'assemblage dans ma charge utile donc je peux pas coller des réacteurs partout hyper facilement, surtout que j'ai aussi le satellite Mapsat et que je veux zéro débris), et être capable de rentrer soit sur Kerbin, soit à ma base Munaire en cours de construction. :o

Message édité par kabouik le 29-07-2013 à 03:18:32

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9788090
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-07-2013 à 03:04:29  profilanswer

J'veux me faire quelques missions pour poser des rovers/landers tien. J'ai jamais encore foutu un rover quelque part :D

XaT

---------------
n°9788097
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-07-2013 à 03:31:24  profilanswer

Du coup j'ai pondu ça :
http://i.imgur.com/xYxkmovl.jpg

Un module lunaire dont on sait pas trop comment il réagira et servira :whistle:
Un module habitable destiné à être orbité autour de la Mun.
Et bien sur le petit rover de test qui est sous le LEM :o

Et pour envoyer le tout. On penche à 45° (déjà retourné le truc en plus) :
http://i.imgur.com/PpvcTCgl.jpg

[:prodigy]

Allez, 30mn à tout strut :o

XaT

---------------
n°9788100
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 03:41:40  profilanswer

J'ai enfin fini mon réseau satellite avec les bonnes pièces, 100% fonctionnel  [:lapanne:1]

Maintenant je peux aller dormir  [:neli0]

XaTriX a écrit :

Du coup j'ai pondu ça :
http://i.imgur.com/xYxkmovl.jpg

Un module lunaire dont on sait pas trop comment il réagira et servira :whistle:
Un module habitable destiné à être orbité autour de la Mun.
Et bien sur le petit rover de test qui est sous le LEM :o

Et pour envoyer le tout. On penche à 45° (déjà retourné le truc en plus) :
http://i.imgur.com/PpvcTCgl.jpg

[:prodigy]

Allez, 30mn à tout strut :o

XaT

Moteurs nucléaires spotted :o

Message édité par SodeKa le 29-07-2013 à 03:43:33
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 03:41:40  profilanswer

n°9788101
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-07-2013 à 03:43:22  profilanswer

RANAFOUT'  [:doy]

---------------
n°9788102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 03:43:54  answer

Et comme ça se dock, t'as pas mieux à faire de les envoyer en 3 fois ? :??:

n°9788107
kabouik

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 04:19:54  profilanswer

P'tain la vache, ça doit ressembler à rien ce truc une fois struted. [:tinostar]

Sinon oui, tiens, j'AIES à bloc, mais j'ai encore résisté au moteur nucléaire moi ! [:moonzoid:5] Bon, je reste dans le système de Kerbin pour l'instant, mais je préfère éviter quand même. Là je tente le Xénon pour mon satellite ISA Mapsat. Tout le monde dit que c'est pourri, mais faut bien tester. [:goumite:3] Avec des panneaux solaires non orientables, ça risque de pas être folichon quand même, mais j'ai pas pu résister à leur look.

En route pour Minmus, normalement ça devrait le faire niveau dV pour l'orbite polaire et le landing. Pour le retour, on verra. [:benny hill]

http://i.imgur.com/FaxhKkbl.jpg

Message édité par kabouik le 29-07-2013 à 04:24:14

---------------
n°9788109
kabouik

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 04:33:54  profilanswer

Y a pas moyen de sélectionner l'objet autour duquel on orbite pour que ça affiche l'orbite de cet objet en vert ? Je galère à me mettre à 90° pour Minmus parce que son orbite disparaît dès que je zoom donc je vois plus mon référentiel, et si je dézoome, c'est la mienne qui devient plus petite que l'icone de manoeuvre elle-même. :/ Je pense que je suis pas loin mais je peux pas bien visualiser pour confirmer.

Message édité par kabouik le 29-07-2013 à 04:40:46

---------------
n°9788112
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-07-2013 à 04:49:34  profilanswer

S'trop facile.
C'est une mission officielle "WTF".

Tiens d'ailleurs j'vais faire des vidéos "WTF Mission" :D

http://i.imgur.com/HcNlQS4l.jpg

Ca orbite presque [:shay]

XaT

---------------
n°9788113
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-07-2013 à 04:50:41  profilanswer

Trop horrible d'équilibrer, j'ai galérer avec les réservoirs. Bien sur j'avais foutu des fuel pomp pour utiliser le carburant.
Sauf que si je les vide ça sert à rien [:ddr555]
J'ai foutu un tas de RCS pour gérer l'équilibre en vol :D

C'est du gros nawak :o

XaT

---------------
n°9788115
kabouik

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 05:25:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

S'trop facile.
C'est une mission officielle "WTF".

Tiens d'ailleurs j'vais faire des vidéos "WTF Mission" :D

http://i.imgur.com/HcNlQS4l.jpg

Ca orbite presque [:shay]

XaT

Dire que pendant ce temps je me casse le cul fais le nazi pour obtenir un design plausible et 0 débris. [:ddr555] [:chrisbk]

http://i.imgur.com/F8PrnYXl.jpg

Par contre c'est un peu surdimensionné je pense. :o Comme j'suis pas encore hyper à l'aise avec les manoeuvres, j'ai suis sans doute loin des navigations optimales, et du coup Engineer me sert juste d'indicateur mais pas vraiment à adapter finement aux besoins. Et puis la construction est peut-être aberrante par endroits donc ça peut aussi faire perdre du dV bêtement. :/

Message édité par kabouik le 29-07-2013 à 05:27:42

---------------
n°9788116
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-07-2013 à 05:26:53  profilanswer

Je m'amuse bien quand même :o
Mais la j'arrive plus à gérer, ça part trop en burnes :(

XaT

Message édité par XaTriX le 29-07-2013 à 05:27:22

---------------
n°9788117
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-07-2013 à 05:30:48  profilanswer

n°9788118
kabouik

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 05:43:52  profilanswer

Pitié, warp quand il fait nuit si tu veux filmer. :D La vache, c'te guirlande de tanks en haut. [:tinostar]

Message édité par kabouik le 29-07-2013 à 05:44:31

---------------
n°9788119
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-07-2013 à 05:47:47  profilanswer

[:rofl]
Bon j'lai poussé à bout, maintenant KSP plante :D

XaT

---------------
n°9788120
kabouik

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 05:49:16  profilanswer

Tu vas casser l'univers surtout. [:oh shi-]

[:fegafobobos:4]

---------------
n°9788121
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-07-2013 à 06:01:56  profilanswer

J'orbite presque [:shay]

Si j'avais pas 50 RCS pour éviter que ça parte en vrille le truc aurait fait un trou dans l'univers en mode perceuse :d

XaT

---------------
n°9788123
kabouik

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 06:11:50  profilanswer

P'tain c'est dingue Mechjeb quand même. :/ Rien qu'avec le Landing Guidance, j'ai réussi (enfin j'ai rien fait moi) à faire un retour à la Grasshopper SpaceX depuis une orbite autour de Kerbin, même pas en plan équatorial. [:cerveau mlc]

http://imgur.com/a/7688a

(Bon, presque réussi, car comme la dernière image le montre, j'ai atterri juste sur la pente en béton. :o)

Message édité par kabouik le 29-07-2013 à 06:13:52

---------------
n°9788124
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-07-2013 à 06:31:09  profilanswer

[:shay]

http://i.imgur.com/wfxoRb0l.jpg
http://i.imgur.com/Qgz5SkAl.jpg
http://i.imgur.com/Dd38hlZl.jpg
http://i.imgur.com/AyjCKM5l.jpg

Je viens de capter pourquoi ça part en vrille difficilement contrôlable, les 4 moteurs sur les côtés sont pas super bien fixé et donc vacille de quelques ° suffisamment pour foutre la merde :D

XaT

---------------
n°9788126
kabouik

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 06:44:25  profilanswer

Ça sera pas facile à refaire avec le mode carrière je crois. T'as crâmé le PIB de tous les pays du Nord et de la Chine réunis là. :o T'as cramé les lois de la physique aussi, c'est Kerbin qui devrait orbiter autour de ton lanceur là, pas l'inverse. :D

Message édité par kabouik le 29-07-2013 à 06:44:55

---------------
n°9788132
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-07-2013 à 07:17:23  profilanswer

:D

Tout ça pour se rendre compte que j'ai pas assez d'ISP pour freiner ma chute vers la Mun...
J'ai tenté en désorbitant le module destiné à rester en orbite autour de la mun. Puis en séparant j'aurais ralentit le module lunaire et reorbiter l'autre bouzin, mais même comme ça les moteurs de merde du module lunaire ne suffisent pas :D
Dernière solution : transférer du fuel en espérant réduire suffisament le poid pour permettre aux moteurs de suffire au freinage... :/
Ca va être tendu.

L'autre solution serait de faire venir une grue depuis kerbin qui se collerait au dock supérieur du module lunaire pour permettre d'avoir plus d'ISP et de freiner suffisamment.. [:ddr555]

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 29-07-2013 à 07:17:54

---------------
n°9788136
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-07-2013 à 07:25:20  profilanswer

Putain de bordel de m@#{~#{#~{ :fou:
J'ai sauvegardé avec les pieds descendus, au reload ils se libèrent de leurs bases et volent dans l'espace :fou:
Plus rien pour atterir maintenant :fou:

Juste les 4 minis roues du rover sous le lander [:rofl]

XaT

---------------
n°9788137
kabouik

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 07:25:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

:D

Tout ça pour se rendre compte que j'ai pas assez d'ISP pour freiner ma chute vers la Mun...
J'ai tenté en désorbitant le module destiné à rester en orbite autour de la mun. Puis en séparant j'aurais ralentit le module lunaire et reorbiter l'autre bouzin, mais même comme ça les moteurs de merde du module lunaire ne suffisent pas :D
Dernière solution : transférer du fuel en espérant réduire suffisament le poid pour permettre aux moteurs de suffire au freinage... :/
Ca va être tendu.

L'autre solution serait de faire venir une grue depuis kerbin qui se collerait au dock supérieur du module lunaire pour permettre d'avoir plus d'ISP et de freiner suffisamment.. [:ddr555]

XaT

Bah, la vraie dernière solution ce serait de construire ta station en plusieurs fois. Ou de construire un ascenseur géant vers la Mun à base de struts. [:clooney11] [:clooney16]

XaTriX a écrit :

Putain de bordel de m@#{~#{#~{ :fou:
J'ai sauvegardé avec les pieds descendus, au reload ils se libèrent de leurs bases et volent dans l'espace :fou:
Plus rien pour atterir maintenant :fou:

Juste les 4 minis roues du rover sous le lander [:rofl]

XaT

Tu les avais fixés comme un sagouin ? Bizarre qu'ils s'envolent. :/

Mission 1 accomplie moi : satellite de carto largué sans souci en orbite polaire autour de Minmus. J'avais déjà de belles cartes de Minmus mais c'est pas sur cette sauvegarde, et je voudrais cartographier tout ce que je peux car ça fait un réel objectif pour chaque mission. Ses réservoirs à Xénon sont pleins au cas où, et il reste largement assez de fuel sur la structure qui porte le lander pour le faire atterrir où je veux (et ça m'ennuie d'ailleurs, y a du gaspillage du coup). Je vais crasher le réservoir pour pas avoir de débris, mais si ça se trouve il pourrait m'être utile pour le retour sur Kerbin ou pour aller vers la base munaire (le lander est dockable) si le lander est à sec. Cela dit, si j'ai bien lu la carte des dV, ça devrait être bon grâce au petit réservoir (sous le gros), qui sera largué pendant l'ascension.

http://i.imgur.com/qWStionl.jpg http://i.imgur.com/9zhBLFDl.jpg

Message édité par kabouik le 29-07-2013 à 07:41:04

---------------
n°9788141
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-07-2013 à 07:36:57  profilanswer

C'est bon. Après un essai infructeux en transferant le fuel, même si je valide le concept et mettrais bien 30mn à attendre pendant la descente =_=, j'ai reload et ils sont restés accrochés.  [:panzani gino]  

XaT

---------------
n°9788142
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-07-2013 à 07:37:11  profilanswer

En tout cas les nouveaux moteurs c'est de la merde :o
edit: D'ailleurs ta les mêmes :D tu vas galérer :o
En dessous de 4t avec 5 moteurs ça peut se faire, au dessus c'est tendu :o

XaT

Message édité par XaTriX le 29-07-2013 à 07:38:02

---------------
n°9788144
kabouik

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 07:44:39  profilanswer

Sur Minmus ça devrait le faire, j'avais un TWR de 3.4 et des bananes. On va bientôt le savoir. [:raoul_volfoni]

---------------
n°9788158
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 08:09:00  profilanswer

clockover a écrit :

Il y en a pas qui joue exclusivement avec le jeu natif ? Sans addons, plugins ...

J'ai plus de 60h dessus et j'ai toujours pas installé de mods :)

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°9788160
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 08:14:10  profilanswer

Maintenant qu j'arrive à assembler des trucs en l'air, orbiter Kerbin et ses 2 lunes, m'y poser et repartir j'ai quelques questions :
- COmment on fait des cartographies ?
- Je mets des antennes commutron mais ca sert à quoi ? Comment ca mache ?

Plus globalement, comment on se sert des outils de la rubriqu "utility" ? :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°9788163
kabouik

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 08:22:13  profilanswer

La plupart n'ont aucune utilité, ils sont là juste pour le roleplay. Les antennes Commutron en font partie me semble-t-il.

Pour les cartographies en revanche, ça fonctionne réellement, mais c'est avec un mod : ISA Mapsat. Il suffit de placer la parabole correspondante sur un satellite, d'orbiter en orbite polaire (de manière à pouvoir tout cartographier grâce à la rotation de l'astre, sinon ça marche aussi mais y a des trous comme en-dessous, même s'il est tout petit là), d'activer SCN dans la fenêtre du mod, et d'attendre longtemps. :D

http://i.imgur.com/QFiFSYYl.jpg

Message édité par kabouik le 29-07-2013 à 08:24:56

---------------
n°9788167
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-07-2013 à 08:27:33  profilanswer

Ca sert à rien, ou pour t'imaginer en train de faire les choses si tu peux préfère :o

Sinon j'ai enfin réussit à poser mon lander+rover et à garder mon module habitable en orbite munaire. C'te galère [:mlc]
J'ai du descendre super bas avec l'habitat orbité genre 10km, vider quasiment le réservoir du lander pour gagner quelques tonnes en laissant exactement de quoi amunir..
Après quelques essais infructeux j'y suis arrivé. Il me reste genre 10kg d'oxi :D
En plus j'atterit sur le bord d'un cratère. C'est pas très plat :whistle:

J'ai donc larguer le lander avec +10m/s et moteur à fond pendant que je gagnais du temps sur l'habitat, je lui ai donné 2mn pour atteindre son Apo et j'ai direct' switché sur le lander pour amunir.
En gros j'avais 2mn30 pour tout régler sinon je perdais l'habitat qui se serait crashé sur la mun.
Il m'a fallu une minute pour amunir avec pile ce qu'il me fallait. Puis switcher rapidement sur l'habitat pour réorbiter.

C'est chose faite [:prodigy]

J'ai sortit mon Kerbal et il a dégringolé la pente [:rofl]
Le rover aussi [:rofl]

http://i.imgur.com/rsq9XSWl.jpghttp://i.imgur.com/8tQrSEYl.jpg
http://i.imgur.com/IiobuDVl.jpghttp://i.imgur.com/DVj6oyil.jpg

XaT

Message édité par XaTriX le 29-07-2013 à 08:28:34

---------------
n°9788203
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 09:16:25  profilanswer

Vous avez dormi cette nuit?  [:hephaestos]

n°9788211
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 09:19:28  profilanswer

XKCD parle de KSP!!!!  [:wark0]  

http://imgs.xkcd.com/comics/six_words.png

n°9788222
kabouik

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 09:30:38  profilanswer

djigaille a écrit :

Vous avez dormi cette nuit?  [:hephaestos]

Si un Kerbal peut survivre sur Minmus pendant des années sans boire et sans manger, j'vois pas pourquoi nous nous devrions dormir. [:prodigy]

---------------
n°9788566
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 12:21:54  profilanswer

Je viens de tester le nouvel SAS en envoyant une de mes micro shuttle sur ma circle station, le profil de montée pour les SSTO est carrément modifié quand même.
Plus possible de warper au delà de deux sans voir son vaisseau partir en couille  [:baragor]  

Par contre on a gagné en perf, vu que j'en ai docké deux et que j'ai réussi à faire une EVA et à revenir sans problème (THE truc de test impossible à réal quand ça rame)

http://i.imgur.com/Z43nh8Hl.jpghttp://i.imgur.com/qh5HEjOl.jpg

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°9788702
kabouik

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 13:46:14  profilanswer

Sont beaux ces SSTO ma foi. [:implosion du tibia]

Bon, les petites roues de rover, au delà de 28.5 m/s, ça se pète juste en roulant sur du plat, sans choc. De la camelote j'vous dis. :o 30 m/s dans les pentes de Minmus c'était pourtant marrant, vivement Gilly pour partir en orbite à la moindre bosse. [:tinostar]

Message édité par kabouik le 29-07-2013 à 13:46:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPG Gratuit sur internet[PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ?[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2Jeux gratuit
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ![VDS] Warhammer 40000 space marine ps3
[Gratuit] Spam[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)