| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2013 à 22:11:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 22:11:34 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2013 à 22:35:15 ![]() Tu peux pas comprendre alors, s'pour ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2013 à 22:59:46 ![]() Preview de mon classique soyuz revisité 0.21.1 Message édité par Profil supprimé le 26-07-2013 à 23:00:22 |
XaTriX Transactions (1) | Ca tient mal le SAS, c'est limite pire qu'avant --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2013 à 23:49:15 ![]() |
SodeKa Transactions (0) | Y en a qui utilisent RemoteTech ? @Dr : C'rst un bon début, mais faudrait definir des grandes lignes de mission pour eviter de se retrouver avec une station spatiale de 80 000 metres carrée completement inutile si ce n'est créer un aspirateur à FPS |
SodeKa Transactions (0) | D'ailleurs en parlant de fps, c'est quand qu'ils se mettent a plancher sur les performances pour nous offrir un jeu fluide ? |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
C'est déjà en cours. Les scènes se charge plus rapidement par exemple (d'après les devs). Pour la partie HFR je suis d'avis qu'on définisse des missions précises. Par exemple voyage vers Duna avec un vaisseau construit en 5 lancements |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2013 à 00:33:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 00:33:53 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Ayé, purée c'est chronophage de faire une vidéo à peu près propre ! http://www.youtube.com/watch?v=K6EQwIAPhnU J'aurais voulu faire un peu plus d'humour et de choré intéréssante mais bon.. j'suis pas über bon XaT Message édité par XaTriX le 27-07-2013 à 05:49:32 --------------- [:dawa] |
kabouik Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | --------------- [:dawa] |
squeespleenspoon This is TECHIE !Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
SodeKa Transactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Han, je viens de découvrir la fonction "add maneuver" sur la map, je me demande encore comment j'ai pu réussir tous mes dockings et posés sur la mun/duna/eve sans ça --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2013 à 17:34:00 ![]() |
Message édité par MadBap le 27-07-2013 à 17:41:14 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah pas mal l'astuce du fil de fer. Ça m'évitera d'utiliser protractor (qui marche pas avec cette version d'ailleurs toute manière ) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Jim Lovell a bien réussi à se diriger avec un sextant quand tous les instrus étaient coupés sur Apollo 13 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2013 à 17:49:45 ![]()
|
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2013 à 18:06:52 ![]()
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2013 à 18:37:36 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2013 à 19:16:12 ![]()
|
SodeKa Transactions (0) | Dès que je dédock, j'active les paraboles Ce serait pour ça edit : en fait j'ai pas mis d'antennes, juste des paraboles :| Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 27-07-2013 à 19:19:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2013 à 19:19:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2013 à 19:23:16 ![]()
|
SodeKa Transactions (0) | Ca me rassure, merci |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Voilà, ma KSS est plus ou moins finie --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2013 à 21:06:51 ![]() Faut arrêter de laisser les moteurs les gens, prévoyez de quoi les détacher et les balancer dans l'atmosphère. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | À chaque fois j'ai prévu trop large, donc y'a pas mal d'étages secondaires de fusées avec leurs charges utiles sur ma station. Mais s'pas grave, ça fait du fuel en plus avec les réservoirs encore presque pleins de ces étages, j'aime bien --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |