| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 19:17:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2013 à 19:19:07 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2013 à 19:22:07 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah mais bordel j'arrive à rien ça me gonfle, 3eme essai pour la mun et toujours pas assez de pétrole, pour un con de rover de 4T --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je suis pas le seul a avoir eu des problemes en l'absence d'un MechJeb fonctionnel on dirait --------------- I have a bad feeling about this |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon. je dois être complètement con, impossible d'arriver à hit la mun. Je vais aller faire autre chose, ça vaudra mieux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
squeespleenspoon This is TECHIE !Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 23:11:35 ![]() ![]() |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | le vab est plus haut non? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Un fix viens de sortir 0.21.1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2013 à 01:50:05 ![]() Pas super convaincu par la rustine...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2013 à 02:08:17 |
XaTriX Transactions (1) | wtf --------------- [:dawa] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | détaille le ASAS, j'ai pas compris --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2013 à 11:21:14 ![]()
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2013 à 16:00:18 ![]() Bah si conduire avec 3g c'est cool, l'IAS 0.21.0 est cool. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah c'est ptetre ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2013 à 16:06:50 ![]() bah l'IAS de la 0.21.0 est très en deçà du SAS d'avant.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Mission to Duna L'objectif était de faire une mission habité 3 kerbaunautes vers Duna. J'ai choisi de faire 2 fusées. Fusée 1 : Etage de transfert + habitat interplanétaire Rendez vous en orbite et construction du train spatial to Duna : Arrivé à Duna on détache le lander qui va se poser. Le reste est en orbite d'attente pour le retour Le lander redécolle et retourne au reste du vaisseau. Seul la capsule est conservé le reste du lander devenu inutile est largué non sans avoir récupéré le peu de carburant restant avant. Le petit train spatial revient sur Kerbin et la capsule rentre dans l'atmosphère
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 26-07-2013 à 16:18:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2013 à 16:20:00 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Il semblait pas vouloir s'activer (ou alors fallait maintenir le clic ? ) J'aurais dû l'activer avant de descendre du rover. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 26-07-2013 à 16:32:32 |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bon ben ils ont bien récupéré le truc avec la 21.1, je viens de réussir une manœuvre de docking en 10 minutes --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kabouik Transactions (0) | L'upgrade de sauvegarde a fonctionné pour moi (je n'ai testé que ma sauvegarde avec ma mission Mun/Minmus avec un lanceur AIES + satellite ISA Mapsat/réserve de fuel + lander habité + rover pouvant être rapatrié avec le lander). Bon sinon, l'IRW et l'IAS sont tous les deux SAS-equipped chez moi. C'est pas censé être spécifique à l'IAS ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 26-07-2013 à 20:18:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je vais faire une mission vers Laythe je crois. Je pense utiliser 4 fusées pour la construction. Fusée 1: 2 capsules de transport (2*3)
Le plus difficile sera la construction du lander (faudrait dans l'idéal que la base reste sur Laythe et que seul un module de remonté fasse le retour vers le vaisseau orbital ) Ya a qui ont déjà tenté ce genre de mission ? Message édité par spacex le 26-07-2013 à 20:05:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2013 à 20:06:35 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | La vache le couple qu'il y'a dans le nouveau SAS --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=ZpxwPV7i6Js Je m'amuse bien --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2013 à 21:22:36 ![]() Postes sur le forum KSP ! Message édité par Profil supprimé le 26-07-2013 à 21:23:42 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | C'est clairement overpowered --------------- [:dawa] |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2013 à 22:11:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |