| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 03:32:35 ![]() ![]() |
bonux Transactions (0) |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) |
--------------- Moards : Challenge Everything |
bonux Transactions (0) |
Message édité par bonux le 22-01-2003 à 03:46:19 --------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
fred2k Transactions (0) | la faq technique officielle : (premier post plize)
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | meme le site www.simcity.com rame... |
NSV Living on my own.Transactions (0) | J'ai mis les plug-ins dispos pour l'instant sur ma page perso, parce que les dl à 8ko/s |
TBone Pouet.Transactions (0) | Y.E.S. !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | fred2k > merci, y a des trucs bien utiles dans cette faq --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 10:04:35 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | merci. mais ce sera pour plus tard, ma ville a cessé de souffrir --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | est-ce qu'il y a des gens qui se sont inscrit sur sim city scape et si oui est-ce que vous avez reçu le mail pour activer le compte car j'ai encore rien reçu ???? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | l'inscription qu'on lance depuis le jeu ? oui je me suis incrit, et j'ai eu le mail de confirmation assez vite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Message édité par NSV le 22-01-2003 à 11:20:06 |
jigawa Transactions (1) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Message édité par NSV le 22-01-2003 à 11:59:44 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
|
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | Bon après 2 villes ratées hier, j'ai enfin réussi à controler à peu près mes finances.
--------------- one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing! |
bluedress put it on....Transactions (0) | Salut --------------- une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. |
gros minet Transactions (0) | J'ai fait une ville avec uniquement des zones agricoles ; les zones sont occupées mais je ne reçois aucun impot. C'est normal ? |
|
gros minet Transactions (0) | Zut, je voulais faire une ville avec seulement des plantations pour attirer des habitants dans une ville à coté avec seulement des résidences, c'est raté. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Par contre un petit defaut c'est qu'on ne peut pas y voir l'heure, pas celle du jeu (ca je sais qu'elle y ai) mais "la vraie" |
jigawa Transactions (1) | MAJ, en premier post, d'un lien vers une FAQ Electronic Arts.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ce qui est dommage c'est qu'en vue minimale (juste le coin en gauche pas la vue globale sans interface) on ait pas une vue sur l'état du compte bancaire de la ville... pour l'avoir on est obligé d'être en vue "Maire" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | url trouvée sur simtropolis.com: http://myhome.starstream.net/mfox/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | hum...euh... oui bon. Up! alors --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
|
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) |
|
Aragorn_1er Le jihad butlérian est procheTransactions (0) | Salut,
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | j'en ai marre de mon ecran, quant je lance sim city 4 la lumiere verte du bouton power clignote et rien ne s'affiche...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| simcity 4 comment faire fonctionner BUS et TRAINS | L O M A C des opinion, news etc... |
| Postez ici vos bugs dans SIMCITY 4 | Euh c'est quoi le but de jeu SIMCITY 4 ??? |
| [News Xbox] : Infos Half Life 2 + Test PZ0 | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! |
| Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! | |