| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Postez ici vos bugs dans SIMCITY 4 |
rainval Transactions (0) | Bon voila j'ai le jeu depuis une heure et deja pas mal de problemes !
Message édité par rainval le 16-01-2003 à 20:45:37 |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 20:39:35 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | jeu achete ?
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | edit/ postez vos bugs si vous avez la version originale acheté avec vos sousou! |
loute68 from PPC Transactions (0) | J'ai installé Simcity4, et impossible d'y jouer, plantage sur plantage!
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
rainval Transactions (0) | Tain y en a marre de ce jeu c'est injouable !!!
|
@chewie Transactions (0) |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | mes conseillers ont la face detruite
--------------- Flickr |
TRiGONOx Ping timeout .....Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 00:06:36 ![]() ![]() |
|
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
|
|
jook17 Transactions (0) | ben moi jai la version mojito et non deviance et c nikel... pas eu de prob |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Moi j'ai la version Cora, pcq la version Carrefour n'était pas dispo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rainval Transactions (0) | Putain je l'ai acheté le jeu 53 ? a la FNAC alors fais pas ch**** je te dis que ca marche pas sur ma becane et je suis pas le seul y a pleins de forums ricains ou les mecs se plaignent que ca marche pas non plus !!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | perso j'ai les drivers 30.82, pcq avec les plus récents j'avais eu des problèmes sous certains softs Message édité par antp le 19-01-2003 à 00:49:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | sur ma config avec les 41.09
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | le seul bug ke j'ai, et ki viens de tous les jeux EA , c'est kan je fait alt+ echap et ke je reviens dans le jeu, le curseur est deplacer, cad chui obliger d'aller un peu plus haut ke le bouton ^^, sinon aucuns crash, aucun bug, aucun bsod --------------- blabla |
fred2k Transactions (0) | Moi j'ai aucun blem avec le jeu,sauf quand je passe en opengl le jeu reviens au bureau très rapidement. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi j'ai pas reussi à l'installer sur la machine ou je voulais le mettre .... Message édité par nik166 le 19-01-2003 à 01:22:15 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fred2k Transactions (0) | |
http2 Transactions (0) |
|
loute68 from PPC Transactions (0) | Pareil, mon jeu a été acheté à la Fnac, et je confirme à 100%, ca ne marche pas. --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
http2 Transactions (0) |
|
theangel24 Transactions (0) | c pa parce que toi ç amarche que c un cs general ... au contraire tu est le 1% qui marche ... pour le moment y a plus de mecontent que de content maisc normal, les heureux sont sur leur jeux , les malheureux sont ici ... perso simcity 4 deviance + patch fr ... ben ça marche ...
|
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
shade93 persona non grataTransactions (0) | J'ai aucun Bug, mais qd ma ville grossit c pas super rapide...
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
noxukan Transactions (0) | je lu dans un forum ricain, que certains joueurs avait le meme genre de pbs et que bcp l'ont resolu en bidouillant le fichier .ini :
Message édité par noxukan le 19-01-2003 à 11:35:39 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
theangel24 Transactions (0) | ouai, +1 ...
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
moarf j'allais la faire --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
theangel24 Transactions (0) | ^^ ... heu ... commandé à deviance ??... |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | En toute sincérité, j'étais parti pour l'acheter mais j'ai été super déçu de constater que ca n'arrêtait pas de gêler mon ordi.
|
http2 Transactions (0) |
|
theangel24 Transactions (0) | ouai mais lz tu parles de hardware ... LOL
Message édité par theangel24 le 19-01-2003 à 19:28:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |