| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
|---|---|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 16:45:32 ![]() ![]() |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Pour les problèmes de lenteur avec les villes importantes, le simple fait de supprimer les sims permet de rendre le jeu bcp plus fluide --------------- Resolution of Censure |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas étonnant... z'arrêtent pas de caqueter... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | j'ai fait une ville bien, mais quant les residences § se transforme en §§ ou §§§ ,je perd plein de monde! car les maisons contienne moins d'habitants, y'a pas moyen d'avoir des grand building pour les residents riches plutot que des maisonnettes qui contienne 2 pleupleu?. |
speedyop Transactions (1) | reste plus k'a construire des ghetto pour les pôvres |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | fo construire des HLM |
SnIPoR Transactions (0) | il est bien sim city 4 ???? --------------- www.counter-dl.fr.st . Tout les téléchargement de CS !!! |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 18:17:09 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
SnIPoR Transactions (0) | jai la fleme de lire. alors dite moi sil est vraiment bien pls --------------- www.counter-dl.fr.st . Tout les téléchargement de CS !!! |
eraser17 Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | moi j'ai pas joué hier soir, et ça me fait tout drôle, faut que je joue ce soir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | Pour les accords entre les villes, c'est lourd --------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | J'avais posté hier au sujet de plantages répétitifs en pleine partie avec SC4 et on m'avait évoqué la possibilité que c'était peut-être mon processeur qui chauffait trop.
|
reivax59 Transactions (0) | c koi k'il faut modifier pour que la ville s'affiche qd on scrolle avec une radeon...
--------------- Strava |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | kkun a teste si les sims peuvent aller travailler 2 villes plus loin et pas juste sur celle a cote --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
fred2k Transactions (0) |
page précédente |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SnIPoR Transactions (0) | config ba va voir dans mon profil je les marker je croit !!! et donc il est bien a se ke je comprend ^^ --------------- www.counter-dl.fr.st . Tout les téléchargement de CS !!! |
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
alexp25 Eddy...Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tout le monde est toujour plus pauvre qu un autre |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Je ne suis pas étonné du tout. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Message édité par NSV le 22-01-2003 à 20:48:50 |
HappyHarry Transactions (0) | j'dois etre un peu polio, mais je nage completement dans ce jeu ...
|
fred2k Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | saloperie de jeux
|
HappyHarry Transactions (0) |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | si on pouvais gagner un peu d'argent en ayant des ecoles des hopitaux des flics et des pompiers ce serait encore mieux...
|
mousse121 Transactions (0) |
|
http2 Transactions (0) | Bon et bien, y'en a qui se prennent pour d'autres ici! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | j'ai commencé une nouvelle ville, qui marche pas trop mal
Message édité par antp le 22-01-2003 à 21:55:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | t1 j'y arrive pas a ce jeu je me dev pas y'a rien a faire
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
moi je me retiens ce soir --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
--------------- one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| simcity 4 comment faire fonctionner BUS et TRAINS | L O M A C des opinion, news etc... |
| Postez ici vos bugs dans SIMCITY 4 | Euh c'est quoi le but de jeu SIMCITY 4 ??? |
| [News Xbox] : Infos Half Life 2 + Test PZ0 | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! |
| Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! | |