|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! |
jigawa Transactions (1) | =================================================
http://www.g4tv.com/video/G4_EBSP_SimCity4.zip (1:05 mn / 8MO)
Message édité par jigawa le 18-01-2003 à 01:19:46 |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 14:17:01 |
klan_ Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) |
|
klan_ Transactions (0) | split alors |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
jsuis bien d accord... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) | --------------- Moards : Challenge Everything |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | une explosion pareille et théoriquement c'est toute la région qui est naze
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 14:30:53 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
sharkybdx Transactions (0) | merci bcp risko pour tes explications sur les zones |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Pas d'problemes, si tu as a d'autres kestions --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
sharkybdx Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Shazz Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | je l'ai déjà dit mais je le répète, j'aimais mieux les ovnis que le robot --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Figa Transactions (0) | précommandé |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Alors il faut un bon hopital en zone residentielle pour les riches, et pas de flics, de boulot ni d'ecoles en zone residentielle ultra dense pour les pauvres.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
sharkybdx Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | hé hé hé... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
faut que j aille me coucher jviens juste de comprendre que tu repondais a "comment on fait les bebe"
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
paper Transactions (0) | est ce que qqn serait assez aimable pour faire le mm screenshot mais avec les niveaux de details differents histoire de voir si c'est encore correct sans avoir tt a fond? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | tiens j'ai même pas testé en enlevant des détails, j'ai foutu toutes les options à fond, couleurs 32 bits, 1280x960 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Prodigy Transactions (0) | T'ain ça a l'air bien mortel sa mère quand même
|
Sinan Transactions (0) | drapo ! tin ça va trop ramer sur mon 800 --------------- Cptn.Barberousse |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | MOI J'AIME BIENG LES JEUX KI FONT RAMER LES PAICAI --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
kikidonc Transactions (0) |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
laisse moi deviner, comme ça t'en vends plus? |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Qu'est ce que tu va chercher là
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
paper Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | Faudrait vendre le jeu avec un kit de mise à jour (CM+CG+RAM+PROC) --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
tiens, pour la peine je vais "te" commander un smartjoypad. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | C'est pas evident a manier pour SC4 : mais j'veux pas t'empecher de consommer, passque sinon ca mets a mal les industries non polluantes --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SIMCITY 3000] secteur hautes technologies ??? | Probleme PS2 : Carte memeoire et Multitap non officiel ? |
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-3 (Voir premier topic pour les NEWS) | Topic officiel de la Clikarena : lan de 3500 personnes a Toulouse |
[Topic Officiel] Racing Evoluzione Xbox | [topic officiel] sim city 2000 sur gba !!!! |
[Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! |