Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post!

n°1053842
eraser17

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 17:41:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour l'instant je vais principalement sur deux forums
 
http://www.simcitycentral.net/forums/index.php  (deja plus de 20000 posts et 1500 topic rien que pour sc4  :ouch: )
 
et celui la
 
http://www.sc4ever.com/forums/groups.cfm?groupcode=0


Message édité par eraser17 le 23-01-2003 à 17:41:36
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 17:41:20  profilanswer
 

n°1053848
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 17:47:25  profilanswer
 

speedyop a écrit :

je savait pas qu'il fallait mettre deux arret de bus l'un en face de l'autre pour monter et descendre! je test ca ce soir...


 
:o j'y pensais pas non plus


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1053849
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 17:48:18  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

pour l'instant je vais principalement sur deux forums


 
poste-nous les trucs intéressant :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1053869
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 18:00:05  profilanswer
 

speedyop a écrit :


 
y'a une vue pour voir les lignes de bus parcequ'on les perds vite de vue kan meme ces petites choses...


 
C'est une question ? ou une affirmation ?
 
v

n°1053876
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 18:03:51  profilanswer
 

si c'est une affirmation il a intérêt à dire comment on fait :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1053877
banditsuzu​kixp
------------------------------
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 18:04:36  profilanswer
 

quant je pense que j'ai vu que 1% du jeu...
j'arrive jamais a allez bien loin.

n°1053879
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 18:06:01  profilanswer
 

sharkybdx a écrit :

Une chtite question:
 
Pour virer une zone de déchêts vous savez comment on fait, parceque là j'en ai une en plein milieu des habitations et j'aimerais l'enlever.
J'ai supprimer toutes les routes qui y allaient mais sur 4/5 ans le niveau de déchêts n'a pas baissé d'un cm.Et je peut toujours pas la détruire.  :??:  
 
J'éspère que je vais pas me la trimballer jusqu'a la fin, moi qui voulais une ville ultra-propre en vendant mes détritus aux villes voisines  :(  


 
Bon ben aprés vos réponses et les test de ce soir je sais comment faire  :)
 
Faut virer toutes les routes qui mênent aux carrés de dechèteries et attendre ........  10 ans  
Les carrés redeviennent de la belle herbe verte ou on peut construire n'importe quoi...

n°1053955
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 23-01-2003 à 18:43:43  profilanswer
 

Tiens j'ai bien avancé dans la construction de ma ville là, pour preuve :
 
http://www.ipkonfig.com/Articles/S [...] Square.jpg
 
 
 :whistle:  :whistle:  :ouch:


Message édité par Obiatn le 23-01-2003 à 18:51:44
n°1053963
bonux

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 18:49:04  profilanswer
 

ahhh, reste RTC compliant (meme si je suis en ADSL :d)
 
met un lien plutot  ;)
 
et moi je vais essayer de reproduire le WTC  :whistle:  
 
ou Pompei  :D  
 
pour l'insant, ca va pour moi, 7500 sims, +500§/mois
 
mais j'ai oublié de construire le train [:marc]


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°1053972
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 18:53:58  profilanswer
 

Obiatn a écrit :

Tiens j'ai bien avancé dans la construction de ma ville là, pour preuve :
 
http://www.ipkonfig.com/Articles/S [...] _Square.jp
 
 
 :whistle:  :whistle:  :ouch:


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
c'est quoi ton patch   :lol:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 18:53:58  profilanswer
 

n°1053996
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 23-01-2003 à 19:04:24  profilanswer
 

sharkybdx a écrit :


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
c'est quoi ton patch   :lol:  


 
Aucun...j'ai juste une GeForce [12]  :sol:

n°1054009
eraser17

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 19:10:03  profilanswer
 

comment revitaliser une region ou comment en crée une très riche pour pouvoir avoirs des gratte ciel?
 
quelques elements de reponse
 
 
1. As Maxis has stated, larger buildings are directly linked to how wide your city is (including the regions beside your main city as they can act as one). The wider your whole city is, the bigger the buildings it can support.  
 
2. You're gonna need a workforce of 45k people in Co (Commercial Offices) region wide... Don't confuse this with your entire commercial workforce. Their are two types of Commercial zones, Cs (Commercial Services) and Co (Commercial Offices).  
 
3. Inorder to support that many people in a workforce you are going to need a WHOLE LOT of residential zones all around your main city region, try to get as many R$$$ in the main city as possible by lowering the tax rate for it and increasing the tax rate for R$$ and R$. Now in your neighboring city(s) do the opposite so that the other city's can pick up the slack of your main city (Keep in mind you are always going to need all the different levels of Commercial, Industrial, and Residential)  
 
4. LOTS of connections out side your main city, the more the better. As well as a well placed transit system. Highways are great, rail is faster, not sure about subway though, buses help (absolutely needed if you have rail lines, unless you are a big wig and can afford a giant subway system.) Bus stops are best left in the Commercial and Industrial areas if your using rail lines... Why? Because your sims will drive to the rail stations in the residential areas, but they will need buses in the C & I areas.  
 
5. Airport and Seaport (placed close enough to give commercial benefit, but far enough so as to not lower land value and pollute your working sims) These will really help your city! Seaport is best for industrial, just connect a rail line directly to it and make sure that rail line connects to your industrial areas (in and outside your main city).  
 
6. Your sim's well being! Health, and education must be HIGH in the cities supporting your main residential areas, which in turn will increase wealth.  
Add lots of parks too. Sure it may cost between $5-30/month but they always bring in more sims which bring in more money!  
 
7. Gifts and Landmarks! Ever notice in the majority of Skyscraper screen shots their is a landmark like Empire State Building, and CN Tower.  
These give extremely large benefits to commercial zones! My Advice, find out which gifts and landmarks will give the greatest benefits to your downtown core. There is a list with that info in another thread under Tips & Tricks.  
 
8. Always remember what you do in one region can dramaticaly affect your other regions....  
 
9. I can not say this enough EXPAND, EXPAND, EXPAND, EXPAND!!!! Don't remain stagnate in one region. Expand your city by zoning new regions, as you zone these new regions, also try to push your ,R$,R$$,R$$$,Cs$,Cs$$, Ag, etc .. out while keeping your main city with the highest land value and desirability as possible...  
 
10. Finally, Map Size. Map size is almost irrelevant in this game... You could easily use the smallest map size for your major section of the downtown core. Doing this makes it easier to maintain... I always start my cities in these small patches... so basically it is not necessary for you to build your city on the largest map possible. I've yet to use one, and have no need to as of yet.  
 
[b]Final Note  
Hypathetically, with these figures up in the air, if in a perfect world your workforce was split perfectly even and you had 200k people in your region.  
25% unemployed (because of age or education), 25% Industrial (As a Whole), 25% Cs, and finally 25% Co... this would mean only 50k were in office buildings.... but since these percentages are off, you can see why it takes such a large population to obtain skyscrappers. Because you could have 50% inslaved with industrial work, 20% in Cs and 15% in Co giving a total Co workforce of 7,500. not nearly enough. Be Patient, for If you build it, they will come.... OVERTIME...  
Also  
Familiarize yourself with all the demand caps. And hopefully with this info your city will be plagued with these large oversized beast buildings!  
 
 
ceux qui comprennent pas l'anglais tant pis, pas le temps de traduire.

n°1054015
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 19:11:29  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
si c possible. enfin je pense j'en ai pas eu mais j'ai pas bcp joué non plus.
 
y a une dizaine de condition a remplir pour avoir ca dont une population regionalle très inmportante, dans les environ du million. et environ 45000 travailleur dans le secteur du commerce.


 
Déjà que ca commence à ramer à 20.000, alors je te raconte pas à 1.000.000 !!!!
Ils ont prévu d'optimiser dans le patch qui va arriver ?

n°1054023
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 19:14:44  profilanswer
 

Obiatn a écrit :


 
Aucun...j'ai juste une GeForce [12]  :sol:  


 
Franchement elle est trop ta geforce avec l'AA 256, les Pixel &Shader 9.5, UltraBumpMappingMorphe 4.2, TrueRealityTexturesMapping 3.6, TrueFXRealAnisotrop. 4.5 en mode 1256 passes.

n°1054024
eraser17

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 19:15:00  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Déjà que ca commence à ramer à 20.000, alors je te raconte pas à 1.000.000 !!!!
Ils ont prévu d'optimiser dans le patch qui va arriver ?


 
1000000 ca peut etre sur 10 carte moyenne plutot que sur 5 grosses hein. je parle au niveau de la region pas au niveau d'une ville.
 
de meme tu peux avoir une petite carte avec rien que des gratteciel, la taille de la carte n'importe pas faut plutot voir en fonction des interaction regionale.
 
d'ailleur j'ai un projet qui commence a prendre forme dans mon esprit, dès que mon pc est en etat de marche je vais essayer ca, on verra ce que ca donne.

n°1054025
tsnooz

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 19:15:24  profilanswer
 

elo jsuis o debut du jeu jessaye dinstaller des isms ds ma ville mais jy arrive pas y a un cigle "interdit" avec une voiture dedans a tout mes endroits dabitations donc coment faire pour faire habiter des sims?  
merci

n°1054028
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 19:16:08  profilanswer
 

Obiatn a écrit :

Tiens j'ai bien avancé dans la construction de ma ville là, pour preuve :
 
http://www.ipkonfig.com/Articles/S [...] Square.jpg
 
 
 :whistle:  :whistle:  :ouch:

:pfff: ppfff,c'est quoi ce village ...  :pfff: [:joce]

n°1054030
eraser17

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 19:16:23  profilanswer
 

tsnooz a écrit :

elo jsuis o debut du jeu jessaye dinstaller des isms ds ma ville mais jy arrive pas y a un cigle "interdit" avec une voiture dedans a tout mes endroits dabitations donc coment faire pour faire habiter des sims?  
merci


 
c quand y a pas de travail, fait plu sd'industrie ou de zone commercialle et si y en a deja plein ameliore les transport a fond pour pas qu'il y ais des temps de trajet trop long

n°1054034
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 19:18:16  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
de meme tu peux avoir une petite carte avec rien que des gratteciel, la taille de la carte n'importe pas faut plutot voir en fonction des interaction regionale.
 
d'ailleur j'ai un projet qui commence a prendre forme dans mon esprit, dès que mon pc est en etat de marche je vais essayer ca, on verra ce que ca donne.


 
Oui, c'est juste, j'avais oublié cette histoire de villes communiquantes.
J'ai créé une nouvelle ville juste à côté de mon ancienne et j'ai une grande demande d'industries hightech qui se fait dans ma nouvelle petite ville.
Mais sinon, ils pensent sérieusement améliorer ca car là ca commence à devenir injouable à partir de 30000.

n°1054039
eraser17

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 19:20:14  profilanswer
 

petit patchwork de detail amusant
 
http://members.home.nl/djreon2/detail.gif
 
. Two man fighting eachother because of a drugs deal do you see the white powder laying next to the knocked out person  
2. Two man dealing in drugs you see them give eachother green weed  
3. The most luxeriest swimming pools get cleaned once in a while see it happen here  
4. A kid playing and jumping on trampoline (don't know the english word)  
5. Kids playing and gliding in their backyard  
6. Whow that's Pamela Anderson swimming in that pool all naked **** why is this the biggest zooming level  
7. When you have crime in your city you'll always see some graffity on the walls  
8. Hey someone is grilling some meat on their BBQ in their backyard jummy I want summer back  at least their's no winter in simland maybe a nice idea for the next version  
9. Wow what are those two doing??  can't they find a better place to do something like this they are cheap  
10. whahaha the police was there in time to get that drugs selling bastard see him put his hands in the air and next he will be thrown against the cop car...
 
 

n°1054045
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 19:23:55  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

petit patchwork de detail amusant
 
http://members.home.nl/djreon2/detail.gif
 
. Two man fighting eachother because of a drugs deal do you see the white powder laying next to the knocked out person  
2. Two man dealing in drugs you see them give eachother green weed  
3. The most luxeriest swimming pools get cleaned once in a while see it happen here  
4. A kid playing and jumping on trampoline (don't know the english word)  
5. Kids playing and gliding in their backyard  
6. Whow that's Pamela Anderson swimming in that pool all naked **** why is this the biggest zooming level  
7. When you have crime in your city you'll always see some graffity on the walls  
8. Hey someone is grilling some meat on their BBQ in their backyard jummy I want summer back  at least their's no winter in simland maybe a nice idea for the next version  
9. Wow what are those two doing??  can't they find a better place to do something like this they are cheap  
10. whahaha the police was there in time to get that drugs selling bastard see him put his hands in the air and next he will be thrown against the cop car...
 
 
 

tu te degoute toi meme(sado) ou tu a refait ton PC?  :whistle:

n°1054047
eraser17

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 19:26:08  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

tu te degoute toi meme(sado) ou tu a refait ton PC?  :whistle:  


 
je joue par screenshot interposée, en mettant les screen en plein ecran en en faisant des zoom  :cry:  je suis en maaaannque.
 
en plu sj'ai encore 50 page a etudier pour mon exam de deamin mais je veux trop jouer j'arrive aps a me concentrer je dessine des villes sur mes feuilles

n°1054055
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 19:29:28  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
je joue par screenshot interposée, en mettant les screen en plein ecran en en faisant des zoom  :cry:  je suis en maaaannque.
 
en plu sj'ai encore 50 page a etudier pour mon exam de deamin mais je veux trop jouer j'arrive aps a me concentrer je dessine des villes sur mes feuilles

la vraie vie,y a que ca de vrai,fait une ville reel  :whistle:

n°1054093
Faxone

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 19:47:49  profilanswer
 

En ce qui concerne les déchets, voici ce que j'ai compris :
 
Une zone de stockage accumule les déchets dès qu'elle est reliée à la route. La capacité disponible pour le stockage sur le graphique des déchets augmente (logique).
 
Si on retire l'accès par la route, la zone n'est plus considérée comme une zone de stockage dispo, et les déchets qu'elle contient ne sont plus considérés comme tels (voir le graphique des déchets, les 2 courbes baissent).
Je dirais qu'ils deviennent des matières en décomposition, mais en tout ca, ils ne sont plus considérés comme déchets.
 
Il faut attendre 20 ans (ou 25 je sais plus trop) pour que les matières en décomposition disparaissent de la zone (à partir du moment où il n'y a plus d'accès à la route).  
 
Ma stratégie, est de faire 3 à 5 petites zones de stockage que je relie ou non par la route au cours du temps afin de faire une rotation. Mes déchets disparaissent régulièrement par cette méthode.

n°1054100
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 19:50:59  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


10. Finally, Map Size. Map size is almost irrelevant in this game... You could easily use the smallest map size for your major section of the downtown core. Doing this makes it easier to maintain...  


 
ouais bhen alors je vais redécouper ma carte et ne pas faire de villes de la taille maxi :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1054106
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 19:53:58  profilanswer
 

Faxone a écrit :

En ce qui concerne les déchets, voici ce que j'ai compris :
 
Une zone de stockage accumule les déchets dès qu'elle est reliée à la route. La capacité disponible pour le stockage sur le graphique des déchets augmente (logique).
 
Si on retire l'accès par la route, la zone n'est plus considérée comme une zone de stockage dispo, et les déchets qu'elle contient ne sont plus considérés comme tels (voir le graphique des déchets, les 2 courbes baissent).
Je dirais qu'ils deviennent des matières en décomposition, mais en tout ca, ils ne sont plus considérés comme déchets.
 
Il faut attendre 20 ans (ou 25 je sais plus trop) pour que les matières en décomposition disparaissent de la zone (à partir du moment où il n'y a plus d'accès à la route).  
 
Ma stratégie, est de faire 3 à 5 petites zones de stockage que je relie ou non par la route au cours du temps afin de faire une rotation. Mes déchets disparaissent régulièrement par cette méthode.
 


 
Ben tu remonte de 10/12 post et tu verra que j'ai testé et que tes zones redeviennent verte après 10 ans sans accés à une route  ;)

n°1054139
eraser17

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 20:06:30  profilanswer
 

antp a écrit :


 
ouais bhen alors je vais redécouper ma carte et ne pas faire de villes de la taille maxi :D


 
c ce que je vais faire, rien que des villes de taille moyenne, ca rame pas et c pas trop petit.

n°1054152
eraser17

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 20:10:43  profilanswer
 

quelque building qui a dans ma ville (tu me manqueeee  :cry: )
 
http://members.home.nl/djreon2/highrise.gif
http://members.home.nl/djreon2/highrise2.gif
http://members.home.nl/djreon2/highrise3.gif

n°1054154
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 20:10:57  profilanswer
 

antp a écrit :


 
j'avais pas ça dans le 1 [:wam]


 
ba je sais pas apparement y'avait plusieurs série du premier et moi j'ai la version de 1993, avec les vidéos et les voies assez commiques. :)


---------------
one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing!
n°1054178
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 23-01-2003 à 20:18:52  profilanswer
 

salut,
voila je viens enfin d'avoir le jeu et c'est bizzare, les couleurs changent, ca passe en noir et blanc  :heink:  
 
je sais que ma config est pas top mais bon, je voulai savoir si kkun adja eu ce genre de bug merci


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°1054190
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 20:21:52  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

salut,
voila je viens enfin d'avoir le jeu et c'est bizzare, les couleurs changent, ca passe en noir et blanc  :heink:  
 
je sais que ma config est pas top mais bon, je voulai savoir si kkun adja eu ce genre de bug merci


 
tu mets les derniers deto 41.09 ca peut venir de là.


---------------
one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing!
n°1054196
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 20:23:17  profilanswer
 

DAFT974 a écrit :


 
tu mets les derniers deto 41.09 ca peut venir de là.


 
T'es sur que c'est pas la tombée de la nuit ?
 
v

n°1054202
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 20:24:28  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
T'es sur que c'est pas la tombée de la nuit ?
 
v


 
 :lol:  si ça se trouve c'est ça!


---------------
one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing!
n°1054215
eraser17

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 20:30:19  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
T'es sur que c'est pas la tombée de la nuit ?
 
v


 
 [:ddt]

n°1054219
speedyop

Transactions (1)
Posté le 23-01-2003 à 20:35:13  profilanswer
 

nan pour le transport je sais po trop comment ca marche, c'etait que des questions...
 
et mest test sont pas super concluants..
 
station de bus utilisé a 5% idem pour le train :(

n°1054221
Faxone

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 20:35:57  profilanswer
 

Citation :


Ben tu remonte de 10/12 post et tu verra que j'ai testé et que tes zones redeviennent verte après 10 ans sans accés à une route  ;)

 
 
Dans ma ville, les zones mettent bien 20 ans pour disparaitre. Et elles ne laissent pas la place à du gazon mais à une zone de stockage vide.
Tu as peut etre mis d'autres installations qui influent sur le traitement des déchets ?

n°1054231
eraser17

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 20:39:26  profilanswer
 

speedyop a écrit :

nan pour le transport je sais po trop comment ca marche, c'etait que des questions...
 
et mest test sont pas super concluants..
 
station de bus utilisé a 5% idem pour le train :(


 
pourtant c possible
 
http://217.169.13.14/railways.jpg

n°1054252
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 20:49:53  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
c quand y a pas de travail, fait plu sd'industrie ou de zone commercialle et si y en a deja plein ameliore les transport a fond pour pas qu'il y ais des temps de trajet trop long

mais hnon ce qu'il a dit c la voiture pas la valise !
si tu as une voiture c que ta zone n'est pas reliee a une route directement


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1054268
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 20:53:29  profilanswer
 

Faxone a écrit :

Citation :


Ben tu remonte de 10/12 post et tu verra que j'ai testé et que tes zones redeviennent verte après 10 ans sans accés à une route  ;)

 
 
Dans ma ville, les zones mettent bien 20 ans pour disparaitre. Et elles ne laissent pas la place à du gazon mais à une zone de stockage vide.
Tu as peut etre mis d'autres installations qui influent sur le traitement des déchets ?


Tu as raison c'est pas de l'herbe qui apparaît mais une zone de stockage vide  :jap:  
Mais pour le temps il me semble bien que ce soit au bout de 10 ans, à moins que je me soit gourré pendant mes tests ? mais  bon le principal c'était de savoir si c'était possible et surtout comment le faire  et maintenant nous savons   :D

n°1054270
eraser17

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 20:54:07  profilanswer
 

encore un truc interessant, visiblement quand on met une clinic par exemple le nombre de patient indiqué n'est pas le nombre de patient present dans la clinic mais le nbr de patient contenu dans la region couverte, donc si on me une clinic dans la zone d'effet d'un grand hopital en fait les patients vont compter double. et la clinic ne servira a rien. donc faut pas imaginer que mettre 2 clinic l'une a coté de l'autre va diminuer le nombre de patient par deux.
 
en conclusion, si y a trop de monde dans une clinic, mettre un hopital et detruire la clinic. si y a trop de monde mais juste un peu trop diminuer les fond versé pour les ambulances.
 
et eviter de faire se superposer 2 zones d'effet ca coute du fric pour rien.
 
et c surment la meme chose pour les ecole, musée et tout les truc dans le genre.
 
donc privilegez la dispersion dans toute la ville a une accumulation. et gerez très precisement les zone d'effet et le nombre de patient/capacité pour pouvoir faire le plus d'economie possible sans avoir de greve.

n°1054274
eraser17

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 20:54:48  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

mais hnon ce qu'il a dit c la voiture pas la valise !
si tu as une voiture c que ta zone n'est pas reliee a une route directement


 
ah ouai mon decodeur de son langage a foiré. faut dire que ct pas très clair.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
simcity 4 comment faire fonctionner BUS et TRAINSL O M A C des opinion, news etc...
Postez ici vos bugs dans SIMCITY 4Euh c'est quoi le but de jeu SIMCITY 4 ???
[News Xbox] : Infos Half Life 2 + Test PZ0[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post !
Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR