|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Euh c'est quoi le but de jeu SIMCITY 4 ??? |
rainval Transactions (0) | Desolé de poser une question aussi bete mais je ne vois pas quel est le but de ce jeu a part construire sa ville !
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2003 à 19:21:14 ![]() ![]() |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | poser des questions cons c le but je crois --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | bah koi suffit de lire la notice sauf si c un warez --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
rainval Transactions (0) | non c'est pas un warez je viens de l'acheter a la fnac et j'ai pas lu la notice m'enfin dans aucun topic j'ai vu qu'on parlait du but du jeu alors bon |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | tu l'as achete sans etre convaincu de l'aimer??? |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | un conseil lis la --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
napalm57 ...Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
claire,et tout le monde se chie dessus pour l'avoir et y a des gars,il l'achete et dise,pfff,pas marant,y a rien |
rainval Transactions (0) | non c'est sur c'est un beau et bon jeu mais quel interet de jouer sans fin si y a pas de but ? on devrait avoir un taux de popularité a atteindre ou des trucs comme ca, ca ajouterait plus de piment |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2003 à 20:19:51 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | je possède le jeu depuis peu aussi...énormément de points positifs sur la conception, etc...MAIS rainval a raison, aucun scénario, but à atteindre pour moi c'est vraiment l'élément négatif du jeu...
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Je me souviens du premier Sim City (qui tournait sur ma troisieme config Message édité par Ernestor le 16-01-2003 à 20:30:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est sur que c'est dommage qu'il y ait plus ces scenarios --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fred2k Transactions (0) | bah c un jeu de gestion,le but c'est en gros d'avoir la plus haute technologie et les derniers buildings tout en ayant un budget très positif.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
c claire que modeliser toute une region ,c |
willson Transactions (0) | il est vraiment peuplé de mec tres c*n ce forum, un mec pose une question (et meme en s'excusant) et les iere réponse qu'on lui sort, c genre : "t con", "warez blabla..."
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | C koi le but de flight simulator? C koi le but des voiture telecommandé? C koi le but de construire un lego? c koi le but de dessiner? ou encore: C koi le but de travailler? C koi le but de vivre? Kel est l'origine et la finalité de l'existence? |
c koa le but de repondre ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2003 à 22:20:20 ![]() moi aussi j'aime pas SC4 |
sombresonge Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
heureusement que si (enfin pas pour les détails quand même,faudra toujours retoucher à la main) mais il est possible de faire une région entière en réprésentant les élévation par un .bmp en niveaux de gris.
|
Hornet Transactions (0) | Ah bon SimCity 4 c'est pas un FPS |
Prodigy Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |