| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 23:02:57 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | une mongolfière :
Message édité par antp le 18-01-2003 à 23:15:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
brains In riding I trust !Transactions (0) |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | pour bien maitriser son budget faut surtout faire gaffe à baisser les couts des ecoles/colleges/musés ect
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
@chewie Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
brains In riding I trust !Transactions (0) | Je test de suite --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Putain, je comprend plus rien moi --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 23:15:38 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
brains In riding I trust !Transactions (0) | Et ca marche !!!!!!!
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Autrement dit, c'est le gros bordel ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Heureusement le chargement des villes est rapide (par rapport à SC3000 où non seulement le chargement du fichier était lent, mais en plus il fallait attendre un temps fou qu'il charge les bâtiments, du moins dans la première version)
Message édité par antp le 19-01-2003 à 00:05:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | en fait mettre des zones à forte densité c'est le mieux nan ?
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | les densités des zones n'influencent pas les § qui s'y installent je pense.
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | les high ça permet tous les type de commerce industrie habitations pas juste les gros du petit au gros
Message édité par Floleb7 le 19-01-2003 à 00:11:59 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | c'est ce que je disais : "taille maximale" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Voilà je suis a 300'000 habitants j'ai une assez bonne éducation mais pas encore suffisant ~160 |
eraser17 Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | bon je retourne dans le jeu, je sais pas quand j'en sortirais |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
t'as foutu les ordures pres des maisons Message édité par The Real ChrisFox le 19-01-2003 à 01:00:40 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca m'enerve,j'ai des baraque,une caserne,des eolienne,des ferme,des usine,des commerce moyen et je fais moin de 100 simflouze par mois Message édité par JerryCrazy le 19-01-2003 à 00:57:40 |
bon fo voir la demande
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) | j'arrive pas a depasser les 3000 habitants..et encore en etant endetté pas possible
|
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) |
Message édité par mikestewart le 19-01-2003 à 01:04:23 |
--------------- blabla |
|
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
uxam Transactions (0) |
|
--------------- blabla |
fred2k Transactions (0) |
mouai,faut voir la gueule des maisons autour de la décharge aussi |
fred2k Transactions (0) |
|
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) | ya un ordre pour placer les batiment d'education ? je suppose quon fou pas tout en meme temps
|
|
--------------- blabla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| simcity 4 comment faire fonctionner BUS et TRAINS | L O M A C des opinion, news etc... |
| Postez ici vos bugs dans SIMCITY 4 | Euh c'est quoi le but de jeu SIMCITY 4 ??? |
| [News Xbox] : Infos Half Life 2 + Test PZ0 | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! |
| Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! | |