| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
|---|---|
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing! |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 22:45:09 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
moi,tout les jour a 2h du mat jvais coucher pour me lever a 7h mais c cho,generalement,je dors dans le bus |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
a un moment j'avais fait ca avec Starcraft puis plus tard Phantasy Star Online (online avec le Broadband Adapter), plusieurs jours de suite couche a 2h du mat', leve a 7h
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tout a l'heure,en math,je soufrais sur mon banc,je tombais en someil jusqu au moment ou le prof m'a poser une question |
jigawa Transactions (1) |
|
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
zip100 Transactions (0) | ptaing comment fait vous pour jouer des heures a ce truc! |
eraser17 Transactions (0) |
|
zip100 Transactions (0) | c vrai ,je ne vois pas l'interet non plus ?! |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 01:31:51 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | me suis tapé 19 apges ce soir demain je boss sniff ^^ spa grave demain je joue avce vos conseils --------------- The cool effect you don't expect !! |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
--------------- one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing! |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2003 à 09:36:30 ![]() le meilleur c'etait sur snes |
speedyop Transactions (1) | c'etait une réedition celle avec les video, je l'avait aussi en budget... mais bon s'y remettre quand on a le 4 avec des beaux graphismes c chaud |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | déjà que voir le 2000 après avoir joué au 3000 ça faisait bizarre, alors que je trouvais le 2000 très beau à l'époque... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Akilae Wir sind WirTransactions (0) | Bon toujours pas de world map françaises disponibles? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | J'ai fait une ville de 250.000 habitants qu'est partie en couille d'un seul coup, j'ai pas compris pourquoi. Plus de boulot, mauvaise santé, mauvaise éducation, en 10 ans, tout a foutu le camp |
|
bonux Transactions (0) |
Message édité par bonux le 23-01-2003 à 12:08:27 --------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
|
LaGoupille Transactions (0) | Y'a un truc que je pige pas trop (j'suis un newbie). Dans l'écran où on modifie les taxes, comme type de zones y'a R$, R$$, R$$$, C$, C$$, C$$$, I$, I$$, I$$$. mais dans le graphique détaillé de la demande RCI, y'a bien les memes appellations pour les résidences, mais c'est différent pour les commerces et les industries. Par exemple, I$ ça correspond toujours à l'agriculture ? I$$ ça correspond à l'industrie sale et de manufacture ? et I$$$ ça correspond toujours à des industries high tech ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | puis si on est pas content des outils, suffit de faire la carte en niveaux de gris (plus clair = plus haut) sous Photoshop, puis de l'importer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bonux Transactions (0) |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 23-01-2003 à 12:22:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
bonux Transactions (0) |
bonux Transactions (0) |
|
|
Message édité par antp le 23-01-2003 à 12:31:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | éditer une demi region, sans toucher à l'autre demi région
Message édité par antp le 23-01-2003 à 12:38:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| simcity 4 comment faire fonctionner BUS et TRAINS | L O M A C des opinion, news etc... |
| Postez ici vos bugs dans SIMCITY 4 | Euh c'est quoi le but de jeu SIMCITY 4 ??? |
| [News Xbox] : Infos Half Life 2 + Test PZ0 | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! |
| Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! | |