| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 23:21:32 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 23-01-2003 à 23:28:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bonux Transactions (0) |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | je suis a 90Hz moi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
90hz,c'est bizarre,je connais 85,je connais 100 mais 90 |
bonux Transactions (0) |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 03:01:37 ![]() ![]() |
taftonf Transactions (0) | lol j'avais jamais vu ça avant.
|
fred2k Transactions (0) |
a cause de l'autoroad |
kikidonc Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | j'ai eu un idée cette nuit, pour obtenir des gratteciel je vais tenter la technique de l'ognion, une couche exterieur de carte industriel (sur les bords de la carte on met de l'eau tout au tour comme ca port. ensuite une couche intermediaire rien que du residentiel (carte moyenne) et enfin au centre une seule grande carte avec rien que du commercial, avec un ring ou aboutissent totue les autoroute qui traversent les autre cartes, des aeroport, plein d'arbre et de parc poru augmenter la valeur du terrain.
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | vous savez pas combien d'exemplaires de sim city 4 c'est vendu a travers le monde aujourd'hui? |
kenshirooo Transactions (19) |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet Transactions (0) | J'ai un pb avec les déchets : j'ai mis des zones à déchets, et une déchetterie (celle à 5000$) : les zones sont pleines, mais la déchetterie ne fait rien !? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Faut qques mois pour qu'elle soit prise en compte on dirait
eraser17 Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | au fait.
|
sharkybdx Transactions (0) |
Message édité par sharkybdx le 24-01-2003 à 11:20:25 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
bluedress put it on....Transactions (0) | merci à tous les participants de ce forum --------------- une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | essaie de développer les villes voisines, ça relancera peut-être la croissance de ta ville, comme expliqué dans les "tips" postés hier |
Message édité par eraser17 le 24-01-2003 à 12:11:52 |
LaGoupille Transactions (0) | C'est à partir de quand que vous commencez à faire votre 2e ville ?
|
|
|
speedyop Transactions (1) | dégouté!!!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ouais c'est un "bug" dont j'ai parlé bcp plus haut dans le topic
Message édité par antp le 24-01-2003 à 15:21:23 |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) |
Message édité par mikestewart le 24-01-2003 à 15:21:01 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Un article pas mal à propos des gares de passagers & des arrêts de bus :
|
speedyop Transactions (1) |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) |
mousse121 Transactions (0) | rhaaa cai a cause de ce bug que je me suis retrouver d'un budget relativement bénéficiaire ( je venais de faire un credit histoire de booster mes constructions ) tout en gagnant dans les 500$ par mois, je commence a construire une deuxieme ville je fait les raccords je joue un peu et je vais me coucher
|
mrdoug Transactions (0) | Ma nouvelle petite ville ftp://doug666.no-ip.org/ville.JPG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| simcity 4 comment faire fonctionner BUS et TRAINS | L O M A C des opinion, news etc... |
| Postez ici vos bugs dans SIMCITY 4 | Euh c'est quoi le but de jeu SIMCITY 4 ??? |
| [News Xbox] : Infos Half Life 2 + Test PZ0 | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! |
| Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! | |