| |||||
| Auteur | Sujet : [The Secret World] The Secret War has started ! |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 13:19:52 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, mais, que ça soit comme ça dans WoW, on a compris. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-06-2012 à 13:37:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Noreu Transactions (0) |
Tu es quand même de mauvaise foie également. Et c'est quoi le rapport entre la gestion de la caméra, que tu n'aime pas, et une souris 18 boutons ? C'est un MMO, si t'as pas une souris 18 boutons, tu fais comme les autres, tu fais des raccourcis clavier.... Message édité par Noreu le 25-06-2012 à 13:35:22 |
boudje Transactions (0) |
Maintenant pour revenir à la caméra et à ma prétendue mauvaise foi (les guerres de fanboy me dépassent largement, je n'ai rien à prouver), je n'ai toujours pas compris cette histoire de caméra liée à l'endroit plutôt qu'au perso. On parle d'une caméra fixe avec son perso en vue de dessus qui se déplace au milieu de l'écran? Est-ce bien adapté à un mmo où les lignes de vues sont très importantes pour voir un groupe au loin? Message édité par boudje le 25-06-2012 à 13:56:02 --------------- Benzema is useless |
kamizole proutTransactions (0) | Bonjour à vous,
Message cité 3 fois Message édité par kamizole le 25-06-2012 à 14:17:05 --------------- kamizole/allwood |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Message édité par 0b1 le 25-06-2012 à 14:27:57 |
--------------- Benzema is useless |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Faudrait penser a éditer la FP...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
RedMaxx Transactions (1) |
|
kamizole proutTransactions (0) |
--------------- kamizole/allwood |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 14:51:29 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | 0b1 > on parle de MMO ici non ? Fallait que je précise aussi "jeu vidéo" ? "Ordinateur" ? bref ...
Je corrige: c'est pour éviter de s'emmerder a équilibrer les persos. Tu veux utiliser une arme cac et une arme a distance, ca fait 3à 4 compé max dans chaque, sachant qu'il faut systématiquement une attaque de base pour charger la jauge de déclenchement pour la grosse attaque. Ce qui va se passer, c'est que les joueurs trouveront les combinaisons abusées et utiliseront des macros pour changer rapidement les sorts et les enchainer.
L'univers me plait bien, je trouve les quetes assez variées, et intégrer un navigateur web est une bonne idée (ah, le mot de passe du docteur a hacker à coup de google Malheureusement je trouve que ce tres bon contenu est completement gaché par une ergonomie de pouple. Quand je combats un gros truc, j'essaie de l'eviter, de tourner autour, de reculer, d'avancer et de le shooter... et j'ai aucune de ces fonctions sur la souris !! Ce qui veut dire qu'avec ma main gauche (et pourtant je suis gaucher), je dois alternativement appuyer sur 1,2,3,4,5,6 dans certaines séquences, W,A,S,D pour bouger, clic doit sur la souris pour tourner la caméra ... enchainer dash coté, avancer en diagonale, tourner, puis les sorts 3 et 4 ? Bah j'y arrive pas. Pourtant, sur n'importe quel FPS ou JDR solo, je le fais avec une facilité déconcertante, et surtout, de manière tres naturelle. Et c'est vraiment dommage. Pour moi c'est rédhibitoire. Maintenant, de ce que je connais du monde du jeu vidéo, les lancements en début d'été, juste apres de gros hits, sans vraiment de publicité, ca s'appelle un foirage. Surtout quand le prix du jeu est le meme que celui de la référence absolue. Quand en plus il reste des bugs majeurs (des descriptions de quetes / puzzle qui sont erronés, des quetes qui déclenchent pas), mais ca sort au tarif de world of warcraft, qui reste malgré tout la référence, et qui profite d'une synergie avec diablo3 ( 1 an d'abo, D3 cadeau; et on peut payer son abo WoW en vendant des objets dans D3 ) . Apres perso j'aime pas WoW, mais la comparaison est inévitable. Et la au niveau gameplay, y'a pas vraiment photo ... A mon sens, ce jeu a peu de chances de s'imposer. Pas a ce tarif, pas sans une réelle offre promotionnelle de lancement. L'expérience des divers MMO montre que ce genre de produit, a moins de disposer d'un département marketing façon bulldozer, ne survit qu'en modèle F2P. Et connaissant funcom, ca deviendra rapidement un pay2win ... Encore une fois, je dis "dommage". Espérons que funcom corrige le tir. En ce qui me concerne, j'attendrai la sortie d'une version d'essai stabilisée avant de mettre de l'argent dedans. Et j'ai tres peur du travail d'équilibrage qui reste completement à faire, on risque d'avoir des builds completement improbables avec des synergies monstrueuses entre 6 compétences venant de 6 disciplines différentes
Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 25-06-2012 à 14:56:44 |
RedMaxx Transactions (1) | @Crosutibat: vu qu'il faut être hors combat pour changer de compétences, cela parait délicat. |
kamizole proutTransactions (0) | je suis gaucher aussi, la méthode est simple :
croustibat31 Transactions (0) | Redmax > possible, je n'ai pas essayé je t'avouerai. Ca risque quand meme d'etre une horreur a équilibrer, vu ne nombre de combinaisons possible. A voir, si funcom réussit à équilibrer le tout sans que chaque attaque ne soit le clone de son voisin, pourquoi pas. J'ai joué fusil assault / sabre, et j'ai l'impression de voir le meme arbre de compétence, mais appelées différemment. disons que pour un jeu ayant une date de sortie inférieure a 10 jours, je le trouve carrément pas fini et mal dégrossi . kamizole > a 32 ans, j'ai pas envie de m'adapter pour un jeu vidéo, je le fais suffisamment dans mon boulot Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 25-06-2012 à 15:09:05 |
kamizole proutTransactions (0) | ouaip, j'ai été très surpris de la monté en puissance entre deux bétas, peut être qu'ils en gardent sous la pédale^^ on peut toujours rêver pour 15 euros par mois^^ Message édité par kamizole le 25-06-2012 à 15:18:48 --------------- kamizole/allwood |
kamizole proutTransactions (0) |
Message édité par kamizole le 25-06-2012 à 15:19:49 --------------- kamizole/allwood |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Faut que certains comprennent que ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas apprécié le jeu, parce que le jeu ne va pas avoir plusieurs millions d'abonnés, que ça va passer en F2P. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 25-06-2012 à 15:16:21 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Perso, j'ai beaucoup aimé le jeu mais... comme Crousti, en terme d'interface et de maniabilité, j'ai eu l'impression de revenir à l'époque d'Arnarchy Online.
|
|
boudje Transactions (0) | Je n'ai pas trop étudié les compétences, mais le système de tarif des points rend quand même fortement envisageable la récupération de la plus part des roues intérieures à moyen terme. Tu récupères de plus en plus vite les points, et le cout des cercles intérieurs est bas pour être accessible en début de jeu. Message édité par boudje le 25-06-2012 à 16:21:22 --------------- Benzema is useless |
croustibat31 Transactions (0) |
meme tarif, meme créneau, c'est pourtant bien obligé de le comparer; que tu refuses de le faire n'empechera pas le joueur lambda de le faire. Je te laisse a ton délire, j'en ai RAB des obtus de ton genre, il est impossible de discuter avec eux
Par exemple, tous ceux que j'ai pu voir jouer au marteau utilisaient un shotgun a coté. C'est un peu dommage a mon sens que des builds déja déséquilibrés soient la. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 25-06-2012 à 16:30:51 |
siro'd'13 Transactions (0) | hummm y'en a qui ont la mémoire courte ou sélective ou qui n'ont pas connue les début de wow,car c’était un calvaire par moment, truffé de bug, serveur crash toute les heures,du lag en pagaille je parle même pas des MC/Ony/bwl/ (raid 40) en mode diapo et ceux pendant pratiquement 1an.... Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 25-06-2012 à 16:53:39 |
croustibat31 Transactions (0) | On s'en fout des débuts de wow. Funcom va pas remonter dans le temps pour lancer son titre aux débuts de wow, funcom lance son titre dans moins de 10 jours. |
|
Mais Funcom vise un public qui n'est plus séduit par WoW et qui s'en tape d'avoir quelques missions buggés, s'il y a du contenu et du changement. Ils n'ont pas besoin de baissé le prix pour séduire, juste proposer une alternative viable.. Tu peux oublier ta relation prix/finition de WoW c'est du vent. Les joueurs savent tres bien qu'on aura probablement jamais une sortie de MMO dont la finition égale celle de WoW apres X années.. Depuis le temps que c'est le cas..a moins de n'avoir aucune experience dans le domaine et de débarquer de nulle part... Message édité par freddy021 le 25-06-2012 à 17:15:42 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Attention il va te répondre que t'es un fanboy obtus... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | J'veux jouer... |
Melios Transactions (0) | Est-ce que ça tente des gens de faire une cabale HFR côté Templiers?
|
kamizole proutTransactions (0) | Pourquoi pas,
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
On en tiens un bon là quand même... Message édité par guarana2 le 26-06-2012 à 22:52:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rien] A clôturer svp | [VDS] 3 jeux xbox 360 : Fallout3 / COD World at War / L4D2 |
| [ech ou vds] NFS The Run PS3 | [VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro |
| [Ach] Rien | Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ... |
| [VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ! | [VDS][MP13] rien |
| Plus de sujets relatifs à : [The Secret World] The Secret War has started ! | |