| |||||
| Auteur | Sujet : [The Secret World] The Secret War has started ! |
|---|---|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
On en tiens un bon là quand même... Message édité par guarana2 le 26-06-2012 à 22:52:49 |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 22:50:31 ![]() ![]() |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | |
boudje Transactions (0) | Le tarif est vraiment bas, pour moins de 33€ il y a des clefs en vente sur le net avec accès anticipé et le mois compris. --------------- Benzema is useless |
madcat Transactions (2) | Yop ici,
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | Pour compléter, l'assistance chat lui dit que les bonus dépendent du revendeur. Sur cdkeyshare les bonus sont bien listés dans le descriptif (pet chien soigneur, Tshirt et bague bonus xp) mais pas dans le descriptif mmoga. Maintenant peut-être est-ce parce que j'ai upgradé mon compte béta et lui créé un nouveau compte, car il y a ça dans le descriptif mmoga: This is a EU key which includes 30 days of gametime. Get your TSW Headstart + Beta Key which enables you to participate in the Beta Test phase of The Secret World and grants you amazing advantages and bonus items, right here at MMOGA. Donc un conseil, si vous avez fait la beta upgradez votre compte plutôt que d'en créer un nouveau. Message édité par madcat le 27-06-2012 à 22:01:52 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Ploomy Transactions (0) | Les serveurs sont des "dimensions" :
--------------- Spiritualité occidentale |
Noreu Transactions (0) | Est-ce qu'il y a eu des annonces de faites sur du futurs PvE HL ?
|
boudje Transactions (0) | Il y a 3 difficultés de donjons. La dernière difficulté de chaque donjon du jeu est du niveau max à faire en groupe sans possibilité de modifier ses compétences.
--------------- Benzema is useless |
Noreu Transactions (0) | Ces boss là se trouve dans l'open world ? On peut donc se faire gank par une faction adverse pendant notre combat ? Message édité par Noreu le 29-06-2012 à 12:45:10 |
letrec Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 13:00:36 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) | Tu dégommes dans une région des monstres adaptés à un groupe haut niveau, et au bout d'un moment, un boss apparait, de difficultés adapté à plus d'un groupe. --------------- Benzema is useless |
Melios Transactions (0) | Bon, pour ceux qui veulent faire une guilde HFR rdv sur la dimension française côté templier? |
boudje Transactions (0) | Je suis côté dragon, sur le serveur français, je me ferai un plaisir de vous renvoyer dialoguer avec les zombis. --------------- Benzema is useless |
madcat Transactions (2) | Mon frangin veut pas faire templier comme moi, "y dit qui veut pas se faire rouler dessus en pvp comme sur swtor" --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
boudje Transactions (0) | Il me semble que Templier serait la faction la plus représentée d'après les prévisions, peut être faussées en raison du fait qu'ils ont eu accès aux premières versions du jeu.
madcat Transactions (2) | C'est vrai que moi j'ai fait templier pour la 4e beta (je n'ai fait que ce w-e là), et les templiers se faisaient rouler dessus mais c'est p-e parce que c'était la première fois que les autres factions étaient accessibles en w-e d'open beta. Enfin il me semble non ? Je crois avoir lu ça sur JoL (je n'ai pas du tout suivi le dev de ce jeu. J'ai essayé parce que FC m'a envoyé une invit', et parce que je connais leur style pour avoir fait un an d'AO, et j'ai bien kiffé l'ambiance et l'aspect innovant de ce Secret World, quitte à aller dans l'expérimental qui fait même carrément brouillon au premier abord. Mais j'aime bien ce genre de démarche). Donc si c'est le cas, ça expliquerait le déséquilibre notoire en faveur des illuminati, qui dominaient largement le pvp, dragons tout en bas de l'échelle, et templier entre les 2. Enfin de mémoire, je n'avais plus trop les yeux en face des trous après avoir scotché toute la nuit dessus et commencé à tester le pvp seulement une heure avant la fin Message édité par madcat le 29-06-2012 à 17:37:40 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
boudje Transactions (0) | Les templiers ont été accessibles dès le début, donc il y a eu un surnombre.
madcat Transactions (2) | Vous arrivez vous connectez sinon ? Moi c'est ok mais mon frangin et sa clé mmoga est toujours en galère. Pas de connexion, et il n'a toujours pas ses items sur la page de compte. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
boudje Transactions (0) |
madcat Transactions (2) | Mon frangin a chat avec le support funcom, réponse: MMOGA n'est pas un revendeur officiel, votre clé est une clé US, demandez-leur un remboursement.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
madcat Transactions (2) | Ben ouais c'est ce que je lui ai dit aussi, jamais j'aurais acheté chez un goldseller.
Melios Transactions (0) | Vous pouvez me MP au nom de Netharya, si jamais vous cherchez un tank pour une instance. |
kamizole proutTransactions (0) | Un gros patch hier sur le jeu a été mis en place. Je n'ai réussi à accéder qu'à la version anglaise.
--------------- kamizole/allwood |
totorex Transactions (0) | Patch note en français
|
kamizole proutTransactions (0) | ben oui mais avec un proxitaff...... c'est mieux un copier /coller^^ --------------- kamizole/allwood |
totorex Transactions (0) | Pour une fois que j'ai accès à un truc à mon taf j'me disait que ce serait la même pour tous Message édité par totorex le 03-07-2012 à 14:08:56 |
kamizole proutTransactions (0) | Merkiiiii
Message édité par kamizole le 03-07-2012 à 14:26:24 --------------- kamizole/allwood |
totorex Transactions (0) | De rien.
|
kamizole proutTransactions (0) | Si tu es sur le serveur français on a créé une petite cabale pour découvrir le jeu, tu seras le bienvenu. la cabale c'est "cruce signati", coté templiers.
Message édité par kamizole le 03-07-2012 à 14:42:30 --------------- kamizole/allwood |
totorex Transactions (0) | Moi je joue beaucoup avec un ami on est coté dragon les trucs la qui ce font rouler dessus |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Salut,
|
kamizole proutTransactions (0) | Oui solaris je crois qu'elle s'appelle, on l'a tenté pendant la béta à trois, on s'est fait exploser...pas de tank et pas de heal et en touristes, on a cru que l'on était sur wow aux mortemines^^^.... Maintenant j'hésite à y retourner, j'ai peuuuuurrrrrr..... --------------- kamizole/allwood |
kamizole proutTransactions (0) |
--------------- kamizole/allwood |
totorex Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Pour le patch, ils auraient quand même pu corriger en priorité la curseur de souris qui clic à côté. J'avais trouvé ça bien relou lors de la beta. Ca m'avait même fait placer des points de skill là où je ne voulais pas --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Impossible d'inviter un Dragon dans une faction Illuminati par éxemple. |
Scrypt Transactions (6) | drap --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rien] A clôturer svp | [VDS] 3 jeux xbox 360 : Fallout3 / COD World at War / L4D2 |
| [ech ou vds] NFS The Run PS3 | [VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro |
| [Ach] Rien | Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ... |
| [VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ! | [VDS][MP13] rien |
| Plus de sujets relatifs à : [The Secret World] The Secret War has started ! | |