|
Auteur | Sujet : [The Secret World] The Secret War has started ! |
---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 14:22:52 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Oui, enfin peut-être une pièce tank max après tu te gimp trop. Faut voir qu'en leveling tu as du vert qui a toujours un peu de santé, donc t'es pas vraiment à la dèche niveau pv. Message édité par Nirwan le 05-09-2013 à 14:41:51 |
foudelou Transactions (2) | Ah ben faut dire que j'ai tendance à maxer les dégats au détriment des pv justement --------------- Normal people are people you don't know well |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | En PVE solo j'ai environ 5k HP, et en PV groupe je suis légèrement en dessous de 3000 |
foudelou Transactions (2) | c'est donc pour ça --------------- Normal people are people you don't know well |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | en PVE solo @cac j'ai 3kHP, en PVE groupe j'ai 1980 hp pas un de plus
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ah ben parlons-en des token, c'est où qu'on peut les dépenser ? Je suis à la 2e zone avec la fête foraine j'ai toujours rien vu à part des pauvres marchands de conso --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 15:40:20 |
RedMaxx Transactions (1) | Les vendeurs de tonkens kingsmouth sont a coté du bureau du sheriff --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foudelou Transactions (2) | Y a pas à dire, quand je reviens aux sources avec lames/chaos c'est de suite autre chose les groupes c'est 5-10sec et les mobs solo je perds pas 1/3 de vie --------------- Normal people are people you don't know well |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Les vendeurs de Token Cote Sauvage sont à l'ouest de la zone pres d'une cabane où il y a des donneurs de mission! Lame/Chaos c'est connu pour être efficace (c'est mon build solo Transylvanien, mais j'utilise probablement plus de passifs que toi ). Message édité par Nirwan le 05-09-2013 à 17:18:37 |
foudelou Transactions (2) | Merci pour les infos j'irais voir
--------------- Normal people are people you don't know well |
croustillou Transactions (0) | Yo, si y'a des HFriens qui veulent quêter/donjon |
damienu Transactions (0) | Salut,
|
ploumpy :oTransactions (1) | Je drap. Ce jeu m'intéresse vachement mais j'ai quelques questions.
|
foudelou Transactions (2) | j'ai fait un cr sur le topic joueurs pc Message édité par foudelou le 17-09-2013 à 23:31:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
ploumpy :oTransactions (1) | Wat ? Sur l'ancien topic tu veux dire ? |
foudelou Transactions (2) | vé, ou en signature de gibbo sinon Message édité par foudelou le 18-09-2013 à 00:24:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
ploumpy :oTransactions (1) | J'ai lu ton CR. Il me plait bien ouais. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 19-09-2013 à 10:06:04 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Oui ça dépend des zones, genre la vallée du dieu solaire y en a que deux et elles sont pas très compliquées. Par contre sur toutes les autres zones il y en a bien 5/6 et certaines bien longues et bien prise de tête |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Bon bon... je crois que je le prendrais ! Mais pas ce mois-ci j'ai quelques frais à payer. |
olakeen Transactions (5) | On le trouve à 15€. J'ai d'ailleurs fini la quête histoire. Comme j'ai trouvé le monde 2 & 3 lourdingue, je n'ai fait que cette quête. J'ai dois avoir 2j 1/2 de jeu en vidant le monde 1 et en ne faisant que la quête histoire du monde 2 & 3 Pour 15€, c'est amortie. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 19-09-2013 à 14:38:40 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 19-09-2013 à 17:04:56 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Comme AOC en fait, il y a des paliers de difficulté idiots. Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 20-09-2013 à 10:12:02 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Et si on se refaisait la première page du topic? |
Ploomy Transactions (0) | Je trouve que chaque monde apporte son lot de découvertes.
--------------- Spiritualité occidentale |
damienu Transactions (0) | +1
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Le jeu est en promo sur steam j'ai envie de craquer
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Actif 1 a 2 heures presque chaque soir pour ma part
|
Message édité par wilsfrid le 27-09-2013 à 11:24:36 |
icemike SiemensTransactions (0) |
Chaque personne qui a un compte peux envoyer une cle d essai pour Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 27-09-2013 à 11:37:27 |
emeralfish Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rien] A clôturer svp | [VDS] 3 jeux xbox 360 : Fallout3 / COD World at War / L4D2 |
[ech ou vds] NFS The Run PS3 | [VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro |
[Ach] Rien | Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ... |
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ! | [VDS][MP13] rien |
Plus de sujets relatifs à : [The Secret World] The Secret War has started ! |