|
Auteur | Sujet : [The Secret World] The Secret War has started ! |
---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 00:19:18 |
Ploomy Transactions (0) | Bahh comme le mini jeu est terminé, ils ont retiré les photos. --------------- Spiritualité occidentale |
letrec Transactions (0) |
Ploomy Transactions (0) | Merci pour ce lien.
--------------- Spiritualité occidentale |
letrec Transactions (0) | il y a une review du donjon hell raised sur jeuxonline :
|
uruvela Transactions (0) | J'ai qd même l'impression qu'en dépit de qques qualités, pas grand monde n'attend ce jeu. C'est dommage, le background est bien différent de ce qu'on peut trouver sur le marché actuellement. Je sens bien le freetoplay arriver bien vite. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kamizole proutTransactions (0) | C'est clair que j'ai adoré la béta, mais pas au point de payer un abonnement pour jouer. Par contre dès qu'il passera en ftp... --------------- kamizole/allwood |
letrec Transactions (0) | vendredi prochain : beta
|
Ploomy Transactions (0) | clés dispo sur site nvidia.fr (dans la recherche : The secret World / puis Béta Key) --------------- Spiritualité occidentale |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 16:29:54 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Cool, merci pour l'info. Je vais pouvoir tester ça ce week-end Message édité par Morgoth le 13-06-2012 à 19:37:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Chouette 1ère impression, le thème principal est très bon --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
galloups Transactions (3) |
RedMaxx Transactions (1) | Moi
|
Ploomy Transactions (0) | Moi (Ploom sur Chimerae).
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai bien aimé cette beta, l'ambiance est chouette (et originale pour un MMO) et y'a quelques quêtes intéressantes où il faut un peu réfléchir.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
galloups Transactions (3) | J'hésite car je me pose des questions sur sa durée de vie.
--------------- feed-back |
RedMaxx Transactions (1) | La MAJ de la semaine dernière a bien boosté les graphismes et rendu les combats moins mous je trouve |
0b1 There's good in himTransactions (1) | Petite envie de tester, j'ai cru comprendre qu'il reste une beta ce week-end.
|
Ploomy Transactions (0) | Je suis un peu perdu dans les différentes armes et les synergies.
RedMaxx Transactions (1) | sword / Assault ou hammer pistol est pas mal
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Salut,
Message édité par krabuk le 19-06-2012 à 15:58:53 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 19-06-2012 à 23:24:14 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Donné à 0b1 Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 20-06-2012 à 11:31:18 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
galloups Transactions (3) | Salut.
--------------- feed-back |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Oui, pareil, j'ai reçu mon mail pour la béta de ce WE, et j'ai une clé à donner donc si cela dit à quelqu'un ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Encore une clé à offrir.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
lyonelthebest Transactions (7) | j'ai 3 clefs suite en mp pour ceux qui veulent. Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 21-06-2012 à 08:16:28 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
nicoch Transactions (0) | edit :loupé Message édité par nicoch le 21-06-2012 à 10:28:01 |
Melios Transactions (0) | J'ai une clé à donner en MP aussi.
|
lyonelthebest Transactions (7) |
galloups Transactions (3) | On peut dl le client des maintenant? C'est bien celui pour le weekend 4 en lien sur le site? --------------- feed-back |
Melios Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | Saisissez ici les clés dont vous disposez pour créer de nouveaux comptes ou activer les extensions, le contenu spécial et le temps de jeu prépayé.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah oui, c'est un MMO à abonnement. Une espèce en voie de disparition --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
croustibat31 Transactions (0) | ca ressemble plutot au systeme de MMO coréen ou tu paies par heure jouée, pas une somme fixe par mois ... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nan mais c'est une somme fixe par mois. C'est quoi qui te fait penser qu'on paierait par heure jouée ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
RedMaxx Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rien] A clôturer svp | [VDS] 3 jeux xbox 360 : Fallout3 / COD World at War / L4D2 |
[ech ou vds] NFS The Run PS3 | [VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro |
[Ach] Rien | Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ... |
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ! | [VDS][MP13] rien |
Plus de sujets relatifs à : [The Secret World] The Secret War has started ! |