|
Auteur | Sujet : [The Secret World] The Secret War has started ! |
---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 17:28:28 |
RedMaxx Transactions (1) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Au temps pour moi, j'étais resté sur 17 ! |
Wuigii WuiXTransactions (0) | ce n'est pas pour ca que ca marche --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Ca marche --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | je trépigne d'impatience de rentrer chez moi et de tester tout ça |
Wuigii WuiXTransactions (0) | ca ne marche plus
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Passez les sons en anglais dans le launcher, ça enleve la plupart des bugs et plantages.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 18:50:42 |
Sgt_pepere E-thug 4 lifeTransactions (0) | J'ai déco pour passer l'interface en english et patch surprise de 580Mo
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2012 à 19:12:17 |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2012 à 19:13:08 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai mis en anglais et ca ne marche plus --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2012 à 19:52:38 De mon côté, tout fonctionne (j'ai passé le jeu en anglais avant de le lancer)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 19:53:10 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Je réinstalle tout --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2012 à 20:19:17
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 20:21:28 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ouais, et y'a un autre truc avec des lignes pour chaque armes, et on y met des points...
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Juste pour savoir si je n'ai loupé quelque chose, dans cette bêta on ne peut choisir que la faction Templier exact ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Vraiment pas mal du tout, j'attendais le jeu qu'a moitié et au final ça a son charme..
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2012 à 22:04:03 |
RedMaxx Transactions (1) | C'est l'ambiance qui est excellente: les graphs, les quetes, le son... |
RedMaxx Transactions (1) | Il faut jouer avec deux armes: tu montes tes points avec une des deux en spammant une attaque de base, puis tu dump tes points avec les finish pour chaque arme.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2012 à 22:54:41 A votre avis, quelle arme serait complémentaire avec le shotgun? |
RedMaxx Transactions (1) | Pour prendre des idées, les decks sont une bonne piste |
letrec Transactions (0) | Ca marche comment leur beta?
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | bon bon bon, j'aime beaucoup l'interface, très épuré, efficace Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 11-05-2012 à 23:21:28 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | binder c'est assigné une touche a un sort: genre je voudrais pouvoir sprinter en utilisant 1 bouton de ma souris
|
Ploomy Transactions (0) | Bind aussi c'est bon.
--------------- Spiritualité occidentale |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Pourquoi j'ai pas réussi moi? j'aime bien l'ambiance aussi par contre j'ai pas l'impression d'être dans un MMO pour l'instant, plus dans un RPG, l'approche des quêtes est un peu similaire à swtor ce qui est un bon point mais je crains pour la partie MMO par contre... Il y a trop de chargement, et j'ai pas le sentiment qu'on puisse faire ce qu'on veut l'environnement fait un peu trop couloir ... Ca manque de vie aussi, on est dans les rues de londre, pas une seule voiture qui circule alors qu'il y en a des garer, peu de PNJ aussi. Je trouve le launcher particulièrement lourd aussi, des temps de chargement super long... Je trouve l'interface vraiment réussie par contre, la gestion du temps est top, le suivi de quête, y'a de très bonnes idées ! techniquement j'ai l'impression que c'est pas très abouti même si je trouve ça très beau, le style artistique est top par contre, des taux d'accès disque hyper important, du clipping, des lags, des chutes de fps, puis des temps de chargement vraiment trop important et trop long, j'ai déjà connu un MMO comme ça Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 12-05-2012 à 11:17:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2012 à 11:20:56
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rien] A clôturer svp | [VDS] 3 jeux xbox 360 : Fallout3 / COD World at War / L4D2 |
[ech ou vds] NFS The Run PS3 | [VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro |
[Ach] Rien | Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ... |
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ! | [VDS][MP13] rien |
Plus de sujets relatifs à : [The Secret World] The Secret War has started ! |