Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

 


Quelle faction jouez-vous en particulier ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[The Secret World] The Secret War has started !

n°8805197
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 13:26:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wuigii a écrit :


oui :jap:
 
on pourra jouer aux autres factions dans des autres béta :jap:


 
Ok merci ;)
Sinon suis je le seul a n'avoir que les sous titres et pas les voix ?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 13:26:09  profilanswer
 

n°8805249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 13:52:28  answer
 

Ce jeu me donne vraiment l'impression d'être fait pour jouer en solo, la plupart des quêtes qui nécessitent d'aller dans une instance sont solo, et d'une manière générale les quêtes ne semblent pas conçues pour être en groupe.
Il y a des bonnes idées, notamment au niveau de l'histoire, c'est rare qu'une quête d'un mmo te demande de réfléchir, mais le reste ne me plait pas.
 
Les combats deviennent vite lourd, c'est pas dynamique pour un sous, quelque soit l'arme utilisée, tu es toujours au corps à corps car les monstres courent plus vite que toi.
J'ai choisi le shotgun, je passe mon temps à tirer en marche arrière avec les mobs à 2cm de moi, supair  :sweat:  
 
 
Bref j'accroche pas du tout, je pense que je vais avoir du mal à accrocher à un mmo depuis que j'ai goûté au système de groupage de GW2

n°8805254
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 13:55:23  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Ok merci ;)
Sinon suis je le seul a n'avoir que les sous titres et pas les voix ?


je n'ai pas les voix non plus :/
 
j'ai réinstallé le jeu et mis en anglais mais rien ni fait :'(


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8805257
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 13:56:01  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Ok merci ;)
Sinon suis je le seul a n'avoir que les sous titres et pas les voix ?


 
oui au début après ça fonctionne

n°8805260
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 13:58:23  profilanswer
 


 
pareil, même en jouant magie... Puis le nombre de sorts est vraiment très limité en combat, on joue sur 3/5 sorts sans possibilité de varier en combat.
Le scénario est top mais je te rejoins pour l'instant le jeu est solo et pas MMO.
je vois pas non plus l'intérêt d'afficher la barre de sort passifs ils auraient pu permettre de pouvoir utiliser plus de sorts en combat

n°8805283
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 12-05-2012 à 14:07:54  profilanswer
 

VydoLL a écrit :


Le scénario est top mais je te rejoins pour l'instant le jeu est solo et pas MMO.


A mon avis c'est "normal" dans le sens où on est au tout début du jeu..c'est un peu le tuto je pense..
Si on compare aux autres mmo, c'est le moment où on va tuer 8 sangliers, qu'on revient voir le pnj qui nous dit d'aller tuer 8 sangliers + 2 ecureuils...
 
Vu ce qu'ils ont fait sur AoC niveau contenu, y'avait des idées vraiment pas mal au niveau du pvp..
Je vois pas pourquoi ils feraient moins que le contenu AoC..
Soit dit en passant, en essayant toutes les touches pour trouver la page du perso, j'ai cru voir une sorte de schema representant l'influence des factions et les bonus que ça apporter, du meme genre que le 3W de GW2..(mais intraserveur je suppose)..a confirmer par qqun de renseigner sur le contenu pvp du jeu...


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8805297
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 14:16:08  profilanswer
 

VydoLL a écrit :


 
oui au début après ça fonctionne


Je viens d'arriver à Kingsmouth, normal que je n'ai toujours pas les voix?


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8805303
tof_666

Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 14:17:53  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Ok merci ;)
Sinon suis je le seul a n'avoir que les sous titres et pas les voix ?


Non, t'es pas le seul si ça peut te rassurer ;) Mais ça s'est arrangé quand je suis arrivé à la 1ère mission à Ringwood bidule machin chose (mémoire de poisson rouge... :sweat: )

n°8805421
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 15:16:58  profilanswer
 

Comment je surkiffe l'ambiance :love:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8805554
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 12-05-2012 à 16:16:00  profilanswer
 

je viens de jeter un coup d'oeil sur le stream de millenium, le mec jouait avec un sabre et un gun, et we ça n'a rien a voir avec ce que j'ai fait moi..c'est bcp plus dynamique, il commence a distance, quand ça arrive au cac il ne se retrouve pas comme un con..
Je sais pas comment jme suis demerdé pour me ballader qu'avec une mitraillette...


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 16:16:00  profilanswer
 

n°8805620
tof_666

Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 16:38:32  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

je viens de jeter un coup d'oeil sur le stream de millenium, le mec jouait avec un sabre et un gun, et we ça n'a rien a voir avec ce que j'ai fait moi..c'est bcp plus dynamique, il commence a distance, quand ça arrive au cac il ne se retrouve pas comme un con..
Je sais pas comment jme suis demerdé pour me ballader qu'avec une mitraillette...


La même... :pfff:  
 
Comme un clampin droit comme un piquet à balancer mon petit éclair ou une petite boule de feu :D

n°8805630
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 16:42:20  profilanswer
 

j'aime de plus en plus quand même :love:
 
la carte avec la touche M quoi :love:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8805639
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 16:46:15  profilanswer
 

>Moi je me suis fait une mage avec des sorts de heal :) increvable !

n°8805812
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 17:56:12  profilanswer
 

Je trouve pas l'endroit ou faut aller au Code Kingsmouth part. 2 ? :/


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8805878
olakeen

Transactions (5)
Posté le 12-05-2012 à 18:24:03  profilanswer
 

Le jeu est magnifique graphiquement et superbe ambiance, du silent hill / L4D. :love:

 

Par contre, je n'y trouve aucun attrait. Les combats sont chiants et le peu de quêtes qui pourraient être vraiment intéressantes sont torpillées par le surplus de mob.

 

Attention, le processus du jeu prend 3Go de ram, il faut donc au minimum 8Go pour ne pas avoir de freeze / accès disque

 

EDIT : c'est un jeu solo, pas un MMO...

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 12-05-2012 à 18:25:15

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°8805892
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 12-05-2012 à 18:27:38  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
EDIT : c'est un jeu solo, pas un MMO...


T'as combien de temps de jeu ?
Ok merci.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8805907
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 18:32:10  profilanswer
 

Le temps de jeu ne veut absolument rien dire.

 

Rien que le fonctionnement des quêtes et le game design n'incitent ni au social, ni à jouer en groupe (ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas).

 

Ils auraient très bien pu faire des quêtes de groupe, des event dynamiques incitant à jouer le même boss à plusieurs, là y'a rien de tout ça. Donc en l'état actuel, c'est surtout le RPG qu'on voit, rien du coté MMO.

 

Je trouve les quêtes hyper répétitives mais hyper bien scénarisées aussi ! L'expression et les dialogues des PNJ lors des cinématiques sont super bien faits.


Message édité par VydoLL le 12-05-2012 à 18:35:50
n°8805934
olakeen

Transactions (5)
Posté le 12-05-2012 à 18:41:30  profilanswer
 

Et je viens de voir sur le stream millenium qu'il y a du phasing...


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°8805946
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 12-05-2012 à 18:44:42  profilanswer
 

Ok donc WoW n'est pas un mmorpg ?
les premiers lvl n'inictent ni au social, ni a jouer en groupe..
C'est pareil..
 
Swtor, pareil.
Aion pareil.
 
Je peux continuer la liste longtemps..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8805971
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 18:52:20  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Ok donc WoW n'est pas un mmorpg ?
les premiers lvl n'inictent ni au social, ni a jouer en groupe..
C'est pareil..
 
Swtor, pareil.
Aion pareil.
 
Je peux continuer la liste longtemps..


+1 quoi :jap:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8805978
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 18:54:27  profilanswer
 

mais bonjour la mauvaise foi ! :)

 

wow même a vanilla propose des quêtes qui se finissaient en instance
swtor: un RPG solo jusqu'au level 49, au lvl 50 on reroll :o
Aion: objectif pvp non?

 

après je peux aussi te donner une liste de MMO qui incite le social et le jeu en groupe.

 

Ça dérange tant que ça qu'un jeu qui s'annonce MMO on attende un peu de ça dès le début du jeu? ... :o

 

Pour moi c'est clair que ce jeu ne mérite pas en l'état à un abonnement et ne correspond pas à l'idée que je me fais d'un MMO. Ça peut paraître un MMO pour d'autres, je ne dis pas le contraire.
J'ai plus l'impression de me faire un The Witcher des temps moderne là :/

 

Message cité 2 fois
Message édité par VydoLL le 12-05-2012 à 19:01:27
n°8805998
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 18:59:11  profilanswer
 

Non mais la, c'est une béta qui montre le début et on sait très bien que le début des mmo peuvent se jouer solo toussa :o


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8806012
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 19:03:25  profilanswer
 

Mais je sais bien que c'est une bêta.
A la béta de swtor j'avais dit que c'était un RPG il s'est avéré que ça n'a rien changer à la release: tu peux te faire tes 49 premiers level en solo.
a la béta de rift et de GW2 je n'ai pas du tout eu cette impression, comme quoi ! C'est aussi une question de game design et de vision et des attentes qu'on peut avoir d'un jeu.

 

D'ailleurs, je suis toujours à la même zone depuis 10h , ça devient long de faire la zone en long et en large... :/ Comme la carte est déjà ouverte on tourne un peu n'importe ou je reviens souvent sur mes pas, par crainte d'avoir oublier une quête.


Message édité par VydoLL le 12-05-2012 à 19:09:13
n°8806108
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 12-05-2012 à 19:34:12  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

mais bonjour la mauvaise foi ! :)

 

wow même a vanilla propose des quêtes qui se finissaient en instance

 

après je peux aussi te donner une liste de MMO qui incite le social et le jeu en groupe.

 

Ça dérange tant que ça qu'un jeu qui s'annonce MMO on attende un peu de ça dès le début du jeu? ... :o

 



Wow propose des quetes qui se finissent en instance dans les premiers lvl ?
La premiere doit arriver level 15..15lvl pendant lesquels on passe son temps a tuer des sorciers je ne sais plus quoi, des tigres a la con et des harpies qui font chier, le tout EN SOLO.
Et j'insiste sur le "en solo" car la plupart du temps faut ramasser sur les mobs une 15aines d'objets, du coup en duo faut logiquement tuer deux fois plus de mob..super.

 

Edit : la premiere fois que j'ai joué a wow, j'étais un gros noob du mmo, je connaissais rien aux instances, etc etc...j'ai monté mon mago jusqu'au level 45 sans (/avoir besoin de) parler a personne...

 

Rift c'est pas parce qu'au debut du jeu on s'arrete pour faire les failles car c'est nouveau, que c'est le cas maintenant..
Va reroll et dis moi au bout de quel level on se dit "tiens j'ai envie de grouper pour ces quetes"..

 

Tera c'est pareil, ils ont rien trouvé de mieux que de filer un max d'xp quand on est groupé..ah ba dis donc ça change la vie..

 

Ce qui me dérange, c'est que ça n'a géné personne pendant une dizaine d'années, et bizarement depuis Swtor, c'est plus bon, les dev n'ont plus le droit de faire de zone de départ/tutorial, faut absolument faire en sorte que les joueurs jouent a plusieurs des le debut, etc etc..

 

Ce qui me dérange, c'est que certains arrivent à conclure des généralites sur un jeu a la durée de vie de plusieurs dizaines/centaines d'heures en jouant qques heures..

 

Va sur le topic diablo3, dis leur que c'est un jeu super facile et pas interessant..ba we apres tout la beta (l'acte 1/ le tutorial) etait tres facile, alors tirons des conclusions..

 

Donc ouais ça devient chiant de voir tjs les meme commentaires...le mec il joue quelques heures, sur une beta où on a acces a une seule faction dans une zone bien restreinte, et il arrive quand meme a savoir que ce n'est pas un mmorpg...ba bravo.


Message édité par freddy021 le 12-05-2012 à 19:35:56

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8806120
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 19:38:45  profilanswer
 

Ca marche vous les dialogues?  
 
perso, ca ne marche pas et quand je clique dessus ca me fait rien :/


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8806122
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 19:39:44  profilanswer
 

a wow t'es level 15 en 1h et je te garantis que tu vas pas dans l'instance en solo

 

tout comme les loot sont partagés et les objectifs aussi, c'est donc faux ce que tu dis concernant wow

 

c'est pas des généralités que je fais c'est juste que tu comprends pas la vision des gens qui n'ont pas la même que toi :) open your mind :o

 

edit: wow avant cata car depuis ça a changé visiblement :jap:

  


Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 12-05-2012 à 19:42:36
n°8806123
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 19:40:07  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

mais bonjour la mauvaise foi ! :)
 
wow même a vanilla propose des quêtes qui se finissaient en instance  
swtor: un RPG solo jusqu'au level 49, au lvl 50 on reroll :o
Aion: objectif pvp non?
 
après je peux aussi te donner une liste de MMO qui incite le social et le jeu en groupe.  
 
Ça dérange tant que ça qu'un jeu qui s'annonce MMO on attende un peu de ça dès le début du jeu? ... :o
 
Pour moi c'est clair que ce jeu ne mérite pas en l'état à un abonnement et ne correspond pas à l'idée que je me fais d'un MMO. Ça peut paraître un MMO pour d'autres, je ne dis pas le contraire.  
J'ai plus l'impression de me faire un The Witcher des temps moderne là :/
 


 
Juste un truc: depuis la refonte des zones bas lvl qui date de Cataclysm, les quetes de groupe bas lvl sur WoW ca n'existe plus et les quetes qui t'emmènent dans une instance n'existent plus non plus.
Brayf, la plèbe ne demande pas de quetes de groupe, elle demande de pouvoir soloter en permanence, partout, a chaque instant.

n°8806124
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 19:40:18  profilanswer
 

Wuigii a écrit :

Ca marche vous les dialogues?  
 
perso, ca ne marche pas et quand je clique dessus ca me fait rien :/


 
j'ai le probleme aussi, je télécharge le client en anglais là pour voir ... car je suis bloqué a une quête

n°8806127
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 19:41:01  profilanswer
 

VydoLL a écrit :


 
j'ai le probleme aussi, je télécharge le client en anglais là pour voir ... car je suis bloqué a une quête


:jap:
 
la même :D je dois parler à la Dr Bannerman, ca doit être normal alors...


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8806128
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 19:41:06  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
Juste un truc: depuis la refonte des zones bas lvl qui date de Cataclysm, les quetes de groupe bas lvl sur WoW ca n'existe plus et les quetes qui t'emmènent dans une instance n'existent plus non plus.
Brayf, la plèbe ne demande pas de quetes de groupe, elle demande de pouvoir soloter en permanence, partout, a chaque instant.


 
j'ai arrêté à cata, j'ai bien fait visiblement :o :whistle:

n°8806130
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 19:41:28  profilanswer
 

Wuigii a écrit :


:jap:
 
la même :D je dois parler à la Dr Bannerman, ca doit être normal alors...


 
même quête;)

n°8806141
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 12-05-2012 à 19:44:50  profilanswer
 

VydoLL a écrit :


c'est pas des généralités que je fais c'est juste que tu comprends pas la vision des gens qui n'ont pas la même que toi :) open your mind :o


Nan, je ne comprends pas qu'on puisse mettre une etiquette sur un jeu, en se basant sur la phase d'intro/tuto dans une beta..

 

Que tu me dises maintenant que tu trouves que swtor est un jeu solo, je ne partagerais pas ton point de vue, mais chacun son feeling...

 

Et c'est pareil pour le mec qui va venir en disant "putain trop ouf ce jeu je kif grave"...on y a droit a chaque beta/sortie de mmo, et on revoit ces meme personnes deux semaines apres sur le topic d'un autre mmo en disant "drap, X m'a gavé"..

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 12-05-2012 à 19:45:15

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8806184
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 19:58:23  profilanswer
 

Vous pouvez m'aider pour la quête du code kingsmouth?
J'ai trouvé la plaque et je dois trouver le lieu du message mais impossible de trouver :/


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8806227
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 20:16:21  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Nan, je ne comprends pas qu'on puisse mettre une etiquette sur un jeu, en se basant sur la phase d'intro/tuto dans une beta..

 

Que tu me dises maintenant que tu trouves que swtor est un jeu solo, je ne partagerais pas ton point de vue, mais chacun son feeling...

 

Et c'est pareil pour le mec qui va venir en disant "putain trop ouf ce jeu je kif grave"...on y a droit a chaque beta/sortie de mmo, et on revoit ces meme personnes deux semaines apres sur le topic d'un autre mmo en disant "drap, X m'a gavé"..

 

Sur une forum, c'est souvent les étiquettes et autre registres qui permettent de mieux illustrer les propos.
Maintenant oui, je comprends aussi ton point de vue, on est sur une bêta on est pas très objectif vue qu'on voit à peine 10% du jeu...
Mais dans ce cas à quoi bon discuter? :/ Autant faire le topic le jour de la sortie :D Et encore, j'suis pas sûr que ça change la tournure des discussions ;)

 

Si tu veux pour continuer dans l'étiquette, pour moi là après +10h de jeu, dans son approche j'ai plus affaire à un Swtor qu'à un GW2/Rift. Tu connais mes goûts pour swtor :D Mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas le jeu pour autant, il a des qualités indéniables :)

 


Message édité par VydoLL le 12-05-2012 à 20:21:02
n°8806245
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 20:23:17  profilanswer
 

Wuigii a écrit :

Vous pouvez m'aider pour la quête du code kingsmouth?
J'ai trouvé la plaque et je dois trouver le lieu du message mais impossible de trouver :/


 
le code sur le téléphone? j'ai pas trouvé non plus...

n°8806253
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 20:27:13  answer
 

VydoLL a écrit :


 
le code sur le téléphone? j'ai pas trouvé non plus...


Spoiler :

Le code pour le téléphone est indiqué sur un panneau dans l'église, il y a 3 numéros sur le panneau, c'est le premier

n°8806263
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 20:31:32  profilanswer
 

pour les dialogue, en passant le jeu en anglais ça marche ! :)
 
merci acecel :jap:

n°8806268
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 20:33:33  profilanswer
 

VydoLL a écrit :


 
le code sur le téléphone? j'ai pas trouvé non plus...


non j'ai trouvé la plaque par terre avec le dessin du phare et la phrase et je dois trouver l'endroit correspondant :/


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8806279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 20:38:23  answer
 

Wuigii a écrit :


non j'ai trouvé la plaque par terre avec le dessin du phare et la phrase et je dois trouver l'endroit correspondant :/


J'ai fait toute cette quête en anglais, j'arrive pas à me souvenir de quelle étape tu parles

n°8806287
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 20:45:37  profilanswer
 


j'ai suivi les plaques par terre juste en sortant de l'église, ca m'a amené à la maison au bord de la mer avec le dessin par terre, et la je suis bloqué :(

Message cité 2 fois
Message édité par Wuigii le 12-05-2012 à 20:45:52

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8806291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 20:46:28  answer
 

Wuigii a écrit :


j'ai suivi les plaques par terre juste en sortant de l'église, ca m'a amené à la maison au bord de la mer avec le dessin par terre, et la je suis bloqué :(


Spoiler :

De mémoire, il faut aller sur le bateau tuer quelqu'un

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Rien] A clôturer svp[VDS] 3 jeux xbox 360 : Fallout3 / COD World at War / L4D2
[ech ou vds] NFS The Run PS3[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro
[Ach] RienSkyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![VDS][MP13] rien
Plus de sujets relatifs à : [The Secret World] The Secret War has started !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR