Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Quelle faction jouez-vous en particulier ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[The Secret World] The Secret War has started !

n°8918076
vigneuxams​terdam

Transactions (0)
Posté le 23-06-2012 à 10:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas les voix pendant les cinématiques, super-frustrant...

mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 10:57:55  profilanswer

n°8918079
Melios

Transactions (0)
Posté le 23-06-2012 à 10:59:51  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

ça fonctionne parfaitement chez moi les rapports

Tu as le jeu en quelle langue?

n°8918082
galloups

Transactions (3)
Posté le 23-06-2012 à 11:02:40  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

J'ai pas les voix pendant les cinématiques, super-frustrant...

Toutes les cinématiques ou juste certaines? Je sais que sur la béta tout n'est pas traduit encore, faut passer en anglais si tu veux du son à ces endroits
Par contre si c'est pour toutes les cinématiques, c'est pas normal...

Message édité par galloups le 23-06-2012 à 11:03:13

---------------
feed-back
n°8918085
vigneuxams​terdam

Transactions (0)
Posté le 23-06-2012 à 11:06:20  profilanswer

Toutes et je suis évidement (!) en Anglais...
J'ai le son, mais pas les voix.

Vais repatcher et bugger sinon.

n°8918120
galloups

Transactions (3)
Posté le 23-06-2012 à 11:31:53  profilanswer

essaye en fr alors xD
Les doublages sont pas mauvais

Edit : je viens de le lancer là et ya un patch, ça rigole pas sur la taille par rapport au corrections, j'espère qu'il y a d'autres trucs que ce qui est mentionné :sweat:
http://forums.thesecretworld.com/s [...] hp?t=34528

Message édité par galloups le 23-06-2012 à 11:38:47

---------------
feed-back
n°8918137
boudje

Transactions (0)
Posté le 23-06-2012 à 11:46:44  profilanswer

Je sort de la salle de test...je pense acheter le jeu rien que pour la partie aventure solo.
Je vais regarder le prix sur le net, mais sans considération de mmo, l'ambiance me semble au top.

---------------
Benzema is useless
n°8918202
galloups

Transactions (3)
Posté le 23-06-2012 à 12:28:55  profilanswer

boudje a écrit :

Je sort de la salle de test...je pense acheter le jeu rien que pour la partie aventure solo.
Je vais regarder le prix sur le net, mais sans considération de mmo, l'ambiance me semble au top.

Je pense que ça viendra petit à petit, avec l'intrigue et les cabales il y a moyen d'avoir un coté multi super sympa.
Pour le weekend 3 j'étais avec un seven 32bits, je suis passé en 64 et quel changement lol, ma carte graphique sert enfin à quelque chose.

crousti tu tournes en DX11 et full tessellation? Chez moi le jeu a pas l'air d'avoir dix ans, il est même magnifique. :)

Message cité 1 fois
Message édité par galloups le 23-06-2012 à 12:30:17

---------------
feed-back
n°8918203
boudje

Transactions (0)
Posté le 23-06-2012 à 12:30:54  profilanswer

Possible de faire un comparatif dans une situation classique de jeu entre des graphismes hauts et bas?
Je suis en bas avec une 8800gtx, je voudrais savoir si j'investis ou pas. :jap:

---------------
Benzema is useless
n°8918212
rococo93

Transactions (6)
Posté le 23-06-2012 à 12:36:49  profilanswer

si quelqu'un à une clès ça m'interesserait pour tester ça a l'aire sympa

n°8918325
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-06-2012 à 14:26:59  profilanswer

je suis en DX11 et en full et bon...ça casse pas des briques comparé a se qu'il se fait,surtout que funcom c'est ceux qui ont fait aoc non?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 14:26:59  profilanswer

n°8918347
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 23-06-2012 à 14:55:50  profilanswer

L'optimisation qui a été faite depuis la premiere beta est assez hallucinante...c'est plus le meme jeu.

Pour ce qui est des graphismes...c'est pas ouf, mais c'est largement au niveau de ce qui se fait a coté..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8918351
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-06-2012 à 15:00:22  profilanswer

mouai ce qui se fait a coté a combien d'années...?

par contre je viens de commencer un perso feminin coté "dragon" j'adore la scène de l’hôtel :D

ha oui en parlant des perso... j’espère vraiment qu'ils vont les changer car je les trouve plus que pas terrible je dirais même moche quoi que tu fasse...

n°8918390
stoukass

Transactions (0)
Posté le 23-06-2012 à 15:56:32  profilanswer

Bonjour tous,  
je viens de démarrer.  

trois questions bêtes:  
- existe-t-il des guildes?
- peut-on grouper?
- quel est le but du jeu?  

Pour le moment, je zone sur la beta, chez les dragons. Je suis la trame et me laisse porter.  

Merci

n°8918393
boudje

Transactions (0)
Posté le 23-06-2012 à 16:01:30  profilanswer

stoukass a écrit :

Bonjour tous,  
je viens de démarrer.  

trois questions bêtes:  
- existe-t-il des guildes?
- peut-on grouper?
- quel est le but du jeu?

Pour le moment, je zone sur la beta, chez les dragons. Je suis la trame et me laisse porter.  

Merci

:love:  
Aucune idée, je fais comme toi.
:lol:

---------------
Benzema is useless
n°8918403
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 23-06-2012 à 16:15:54  profilanswer

N'oubliez pas que le jeu est fait pour etre en DX 11, donc si votre carte le supporte ne restez pas en DX9.

n°8918438
vigneuxams​terdam

Transactions (0)
Posté le 23-06-2012 à 16:59:45  profilanswer

Y'a une atmosphère, y'a une atmosphère...
Les graphismes sont spéciaux, en fait très immersifs.

Pour le moment je me laisse couler avec le flot des quêtes; j'essaie de collecter le max de Lore, j'adore ça.
Par contre on galope beaucoup :P

n°8918440
galloups

Transactions (3)
Posté le 23-06-2012 à 17:01:24  profilanswer

J'hésite à fond à me le prendre, un coup je me dis pas du tout, et un autre je me dit que je me le prends à 100%
Ça vous le fait aussi? :(

---------------
feed-back
n°8918473
boudje

Transactions (0)
Posté le 23-06-2012 à 17:46:46  profilanswer

Je me le prendrai pour le jeu solo et les quêtes.
Je ne me le prendrai pas pour l'absence de groupe.
Je me le prendrai pour le pvp extérieur: l'impression de jouer à Daoc avec les rushs de bus :lol:

---------------
Benzema is useless
n°8918476
boudje

Transactions (0)
Posté le 23-06-2012 à 17:52:27  profilanswer

Bon, je vais commander, c'est décidé. Visiblement c'est 42€ le moins cher sur le net?

---------------
Benzema is useless
n°8918482
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-06-2012 à 17:57:39  profilanswer

oui galloups moi aussi il me fait le même ressenti, le jeu est mi-figue mi-raisin :D de très bonne idées, rafraîchissant,monde a part,bonne histoire a voir avec le temps,bon scénario solo (mais combien de temps sur aoc jusqu'au lev 20 c’était le top mais après.... l’abîme total....)

heu...le pvp pour moi c'est du grand n'importe quoi...j'ai l'impression que les gens sont des kamikaz....rush,spam skill,mort.....(beta oblige)

je pense qu'il peut se bonifié avec le temps,il trouvera son publique surement pas des millions mais bon,regardez FF11 il a passé les 10ans de vie avec une superbe petite communauté,comme quoi mieux vaut 500k bon et sympa joueurs que 11 millions de moutons écervelés :D

a suivre!

Message édité par siro'd'13 le 23-06-2012 à 17:59:05
n°8918504
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 23-06-2012 à 18:19:15  profilanswer

galloups a écrit :

Je pense que ça viendra petit à petit, avec l'intrigue et les cabales il y a moyen d'avoir un coté multi super sympa.
Pour le weekend 3 j'étais avec un seven 32bits, je suis passé en 64 et quel changement lol, ma carte graphique sert enfin à quelque chose.

crousti tu tournes en DX11 et full tessellation? Chez moi le jeu a pas l'air d'avoir dix ans, il est même magnifique. :)

winXP => dx9.

c'est pas juste une question de directX, les persos sont mal animés, les visages sont lamentables d'inexpression... A voir pour la suite. Reste que funcom, ben c'est pas blizzard, et j'avoue que j'ai un peu peur de la suite.

Dans le genre gros défaut, les temps de chargement de zone, et meme parfois dans une zone mon HDD se met a monstrueusement gratter, et mes FSP descendent a peut etre 0.01 par seconde .  

Sinon ben quand on parle de millions de moutons écervelés, les dialogues des autres joueurs m'ont plutot laissé penser à ca, justement.

Bref, a voir. Je pense pas l'acheter des le début, j'attendrai qu'il ait fait ses preuves. Mais a mon avis, aucune chance qu'il survive avec un modele d'abonnement, ils sont bons pour faire un F2P.

sinon l'ergonomie est vraiment déplorable aussi ... on fait comment pour se déplacer avec WASD et enchainer les touches 1 à 6 en meme temps ? et faire des dash ? je suis pas un poulpe :/

autre défaut que je trouve, c'est le coté ultra machiste. J'ai fait une femme dragon aussi, ben toutes les filles rencontrées jusque la sont des chaudasses finies. Il s'adresse a des ados de 14 ans ce jeu ou quoi ?

n°8918532
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2012 à 18:39:22  profilanswer

croustibat31 a écrit :

winXP => dx9.

c'est pas juste une question de directX, les persos sont mal animés, les visages sont lamentables d'inexpression... A voir pour la suite. Reste que funcom, ben c'est pas blizzard, et j'avoue que j'ai un peu peur de la suite.

Comme dit plus haut, Funcom, c'est aussi AOC.  Et se fié à l'éditeur avant même que le jeu ai fait ses preuves, c'est un peu con.  Suffit de voir le nombres de mecs qui chouinaient sur Trion avant la sortie de RIFT, résultat ; Best équipe Ever!. Alors stop la touchette sur BliBli, thx  :o

Dans le genre gros défaut, les temps de chargement de zone, et meme parfois dans une zone mon HDD se met a monstrueusement gratter, et mes FSP descendent a peut etre 0.01 par seconde .  

Là je suis d'accord, certains temps de chargement me rapellent l'époque de ma PS1...

Sinon ben quand on parle de millions de moutons écervelés, les dialogues des autres joueurs m'ont plutot laissé penser à ca, justement.

ça s'apelle une beta avec masse invite, les Kevins disparaissent généralement après le mois de jeu gratuit, c'est partout pareil.

Bref, a voir. Je pense pas l'acheter des le début, j'attendrai qu'il ait fait ses preuves. Mais a mon avis, aucune chance qu'il survive avec un modele d'abonnement, ils sont bons pour faire un F2P.

Tu devrait te lancer dans la voyance ou l'astrologie, t'as l'air d'avoir un dont.

sinon l'ergonomie est vraiment déplorable aussi ... on fait comment pour se déplacer avec WASD et enchainer les touches 1 à 6 en meme temps ? et faire des dash ? je suis pas un poulpe :/

Soit t'achetes une Razer Naga, soit tu fais comme sur tous les autres mmo... [:prozac]

autre défaut que je trouve, c'est le coté ultra machiste. J'ai fait une femme dragon aussi, ben toutes les filles rencontrées jusque la sont des chaudasses finies. Il s'adresse a des ados de 14 ans ce jeu ou quoi ?

Même topo qu'au dessus, effet beta/mois gratuit toussa. Et si les "chaudasses" de ce jeu te frustrent,je te conseillerais d'aller faire un tour sur Tera...

Voilà, perso, il me plaît pas mal ce petit jeu... ça change clairement des mmo classiques, à voir sur la durée !
Y a un côté APB-like aussi, un vrai bol d'air frais pour ceux qui comme moi, en avait marre des dragons/elfes/nains/etc...

Message édité par guarana2 le 23-06-2012 à 18:39:40
n°8918707
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 23-06-2012 à 21:56:51  profilanswer

Franchement, les commentaires intégristes/élitistes a la guarana2 ca me gonfle. C'est exactement ce genre de déchets que je lis sur le chat, et sérieux ca donne vraiment pas envie de rejoindre la "communauté". Faites un effort, sinon vos chevilles vont exploser...

Ma position c'est "wait and see", c'est tout. Les promesses n'engageant que ceux qui les croient, j'attendrai de voir quand le jeu sera terminé et opérationnel avant de faire quoi que ce soit.

n°8918876
galloups

Transactions (3)
Posté le 24-06-2012 à 02:03:38  profilanswer

Si tu préco pas t'auras pas le familier chat!

Spoiler :

[:raph0ux]  [:raph0ux]  [:raph0ux]

---------------
feed-back
n°8919256
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 15:11:23  profilanswer

Files t'acheter un jeu solo, Croustibat.
C'est exactement les DECHETS comme toi qui nous pourrissent les mmo, le genre de mecs qui annoncent la fin d'un jeu après 5h de /played.
T'es même pas foutu d'utiliser tes touches corréctement, et t'ôses l'ouvrir ?  :o  

n°8919594
freddy021
Transactions (14)
Posté le 24-06-2012 à 19:57:00  profilanswer

Des retours sur le PVP ? (aussi bien au niveau du jeu proprement dit que de l'optimisation...comparaison avec GW2 autorisée :D)

---------------
n°8919596
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 19:57:24  profilanswer

Pas d'insultes de part et d'autre svp, merci. :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8919749
boudje

Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 21:35:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

Des retours sur le PVP ? (aussi bien au niveau du jeu proprement dit que de l'optimisation...comparaison avec GW2 autorisée :D)

J'ai une longue expérience d'au moins 90 minutes en pvp. Je n'ai fait que du pvp ouvert, ça m'a rappelé le début de daoc: albion qui sort de son téléport, hybernia qui attend en bas, tu avances, ils reculent, tu recules, ils pullent un garde, tout le monde charge à sa suite et les défonce. Le bus avance en roulant sur les fuyards...mais après le pont un autre bus arrive et te massacre, tu releases et revient à ton portail, l'ennemi est en bas de la pente...

On voit clairement que c'est le début: pas de groupes, juste de joyeux bus qui foncent de manière anarchique.
Avec ma magnifique 8800gtx d'un autre âge, je n'ai pas eu l'ombre d'un ralentissement lors de combats avec une soixantaine de joueurs je pense (au moins 40-50). La zone n'est pas trop mal, il y a du relief et les sauts ne font pas perdre de vie ( je crois) donc des fuites sont possibles. La carte est tortueuse, donc il y a moyen de camper des points de spawn pour chopper des gens avant qu'ils ne rejoignent le bus.

Bref, c'est au niveau zéro de l'organisation, je pense qu'il y a du potentiel.

---------------
Benzema is useless
n°8919778
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 24-06-2012 à 22:01:36  profilanswer

moi j'ai bien aimé ça change de ce qui fais en ce moment mais en même temps je suis perdu, 15 ans d'archetype tank dps heal avec chacun son role précis ça laisse des traces.  la j'avasi des points partout j'ai pas reussi a choper une seconde arme avant que je stop ce soir du coup par moment je me suis senti super faiblard avec mes 3 pauvres sort de dégâts et mon shield qui disparais au premier coup reçus.
je vais devoir creuser ça un peu plus pour en apprécier les subtilités mais je pense que le jeu à du potentiel, même si la "communauté" n’atteins pas les 11 million de wow osef le principale c’est de s'y amuser.
je pense que je testerais quand même d'ici  quelques semaines ^^

Message édité par lyonelthebest le 24-06-2012 à 22:05:07

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°8919809
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-06-2012 à 22:26:46  profilanswer

Bon, après quelques heures passées sur ce jeu, j'ai le cœur serré : le gameplay n'est pas à la hauteur du background fantastique du jeu. :/
J'aurais vraiment bien vu ce jeu avec une maniabilité type beat-them-all/action-rpg.

Mais là, en l'état, honnêtement, je ne peux plus du tout jouer avec ce genre de maniabilité. C'est au-dessus de mes forces.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 24-06-2012 à 22:29:39

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8919874
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 23:37:00  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bon, après quelques heures passées sur ce jeu, j'ai le cœur serré : le gameplay n'est pas à la hauteur du background fantastique du jeu. :/
J'aurais vraiment bien vu ce jeu avec une maniabilité type beat-them-all/action-rpg.

Mais là, en l'état, honnêtement, je ne peux plus du tout jouer avec ce genre de maniabilité. C'est au-dessus de mes forces.

j'ai ressenti la meme chose ... plutot que de laisser la souris libre, qu'ils fassent une vue caméra avec, et qu'on puisse "débloquer" le curseur en appuyant sur un bouton . La c'est l'inverse, c'est con ...faut rester appuyé avec le bouton droit de la souris, du coup quand tu fais ca le bouton pour tourner se transforme en bouton strafer. Ils se sont bien ratés la dessus :/

Et non, désolé, mais acheter une souris avec 18 boutons pour compenser la merde décidée par les commanditaires du jeu, c'est non. Et puis quoi encore... y'a un modele de déplacement qui marche, qui est adopté par tous les jeux, pourquoi pas la ? J'ai bien une explication, mais je ne sais pas si c'est crédible ... c'est le genre de maniabilité qu'on peut retrouver sur console.

Le jeu sera t il porté sur une ps3 ou autre ?

n°8919936
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 25-06-2012 à 00:41:17  profilanswer

croustibat31 a écrit :

j'ai ressenti la meme chose ... plutot que de laisser la souris libre, qu'ils fassent une vue caméra avec, et qu'on puisse "débloquer" le curseur en appuyant sur un bouton . La c'est l'inverse, c'est con ...faut rester appuyé avec le bouton droit de la souris, du coup quand tu fais ca le bouton pour tourner se transforme en bouton strafer. Ils se sont bien ratés la dessus :/

Et non, désolé, mais acheter une souris avec 18 boutons pour compenser la merde décidée par les commanditaires du jeu, c'est non. Et puis quoi encore... y'a un modele de déplacement qui marche, qui est adopté par tous les jeux, pourquoi pas la ? J'ai bien une explication, mais je ne sais pas si c'est crédible ... c'est le genre de maniabilité qu'on peut retrouver sur console.

Le jeu sera t il porté sur une ps3 ou autre ?

je comprends pas votre soucis c'est le même type sur les autres mmo.

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°8920087
boudje

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 09:35:53  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

je comprends pas votre soucis c'est le même type sur les autres mmo.

Même remarque bien que ne pratiquant pas de mmo récents...A moins qu'on ne parle du repositionnement de la caméra qui se décoche dans les options.

Message édité par boudje le 25-06-2012 à 09:36:11

---------------
Benzema is useless
n°8920198
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-06-2012 à 10:19:39  profilanswer

Bah, que ça soit comme les autres MMO, peut-être, j'en sais rien.
Mais tout ce que je sais, c'est que ça fait au moins 10 ans que je n'avais pas fait un jeu avec une maniabilité aussi lourde dans les déplacements du perso. On dirait une simulation de char d'assaut.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8920286
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 25-06-2012 à 10:42:21  profilanswer

croustibat31 a écrit :

winXP => dx9.

Il est clair que DIII est magnifique visuellement :o
Sans compter la fluidité dont il fait preuve depuis le patch 1.0.3.

Bref, y'avait sans doute d'autres exemples.

n°8920318
boudje

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 10:50:57  profilanswer

En fait je ne comprends pas le soucis.
La caméra est fixe derrière le perso, et on peut la modifier en maintenant le bouton droit enfoncé. Il y a quoi de mieux?

---------------
Benzema is useless
n°8920353
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 11:00:08  profilanswer

je vois pas ou est le problème de la maniabilité c'est vraiment dans la plus pur tradition du mmo,et puis faut pas oublier qu'il va y avoir toutes les options pour changer/bind les touches donc bon...

n°8920376
Noreu

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 11:13:27  profilanswer

boudje a écrit :

La caméra est fixe derrière le perso, et on peut la modifier en maintenant le bouton droit enfoncé. Il y a quoi de mieux?

Une caméra fixe derrière le perso, avec possibilité de la modifier en maintenant le bouton droit enfoncé, avec une p'tite bière ? C'est mieux non avec une bière ?
Je ne vois pas le soucis non plus, vous parlez d'un gameplay qui fonctionne sur les autres MMO, ben c'est le même....

n°8920518
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 12:12:37  profilanswer

0b1 a écrit :

Il est clair que DIII est magnifique visuellement :o
Sans compter la fluidité dont il fait preuve depuis le patch 1.0.3.

Bref, y'avait sans doute d'autres exemples.

stop la mauvaise foi. blizzard, MMO ... c'est quoi qui t'amene a D3 ? Et je parle de problemes d'ergonomie et d'équilibrage, bref de maintenance de jeu.  

boudje a écrit :

En fait je ne comprends pas le soucis.

stop la mauvaise foi²

ca marche bien en vue isométrique ce genre de maniabilité, maintenant en vue a la 1iere ou 3ieme personne, autant faire une caméra liée a l'endroit ou regarde le personnage.  

Y'a des trucs qui sont vraiment débiles du genre faut voir le perso qu'on attaque a l'écran sinon ca tape pas, par contre meme si on est dos a lui on peut l'attaquer... et la sélection des monstres, au secours. Bref, encore une fois, gros problème d'ergonomie, que j'ai jamais remarqué sur les autres MMO auxquels j'ai pu jouer.  

Maintenant vous pouvez vous en satisfaire, c'est pas le probleme. Reste que perso, un MMO pour lequel je dois payer a l'achat et chaque mois se doit d'etre d'une ergonomie sans faille, et d'etre au moins un minimum utilisable en config par défaut sans une souris 18 boutons. On parle pas d'un petit jeu indie la.

n°8920602
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 25-06-2012 à 12:51:58  profilanswer

croustibat31 a écrit :

ca marche bien en vue isométrique ce genre de maniabilité, maintenant en vue a la 1iere ou 3ieme personne, autant faire une caméra liée a l'endroit ou regarde le personnage.

C'est comme ça sur Tera et c'est le truc le foireux que je connaisse car impossible de taper un mob et de regarder autour de toi, de voir ce qui peut venir  dans un angle "hors champ de vision"
j'ai pas joué à The secret world mais de ce que je lis du message de boudje, ça ressemble fortement au système de caméra façon Aion. Et si c'est le cas, c'est le bien et certainement le plus adapté à un MMO.

Maintenant, tu peux ne pas t'en satisfaire, c'est pas le problème.

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8920662
freddy021
Transactions (14)
Posté le 25-06-2012 à 13:19:52  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Y'a des trucs qui sont vraiment débiles du genre faut voir le perso qu'on attaque a l'écran sinon ca tape pas, par contre meme si on est dos a lui on peut l'attaquer... et la sélection des monstres, au secours. Bref, encore une fois, gros problème d'ergonomie, que j'ai jamais remarqué sur les autres MMO auxquels j'ai pu jouer.  

Maintenant vous pouvez vous en satisfaire, c'est pas le probleme. Reste que perso, un MMO pour lequel je dois payer a l'achat et chaque mois se doit d'etre d'une ergonomie sans faille, et d'etre au moins un minimum utilisable en config par défaut sans une souris 18 boutons. On parle pas d'un petit jeu indie la.

[:dks]  
Y'a quoi de différent dans Wow ? (par exemple)
A te lire TSW a inové en faisant de la merde...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Rien] A clôturer svp[VDS] 3 jeux xbox 360 : Fallout3 / COD World at War / L4D2
[ech ou vds] NFS The Run PS3[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro
[Ach] RienSkyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![VDS][MP13] rien
Plus de sujets relatifs à : [The Secret World] The Secret War has started !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR