|
Auteur | Sujet : [The Secret World] The Secret War has started ! |
---|
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 10:57:55 |
Melios Transactions (0) |
|
galloups Transactions (3) |
Message édité par galloups le 23-06-2012 à 11:03:13 --------------- feed-back |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Toutes et je suis évidement (!) en Anglais...
|
galloups Transactions (3) | essaye en fr alors xD
Message édité par galloups le 23-06-2012 à 11:38:47 --------------- feed-back |
boudje Transactions (0) | Je sort de la salle de test...je pense acheter le jeu rien que pour la partie aventure solo.
--------------- Benzema is useless |
Message cité 1 fois Message édité par galloups le 23-06-2012 à 12:30:17 --------------- feed-back |
boudje Transactions (0) | Possible de faire un comparatif dans une situation classique de jeu entre des graphismes hauts et bas?
rococo93 Transactions (6) | si quelqu'un à une clès ça m'interesserait pour tester ça a l'aire sympa |
siro'd'13 Transactions (0) | je suis en DX11 et en full et bon...ça casse pas des briques comparé a se qu'il se fait,surtout que funcom c'est ceux qui ont fait aoc non? |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 14:26:59 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | L'optimisation qui a été faite depuis la premiere beta est assez hallucinante...c'est plus le meme jeu.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
siro'd'13 Transactions (0) | mouai ce qui se fait a coté a combien d'années...?
|
stoukass Transactions (0) | Bonjour tous, |
boudje Transactions (0) |
RedMaxx Transactions (1) | N'oubliez pas que le jeu est fait pour etre en DX 11, donc si votre carte le supporte ne restez pas en DX9. |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Y'a une atmosphère, y'a une atmosphère...
|
galloups Transactions (3) | J'hésite à fond à me le prendre, un coup je me dis pas du tout, et un autre je me dit que je me le prends à 100%
--------------- feed-back |
boudje Transactions (0) | Je me le prendrai pour le jeu solo et les quêtes.
boudje Transactions (0) | Bon, je vais commander, c'est décidé. Visiblement c'est 42€ le moins cher sur le net? --------------- Benzema is useless |
siro'd'13 Transactions (0) | oui galloups moi aussi il me fait le même ressenti, le jeu est mi-figue mi-raisin de très bonne idées, rafraîchissant,monde a part,bonne histoire a voir avec le temps,bon scénario solo (mais combien de temps sur aoc jusqu'au lev 20 c’était le top mais après.... l’abîme total....) heu...le pvp pour moi c'est du grand n'importe quoi...j'ai l'impression que les gens sont des kamikaz....rush,spam skill,mort.....(beta oblige) je pense qu'il peut se bonifié avec le temps,il trouvera son publique surement pas des millions mais bon,regardez FF11 il a passé les 10ans de vie avec une superbe petite communauté,comme quoi mieux vaut 500k bon et sympa joueurs que 11 millions de moutons écervelés
Message édité par siro'd'13 le 23-06-2012 à 17:59:05 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
Message édité par guarana2 le 23-06-2012 à 18:39:40 |
croustibat31 Transactions (0) | Franchement, les commentaires intégristes/élitistes a la guarana2 ca me gonfle. C'est exactement ce genre de déchets que je lis sur le chat, et sérieux ca donne vraiment pas envie de rejoindre la "communauté". Faites un effort, sinon vos chevilles vont exploser...
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Files t'acheter un jeu solo, Croustibat.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Des retours sur le PVP ? (aussi bien au niveau du jeu proprement dit que de l'optimisation...comparaison avec GW2 autorisée ) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas d'insultes de part et d'autre svp, merci. --------------- #AOC2024 & #2028 |
lyonelthebest Transactions (7) | moi j'ai bien aimé ça change de ce qui fais en ce moment mais en même temps je suis perdu, 15 ans d'archetype tank dps heal avec chacun son role précis ça laisse des traces. la j'avasi des points partout j'ai pas reussi a choper une seconde arme avant que je stop ce soir du coup par moment je me suis senti super faiblard avec mes 3 pauvres sort de dégâts et mon shield qui disparais au premier coup reçus. Message édité par lyonelthebest le 24-06-2012 à 22:05:07 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon, après quelques heures passées sur ce jeu, j'ai le cœur serré : le gameplay n'est pas à la hauteur du background fantastique du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-06-2012 à 22:29:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Message édité par boudje le 25-06-2012 à 09:36:11 --------------- Benzema is useless |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, que ça soit comme les autres MMO, peut-être, j'en sais rien.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
boudje Transactions (0) | En fait je ne comprends pas le soucis.
siro'd'13 Transactions (0) | je vois pas ou est le problème de la maniabilité c'est vraiment dans la plus pur tradition du mmo,et puis faut pas oublier qu'il va y avoir toutes les options pour changer/bind les touches donc bon... |
Noreu Transactions (0) |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rien] A clôturer svp | [VDS] 3 jeux xbox 360 : Fallout3 / COD World at War / L4D2 |
[ech ou vds] NFS The Run PS3 | [VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro |
[Ach] Rien | Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ... |
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ! | [VDS][MP13] rien |
Plus de sujets relatifs à : [The Secret World] The Secret War has started ! |