Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

 


Quelle faction jouez-vous en particulier ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[The Secret World] The Secret War has started !

n°8806291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 20:46:28  answer
 

Reprise du message précédent :

Wuigii a écrit :


j'ai suivi les plaques par terre juste en sortant de l'église, ca m'a amené à la maison au bord de la mer avec le dessin par terre, et la je suis bloqué :(


Spoiler :

De mémoire, il faut aller sur le bateau tuer quelqu'un

mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 20:46:28  profilanswer
 

n°8806295
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 20:47:56  profilanswer
 


ah ok, je vais voir ca alors :jap:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8806407
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 12-05-2012 à 21:47:53  profilanswer
 

Wuigii a écrit :


j'ai suivi les plaques par terre juste en sortant de l'église, ca m'a amené à la maison au bord de la mer avec le dessin par terre, et la je suis bloqué :(


La réponse est dans l'intitulé de la quete.

 

Un coup de google et un peu de réflexion te décoincera :)

 

Les quetes investigation sont difficiles mais tellement plaisantes :love:

 

Et pour la phase suivante, accroche toi :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par RedMaxx le 12-05-2012 à 21:48:28
n°8806459
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 22:17:13  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


La réponse est dans l'intitulé de la quete.
 
Un coup de google et un peu de réflexion te décoincera :)
 
Les quetes investigation sont difficiles mais tellement plaisantes :love:
 
Et pour la phase suivante, accroche toi :lol:


j'ai google, j'ai réfléchi mais rien n'y fait [:tinostar]


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8806463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 22:18:55  answer
 

RedMaxx a écrit :


La réponse est dans l'intitulé de la quete.
 
Un coup de google et un peu de réflexion te décoincera :)
 
Les quetes investigation sont difficiles mais tellement plaisantes :love:
 
Et pour la phase suivante, accroche toi :lol:


Cette quête là est terrible, tellement rare dans un mmo

n°8806490
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 22:34:14  profilanswer
 

spoiler de la quête  

Spoiler :

quelqu'un a demandé sur le chat général, j'ai trouvé qu'il fallait allé à town hall pour voir les portraits !


 
je ne savais même pas qu'il existait cette endroit :/
 
Je pense savoir ou faut aller après :D


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8806495
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 22:36:18  profilanswer
 

ah non je suis dans la merde [:tinostar]


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8806510
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 12-05-2012 à 22:45:34  profilanswer
 


Mais clair :love:

n°8806798
letrec

Transactions (0)
Posté le 13-05-2012 à 03:03:09  profilanswer
 

pensez bien à mettre les indices et les détails de quête en spoiler svp

n°8808458
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Transactions (0)
Posté le 13-05-2012 à 20:56:53  profilanswer
 

L'ambiance du jeu est top, j'ai vraiment eu l'impression d'être dedans.
Mais le fait que les monstres soient tout le temps au corps à corps sans qu'il soit possible de les tenir un minimum à distance fait que ça devient brouillon  [:unicode]  
Franchement dommage.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 20:56:53  profilanswer
 

n°8808599
olakeen

Transactions (5)
Posté le 13-05-2012 à 21:42:34  profilanswer
 


 
 
Clair  :ouch: .C'est juste abusé le coup de la recherche google.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°8808879
letrec

Transactions (0)
Posté le 13-05-2012 à 23:27:15  profilanswer
 

est ce que la beta s'arrête ce soir ou continue toute la semaine ?
est ce qu'il faut origin pour jouer ?

n°8808887
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 13-05-2012 à 23:29:18  profilanswer
 

non elle s'arrête demain matin... :/
 
et non pas besoin d'origin !


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8809407
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 14-05-2012 à 09:19:33  profilanswer
 

Oui les open beta ne sont que le WE :jap:

n°8809557
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 10:12:06  profilanswer
 

En cette fin de WE de beta je me fais mon petit bilan.
 
Au global le jeu ne m'a pas plu malgré qu'il ait de grosses qualités
 
Positifs:
- une mise en scène de certaines quêtes très réussie.
- une interface bien faite, sobre et efficace.
- une ambiance super bien restituée en particulier au niveau du son et de la musique.
- un style graphique plutôt bien réussi qui colle bien à l'ambiance.
- l'expression et les dialogues des PNJ lors des cinématiques particulièrement soignés (mieux que swtor à mon gout)
- le système de talents bien trouvé qui donne de très bonnes perspectives.
- certaines quêtes très réussies (story line et énigmes en particulier)
 
 
Négatifs:
- techniquement limité, déjà au niveau graphisme ça rame, ca plante, ça freez, ça lag, bref c'est une béta (donc j'espère qu'il y aura de gros efforts faits).
- le launcher hyper lent, beaucoup d'accès disque et de chargement dans le jeu.
- un niveau de personalisation trop limité, que ce soit pour l'avatar ou pour l'interface également.
- les mouvements des avatars plutôt mal faits (genre le perso qui peut faire un jump de 2m de verticale sans fléchir, la nage complètement buggué, aucun dégat lors de grande chute)
- un manque cruel de diversité des sorts lors des combats (seulement 7 capacités), ce qui limite grandement l'intérêt du perso. ==> j'ai eu un sentiment d'ennui qui s'est très vite installé après avoir fait mon template c'est surtout ce point qui fait que je n'ai pas accroché au jeu
- le manque de possibilité de varier facilement d'un template à l'autre (ça viendra peut être plus tard)  
- des quêtes souvent limitées à du bashage de mob, d'autres quêtes complètement débiles (livraison de courrier, barricades à couvrir)
- un environnement un peu fermé , peu de zones visitables (maisons en particulier), pas ou peu d'interaction avec l'environnement (sauf lors des quêtes)
- l'absence de linéarité dans le déroulement des quêtes - souvent le sentiment de tourner en rond (un suivi de quête devrait améliorer ça notamment en affichant sur la map où on en est avec les quêtes des PNJ)
- pas de social
- un modèle de jeu trop instancié (des hubs de capital) des instances de jeu pour des phases solo ...
- des quêtes trop axées solo à mon gout: pas d'évenement ni de jeu en groupe (ça viendra peut être plus tard)
- bestiaire un peu limité:  j'espère qu'on ne fait pas que basher du undead j'en avais un peu ma dose à la fin du we.
 
au global c'est une béta oui, je ne sais pas quand le jeu sortira mais à mon avis il y a encore beaucoup de travail surtout sur la partie technique.

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 14-05-2012 à 10:18:00
n°8809681
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 14-05-2012 à 10:49:13  profilanswer
 

Bizarre, niveau technique je n'ai aucun souci tout en high + quelques options dx11 (a part les polices corrompues en plein écran a cause du crossfire).
 
Attention il est conseillé de faire tourner le jeu en DX 11, ça élimine une grosse partie des bugs.

n°8809733
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 10:59:26  profilanswer
 

Rien de bizarre, juste un jeu qui manque d'optimisation.
Toutes les configs n'ont pas le même comportement. Cela avait été d'ailleurs remonté par un CM sur le forum officiel de TSW.

n°8810327
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 14-05-2012 à 13:05:39  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

En cette fin de WE de beta je me fais mon petit bilan.

 

Au global le jeu ne m'a pas plu malgré qu'il ait de grosses qualités

 

Positifs:
- une mise en scène de certaines quêtes très réussie.
- une interface bien faite, sobre et efficace.
- une ambiance super bien restituée en particulier au niveau du son et de la musique.
- un style graphique plutôt bien réussi qui colle bien à l'ambiance.
- l'expression et les dialogues des PNJ lors des cinématiques particulièrement soignés (mieux que swtor à mon gout)
- le système de talents bien trouvé qui donne de très bonnes perspectives.
- certaines quêtes très réussies (story line et énigmes en particulier)

 


Négatifs:
- techniquement limité, déjà au niveau graphisme ça rame, ca plante, ça freez, ça lag, bref c'est une béta (donc j'espère qu'il y aura de gros efforts faits).
- le launcher hyper lent, beaucoup d'accès disque et de chargement dans le jeu.
- un niveau de personalisation trop limité, que ce soit pour l'avatar ou pour l'interface également.
- les mouvements des avatars plutôt mal faits (genre le perso qui peut faire un jump de 2m de verticale sans fléchir, la nage complètement buggué, aucun dégat lors de grande chute)
- un manque cruel de diversité des sorts lors des combats (seulement 7 capacités), ce qui limite grandement l'intérêt du perso. ==> j'ai eu un sentiment d'ennui qui s'est très vite installé après avoir fait mon template c'est surtout ce point qui fait que je n'ai pas accroché au jeu
- le manque de possibilité de varier facilement d'un template à l'autre (ça viendra peut être plus tard)
- des quêtes souvent limitées à du bashage de mob, d'autres quêtes complètement débiles (livraison de courrier, barricades à couvrir)
- un environnement un peu fermé , peu de zones visitables (maisons en particulier), pas ou peu d'interaction avec l'environnement (sauf lors des quêtes)
- l'absence de linéarité dans le déroulement des quêtes - souvent le sentiment de tourner en rond (un suivi de quête devrait améliorer ça notamment en affichant sur la map où on en est avec les quêtes des PNJ)
- pas de social
- un modèle de jeu trop instancié (des hubs de capital) des instances de jeu pour des phases solo ...
- des quêtes trop axées solo à mon gout: pas d'évenement ni de jeu en groupe (ça viendra peut être plus tard)
- bestiaire un peu limité:  j'espère qu'on ne fait pas que basher du undead j'en avais un peu ma dose à la fin du we.

 

au global c'est une béta oui, je ne sais pas quand le jeu sortira mais à mon avis il y a encore beaucoup de travail surtout sur la partie technique.


je vais passer pour l'avocat de funcom mais bon... :
pour les bugs/freeze/lag je pense que ça sera règler à la release : d'une part les drivers sont pas du tout opti, d'autre part ça ne touche pas toutes les configs (c est pas comme sur GW ou Swtor oú tout le monde en chie grave en pvp de masse)
Le moteur en soit est plutôt pas mal, je mets ma main à coupe que c est celui d'AoC qui est vraiment bon.
Donc non ce n'est pas techniquement limite, on a un jeu en directx11, Perso j ai pu le lance tout à fond sans aucun problème, niveau éclairage c'est très propre...faut travailler encore un peu pour enlever les bugs qui touchent certains mais techniquement je trouve que c'est bien mieux que swtor, wow ou GW2..
Au niveau du nombre limite de compétences, je pense que c'est la mode actuelle d'en finir avec les 6 barres dont 4 avec des trucs dont on ne se sert jamais..
J'étais moi même très septique sur le nbe de sort ds GW, au final ça donne plutôt bien..ici on en a plus, je vais pas me plaindre...après je peux comprendre que le "modèle GW" peut déranger.

 

Pour le bestiaire et l absence de "double spe" ...c'est que la beta, et même à la release généralement ils mettent pas la double spe des le début..

 


Pour les mouvements des perso, même si ça ne m a pas choque, je pense que ça sera la même chose à la release..(je parle plutôt de la démarche qui a choqué certains..j'ai lu sur certains forums des gens parler de balais dans le cul etc...pour ce qui est des chutes et de la nage ça doit se corriger facilement)

 

Pour les quêtes de groupe, event de zone..j'ose espérer qu'il y en a dans la suite du jeu ou qu'ils songent à en mettre car clairement la sortie de GW va être le coup de grâce des quêtes fedex (à mon avis)

 


Au final, je le cache pas, je suis plutôt convaincu dans le sens ou un bon mmo/mmo qui dure, c'est un mmo oú l'ambiance est prenante, l'histoire solide, avec un endgame digne de ce nom..on a pas eu l'occasion de tester le endgame mais pour l'ambiance c'est du bon..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8810370
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 13:24:03  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Au niveau du nombre limite de compétences, je pense que c'est la mode actuelle d'en finir avec les 6 barres dont 4 avec des trucs dont on ne se sert jamais..
J'étais moi même très septique sur le nbe de sort ds GW, au final ça donne plutôt bien..ici on en a plus, je vais pas me plaindre...après je peux comprendre que le "modèle GW" peut déranger.


 
On est loin du modèle de GW2 qui offre au moins la possibilité d'avoir un éventail de sort différents en fonction des postures ou des armes en combat (donc en fonction des classes minimum 15 sorts et maximum 25)... Là c'est 7 skills disponible, toujours les mêmes, en permanence.
 
Donc je veux bien croire lorsqu'on a 25 sorts qu'on s'en sert réellement que d'une dizaine (encore que ça dépend des classes) mais là y'a un juste milieu... En fonction des choix des fois tu n'avais aucun sort de CC, de DoT etc... Pur dégat direct mais différent selon si c'était focus ou non, aoe ou non en fait tu peux m'avoir que deux style de jeu (parce que deux armes) répartis entre 7 skills ... C'est trop peu.  
 
Sans parler du fait qu'on ait vu qu'une seule partie des skills et que de ce faitles joueurs auront accès à beaucoup plus de sorts (~300) et devront en choisir 7 :/ Pas simple.
Le must serait qu'ils ajoutent une barre de 7 skills actifs en plus sans distinction d'armes. Là le gameplay serait nettement plus riche et intéressant je pense.
 
Pour le reste on verra comment évolue le jeu...  

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 14-05-2012 à 13:25:02
n°8810678
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 14-05-2012 à 14:29:22  profilanswer
 

VydoLL a écrit :


Sans parler du fait qu'on ait vu qu'une seule partie des skills et que de ce faitles joueurs auront accès à beaucoup plus de sorts (~300) et devront en choisir 7


La fin du "je regarde ce que font les joueurs de millenium qui eux même ont pompe sur le forum Y "...
Après je me doute bien qu'il y aura des sorts plus utilisés que d'autre mais si on se retrouve encore avec des clones qui cherchent tous le même stuff, avec le même build et le même cycle dps alors qu il y a un choix énorme...y a plus d'espoir..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8812132
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 18:31:34  profilanswer
 

nouveau week end ce 18 mai, j'ai déjà ma clé, on peut en trouver sur plusieurs sites :miam
vu sur le site officiel :jap:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8813536
letrec

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 22:47:41  profilanswer
 

Wuigii a écrit :

nouveau week end ce 18 mai, j'ai déjà ma clé, on peut en trouver sur plusieurs sites :miam
vu sur le site officiel :jap:


 
ya des clefs sur jeuxonline

n°8815597
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 15-05-2012 à 09:23:30  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


La fin du "je regarde ce que font les joueurs de millenium qui eux même ont pompe sur le forum Y "...
Après je me doute bien qu'il y aura des sorts plus utilisés que d'autre mais si on se retrouve encore avec des clones qui cherchent tous le même stuff, avec le même build et le même cycle dps alors qu il y a un choix énorme...y a plus d'espoir..


Il y a énormément de combinaisons possibles, avec des procs sur debuff par exemple, et monter dans les arbres demande pas mal d'AP. Après il est facile même après 20 heures de jeu de reprendre un autre arbre de zéro, le premier tiers montant très vite.
De plus les quètes étant répétables, on peut facilement se poser près d'un quest hub et faire un petit enchainement de quetes sans violence avant de passer à la zone suivante :)

n°8815731
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 09:53:06  profilanswer
 

Comme il n'y a pas de lvl, est-ce que cela veut dire qu'on peut tout monter au max ?
 
Traditionnellement, les donjons correspondent à des level mini et maxi. Ici, comment ca va se gérer ?


---------------
Spiritualité occidentale
n°8826760
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 19-05-2012 à 00:09:57  profilanswer
 

'soir :o
 
J'ai enregistré la semaine dernière une clé d'accès beta. Pour cause d'accouchement (ma femme hein, pas moi :o) je n'ai pas pu faire la beta le week-end dernier.  
J'essaye de me co ce soir et il me dit que mon mdp est pas bon... après log sur le site, il s'avère que mon mdp est bon.
1/ l'accès beta c'était que la semaine dernière ?
2/ les serveurs d'authentif sont au tas ?
3/ c'est juste pour m'emmerder ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8827304
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 19-05-2012 à 11:30:21  profilanswer
 

fallait surtout une deuxième clé béta pour ce week end :o


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8827355
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 19-05-2012 à 11:56:31  profilanswer
 

Truc de merde...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8827362
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 19-05-2012 à 11:59:43  profilanswer
 

y'a ptet moyen de trouver des clés encore :o


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8827386
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 19-05-2012 à 12:10:32  profilanswer
 

Je crois que je vais être weak et préco :/


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8827390
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 19-05-2012 à 12:13:10  profilanswer
 

La closed beta c'est plus classe en fait :o

n°8828037
letrec

Transactions (0)
Posté le 19-05-2012 à 19:07:50  profilanswer
 
n°8828080
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 19-05-2012 à 19:24:23  profilanswer
 

Il y a quoi de plus dans cette phase de béta ?
on peut jouer une autre faction ou d'autres zones sont accessibles ?
les bugs sont en cours de correction ?
 
Merci !

n°8828219
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 19-05-2012 à 20:35:34  profilanswer
 


Thx !


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8833369
Noreu

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 15:58:12  profilanswer
 

Après avoir testé ce week end, très vite fait, je trouve le gameplay très "lourd". Difficile à expliquer, c'est un ressenti....
Sinon le jeu ne m'a pas vraiment marqué, ni en bon ni en mauvais.
Les quêtes ont l'air d'être sympa par contre!

n°8834416
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 21:05:38  profilanswer
 

Les quetes sont vraiment un gros plus. Futur standard dans les MMO à mon sens.
(quote this)
 
Ca change et c'est tant mieux.
 
Le craft aussi a l'air bien barré.  
 
L'aspect des classes aussi va surement changer la donne.
J'avais bien aimé dans RIFT la manière d'associer 3 arbres de talents mais là c'est encore plus libre (même si au final les joueurs vont tous s'orienter vers les mêmes combinaisons optimisées pour avoir la meilleure association pour les Tank, les DPS, les soigneurs et les soutiens).


---------------
Spiritualité occidentale
n°8834759
tomburn

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 22:55:48  profilanswer
 

Ploomy a écrit :

Les quetes sont vraiment un gros plus. Futur standard dans les MMO à mon sens.
(quote this)
 
Ca change et c'est tant mieux.


 
A quel niveau exactement? pour ma part je les trouve brouillones et assez classiques. parfois je ne comprends meme pas ce que je dois faire. exemple : trouvez le vieux Tom, je me rends au camp hippie mais là rien. ca me frustre j'ai l'impression de passer à coté de trucs à chaque fois.

n°8836665
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 15:59:41  profilanswer
 

Dans ce que j'ai pu voir, j'ai beaucoup aimé les quetes type réflexions où il faut chercher sur le net ou il faut faire appel à sa mémoire (trouver des lieux sur la map avec peu d'indice).
Il faut vraiment faire appel au Lore. Ca change du bashing classique.
 
J'aime bien aussi le fait qu'au point de départ de Kingsmouth (le poste du shériff), on choisi 1 quete et elle nous emmene vers toute une série de quete par ricochet (la 1ere quete se termine à un endroit pres d'un donneur de quete, on prend une deuxième quete qui se temrine à coté d'un nouveau donneur de quete etc...). Chaque joueur peut avoir son cheminement différent. Quand on a fini, on peut retourner au poste de départ pour en prendre une nouvelle et recommencer un tour.


---------------
Spiritualité occidentale
n°8842410
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 12:16:26  profilanswer
 

[:lardoncru]
Ce jeu a attisé ma curiosité. Vivement le prochain week-end beta :D


Message édité par _Morgoth_ le 24-05-2012 à 12:16:41

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8843022
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 14:50:01  profilanswer
 
n°8844624
letrec

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 00:05:48  profilanswer
 
n°8844659
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 00:19:18  profilanswer
 

Ça marchait cette aprem pourtant :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Rien] A clôturer svp[VDS] 3 jeux xbox 360 : Fallout3 / COD World at War / L4D2
[ech ou vds] NFS The Run PS3[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro
[Ach] RienSkyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![VDS][MP13] rien
Plus de sujets relatifs à : [The Secret World] The Secret War has started !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR