|
Auteur | Sujet : [The Secret World] The Secret War has started ! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2012 à 20:46:28 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 20:46:28 |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
RedMaxx Transactions (1) |
Un coup de google et un peu de réflexion te décoincera Les quetes investigation sont difficiles mais tellement plaisantes Et pour la phase suivante, accroche toi Message cité 2 fois Message édité par RedMaxx le 12-05-2012 à 21:48:28 |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2012 à 22:18:55
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | spoiler de la quête
Wuigii WuiXTransactions (0) | ah non je suis dans la merde --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
letrec Transactions (0) | pensez bien à mettre les indices et les détails de quête en spoiler svp |
KahlanAmnell -Sudiste-Transactions (0) | L'ambiance du jeu est top, j'ai vraiment eu l'impression d'être dedans.
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 20:56:53 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
letrec Transactions (0) | est ce que la beta s'arrête ce soir ou continue toute la semaine ?
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | non elle s'arrête demain matin...
RedMaxx Transactions (1) | Oui les open beta ne sont que le WE |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | En cette fin de WE de beta je me fais mon petit bilan.
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 14-05-2012 à 10:18:00 |
RedMaxx Transactions (1) | Bizarre, niveau technique je n'ai aucun souci tout en high + quelques options dx11 (a part les polices corrompues en plein écran a cause du crossfire).
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Rien de bizarre, juste un jeu qui manque d'optimisation.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Pour le bestiaire et l absence de "double spe" ...c'est que la beta, et même à la release généralement ils mettent pas la double spe des le début..
Pour les quêtes de groupe, event de zone..j'ose espérer qu'il y en a dans la suite du jeu ou qu'ils songent à en mettre car clairement la sortie de GW va être le coup de grâce des quêtes fedex (à mon avis)
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 14-05-2012 à 13:25:02 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wuigii WuiXTransactions (0) | nouveau week end ce 18 mai, j'ai déjà ma clé, on peut en trouver sur plusieurs sites :miam
letrec Transactions (0) |
|
|
Ploomy Transactions (0) | Comme il n'y a pas de lvl, est-ce que cela veut dire qu'on peut tout monter au max ?
--------------- Spiritualité occidentale |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | 'soir
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Wuigii WuiXTransactions (0) | fallait surtout une deuxième clé béta pour ce week end --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Truc de merde... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Wuigii WuiXTransactions (0) | y'a ptet moyen de trouver des clés encore --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Je crois que je vais être weak et préco --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
RedMaxx Transactions (1) | La closed beta c'est plus classe en fait |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Il y a quoi de plus dans cette phase de béta ?
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Noreu Transactions (0) | Après avoir testé ce week end, très vite fait, je trouve le gameplay très "lourd". Difficile à expliquer, c'est un ressenti....
|
Ploomy Transactions (0) | Les quetes sont vraiment un gros plus. Futur standard dans les MMO à mon sens.
tomburn Transactions (0) |
|
Ploomy Transactions (0) | Dans ce que j'ai pu voir, j'ai beaucoup aimé les quetes type réflexions où il faut chercher sur le net ou il faut faire appel à sa mémoire (trouver des lieux sur la map avec peu d'indice).
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Message édité par Morgoth le 24-05-2012 à 12:16:41 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Ploomy Transactions (0) | Je vous poste les 5 screens et la vidéo dévoilés cette semaine (c'est pas les meilleurs je trouve) :
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça marchait cette aprem pourtant --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rien] A clôturer svp | [VDS] 3 jeux xbox 360 : Fallout3 / COD World at War / L4D2 |
[ech ou vds] NFS The Run PS3 | [VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro |
[Ach] Rien | Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ... |
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ! | [VDS][MP13] rien |
Plus de sujets relatifs à : [The Secret World] The Secret War has started ! |