|
Auteur | Sujet : [The Secret World] The Secret War has started ! |
---|
RedMaxx Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 18:57:43 |
croustibat31 Transactions (0) |
Melios Transactions (0) | C'est un abonnement mensuel. Pas horraire. |
galloups Transactions (3) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Il reste une clé à quelqu'un?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Tcheque tes MP..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai aussi une clé à filer si y'a quelqu'un d'intéressé. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
ba_423 Transactions (4) | Client rady, ce soir je test ça. Bizarre j'ai pas l'impression que ce jeu intéresse beaucoup de monde, seulement 6 pages de TU à 2 semaines de la sortie . |
RedMaxx Transactions (1) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 09:28:24 |
|
Melios Transactions (0) | Vous avez un serveur défini?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 22-06-2012 à 10:02:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kassrol MrObviousTransactions (0) | J'en suis également , je ne m'y suis pas vraiment intéressé , je vais donc en profiter pour tester tout ça durant ce We . |
croustibat31 Transactions (0) | ca a mis toute la nuit a D/L en ce qui me concerne. J'ai voulu testé vite fait ce matin (parait que ca ouvre aujourd'hui), mais serveur d'auth injoignable, donc je suppose que non en fait |
kassrol MrObviousTransactions (0) | 18h non ? |
Melios Transactions (0) | 18h oui. |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | J'ai commencé la préparation psychologique de ma chérie (au loin), depuis hier j'ai un problème de connexion
|
boudje Transactions (0) | Y a différents types de serveurs prévus? Message édité par boudje le 22-06-2012 à 16:52:56 --------------- Benzema is useless |
oxman xiiiTransactions (0) | 18h et on peut pas se connecter --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Ploomy Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui j'ai vu et il est 18h36 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
lyonelthebest Transactions (7) | beta retarder de quelque minutes àa commence a 18h30 et j'ia un petit patch de 18 mo à dl --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca marche :-) Message édité par oxman le 22-06-2012 à 18:48:29 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
lyonelthebest Transactions (7) | euh vous téléchargez a 650 o /sec vous aussi ou c'est juste moi ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Melios Transactions (0) | Je ne trouve pas comment rejoindre un cc par contre. |
Bagdarion Transactions (0) | Je confirme que j'ai deux clés bêta pour ceux qui le souhaitent -> MP
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | J'ai tester vite fait, ça à l'air pas mal, j'aurai un peu plus le temps demain. |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Idem ,, je finis de Dl et j'attaque |
Bagdarion Transactions (0) | Désolé si c'est une question idiote mais....
Message édité par Bagdarion le 22-06-2012 à 23:17:05 |
kwaki Transactions (3) | La clé a ete envoyée Message édité par kwaki le 23-06-2012 à 13:03:27 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Y'a eu du changement depuis la premiere béta ? (gameplay, gaphiques) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Les dialogues sont sympas Dommage que notre héros soit si ..muet |
siro'd'13 Transactions (0) | oui dialogues sympas,bon doublages,par contre animations moisi(le saut quel horreur....), graphisme bien mais pas terrible... l'immersion a l'air d’être vraiment pas mal,de bonne idées pour un mmo assez rafraîchissant,ça donne envie de test toutes les factions Message édité par siro'd'13 le 22-06-2012 à 23:39:54 |
Eazyfrag Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | Le concept est intéressant ... mais le moteur du jeu a 10 ans, minimum. Dommage. Je trouve pas la maniabilité/l'ergonomie particulierement convaincante non plus ... |
Melios Transactions (0) | Petit bug depuis ce matin, on ne peut plus envoyer les rapports de mission à la fin. Donc on ne récupère pas les tokens ni items. -_-' |
lyonelthebest Transactions (7) | ça fonctionne parfaitement chez moi les rapports --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
vigneuxamsterdam Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rien] A clôturer svp | [VDS] 3 jeux xbox 360 : Fallout3 / COD World at War / L4D2 |
[ech ou vds] NFS The Run PS3 | [VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro |
[Ach] Rien | Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ... |
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ! | [VDS][MP13] rien |
Plus de sujets relatifs à : [The Secret World] The Secret War has started ! |